Sexe du bebe avec les lunes (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2011 à 23:38

Bonjour,

Pouvez vous m'aider? Ma date de conception est le 30 juin 2011, si j'ai compris ça dit garçon non? Je saurais ça seulement au mois de novembre avec l'écho.

Merci. Bonne soirée

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 15:49

Bonjour miminono, donc oui la lune dirait un ptit gars, mais autour de la pleine lune ou de la nouvelle lune (2 jours avant et après) je pense que c'est plus 50/50 !!

Bonne grossesse miss ;-)   TIf et Tan

mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 17:02

bonjour,

ok merci pour ta réponse tiftoufe. Je vous tiendrais au courant écho le 22 novembre pour savoir le sexe! c long!!!!

bisous à bientôt

sarouchebbs 8 messages
sarouchebbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 13:47

Salut les filles, donc voila Madjess j'ai peur de te dessevoire je suis ta seconde parceque devinez quoi g une fille!!!! et les deux caladirier celui de la lune et l'autre avec l'âge de la maman m'indiquer un garçon meme moi j'y est cru j'avais au fond de moi sans le calandrier l'inpression d'avoir un garçon et je lui est meme donnée un nom et je parlé a mon bébé comme si cété un garçon ma pauvre petite elle doit être en lolll bref je suis contnate et mon mari encore + et il n'arrête pas de me charié pour cela parceque je lui disait que l'instant maternel m'indiquer un garçon  donc il va me prendre la tete avec ça le reant de ma vie bon les fille je suis a 25 semaines et c prévu pour la fin décembre c'est vous avez des conseils a me donnée ils serons les bien venu puisque c'est ma premiére grocesse et je suis toute perdu !!!gros bisous a toute et bonne chance

ANGELIQUE147 1 messages
ANGELIQUE147
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 13:12

BJR LES FILLES JE SUIS NOUVELLES ET J4ADORE VOTRE METHODE MOI JAI 2 FILLES ET AIMERAIS POUR LE TROISIEME AVOIR UN GARCON AVEC MON MARI NS SOMMES EN TRAIN DE CALCULER POUR AVOIR N GARCON ALORS AIDEZ MOI MES DERNIERES REGLES LE 20 SEPTEMBRE 2011 KEN EST CE KE NOUS DEVON SFAIRE DES CALIN POUR CONCEVOIR UN GARCON MERCI

amandigno 2 messages
amandigno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:15

Salut les filles, désolée de venir plomber l'ambiance, mais pour moi, ça me dit que ma petite fille aurait du etre un garçon... Et là, ça m'annonce une fille, j'espère que ce sera à nouveau l'inverse... bisous.

christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 14:54

et si c'est pleine lune c'est plutot quoi??

 

ninipat59 0 messages
ninipat59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 12:44
bonjour je suis enceinte de mon 4 eme enfants et j 'ai deja 3 garcons alors d'apres mes calculs ca me dit que j 'aurai une fille esperons je vous confirmerai dès mon echographie le 7 mars
Justinette63 1 messages
Justinette63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2019 à 12:05

Bonjour le poste n'ai pas résent mais je tente conception le 18 mars 2019 date d'acccouchement le 16 décembre 2019

Merci

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.