A t'il un rapport avec le comportement du bebe dans le ventre et a la naissance (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 10:16

salut Luce! eh bien écoute je pense que mon problème est au delà du simple changement de position.... ça fait 2 nuits que je dors avec le coussin d'allaitement entre les jambes, etc.... et aucuns changements!!!! J'ai toujours une douleur à un endroit précis (dans le bas du dos à droite) qui me réveille en pleine nuit tellement c'est douloureux! je suis obligée de faire des étirements avant de pouvoir sortir du lit. Il paraît même, d'après mon chéri, que cette nuit j'ai gémis!!! je me souviens d'avoir serré les dents mais je pensais avoir gémis intérieurement!!! Moi qui accouche à chaque fois "par les reins" comme on dit (douleur de sciatiques pendant les contractions) ça promet!!!

Et puis j'évite absolument de me bourrer de doliprane ou autre alors je subis....

Et toi quoi de neuf? quand vois tu ton gygy?

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:10 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

ha merde jsuis dsl pour toi ... il ne te reste plus qu'a essayer l'osthéo ....

j'espère que ça marchera !!!!!!

j'ai RDV le 11 mars à 16h et j'ai passé une nuit horrible contraction toute la nuit enfin de 22h à 2h30 et ça a fini par ce calmer (ou jme suis endormi à cause de la fatigue je sais plus trop bien).... inutile de dire que j'ai la tete dans le gaz ce matin car ma fille a décidé de me mettre des bon coup de pied à 5h30 pour me dire coucou maman je suis réveillée alors il faut qeu toi aussi !!!!! (petite peste !!!)

mais sinon ça va je tiens bon !!!!mai jme vois pas aller jusko terme (19 arvil) comme ça ...

jpense ke vers le 15, 20 mars je vais me taper les étages de chez moi pr voir si ça me déclenche pas la perte des eaux !!!!!! parce ke la j'en peux plus !!!!!

as tu demandé à ton homme kil te masse un peu dans la zone ou tu as mal ?

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:45

Ma pauvre.... tu prends du spasfon quand tu as ces contractions?

Donc là tu es à un peu moins de 2 mois du terme... il faut vraiment que tu essaies de tenir au moins à un mois avant!!! je sais que le ras le bol attaque vite le moral, mais tiens bon jusqu'au 15,20 mars comme tu dis!!!! ça fera 1 mois avant, c'est bon elle sera finie ta puce!!! ;)[defaut]

Tu as quand même de la compagnie de temps en temps?

Vive les fofo en tous les cas!!! :)[defaut]

Oui j'ai déjà demandé à mon homme de me masser mais le point est tellement douloureux que ça ne me soulage pas, bien au contraire!!!

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 11:59 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

je suis déjà sous traitement pour les contractions mais bon c'est pas trop ça ....

non chui le plus souvent tte seule mon pitit mari bosse, mes parents aussi et mes potes ben pareil.... de temps en temps qqu'un passe mais le plus souvent seule avec ma TV mon ordi mes livres ....

sinon à tu essayé pr ton dos avec un apport de chaleur.... sinon jvois pas ....!!!!!

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 12:19

oui tu as raison je vais peut être essayé les poches de gel que l'on peut chauffer au micro ondes!!! je vais essayer ce soir et si dans la nuit j'ai mal j'essaiera d'envoyer mon homme me le chauffer au micro ondes!;)[defaut]

Par contre je ne sais pas s'il y a des contre indications pendant la grossesse..... je regarderai dans la notice. Mais très bonne idée, merci!!!

Tu peux quand même sortir un peu ou pas du tout?? moi si je reste enfermée chez moi je vais ruiner le ménage en achetant toute la journée sur Internet!!! lol

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 12:34 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

je sais qu'on a pas le droit au bande chauffante comme on en voit la pub à la TV en ce moment ....

normalement je dois plus bouger, rester couché mais je m'autorise quand meme qque sortir par très loin et dans des endroits ou jpeux être assise !!!!

pr se ki est d'internet mon homme m'a pris ma carte au cas ou j'aurai trop d'envie !!!!

j'ai juste acheter sur verbaudet pr la petite et fait les courses pr me les faire livrer....

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 12:44

ah c'est bien les mecs ça!!! lol moi je suis une adepte d'ebay!!! je vends et j'achète beaucoup! Le nombre de pyjamas Petit Bateau état neufs que j'ai eu pour 1 ou 2€ c'est hallucinant!!! donc j'arrive à faire une belle garde robe pour pas grand chose (même si je m'occtroie quand même le droit d'acheter des choses neuves pour le petit bout quand même!!).

En plus tu es dans le sud c'est ça? en ce moment les terrasses doivent commencer à se remplir non?

Aller accroche toi!

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 12:51 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

ha oui les terrasses se remplissent bien le soleil est là ..... heureusement j'ai une grande terrasse avec canapé... donc je mis met un peu dans l'après midi mais pas exposé au soleil je support pas le soleil directe (depuis ke je suis enceinte).

et des que j'ai une copine ou ma moman qui est dispo allez hop on va se manger une petit glace en terrasse au bord de l'eau. rien de tel pour le moral .....

pour les boddy je les ai acheter chez petit bateau aussi mais pas au meme prix que les miens !!!! jvai aller fair eun tour sur Ebay moi !!!!! lol:p[defaut]

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 13:51

quelle chance!!! nous ici sur Paris y'a qq gouttes.... et il fait froid par dessus le marché!!!

Pour tenir le plus longtemps possible avant le terme, blinde toi ton agenda de visites!!! que tu vois le max de gens pour que le temps te paraîsse moins long!

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:55 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

ouai jvai envoyé des msg à tous mes potes !!!! lol

jvai aussi essayer de tenir mais passé le 10 mars fo elle doit sortir !!! lol

la semaine dernière elle fesait déjà 4 cm pour 2,300 donc jpense que ke d'ici le 10 mars elle aura encore bien grandit et forci !!!! lol

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 15:10

oui ils prennent beaucoup les dernières semaines!!! le pire ce sont les 15 derniers jours!!! tu peux passer d'un bébé à 3,300kg-3,400kg en accouchant 15 jours avant, à un bébé de plus de 4kg si tu vas jusqu'à terme!!!!

Ma meilleure amie garde ses bébés toujours jusqu'au terme, voire après et je te dis pas les bestiaux!!! 4,400kg et 4,600kg!!! lol alors qu'aux échos 15 jours avant ils avaient des poids raisonnables!

Mais bon après il n'y a pas que le poids, il faut que tous les organes internes soient bien matures aussi!

moi si je m'écoutais je voudrais déjà accoucher si c'était possible!!! lol J'en suis à 6 mois pleins et c'est bon, je trouve que ce devrait être la durée normale d'une grossesse, ça suffit laaaaaaaaaaaaargement!!!!

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 15:29 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

lol je me disait que 6 c'était suffisant aussi !!!!!

ben comme dit mon gygy vers le 15 mars c'est bon elle sera prète il m'a fait faire 2 picouse dans la fesse pr lui developer les poumons au cas ou elle arriverai plus tot que prévu .....!!!

mais tu parle je suis  sur quelle va tenir jusqu'au bout !!!!!! et meme après terme histoire de me mettre le mysère jusqu'au bout!!!!!!! ce qui fait bien rire mon gygy !!!

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 16:15

oui enfin bon si tu as un col très "fragile" y'a des chances quand même qu'il bouge si tu t'actives un peu! maintenant la nature et ses caprices....

Moi vas savoir pourquoi, aucune de mes grossesses (pour le moment) n'est allée plus loin que 36-37 semaines... pourtant des petits bébés à chaque fois; 3,410kg pr mon fils et 2,990kg pr ma fille.

Et à priori celui-ci ressemble aussi à une crevette! :)[defaut]

Luce06 83 messages
Luce06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 16:50 - Modifié le : 11-03-2011 à 13:47

ouai c'est exactement ça ... alors je me dit que de me taper les 5 étage à pied plutot que de prendre l'ascendeur devrait m'aider !!!!! mais pr ça j'attend encore pr l'instant mot d'ordre rester sage sur le canapé ou le lit.

J'ai lu aussi que les rapport sexuel vers la fin pouvais te déclancher l'accouchement  mais j'ai pas de copine dans mon entourage ki ont pu me le confirmer !!!! j'ai surtout entendu parler des escaliers!!!!! si jamais j'accouche dans la semaine du 15mars (ce jour la ça sera sa fete d'ailleur!!!!) je serai à meme pas un mois de mon terme, donc jme dis qu'il doit pas y avoir de risque pr ça santé ....

 

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 18:02

non je pense en effet que le dernier mois c'est du fignolage!! lol

pour les rapports, c'est ce que j'ai entendu dire aussi. Il paraît qu'il y a une hormones dans le sperme qui déclenche les contractions, mais bon y'a des avis contradictoires....

L'avantage avec les escaliers c'est que ton mari n'a pas besoin d'être là!!!!

Pour ton cas (au repos depuis longtemps) je ne sais pas si c'est le cas mais pour moi avec mes 2 accouchements, et j'ai beaucoup de témoignage pareil autour de moi, le signe que le travail arrive c'est que 24h avant tu as la pêche!!! tu referais le ménage de printemps en entier si on te lassait faire une tu passes la plus belle nuit de ta vie à dormir comme un loir!!! mais bon c'est le genre de "signes" que tu analyses qu'après en te disant "ah ben oui c'est vrai que la veille que j'accouche j'étais en super forme et tout et tout!"!lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.