1 seul enfant???

Discussions

Auteur
Message
amandine16 4 messages
amandine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 13:54

bonjour,

je suis maman depuis le 5juin 2010 et franchement je pense que mon fils sera monseul enfant.

voila les différentes raisons  : j'ai vécue une super grossesse (j'ai kan même pris 18kg mais bon!!!!) j'ai fais de la voiture jusk'à la veille demon accouchement bref, vraiment pas de soucis.

le jour de mon accouchement, le 5juin lescontractionsont commencé dans la nuit précédente et nous sommespartis vers 6h le matin mais je n'ai accouché qu'à 23h46 le soir!!!!!!!!!!!!!et dans un état pas possible, beaucoup de complications pour moi et mon bébé, bref je suis énormément marqué par cet accouchement encore aujourd'hui (je ne raconterai  pas les détails.....)

Après les jours passés auprès de mon fils sont que du bonheur, pour rien au monde je ne manquerai un de ces jours.

en résumé, je pense que je n'aurai que mon fils car devoir accoucher une deuxième fois com la première c inimaginable. si d'autre maman sont dans le même cas j'attend vos message!!!merci

 

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 19:18

bonjour amandine16 !

je sui maman d'une ptite fille de 3 ans et enceinte de 8 mois!

je compren tou a fai ce que tu ressen jetai dan le meme eta d'espri aprè mon accouchemen et ca a duré jusqua il y a 1 an!! mai il y a que le imecile qui change pa davi!!LOL il fau te laisser du temp pour "digéré" ton accouchemen pren du temp avec ton bébé, et surtou pour toi.

je revai de pouvoir avoir un bébé, etre enceinte mai san accouché mai on ma di que cetai pa possible LOL!! donc je sui de nouveau enceinte jaccouche a la fin du moi set je stresse de revivre le meme accouchemen!!!

mai tkt ces comme tou ca cette "phobie" passe!! bon courage et plein de bonheur avec ton ptit!!

amandine16 4 messages
amandine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 20:43

bonsoir mamanclem,

tu as surement raison je changerai peut être d'avis mais c sur que pour le moment fo ke je digère lol!!!! je te remercie en tout cas et don't stress pour le petit bout qui va arrivé à la fin du mois je sui sur ke tt ira bien, on dit que le deuxième et les autres accouchement sont plus faciles!!!!!!!!!!!!!!! je te souhaite bcp de courage et de bonheur!!!

merci et à bientot

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 21:01

merci beaucoup!!

ces ce que tu le monde me di mai ca menpeche pa de stressé!!!

a bientot

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 08:22

Mamanclem, tu nous tiens au courant ? On pense bien à toi pour les dernières semaines!;)[defaut]

Animatrice du forum maviedemaman
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 12:31

je sui tj chez moi tj pa de signe d'accouchemen premature je sui a J-12 et jai trè trè hate que bébé arrive meme si japrehende beaucou laccouchemen!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.