Sexe du bebe avec les lunes (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sarouchebbs 8 messages
sarouchebbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 13:12

Merci pour les réponces, donc c'est bien un garçon sa correspond + à l'autre calandrier donc voila rest à confirmé a la prochaine écho mais meme mon instaint me dit Garçon bien que moi le papa et toutes la famille esperons une fille parceque je suis la fille unique avec 03 fréres et mon mari son 05 garçon!!!mais l'essentiel c'est d'avoir un bébé en bonne santé ! 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 13:21

de rien tient ns au courant. oui le principal c qu'il soit en pleine santé

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 19:58

Ma date de conception est pratiquement la meme que la tienne et j'ai un garçon donc si ça marche vrément tu auras vrément un garçon :)

Guest724365
3 messages
Guest724365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:40

Salut tout le monde!!

hey c'est interessant tout ca!

j'ai testé avec mes copines et les reponses etaient juste! merci pr l'astuce!

sarouchebbs 8 messages
sarouchebbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 15:09

Quant  je saurais pour le sexe je vous le farais savoir et si c'est un garçon c'est que sa marche vraiment!!!et aprés vous m'éxpliquerais comment faire les calcules pour avoir une fille pour la prochaine grocesse!

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2011 à 21:27

bonsoir,

alors pr ma pars le calendrier m'indiqué une fille est se sera un garçon on est super heureux.

voila bonne soirée

bye

Tiftoufe 57 messages
Tiftoufe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2011 à 09:45

Coucou les mamans !!

Merci Jennifer02 tu confirmes qu'on ne peut généraliser !! Ce calendrier marche a 90% Puis c'est mieux ainsi de laisser une part de hasard à la nature parce que le jour ou on aura le choix du sexe, de la couleur des yeux, de la taille et autres traits génétique ben se sera la cata !!!

Bonne grossesse à toutes que du bonheur !! Tif et Tan

ayanette 16 messages
ayanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 04:36

Bonjour,

ma date de conception est le 12 avril 2011 donc d'après ce que j'ai compris ca devrait être une fille, c ca? merci de votre réponse et bonne grossesse à toutes

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2011 à 17:43

coucou les filles j'espere que vos grossesse se passe bien , donc une maman pour qui cela n'a pas marcher c'est jennifer02 comme quoi c'est rare tu est ma premiere lol felicitation en tous cas pour ton petit garçon,

ayanettte  oui c'est ça tu a tous bon , reponse bientot tien nous au courant

bizous les filles

jess
poupa03 3 messages
poupa03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 18:33

 

 

Pour moi ca à marcher...date de conception le 10 janvier 2011 et comme le dit la lune...c'est une fille

 

bonne grossesse à toute

 

 

 

 

 

 

 

 

ayanette 16 messages
ayanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 22:19

coucou,

oui je vous tiendrais au courant , normalement le 22 je devrais le savoir. En tout cas ce serait super car j'ai déjà un ptit mec et lui il est présuadé que c'est une fille. On verra bien. Bonne grossesse à toutes.

francel 2 messages
francel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 13:56

je tombe sur un garcon je suis prevu pour avril 2012 je te tiendrai au courant

salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 16:59 - Modifié le : 15-08-2011 à 13:44

salut les fille merci de maider car jaimerai avoir une fille car jai un garcon de 2 ans et jai perdu ma ptite fille causse menangite !!!! il ya 10 mois alor jaimerai tt essayer pour avoir une ptite soeur a mon fils car il cherche bcp sa soeur alor la jai acheter le livre de la methode roberte mas cest tre dificile de siuvre cest regle alor on ma parler du calandrier lunair

en gros pour aout date des regle le 11 dure 3 jrs merci de maider la date favorable pour avoir une fille merci les fille pour votre comprehention

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 12:59

coucou !!

Pour moi la dâte de conception etait entre le 2 et le 4 avril ce qui posait un peu problème pour calculer..  et verdict c'est un petit garçon!! voilà bisous à toutes

ayanette 16 messages
ayanette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2011 à 04:52

coucou,

alors ca y est j'ai fait l'écho, le calendrier lunaire me disait une fille et c'est un p'tit mec qui va pointer le bout de son nez... je suis très contente quand même l'importance c'est qu'il soit en bonne santé... bisou à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.