Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 18:36

Coucou les filles !! Alors bienvenue à angie ! Paumence, comme chaque grossesse est différente, ce n'est pas parce que tu as accouché à 30sa+6 que ça va faire pareil, prend confiance :) Ta dpa est pour quand ? Moi le 28 décembre et oui on a l'air de se suivre avec la réglette !

Jenyfer tiens nous au courant pour jeudi !

Titebouille tu as eu des contractions donc !! Tu es as eu beaucoup ?

Morgane trop bien pour ton écho :) C'est super que tu es pu voir ton titi aussi bien :) Il a un bon poids, c'est bien ! Par contre pour le fait de rester allongé c'est nettement moins drole, bon courage, on prend son mal en patience, trouve des activités ! le faire part est un super moyen pour se concentrer sur un truc et penser à bébé sans voir le temps passé, j'ai aussi commencer à décorer un album photo pour bébé !

Isabelle est bien c'est un coquinou ce bébé, mais bon il doit être tellement bien dans le ventre de maman, tout le contraire de mon titi qui voulait déjà sortir à 6 mois !! pff !! lol. Alors depuis le début je pratique la sophro, respiration et visualisation pour faire simple... donc beaucoup parler à son bébé, se détendre, et visualiser le bébé dans nos bras, c'est magique ! Bref jsuis pour la marche aussi mais je pense que tu peux parler à ton bébé et lui dire qu'il est temps qu'il sorte, une amie adepte de la sophro à eu un début d'accouchement difficile, son bébé n'était pas bien placé, il commençait à penser à la césarienne, elle lui a parlé, lui a dit qu'il fallait qu'elle se mette bien pour sortir et magie en quelques minutes sa petite nénette était sortie... ALors les bienfaits de la sophro ou un pur hasard on sait pas mais ça coute rien d'essayer !! Et depuis que j'en fait, je suis détendu, pas angoissé pour l'accouchement, jme sens juste sereine... :)

Bisous

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 19:36
ptibout09 a dit :
“ Coucou les filles !! Alors bienvenue à angie ! Paumence, comme chaque grossesse est différente, ce n'est pas parce que tu as accouché à 30sa+6 que ça va faire pareil, prend confiance :) Ta dpa est pour quand ? Moi le 28 décembre et oui on a l'air de se suivre avec la réglette ! Jenyfer tiens nous au courant pour jeudi ! Titebouille tu as eu des contractions donc !! Tu es as eu beaucoup ? Morgane trop bien pour ton écho :) C'est super que tu es pu voir ton titi aussi bien :) Il a un bon poids, c'est bien ! Par contre pour le fait de rester allongé c'est nettement moins drole, bon courage, on prend son mal en patience, trouve des activités ! le faire part est un super moyen pour se concentrer sur un truc et penser à bébé sans voir le temps passé, j'ai aussi commencer à décorer un album photo pour bébé ! Isabelle est bien c'est un coquinou ce bébé, mais bon il doit être tellement bien dans le ventre de maman, tout le contraire de mon titi qui voulait déjà sortir à 6 mois !! pff !! lol. Alors depuis le début je pratique la sophro, respiration et visualisation pour faire simple... donc beaucoup parler à son bébé, se détendre, et visualiser le bébé dans nos bras, c'est magique ! Bref jsuis pour la marche aussi mais je pense que tu peux parler à ton bébé et lui dire qu'il est temps qu'il sorte, une amie adepte de la sophro à eu un début d'accouchement difficile, son bébé n'était pas bien placé, il commençait à penser à la césarienne, elle lui a parlé, lui a dit qu'il fallait qu'elle se mette bien pour sortir et magie en quelques minutes sa petite nénette était sortie... ALors les bienfaits de la sophro ou un pur hasard on sait pas mais ça coute rien d'essayer !! Et depuis que j'en fait, je suis détendu, pas angoissé pour l'accouchement, jme sens juste sereine... :) Bisous ”

c'est vrai que je lui parle pas trés souvent a ce petit bout lol.  je vais ouvrir le dialogue , marcher  et je verrai bien ce que ca va donner lol. merci pour ces conseil. si vous en connaissez d'autre je suis preneuse  kiss kiss

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 20:49

isabelle, desolé je n'ai pas de solution miracle pr que bb sorte, pour mon premier j'ai fais de la marche, des  calins tt les jour, j'ai aussi essayé le ménage de fond en comble, j'ai passée la tondeuse ( la c pas vraiment la bonne periode ) rentrée du bois et bien rien il n'a pas voulut sortir plus tot j'ai été au terme alors si tu trouve quelque chose d'autre je suis preneuse. mais malheureusement je crois bien que c'est ut qui decide du bon moment, alors oui peux etre que en lui demandant gentiment il t'ecoutera. bon courage.

je vous laisse c'est desperat. bonne soirée

bizoux a ts

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 00:04
jennifer02 a dit :
“ isabelle, desolé je n'ai pas de solution miracle pr que bb sorte, pour mon premier j'ai fais de la marche, des  calins tt les jour, j'ai aussi essayé le ménage de fond en comble, j'ai passée la tondeuse ( la c pas vraiment la bonne periode ) rentrée du bois et bien rien il n'a pas voulut sortir plus tot j'ai été au terme alors si tu trouve quelque chose d'autre je suis preneuse. mais malheureusement je crois bien que c'est ut qui decide du bon moment, alors oui peux etre que en lui demandant gentiment il t'ecoutera. bon courage. je vous laisse c'est desperat. bonne soirée bizoux a ts ”

merci c'est gentil quand méme. de toute facon le gygy ma prévenu qu'il risquerai de ne pas sortir avant la fin.lol. c'est pas grave. je vais prendre mon mal en patience, marché un peu plus et faire le ménage plus souvent. lol. il ai déja fait 2 fois par jour alors a force je sais plus trop quoi laver chez moi mdr. au lieu de prendre le bus pour faire les 1km5 qui me sépare de la mat bha je vais utiliser mes petit peton lol. mais franchement vu qu'il en fait qu'a sa téte je doute fortement qu'il vienne me faire un calin avant le terme. mdr. tant pis. c'est mon premier garcon qui ai content. vu que son petit frére bouge beaucoup bha mon titi s'amuse a poser la téte sur mon ventre et a attendre que deuxieme merveille vienne lui dire bonjour mdr. on a taper des barre de rire ce soir avec ca. mdr. kiss kiss a toutes et bonne soirée

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
lynaewen 6 messages
lynaewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 07:27 - Modifié le : 21-10-2011 à 13:52

bonjour les filles 

comment allez vous ce matin?? moi super bien je suis en grande forme!!! aujourd'hui 5 eme cour de prépa a l'accouchement... 

Mais en attendant je suis en mode raiponce!!!!! hihihi 

je vous souhaite une tres bonne journée :)

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 09:01

coucou

et bien ce matin sa va très bien, malgrès une nuit pratiquement sans dormir car bébé a décidé de danser, jvais pas lui en vouloir, je suis quand même en pleine forme donc je vais en profité pour sortir aujourd'hui et aller faire un petit tour surtout pour profité du soleil tant qu'il est la.

Je ne sais pas si je suis la seul mais quand je suis allonger je ne suis vraiment pas a l'aise j'ai l'impression d'avoir une enclume dans le bidon ce qui ne m'été jamais arrivé pour bébé 1 mais bon j'vais pas trop me plaindre je n'ai que sa qui m'embête.

bon aller j'y vais mon bus ne m'attendra pas bonne journée les filles bisou


kelya74 13 messages
kelya74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 09:20

coucou les filles vous allez bien????a ce que je vois o est pas mal a vouloir abréger notre grossesse et que bb sorte vite moi autant ma premiére grossesse c'est bizn déroulé autant ma deuxiéme un vrai calvaire pourtant ma fille à 5 ans el ce débrouille un peu seule comme même....Pour ma part ja i eu mon 4 émé cours de prépa hier et on à visité le bloc d accouchement des couleurs vives de trés grandes piéces parce que depuis ma fille on a un hopital tout neuf.....Sinon moi ma puce me fait trés mal du a sa position en siége la sage femme des cours de prépa ma conseiller de me mettre a 4 pattes avec les coudes sur le lit pour éviter que bb déscende tro dans le bassin ou m allon,ger avec un coussin sous les fesses pour que le bas de mon dos soit surelvé j espére que ça marchera et ça 15 min par jour....

j'ai une consult avec la sage femme vendredi matin on verra on va faire mon dossier pour la mat puisque mon gyneco est pas a l hopital lui g le vois encore une fois avant le jour j.....On verra si ma puce ce retourne ou si il faut faire une manip elle mon dit vers 37 semaines c pas top apparament!!!!M bon si je peu accoucher normalement ça serait le top....

Sinon pour les vergetures moi a la fin de ma grossesse j en avait que sur les hanches des balaises rien sur le ventre par contre m seins on ramasser c horrible surtout pour l allaitement j etait lolo ferrari lol....et j ai perdu mon poid prit à la grossesse même plus aprés en allaotant et aussi du à ma séparation avec le pére de ma 1ére et ja i eu des vergeture au cuisse et fesse g tro perdu d un coup et malheureusement els vergeture ça s efface pas comme ça.....

J'utilisais mustela m pas top...je trouve..

courage à cel qui sont allité moi je sais pas comment je ferais avec ma 1 ére en etant allonger surtout que vendredi c les vaccances scolaires faudra l occuper....

Moi il mon proposer un declenchement je verrais vendredi avec ma sage femme si el ma proposer ça c parce que je me fais bcp de soucis pour mon homme qui est à son compte et qui est sur les routes le matin en milieu d aprem et jusqua 1h du mat le soir donc si il fo former quelquun ça sera plu simple et pour ma fille ma mére habite à 35 km mais travail en maison de retraite comme ça el s arrange avec ces collegues pour faires que des matins et venir cherhcer ma fille le soir a l ecole et me l emmener un moment et la faire manger la laver mon homme peut le faire mais ja ime bien que ma maman le fasse et le matin c mon homme qui sera charger de l emmener a l habiller et le mmener a l ecole et ya mon frére qui sera la aussi m fo s organiser....

sinon je vous souhaite bcp de courage à toutes car g sais que les derniers temps sont difficiles

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 10:50 - Modifié le : 19-10-2011 à 10:53

 

  • Les vergetures sont des cicatrices définitives dues à une diminution de l'épaisseur de la peau :
    • Elles ont souvent l'aspect de stries linéaires parallèles (ou de zébrures) et forment des sillons sur la peau.
    • Elles sont d'abord rouges/violettes puis palissent pour devenir plus claires et plus brillantes que la peau normale (couleur blanc nacré).
    • Leur surface est fine et légèrement plissée.
  • Les vergetures rendent la zone touchée inesthétique et irrégulière.
  • Ces stries peuvent être plus ou moins profondes ou étendues et sont souvent symétriques.

Voilà ce que j'ai trouvé : pas de remède miracle, il n'y a malheureusement rien à faire.  Pour ma part je n'investis pas beaucoup d'argent dans les crèmes : huile d'amendes douces, crème nivéa....

 

Ptibout, ma dpa est le 25 décembre pour le médecin m'ayant fait la première écho et le 1er janvier pour mon gynéco !!!!!!! au choix !!!!!!!! Pour la sage femme que j'ai vu hier, je pourrais bouger à partir de la 33 ème semaine car, malgré les traitements médicamenteux, j'ai toujours autant de contractions et la petite ne cesse de bouger, en moyenne : entre 67 et 97 mouvements en 15 minutes, elle m'a dit que c'était beaucoup et que ce devait être la cause de mes nombreuses contractions..... alors, j'attends sagement la 33 ème semaine.....

J'ai rendez vous à l'hôpital pour ma T3 mardi prochain, on verra..... puis le 9 novembre chez le gynécologue....  toujours est-il : ON APPROCHE DE LA FIN !!!!

Reposez vous bien, profitez de ces dernières semaines de grossesse...

BIZZZZZZZZZ


metissa988 39 messages
metissa988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:13

Coucou les filles !! OHHH MONN DIEUUU moi qui me croyait épargnée, mon ventre a littéralement EXPLOSé!! Juste 3 semaines avant l'accouchement, nan mais je suis dégoutée lol!! En plus VIOLET, mais c' quoi cette couleur de merde quoi LOL Je déprime à mort!!

Sinon pour moi ben pas le choix, je déménage les meubles toute seule, mes courses je les fais toutes seules, ect... Je vous ENVIE les filles qui ont un mari, hier j'ai déplacé des tables, ect... Et bon ben quand t'as personne sui qui te décharger ben tu te te tais lol et tu le fais. Ma copine elle aussi enceinte de 8 mois et demi, col ouvert à deux est mariée aussi à un militaire, ben on s'est tapé deux étages avec nos packs de lait, ect... Et pous le moment pas de contractions, ni rien.. Ce sont nous les Warriors presque!! ahah

Mon ti chéri rentre le 11, j'ai tjrs pas de news, c'est vraiment trop dure cette vie, bon bref j'arrête de me lamenter, là c'est mon ventre qui m'inquiéte, jusqu'à 8 mois j'ai rien eu et là jme tape les jambes enflées, les vergetures, ect... Sinon avc mon régime DIABETE j'ai perdu un kg mais j'en ai marre!!!!!!

angieG 2 messages
angieG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:49

cc emilie moi c une petite fille et toi? tt ce passse bien pour toi?

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 11:50

coucou les filles , je voie qu'il y a des hauts et des bas du cotés de chez vous , pour moi enfin une nuit entière sans me reveiller !!! c'est trop bon ! sa fesai un moment que je n'avais pas dormie comme sa , enfin voilà ! sinon ce matin un peu du mal à marcher gros pique au niveau du col je pense que c le col lol donc dur dur le menage , doucement mais surement comme on dit ! 

sinon hate aussi que pti bou sorte mais bon encore quelques semaine à attendre quand meme !!! on ne va pas presser les choses  il arrivera quand il arrivera ! 

bonne journée les filles 

 

nadia93100 21 messages
nadia93100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:01

ah oui ya beaucoup de femme qui craque dans le dernier mois mais sa va sattenuer......et tu sais maintenant par internet auchan carrefour....livre a domicile juska chez toi surtt pour les pack...c interessant tu commande les produit que tu connai en ligne c bien...bon courage..

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 12:05

tout à fait, je prépare ma liste de course sur le site de super u. Ils me préparent ma commande et mon conjoint va la retirer ou alors, s'il ne peut pas, ils me livrent à domicile et depuis, je fais des économies car je ne suis pas tentée lol

biz

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:23

PTIBOUT: Oui oui comme tu dit c'était trop bien de voir mon pti crapouille comme ça! j'était trop trop contante . Et pour la possision toujours alonger j'adore lire donc bah mon pti chéri a aller macheter un livre pi je vais me débrouiller com sa


METISSA988: Ne tinquiette pas pour tes jambes s'est normal quelles gonfle! Moi j'ai les jambes, les pieds, les mains, et parfois le visage la gygy a dit que c'était normal! pour les jambe et pied c que bébé sapui et descend de plus en plus donc ce n'est rien de grave juste la prochaine foi que tu la voi tu lui en parle tu lui dit et tu lui demande quelle ou quil te fasse une ordonnance pour des bas de contension moi c'est se que j'ai fait et maintenant jai de belle jambe lol en tou cas elle ne gonfle plus et ny mes pieds. . Pour les vergeture c'est pas jolie mais ce n'est pas une fataliter trouve une femme au monde qui a u des enfant et qui n'en a pa u ou n'en a plus? dit toi que c'est pour la bonne cause! sinn essay la crème que j'ai conseiller au filles! DOVE que tu trouve dans les lecler en pot pa en tube rien au rayon dla nivea c'est une creme dure dure a étaler car très épaisse donc très grace c'est pour sa qu'elle est trop éfficasse moi jnes plus de vergeture par rapport a ske javais avant! sur les cuise j'en avait la taille et la poute plus rien pratiquement que des minusse qui se voi apeine! ensuite sur les sein jnen es pareil pratiquerment plus et les  fesse aussi! ya que le coter des hanche ou jen es encore car le ventre continu "de gonflé" donc normal et impeu sur le ba du ventre mais avec la crem sa réduit! et moi j'en met matin et soir. Voila

 

Bisous a toute dsl pour le roman =)

 

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 12:35

ISABELLE & JENNIFER 02. Nous dans notre famille quand bébé ne veut pas sortir on va faire un tour de DEUX CHEVEAUX (a mon père) c une vieille voiture avec des suspentions très...comment dire souple . (moi j'ai pas besoin il veu dja vnir me voir ) Alors dans la famille on va dans les chemains carabinet!! plin de trou et tou et 3 jours après en général bébé c'est pointé!! !donc si vous connaisser quelqu'un qui a une vieille voiture bas dmander lui daller faire un tour dans des chemain pouri! =). Ma couzine y est passer ma mère pour moi ma soeur et mon frère et sa fonctionne a chaque fois!! 

Sinn la marche mais je pense pas ça très efficasse ou sinn ou fait beaucoup de calins peu etre je ne sais pas nous c'est la pane saiche " papa a peur que je perde les eau" ou e toucher bébé  il me fait rire mais moi d fois g trop envi mais bon... véra sa plus tar (lol) 


bisous a toute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.