Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
MARION62 11 messages
MARION62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 09:44

BONJOUR 

je voudrais dire a jessange que la vie prend le dessus sur la mort, ma niece viens d'avoir un bébé (mars) et nous avait annoncé sa grossesse 3 mois aprés la mort de mon fils,

nous etions tous dans le deuil et ma famille a eut un peu de mal a accepter la grossesse de ma niece,

je refusais nous laissser aller par rapport a la venue de ce bébé j'ai dit a ma famille que c'est un evévenement heureux et que nous serrions heureux pour cette evenement

ce bébé le merite et ma niece aussi a le droit de vivre se bonheur , au debut c 'est dure d'etre entre la douleur du deuil et la joie d'une grossesse, mais quand nous avons vu ce bébé appellé louane en mars nous etions trés heureux

la vie est plus forte que tous et prend se petit bonheur et ton papa le partage avec toi en penséé. je t'embrasse bien fort

 

pour ma par je suis encore trés barbouller inquiete pour l'avenir tout de meme!! mais je me dit que cette année c'est une bonne année 

 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 11:24 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

salut à toutes . j'espère que vous avez passé un bon week end.

Marion : je trouve que tu as beaucoup de courage et que tu as adopté la bonne attitude face à la grossesse de ta nièce. tout le monde n'aurait pas réussi à le prendre aussi bien. tu dois être vraiment heureuse d'être enceinte même si tu as surement beaucoup d'appréhention. ne t'inquiète pas trop pour l'avenir qd même ( je sais , c'est facile à dire ) car il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal. c'est ce qu'il faut se dire , et puis en cas de doutes , on est toutes là pour se soutenir et se rassurer. chacune a sa propre expérience à partager et je trouve ça plutôt encourageant ! et je suis d'accord avec toi pour dire que l'année 2011 , c'est la bonne !

Laurene : je crois que tu es la prochaine à passer l'échographie ! tu ne dois plus tenir en place ! mdr !

Je ne sais pas si vous avez remarqué que les ticoeurzes ne se réactualisent pas  tout seuls malheureusement. il faut les réactualiser toutes les semaines. par contre les petits bébé qui avancent dans le temps , vous les trouvez où ? je n'ai pas trouvé cette option !

MARION62 11 messages
MARION62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 15:27

merci pour ton soutien caro c'est vrai que c'est pas facile je suis trés heureuse d'attendre se bébé mais trés inquiéte, je sais que mes proches on eut quand meme la gorge noué quand il ont vu le bébé de ma niece car 8 MOIS t'intervalle entre le dc de mon fils et la naissance de louanne ca fait cour pour faire le deuil mais finalement ca a été !!aussi car j'ai su ma grossesse avant l'arrivé de la petite donsc cela m'a aidé a mieux vivre les choses

, je voulais aussi soutenir jessange qui a perdu son papa en aout 

 

jessange quand tu aurras prevenus la famille du coté de ton pere dit nous comment ils ont réagient

sinon salut a toutes et je voulais savoir quand son vos premiere echo a toutes?

 

MOI c'est dans 1OJ le 14 avril 

 

en espereant que tous se passe bien pour tout le monde bises a toutes

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 15:48 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

moi c'est le mardi 19 avril. toujours pas de nausées. d'ailleur , toujours aucun signes... je voudrais bien me sentir enceinte qd même !!! je ne sais pas , moi , un petit quelque choses... du coup à part le fait que je suis toujours sobre le samedi soir (hi hi... !) rien ne me fait réaliser que j'attend un bébé et je trouve ça assez décevant.

les anniversaires commencent et je vais vite me faire griller par tous les copains ! je suis toujours la 1ère à boire un petit coup et à gesticuler . inutile de vous dire que de me voir au champomille , ça va vite être repéré ! mdr ! en même temps , j'apprécie de me lever toute fraiche et pimpante le dimanche qd les autres sont au doliprane !!! c'est assez marrant.

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 15:50

Bonjour les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end et je voulais dire à marion que tu est très courageuse de faire face à ce qui t'est arrivé, et nous sommes toute là pour te soutenir et te rassurer si tu as besoin compte sur nous. et merci beaucoup pour votre soutiens ça m'a fait très plaisir... et c'est vrai la vie est si courte qu'il faut faire comme on le sent le mieux pour nous. Ta niéce à du être heureuse que tu sois contente pour elle et maintenant ils vont tous être heureux de nouveau pour toi.. c'est une bonne chose.

J'ai donc invité ma tante, son mari, ma cousine et son copain à manger samedi soir. Tout le long de la soirée j'ai pas arreté de me dire : "je leur dit, je leur dit pas???" et puis en plus c'est assez tôt pour l'annonce quand même. A la fin de la soirée vers 2h du mat, ils allaient partir et là mon chéri dit à ma tante: "mumu, (elle s'appelle Muriel) jessie à un truc à te dire....". Il a du voir que je mourrais d'envie de leur dire...lol Prise de court, je lui ai dit au bout de 6 sec de reflexion: "je suis enceinte". Elle été heureuse comme tout, tout le monde été heureux, super content. Je pensais pas qu'elle serais aussi spontané.. Du coup tout le monde s'est fait la bises, felicitation etc, et sont partis qu'on heure après tu coup lol

On leur a expliquer un peu ou on en est, comment on là suent.... et quand je lui i montrais la lettre du squatteur que j'avais donné à cheri pour lui dire elle s'est mise a pleurer (de joie) et elle m'a dit : "tu sais, j'ai l'impression de remplacer un peu quelqu'un ce soir"..

(Je doit vous dire aussi que ma tante à été la plus affecter par la disparition de mon père, c'est son petit frère chéri et elle viens juste de se remettre. Elle été en pleine depression depuis Aout.)

Enfin voila je suis très contente et merci beaucoup pour vos bon conseil et votre soutien c'est super. 

Et toi marion tu va annoncer la bonne nouvelle à ta famille quand? Je suis sûr qu'ils seront plus que content pour toi. 

Concernant la 1ère echo moi c'est après toi marion, le 19 avril, le même jour que caro.;)[defaut]

A très bientôt et vive 2011... bises à toutes

jessie

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 15:54

en ce qui concerne les naussées j'ai rien non plus... un peu mal au coeur le matin après le petit déj mais rien spécial..

En revanche je réalise que je suis enceinte au moment du couché j'essaye toujours (par habitude) de me mettre sur le ventre et là........aie aie mes seins. :sweat[defaut]

 

laurene 4 messages
laurene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 16:00 - Modifié le : 09-05-2011 à 08:33

coucou caro oui en effet c est vendredi pour moi le rendez vous il me tarde

et je te rassure pour ce qui est de se faire griller quand une est une bonne fetarde c'est tout a fais mon cas quand j ai refuse une coupe de champagne la premiere reaction de mes amis ete de me dire"t enceinte" en rigolan et la bingo joue en ca peu etre un bon moment pour l annonce

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 16:09 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

oui mais j'aurais voulu attendre les 3 mois pour les copains... en même temps c'est vrai que si on sait pas trop comment le dire , là , ils devinent tout seuls comme des grands ! le 23 avril après mon écho du 19 , g un gros anniversaire donc à partir de là , tout le monde le saura en 1 rien de temps ! ils vont pas en revenir... moi qui râle souvent après les gamins... ça va les faire marrer !

en ce qui concerne mes parents j'hésite. le 15 avril , c'est l'annversaire de mon papa et je pensais lui offrire une bd humoristique sur les grand pères , ou alors on attend l'écho et le 8 mai , c'est mon repas d'anniversaire chez mes parents et là , comme j'aurai l'image de sa petite trogne entre les mains... je ne sais pas. c'est pas facile de choisir , surtout qd on appréhende leur réactions.

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 16:38

coucou les filles  

 

Comment aller vous? 

Sa papote dure

Pour ma part je suis aller au urgence hier que j'en avais marre d'avoir mal au ventre mais tout va bien heureusement

Aller plus que demain a attendre et mercredi je vois ma crevette tant mieux il me tarde un max

gros bisou les filles

aurore
jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:14

salut aurore,

ca me semblait bizarre de pas avoir de tes nouvelles depuis un moment... si tout va bien tant mieux alors c'est rassurant. 

Vive mercredi alors que tu nous raconte tout ça....

Concernant l'apéro pendant les fêtes, j'ai testé un truc ce week-end avec ma famille: je leur ai dit que j'avais très mal au crâne (ce qui n'été pas faux en plus) alors je preferai ne pas boire.... ça a bien marché. En plus entre le champagne et moi c'est une grande histoire d'amour quand je suis avec ma tante.. on adore ça toute les deux. mais c'est bien passé donc tu pourra tenter ça caro à l'anniv de ton père si tu veux pas lui annonce de suite.

Sinon c'est une bonne idée le coup de la BD et je pense que tu va avoir envie de lui dire quand tu le vera, ça va être dur de se retenir... mais si tu appréhend leur réaction je comprend que tu veuille attendre les trois mois. C'est pas simple en effet. Tu le fera au feeling.. 

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:15 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

salut aurore !

tu as du avoir peur en allant aux urgence ! je suis soulagée pour toi ! ne nous refais plus ça , hein ! mdr !

moi je crois que je vais refaire un teste urinaire demain matin , juste pour me rassurer et pour m'aider à réaliser que je suis toujours enceinte. ça peut paraitre complètement idiot dit comme ça mais je n'ai vraiment aucun symptômes mise à part que g mal aux seins quand je suis allongée dans mon lit mais 3 jours avant mes dernières règles (celles que j'ai vraiment eu...), j'avais aussi mal aux seins. bon après il y a la prise de sang qui ne trompe pas ...mais je vais qd même le faire pour être vraiment dedans ! lol !

aurore , je crois qu'on va toutes penser à toi mercredi ! c'est à quelle heure déjà ? j'espère qu'on aura le droit à un rapport détaillé . hi hi !

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 17:19 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

jessie : oui , c'est que je vais faire mais en même temps j'ai commandé sa bd sur les grand-pères ! ça va me booster pour l'annoncer. en espérant ne pas casser l'ambiance !

les 3 mois c'était surtout pour les amis. mais certains m'ont déjà grillés de toute façon !

MARION62 11 messages
MARION62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:26

je suis contente pour toi jessange que l'annonce se soit bien passé en meme temps ca ne m'etonne pas on est toujours content pour cette nouvelle

pour moi c'est pareil je ne dit jamais non pour boire un verre donc c'est trés vite grillé!!!

ma famille est au courrant et son tous trés content deplus qu'il y aurrra du coup deux bébé dans la famille pour noel 2011 alors elle est heureuse comme tout

pour les amis je n'est pas dit a tout le monde que de trés proches amies sont au courrant

mais bon j'ai eut deja une echo la semaine derniere qui m'a confirmer la grossesse j'ai deja entendu son petit coeur et beaucoup d'emotions

les larmes monte trés vite a se moment la !! moi de toute facon je fait que de pleuré en ce moment je suis trés sensible mais que se soit de moment heureux ou malheureux lol!!ha les hromones

ha oui !!caro ne t'inquiete pas l'absence de regles et mal aux seins sont deja des signes qui ne trompes pas sur ta grossesses et puis la presences de betahCG dans ton sang aussi!!moi je suis ultra barbouiller avec aerophagie c 'est vraiment pas la joie alors tu peu pas savoir comme je t'envie lol!! 

aurore3333 75 messages
aurore3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 08:00

Coucou!!!

 

Comment aller vous aujourd'hui?

Pour ma part sa va sauf que j'ai terriblement mal a un seins sa m'enerve et puis hier j'ai pas pu manger l'odeur du cordon bleu de mon homme ma foutu la nausee j'en pouvais plus

 

pour ce qui et de mon rdv j'ai rdv a 15h30 il me tarde car je tien plus hihi

 

Bonne journée a vous les filles

aurore
laurene 4 messages
laurene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 08:26 - Modifié le : 09-05-2011 à 08:33

oui caro c est sur que quand c le premier ce n est pas facile a annonce moi mon pere a cru que je lui faisai une blague au debut pour ma premiere et apres il ete tres heureux je trouve ton idee de la bd tres sympas ca change des chausson ..... tu nous tiendra au courant une fois que ca sera fais . le 15 me parrai une bonne date c mon anniv aussi lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.