A t'il un rapport avec le comportement du bebe dans le ventre et a la naissance (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 18:34 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

alors tu va surement rire de ma réponse mais mon gygy m'a dit que le jour ou je perdais les eaux fallait meme pas que je songe à prendre une douche et qu'il fallait que je me ramène dar dar à la marternité à cause mon col ki est 1,5cm et kil est très mou ... donc comme apparement fo ke j'y cours meme si j'ai le cul sal (lol) je me vois pas débarquer avec tout le

S .... de mon cher mari !!! je me ferai plutot les escaliers !!!! c plus sur si jamais ça marche parce qu'avec l'autre cas de figure jme sentirai trop mal face au gygy et la sage femme ...

mais pour l'info de je devrai péter la forme et surper bien dormir je vais surveiller ça !!!! lol

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 09:48

Comme tu dis!!! lol Mieux vaut les escaliers!

Moi encore une nuit pas terrible.... seulement mal vers 6h mais mal quand même!

Et puis j'ai fait tout le trajet pour venir au bureau avec une contraction!!! l'horreur pour marcher!! j'en peux vraiment plus.....

Et toi ça va?

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:13 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

ben ça va mais j'ai fait des folies de mon corps hier soir et avant hier et je me suis encore taper des contraction juska pas d'heure .... l'horreur com tu dis !!!!

jvai appeller le gygy pr savoir si c'est normal ....

sinon j'ai regarder le changement de lune et la nouvelle lune bcp me dise que ça peut avoir une rapport pour l'accouchement !!!!

et apparement la nouvelle lune c'est le 3 avril 2011 et la pleine lune c'est le 18 avril 2011... et mon terme le 18 avril 2011..... et tu va voir juskau bout elle va tenir la petite peste !!!!!ça me déprime ..... :@[defaut]

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:43

moi ça me fait pareil!!! après chaque câlin (c'est bien de ça dont tu parles sinon j'ai l'air con d'un coup! lol) c'est contractions pendant un moment!!! normalement c'est normal, mais quand on a déjà un col comme le tien peut être que ce n'est pas très conseillé...

Mais non aller tu vas voir!!!! elle en peut plus non plus ta fille, elle n'a qu'une envie c'est de sortir!!! Aller courage, courage, courage, courage!!!!!!!!! Je sais que c'est pas facile mais essaye de ne pas voir en date, vois en semaines!! tu es à 31 semaines et une grossesse c'est 39!!! et beaucoup (comme moi) accouchent 2 semaines avant quand tout va bien donc 37 semaines!!! Alors tu vois 31 semaines pour 37, c'est pas la mort!!!!A chaque semaine finie tu t'approches plus!!! Tu verras ça va te paraître tellement proche bientôt que tu vas commencer à flipper en te disant "oh la vache ça y est! mais je suis pas prête moi!!!!!!" lool

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:55 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

lol oui c'est bien un gros calin com tu l'imagine .... et ne me dit pas ke je suis à 31 !!!! dans la 33ème !!!!ne m'enlève pas Deux semaine je t'en suplie !!!! lol mais je viens de voir sur le ticoeurZe  il dise 31 je comprend pas prkoi ??? kan je regarde le disque ke m'a donné le gygy chui dans la 33ème !!!!! enfin au minimum fo ke je tienne juko 4 mars (34SA) et le mieux jusko 15 mars ....

c'est vrai que c'est long ....trop long je trouve !!! je suis aussi super impatiente à l'idée de la voir mais aussi pour plus avoir tte ces douleurs !!!! enfin comme dirait certain t'as signé c'est pour en chier .....!!!!! lool :p[defaut]

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 13:00

Ben en fait ta frise doit dire vrai, tu dois être à 33 SA donc 31 SG. Moi c'est pareil je suis à 27SA et 25SG....

 

Eh oui c'est sur que du jour où tu accouches tu prends une peine à perpétuité!! lol

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 21:09 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

coucou Lisa, dsl de pas avoir répondu avant mais grosse fatigue .... je viens un peu au nouvelle j'espère que pour toi ça va ... et que ton dos te laisse un peu tranquille ?!!!!!!


lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 21:40

Salut Luce!! déoslée pour toi... qu'est ce qu'il t'est arrivé? ça va quand même? rien de grave?

Et bien écoute moi j'ai vu mon gygy cet aprem et je suis ENFIN arrêtée!!!! youpiiiiii!!!

je n'ai même pas eu besoin de lui demander il m'a dit stop tout de suite quand je lui ai parlé des contractions et du mal de dos!!! et puis il a vu que j'avais un col mou.... donc boulot fini!!!! ;)[defaut]

Et puis la bonne nouvelle c'est que la partie de mon placenta qui recouvrait le col remonte!!!! donc pour lui l'éventualité d'une césarienne recul!!! ouf!

et puis j'ai eu droit à ma petite écho, bon toujours avec son matos qui craint mais bon c'est toujours mieux que rien!!! lol et mon Titou est a tête en bas!!!! super, y'a peu de chance qu'il change d'ici la fin apparemment!!!

Voilà! donc j'entame enfin une période de repos bien méritée!!!

Par contre pour les douleurs au dos il m'a prescrit de la codéine mais je crois que je préfère avoir mal plutôt que d'en prendre... c'est quand même très fort et j'ai peur de prendre qq chose de mauvais pour le bébé. Mais bon il est sur ma table de nuit et si je refais des nuits comme j'ai pu en faire je crois que je n'hésiterai pas une seconde!!! j'attends vraiment de grosses grosses douleurs pour ça!

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 22:31 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

ha ben c'est cool tout ça c'est des bonnes nouvelles !!!!!!!! je suis contente pour toi tu va pourvoir un peu respirer et surtout prendre RDV chez l'osthéo .....!!!!! et pr les médicament je suis un peu comme toi ... mais s'il te les a préscrit c'est qu'il ne doit pas y avoir de risque !! enfin tu as raison, je ferai surement la meme chose ken qu'à de grossesse douleur !!!

moi rien de grave juste une grosse fatigue mais ça c'est parce que je me suis un peu trop activé pendant 2 jrs.... et donc 2 jr fatigué ... on a aussi été chez des amis et on c'est ramasser à 3h du mat donc forcement !!!!

c'est cool kil est la tete en bas !!! moi elle est calé aussi depuis le 5ème mois... mais je cris pas victoire !!! ma copine elle sont fils avait la tete en bas et 1 semaine avant le vilain c'est remis la tete en haut du coup il le jour J il lui on fait un radio pr voir si ça passé (chez elle pas possible) mais elle m'a montré les radio !!!!! un truc de fou tu vois tout les petit os de son fils c'est impressionnant et magique j'ai adoré !!!!

sinon j'espère que tu vas pouvoir bien te reposer et souffler.... te fais des bisous

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 10:16

Salut Luce!!!!!

oui cette fois je peux le dire je suis LIIIIIIIIIIIIBRE!!!! enfin bon ce matin je vais apporter en main propre mon arrêt de travail à ma responsable mais après je n'y met plus les pieds pour un bon moment!!!!

oui pour la position du bébé c'est cool, mais gygy m'a quand même dit que pour lui c'était presque assuré qu'il reste comme ça mais qu'il peut encore se remettre les fesses en bas, surtout pour une 3ème grossesse comme moi où l'utérus se distend beaucoup plus facile et est donc plus élastique. Enfin on verra bien....

Si je peux échapper à la césarienne c'est génial aussi! j'espère juste avoir le temps d'aller jusqu'à la maternité pour accoucher!!lol

Eh bien dis donc c'était une grosse fatigue ça!!! Elle bouge toujours autant ta puce?:)[defaut]

Moi je me donne le reste de la semaine pour bien me repose, et ensuite je pourrai reprendre un rythme ménage, courses... un peu chaque jour!!! j'adore ranger ma maison et me sentir bien chez moi surtout que maintenant je vais devoir rester à la maison pendant qq temps!!! lol

repose toi bien surtout!! et commence à faire une liste de ce qu'il te manque pour bébé!! ;)[defaut]

 

biiizzzzzzzzzzzzzz

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 10:57 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

coucou !!

viens de me réveiller .... ça fait du bien une bonne grasse mat !!!!!

oui elle bouge tjr autant mais elle est plus douce .... elle me fait moin mal du coup .... se qui n'est pas n'égligeable !!!!!!

pour ce qui est des affaires (lol) tous est près.... la chambre, la valise de mater, les fringues les couches enfin tout koi il ne manque plus qu'elle !!!!! encore un peu de patience fo ke je tienne encore un peu (10, 15 mars)

hate quelle soit là vraiment mais c'est la dernière ligne droite !!!!

profite bien et repose toi bien surtout tu me diras si le fait d'avoir arrêté de travailler ta quand meme fait du bien à ton petit dos !!!!

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 13:57

Salut Luce!! comment ça va?

Pour ma part j'ai été très très fatiguée la semaine dernière, les premiers jours d'arrêt.... comme si mon corps avait décompressé d'un coup après toute la fatigue accumulée....

maintenant ça va beaucoup mieux!!

et toi? quoi de neuf?

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 17:50 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

holllllaaaaa !!!!

ben écoute ça va, trankillouuuuu, je me suis trainée toutes la semaine dernière .... pffff fatigué mais j'essaie de tenir le coup. j'ai un peu stressé parce qu'après un gros calin j'ai perdu du sang mon gygy ma dit de pas m'affoler et le lendemain j'en ai un peu reperdu ...

sinon dans l'ensemble ça peut aller j'en ai juste marre de rester enfermé à la maison alors jvais un peu à mon salon de coiffure voir ma mère et mon employé et les gens du quartier ça me fais du bien ... enfin je fais des passage éclair pour pas que mon père me voit dehors sinon il va gronder !!! lol

mais ça fait du bien de voir un peu de monde... fo encore tenir mais jcommence à en avoir marre et puis la pestouille bouge tjr autant y a ke la nuit quelle est cool c'est déjà ça ....

et comme tu dis des que tu bosse plus t'as tte la pression qui retombe et grosse fatigue .... j'espère en tout cas que tu as pu te reposer ...

et au fait ton dos comment va ? mieux depuis que tu as arrété de bosser????

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:12

oula fais attention avec les gros câlins!! tu dois avoir ton col très sensible donc il doit saigner facilement..... faut trop trop le "titiller" alors!! lol

Moi j'ai pas trop le temps de m'ennuyer dans la journée... entre le ménage qui me prend un temps fou parce que je ne fais que des lessives OU que l'aspirateur OU que du repassage, etc.... donc en gros rien n'est vraiment très bien rangé!!!:)[defaut] ça m'énerve!!

Et puis à 16h30 je vais chercher ma puce à l'école donc les après midi passent très vite, et vers 17h mon grand rentre du collège. Mais je sens quand même la fatigue s'intensifier au niveau du ventre. J'ai pas mal de tiraillements dans le bas du ventre du fait que bébé grandit, et ma respiration est de plus en plus difficile (j'ai un peu d'asthme donc il va falloir que je passe bientôt à la ventoline). Sinon ça va!!!;)[defaut] Mes contractions sont beaucoup moins nombreuses et mon dos va mieux!!!!! lol Enfin le passage de la position couchée à assise  est toujours difficile mais j'ai moins cette sensation d'écrasement dès que je suis allongée. Pour le moment je n'ai pas eu besoin de prendre les médocs à la codéine que m'a préscrit mon gygy, j'en suis encore au doliprane si je reste allongée longtemps car très fatiguée comme la semaine dernière.

Mon Titou bouge aussi de plus en plus!!!! et lui jour et nuit..... :sweat[defaut]  pffff c'est usant au bout d'un moment! lol

j'ai encore 2 mois pleins à tenir donc je vais essayer de me ménager un peu même si les gens ne comprennent pas toujours!! pour eux être enceinte c'est pas un handicap donc on doit pouvoir faire ce qu'on fait d'habitude!! Il y a trop de clichés!! les gens pensent que les femmes enceintes ne doivent pas juste porter des charges lourdes et rester debout trop longtemps!!! Moi j'arrive déjà plus à aider ma fille à enfiler ses baskets!!!lol

Enfin bref! voilà pour mes news!!

Essaie de te ménager quand même!!! une fois que ta puce sera là (et en plus il fera encore plus beau) tu pourras sortir autant que tu peux!!!!! le bébé dans le landau et roule ma poule!!!! ça dort partout ces petites bêtes là!!! alors à toi les terrasses avec tes copines et les ballades!!!

Bizzzzzzzzzzz

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 10:27 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

c'est clair que les gens comprennent pas .... hoooo mais c'est pas une maladie ....!!! j'ai envie de les claquer quand j'entend ça ....

tu pense ke le changement de lune (plein lune ou nouvelle lune) peut avoir une influence sur l'accouchement??? non parce ke le 19/3 c la pleine lune et le 3/4 la nouvelle lune ..... j'entend bcp dire que ça joue sur l'accouchement !!! et moi perso le 19/3 me conviendrai très bien ... c'est le jour ou je fini le 8eme ....!!!!! je me sentirai vraimen soulagé si elle pouvait ce pointer ce jr là....


pour ce ki est de bouger la mienne redevienne PESTE !!!! hier l'horreur tte la journée et elle m'a fait la meme à 4h du mat mais là des douleurs jme suis meme demandée si elle essayait pas de se retourner ... alors qu'elle a déjà la tete en bas ... horrible comme douleur ... et là au moment ou je t'écris elle se fait bien plaisir !!!!! (ma pitite peste d'amour)...

en tout cas si ton dos te fais moin mal c'est plutot cool parce ke moi ki est des problèmes de dos depuis des années je trouve kil y a pas pire doulour ......

jte rassure aussi j'ai de plus en plus de mal à bouger (vite essouflé) j'ai aussi des problèmes respiratoire mais chui sous traitement Foradil à vie ça m'aide pas mal pour garder tout bien ouvert et lasser mes chaussures c'est ttes une histoire aussi !!! hhhhaaaa les joie de la grossesse ....!!!! vivement que se soit la fin jte le dis moi !!!!

et pour le ménage te prend pas la tete en plus avec 2 enfants comment veux tu que ça reste tjr clean?? c'est mission impossible ... à moins que tu mette tout le monde au plis !!!!!

moi je me fais une pièce par jour, non seulement ça m'occupe un peu et jvois moins le temps passé mais aussi parce ke mon petit chéri bosse déjà tellement que ça me déculpabilise de tout lui laisser ... par contre le repassage et les machine Ral le bol .... mais bon il faut skil faut !!!!!!


vivement que nos petits bout soit là .... ça sera fatigant certe mais jme dis moins penible car ils seront sortis alors jpense que c'est pas la meme fatigue ....

bon allez jme motive jvais sortir mon pote l'aspirateur !!! lol aujourd'hui c'est ménage ....!!!! et cet aprèm la sieste !!!!

des biiiiiiiiiiizzzzzzzzzz et une bonne journée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.