A t'il un rapport avec le comportement du bebe dans le ventre et a la naissance (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:13

coucou !!!!

tu métonne pas facile tout ça ... pour la sieste jte comprend il m'arrive de tro  dormir et kan jme reveille chui dans un état seconde !!!! alors mtn je me met un réveil !!!! lol

pour ma puce oui elle a la tete en bas depui le 5èmè mois là elle a pas rebouger apparement elle peut plus tro .... et elle a le dos tourné vers la gauche il m'a dit que c'étais top !!!!!

mais les pauses pipis jte raconte pas .... jpeu plus me retenir bientot et kan j'y vais ça sort mais à une vitesse !!!! je vérifie tjr la couleur au cas ou ça serai la perte des eaux !!!!! mais là mon petit mari à mis un truc dans les WC et l'eau et bleu mtn plus moyen de savoir !!!! lol

c'est cool si ta moman vient t'aider.... le plus chiant c'est les meubles, mais ça c'est pas à toi de le faire!!! toi tu as juste le droit de regarder Mr les monter !!!!!!

c'est vrai que pr les fringue m'a mère m'en a laver et repasser une bonne partie .... (mais c'était à l'époque ou j'avais rien le droit de faire!!!)

pour le boulot ça va ça se passe bien bon je tiens pas la journée j'y vais de 9h à 16h ou comme aujourd'hui de 13h à 18h....ça me fait surtout du bien de voir du monde !!!!!!

la cette nuit j'ai super mal dormi j'ai tjr autant de contraction non douloureuse ke le bain chaud n'arrive pas à me faire passer et le ventre me tire dans le lit et ça me réveil .... c'est la fin je commance à saturer ... enfin jpense kon est tte dans le meme cas !!!!

plein de bisous et bon courage .....

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 12:53

qu'est ce que ta gynéco te dit sur ces contractions fréquentes mais non douloureuses? Peut être que pour toi elles te paraîssent peu douloureuses car tu as une tolérance à la douleur élevée (comme moi) et que d'autres femmes les trouveraient fortes!

a la limite vaut mieux que tu aies ces contractions plutôt que rien du tout!!! ;)[defaut] c'est peut être une préparation à l'accouchement qui se fait sur plusieurs mois chez toi!!! lol

quand je parlais de la position de ta puce je pensais plus à si elle est descendue dans le bassin, si elle a sa tête bien sur le col, etc.... mais c'est clair que l'histoire du dos côté gauche c'est le mieux paraît il!!! surtout pour un 1er enfant, pour les autres c'est moins primordial!!! ça favorise une meilleure descente, bien droite.

fais quand même attention avec tes journées de boulot, de ne pas trop de fatiguer!!! faudrait pas que tu sois fatiguée pour le grand jour!!! ma 1ère sage femme avait l'habitude de dire qu'un accouchement équivaut à une journée d'un forçat au bagne!!!

 

bon courage à toi et à plus!! bisous!!

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 18:22

je vais l'appeller pour me rassurer un peu savoir si c'est normal ou pas .....

pour la position elle a bien la tete en bas et je pense kel est bien descendu dans le bassin parce ke kan le gygy est allé vérifier le col il m'a dit kel avait encore bien déscendu et kil sentait la tete .... donc 2 doigts sentir la tete je me dis kel doit être bien passe.

et pui kan je reste tro debout je la sens enfin ça me pèse en bas ... avec cette impréssion kel va sortir dans la minute... et pui pose pipi très très fréquente ....

 

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 18:35

vient d'avoir mon  gygy au tél ... mon col se prépare ..... si il s'ouvre c'est pas grave temps que je perd pas les eaux car je n'habite pas à plus de 15 min de la maternité .....

donc ben c pas pour tte suite .... ppppfffff

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 10:45

Salut la Miss!!!!

Aller, t'inquiète!!! je pense que c'est bien parti!!! et tu auras peut être une bonne surprise pour le we!!! Toutes ces contractions vont finir pas payer!!!;)[defaut]

Par contre un conseil, n'attends pas forcément de perdre les eaux pour aller à la maternité! C'est ton premier certes! mais si tu recommences à avoir beaucoup de contractions très rapprochées et même non douloureuses fais quand même un petit tour aux urgences au cas où!!

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 18:55

hoooollllaaaa

dsl de répondre que mtn mais j'ai bossé ce matin et là je sors de la mater...

petite explikation j'ai reperdu du sang comme des régle cette fois et kan g mis la main y a un gros callio de sang de la taille de en diamètre d'une balle de tennis ki est tombé dans ma main ..... berkkkkkkk

je suis allé à la mater ils m'ont fait un monito et vérifier le col apparament il est ouvert à 2, 3

la sage femme m'a proposé ou de rester ou de rentrer.... en fait sur le monito kan ça monte juska 70 elle m'a demandé si j'avai des doulours et j'en ai pas enfin ça me tire un peu mais c très supportable. elle m'a dit kan vous avez la meme sentation et kel sont rapproché tte les 5 à 10 min vous revenez... et depui ke je suis rentré à la maison elles sont de plus en plus raproché et je l'ai sent bcp plus ... alors avec un peu de chance c' pour ce soir cette nuit demain matin ... enfin te tien au courant mais si tu n'as pas de nouvelle de moi pendant 2 jr ... tu c' ou je suis !!!! j'espère que pour toi ça va un peu mieux !!!!!

te fais des bisous je fil dans la bain

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 10:08

waaaaaouuuuuuuuuu alors cette fois c'est la bonne!!!!!

je croise les doigts pour que ce soit bien ça ma belle!!!!!

Je suis persuadée que la prochaine fois que tu m'écris tu auras ta pitchoune dans les bras!!! :fete[defaut]

Bon je t'envoie pleins de bonnes ondes pour les heures qui viennent et te dis bonne chance tout de même!!!!

biiiiiiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuus!!!!!

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 11:46

helloooo !!!

et non chui tjr là .... je suis retournée à la maternité hier soir vers 23h parce ke contractions douloureuse mais suportable pour moi ..... et parce ke j'avais encore perdu un caillo de sang ....

et devine une fois arrivé à la mater plus une seule contraction!!!!! tin je deviens dingue ... donc du coup rentré à la maison surtout ke mon col n'avait pas du tout bouger .....!!!!!! ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

donc aujourd'hui grand ménage vitre escalier enfin la total !!!! lol

la SF m'a dit  je pense ke pour vous l'accouchement ne débutera vraiment ke lorsque ke vous aurez perdu les eaux !!!!!! j'espère ke ça va vite arrivé parce ke vive les fausses joies !!!!!

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 18:05

Salut!!! désolée pour cette absence! Encore un gros gros coup de fatigue..... de gros maux de tête (à ne pas réussir à dormir) + crise de calcul biliaire (alors que je n'ai plus de vésicule depuis 1 an 1/2 mais parfois on peut faire des crises quand même...)

Pas la joie quoi!!

 et toi alors? tu en es où?;)[defaut]

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 18:10

ha ouai tu métonne !!!! j'espère que ça va mieux ....???

ben écoute je suis tjr là et elle tjr au chaud dans mon bidon le ménage les vitres les escaliers pfffff n'a rien changé .... il me reste la partie de jambes en l'air faut juste ke j'arrive à motivé le loulou ki a peur !!!! donc pas très chaud .... jme demande meme si ce soir il va pas me prétexter une grosse migraine !!! lol

 

j'espère que tu vas mieux? ça a pas du être drole ses dernière jours pour toi.. je trouvais bizar de pas avoir de nouvelle je comprend mtn pourkoi ......

te fais des gros bisous et remet toi vite sur pied

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 20:58

coucou toi ...

Je commence à m'inkièter je n'ai plus de nouvelle de toi ...

j'espère que tout va bien .....!!! donne moi de tes nouvelles

pour moi tout va bien, tjr 2 en 1 ... !!!!! j'ai tout essayé en vain ... alors ben elle sortira quand elle voudra ....

des bisous et fait moi signe.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.