Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
magali555 28 messages
magali555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 17:49

coucou les files , bienvenue a toi LINAEWEEN :D 

 

moi je suis a plus 14kg est j'a tout pris dans le ventre et les jambes . Pour les vergitures , chez moi elle sont partout , sur les cuisse , sur les fesse , aux sein mes je nes rien aux ventre ses marran .

 

METISSA988 : si tu ve faire une jolie chambre pour ta petite princesse je te conseil de lui faire une chambre hello kitty , ma cousne la fait je trouve sa super mgnifique si moi j'aurez eu la fille je l'aurez fait mes bon pour moi se sera winni l'ourson pour mon petit homme :D

 

pour moi mon petit lou en se moment et de plus en plus nerveux les ses moin souvant le soir ses la journée maintenant ses mieux maintenant le soir je pe enfin dormire ouf sa ait du bien de dormir :D

 

bon sur se je vous laisse bonne soirée a vous toute et a vos loulou

gros bisous

 

 

 

lynaewen 6 messages
lynaewen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 18:47 - Modifié le : 21-10-2011 à 13:52

merci encore les filles pour votre accueil ca me fai tres tres plaisir :) 

moi aussi bibounous fai la fete et j'adoreeee!!!!! 

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 20:48
ptibout09 a dit :
“ Et bien ça papote !! Je fais que dormir aujourd'hui, je sais pas pourquoi mais jme sens hs ! étrange surtout vu les efforts que je fournis !! mdr ! Bref Morgane, ta crème me fait réver... Je vais demander à chéri qu'il me la trouve, j'espère de tout coeur !! Avec le baume l'occitane c'est pas mal mais elle est vrément cher !! Pour ce qui est du bonheur du papa, je comprends bien le "yes" de ton chéri Morgane, le mien est pareil !! Il voulait ABSOLUMENT un garçon, moi je m'en foutais comme toi, et le jour où je l'ai su (super tot à la 13 semaine de grossesse à cause de contractions, déjà !) je n'étais pas avec lui mais j'avais trop hate de lui dire et là c'était l'explosion de joie, il est allé le dire à tout le monde !! lol. C'est trop marrant les réactions des chéris !! ^^ Isabelle courage à toi, ça doit pas être facile ! ET avec toutes ces contractions ton col ne s'ouvre pas ? Pfiou c'est un dur à cuire celui là !! lol. J'espère que ton bébé sera bientot dans tes bras et que tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir et des petits trucs à raconter plus tard à ton bébé ;) Bisous. ”

merci. non c'est pas facile mais je me dis que c'est pour la bonne cause. lol. non mon col n'a pas l'air de vouloir bouger. je verrai ca demain avec le gynéco. j'en serai plus demain aprés midi. je vous tien au courant. kiss kiss a toutes

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 00:18

Jcomprends rien à ma réglette, cette aprem elle était à 71 jours et maintenant elle est à 69 !!!lol.

Morgane, merci pour le description de la crème, j'espère que ça va aider chéri à la trouver !! Pour les kilos, je pense que mes10 kilos se sont mis un peu partout !! Les cuisses, les bras, le ventre (tout le monde me dit que j'ai un petit bidon, pourtant il pèse bien lourd !!) et bien sur les hanches, c'est là que j'ai le pein de vergetures, et j'en ai de plus en plus chaque jour, impressionnant !! Trop bien pour ton écho demain, tu nous raconteras :) Moi aussi bébé bouge beaucoup, quelques moments pendant la journée où c'est la grosse fete et puis calme plat et en général vers 23h il se déchaine !! En ce moment je fais des séances de sophrologie avant de m'endormir, et pendant que je me détends lui, il fait le marathon dans mon bidon trop drole !!Mais la nuit ça va, pareil je vais souvent aux toilettes et il me réveille en bougeant vers 2h en général, puis 5h mais entre jme rendors bien:)

Métissa et oui pas facile avec ce gros bidon, on a l'impression d'être une baleine niveau prise de l'espace, et de peser une tonne à cause de ce bidon !! lol. Vive la grossesse ;)

Magalie moi aussi je fais une chambre winny l'ourson, et oui forcément pour un petit mec c'est tentant ;) Morgane ya des bonnes idées chez aubert, après les prix c'est pas donné, mais ça peut te donner des idées !! Tu peux faire une jolie chambre princesse, du rose, des étoiles... ^^

Courage Isabelle, tiens nous au courant pour demain !!!

Pour ma part j'ai rendez vous jeudi avec la sage femme, d'un coté jsuis super contente je vais pouvoir sortir, marcher, prendre l'air mais d'un autre coté, ça fera 3 semaines que jsuis alitée, dès que je me lève j'ai l'impression que bébé pousse sur le col, ça me fait un gros poids vers le bas, enfin j'appréhende quoi !!!

Allez zou au dodo !! bonne nuit les filles !!!

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 09:04

bonjour les filles!!

ce matin le réveil est encore dure et oui car moi aussi je passe mes nuits entre le lit et les toilettes et plus ma 1ere qui ne voulait plus dormir jvous raconte pas enfin c'est sa les enfants .

Pour la creme j'ai pas trouvé mais j'avait pas encore eu le renseignement que c'été en pot tant pis du coup j'ai trouvé a peu près pareil en nivéa donc on verra, pi si sa marche pas on essayera autre chose.

Pour la deco de la chambre c'est vrai que Hello kitty c'est superbe j'achete plein daccessoire a ma puce , nous n'ayant que 2 chambres on a préfèré faire une chambre mixte au cas ou on aurait les deux et pas loupé on va avoir les 2. On a opté pour un vert pâle et on a mit des stickers spécial pour enfants c'est plein de petit animaux couleur pastel et franchement j'adore. 

aller a plus tard les filles le devoir m'appelle bize!!!


paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 10:55

Salut les filles !

C'est rassurant, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bébé acrobate 

Elle bouge un petit peu la journée mais alors, la nuit, c'est horrible, elle commence à 23 heures jusqu'à environ 1 heure puis, vers 3 heures du matin, autant vous dire que j'ai beaucoup de mal à dormir, contractions à gogo !!!!! la nuit, je trouve que mes contractions sont beaucoup pllus longues que la journée.... étrange, néanmoins, elles restent douloureuses. C'est peut être à cause de mon âge "avancé" par rapport à vous  et oui, 39 ans dans quelques jours lol....

Ptibout, pour moi c'est comme toi, je ne comprends rien à cette barette, elle reste bloquée à 71 jours pendant plusieurs jours..... en validant, je pense que la mienne a également changé car notre terme est le même à un jour près 

Je vais tenter de me reposer un peu, toutes ces contractions me tuent, je suis extremement fatiguée, pour ma première grossesse (gemellaire) j'ai accouché à 30+6, j'espère ne pas reproduire la même chose....... je serais à 30+6 dans 2 jours 

Biz à toutes, portez vous bien, reposez vous dès que l'occasion se présente.

Laëtitia

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 10:55

Salut les filles !

C'est rassurant, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bébé acrobate 

Elle bouge un petit peu la journée mais alors, la nuit, c'est horrible, elle commence à 23 heures jusqu'à environ 1 heure puis, vers 3 heures du matin, autant vous dire que j'ai beaucoup de mal à dormir, contractions à gogo !!!!! la nuit, je trouve que mes contractions sont beaucoup pllus longues que la journée.... étrange, néanmoins, elles restent douloureuses. C'est peut être à cause de mon âge "avancé" par rapport à vous  et oui, 39 ans dans quelques jours lol....

Ptibout, pour moi c'est comme toi, je ne comprends rien à cette barette, elle reste bloquée à 71 jours pendant plusieurs jours..... en validant, je pense que la mienne a également changé car notre terme est le même à un jour près 

Je vais tenter de me reposer un peu, toutes ces contractions me tuent, je suis extremement fatiguée, pour ma première grossesse (gemellaire) j'ai accouché à 30+6, j'espère ne pas reproduire la même chose....... je serais à 30+6 dans 2 jours 

Biz à toutes, portez vous bien, reposez vous dès que l'occasion se présente.

Laëtitia

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 11:35

kikou les filles,

alors aujourd'hui tps de merde alors operation canapé, avec mon fils cette aprem.

sinon J-48 et tjrs pas fait ma valise ni celle de bb2 alors il va vraiment valloir que je mis met .

pour ma pars bb bouge ou du moins tape beaucoup la journée un peux le soir qd je suis ds le lit a regarder la tele et qd je cherche ma place. car c'est monsieur qui decide si sa lui plait pas il le fait savoir, pas empeté par les envie de pipi la nuit j'ai de la chance. 

j'ai hate d'etre a jeudi pour revoir mon loulou et voir si tt va tjrs bien.

bon courage a celle qui st bloqué au lit et bonne continuation aux autres

je vous souhaite une bonne journée a tte bizoux

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 13:04

coucou les filles comment ça va aujourd'hui?

moi fatiguée...nuit horrible j'ai eté prise de douleurs en bas du ventre comme des règles tres douloureuses.....

morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 13:59

PTIBOUT09:  Moi j'ai pri 7kg que dans le ventre et les cuisses!! Moi tou le monde me dit que j'ai un bidon ÉNOOOOORMMEEE lol. ma mère se demande cmt c'est possible mdr'! Mais a vrai dire avant jétait toute fine donc c'est peu etre pour sa! Mais mon chéri adore les potler donc ten mieu pck jarrivai pa dutout a prendre de kg avant! je sais je suis peu etre monter a l'enver mais jespère en garder 2 ou 3 kg! Alor écho: Trop bien passer j'ai vu le pti visage de notre crapouille son pti nez sa ptite bouche et son pti menton et tout et tou ses pti pied c'est main trop trop contante sa fsai lgt que jlavai pa vu lol! Ensuite pour mon col javais raison je me retrouve donc comme toi Ptibout09 alonger et assise juska la fin... La GROSSE POISSE mais bon c pour le bien de bébé et de moi donc voila prochaine consultation le 8 novembre! Voila voila bébé fai environ 2244G donc  2.244KG son pti coeur ba très bien  et pendant lécho jai u une contraction on a du attendre quelle passe pour que la new's gygy puisse continuer  ses pied fon 6.5cm Grand pied comme son papa!!

 

Bon je vous laisse je doit aller voir l'ASS MAT dernière sortie après repos complet! 

 

bisous <3


angieG 2 messages
angieG
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 14:26

cc les fille je suis enceinte pour la premiere fois bébé est prevu pour le 25 novembre et l'angoisse commence a monter pour le jour J que j'attend avec impatience 

si ya une futur maman qui accouche ds la mm periode j'aimerais discuter 

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 14:57

coucou angieg et félicitation un pti homme ou un ptite puce ? 

mon terme est le 27 novembre 2 jours d'ecart  j'espère que tout ce passe bien pour toi et je comprend ton angoisse , je te rassure pour moi c'est le deuxième mais c'est un peu pareil car comme on dit aucun accouchement est pareil ! 

 

morgane je te rassure je suis comme toi j'aimerai bien garder quelques kilos aprés bb , car je n'arrive pas à en prendre en temps normal ! tant mieux ci ton pti bou va bien par contre bon courage pour la suite si tu doit rester allonger ! 

 

isabelle2009 33 messages
isabelle2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 15:48

kikou les filles. donc rdv chez gygy ce midi. bébé prend ces aise et malgrés toutes ses pirouette il a pas l'intention de sortir maintenant a priori. il est trop bien au chaud. il me reste 4 semaine a tenir. bébé a l'intention de montrer le bout de son nez qu'a ce moment la apparement. le gygy ma dis que c'est a moi de provoquer le destin si je veux arréter ce " délicieux calvaire " . donc rdv avec les sage femme le 28 octobre , et en attendant bha c'est a moi de stimuler bébé pour accoucher avant le terme. du coup , malgrés les douleur horrible bha je dois marcher, faire des calin  a longueur de journée ( il y en aura au moins un de combler dans cette histoire mdr ). faut que je trouve des truc pour stimuler  et motiver bébé a sortir. si quelqu'un a des idées qu'elle m'en fasse part s'il vous plait les filles. lol. il me reste plus qu'a prendre mon mal en patience et attendre que bébé décide de nous dire bonjour lol. kiss kiss a toute

ca y est ma deuxiéme merveille va bientot arriver. cool. enfin du rebonheur aprés le drame de 2010. trop heureuse.
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2011 à 15:55

coucou isabelle , tant mieux si bb va bien c'est le principal !!! 

a part la marche ce qui as marcher pour mon premier je ne pourrait te donner d'autre conseil , mais bon je ne pense pas que sa marche vraiment à tout les coups non plus ! surement d'autre filles pourront t'aider , sinon faut laisser faire le destin , si il est encore bien au chaud c'est qu'il en as peut étre besoin , mais je comprend ton ras le bol aussi !!!!! pour ma part j'en ai marreeee !!! lol 

bonne aprem à toutes !

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 18:13

isabelle pour ma 1ere la marche a été efficace vu qu'elle est sorti 10 jour avant le terme mais quand je dit marché pour moi c'été vraiment beaucoup de kilomètre dans la journée c'est mon chien qui été content . Pour cette grossesse, je suis aussi presser que bébé sorte je crois qu'on les toutes quoi qu'il arrive donc une fois que je serait arrivé chez mes parents pour qu'il puisse prendre le relais avec ma puce, je ne vais pas hésité a marcher. Mais bon chez certaine femme sa n'a aucun effet, ma meilleure amis marcher aussi beaucoup et elle a accoucher 6 jour après le termes par déclanchement donc dans tout les cas c'est bien bébé qui décide. 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.