Grossesse apres une cesarienne ... je stress !!!!

Discussions

Auteur
Message
anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 11:45

bonjour, je suis maman d'une petite fille de 7 mois et la je suis enceinte d'environ 2 semaines, je stress car a ma fille j'ai eu une césarienne et me demande si je pourrais accoucher par voie basse cette fois ci ... merci a vous pour vos conseils et réponses 

puis je changer de gynéco en restant dans la même maternité ??? 

amelielorenzo 4 messages
amelielorenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 22:36

coucou ben moi on ma toujour dit une fois qu'on a eu une cesarienne les prochain accouchement seront pareil moi jai accoucher le 20 septembre par cesarienne dun petit garcon et oui tu peut changer de genico en restan dans la meme maternité 

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 14:32

okok merci pour ta réponse ... ta césarienne c'est bien passée ??? moi non 

amelielorenzo 4 messages
amelielorenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 14:43 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
anadel a dit :
“ okok merci pour ta réponse ... ta césarienne c'est bien passée ??? moi non  ”

ben elle c bien passer apart ke lanestesiste ma piker 7 fois car il me rater a chake g souffert et une fois ke sa  c reveiller jen nai eu mal pdt 2 semaine jpouvais plus marcher dc voila

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 14:59

moi g t trop énerver donc g u le droit a la morphine et tt le bordel... g tt senti par contre 2 jours après je descendai par les escaliers ...

amelielorenzo 4 messages
amelielorenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 15:13

a wé juska la morphine bordel ta du etre pas bien apres

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 15:26

si sa allé jsuis même pas passée par la salle de réveil ... mon copain était avec ma fille et moi j'aurais du être 2 heures en salle de réveil jleur ai dis jremonte dans ma chambre un point c'est tt et ils ont obéis ... mdr enfin une sage feme passé tt les 10 minutes pour savoir si je sentais mes pieds ... lol 

amelielorenzo 4 messages
amelielorenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 15:30

a okok mdr nn moi jai pas osé demander pour monté meme si javi trop hate de revoir mon fils lol mais bn jeter trop mal sinn tu es de ou toi moi de dunkerque

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 11:25

a 30kms de boulogne 

sophielev 13 messages
sophielev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 11:55

bonjour c'est encore moi sophie

j'ai 3 enfants dont des jumeaux nés il ya 10 ans et une petite fille de bientot 1 an.j'ai eu une césar au 2 accouchement pas de contraction mais a la derniere, il m'on laissée attendre un peu car j'avais perdu les eaux a environ 5h du mat mais pas de contractions mais le monito disait qu'il y en avait, bref, elle est venue par césar a13h30, donc si ton bassin le permet et que ton bébé peut passer c'est eux qui vont décidé, tu peut accoucher naturellement, ne t'inquiète pas, les médecins savent ce qu'ils font, moi je suis aller au cham a rang du flier, tu est de ou exactement, moi de montcavrel, et si tu veux plus de détails n'hésite pas je te répondrais a+

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 12:46

bonjour sophie je suis de hucqueliers ... moi je vais a la cote d'opale le cham ça me tente pas trop ... j'ai quasi tte ma famille sur boulogne donc c'est plus simple pour eux ... ma première grossesse a été suivie disons de trop près puisque j'ai des antécédents " catastrophiques " ma mère a été 4 jours ds le coma après avoir accoucher, elle a fait un AVC enceinte ... donc voilà les gynécos s'inquiètent plus que moi ... Moi je veux simplement pas subir ce que j'ai subi y'a 7 mois ( j'ai tout senti du début à la fin ) donc bon ... no comment en plus g u l'droit a la morphine ... a la base il m'avait fait rentrer pour un déclenchement mais la jsuis sure d'une chose je change de gynéco ... 

sophielev 13 messages
sophielev
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 13:20

de toute façon tu peux changer de gynéco y a pas de souci et la morfine c'est parceque les autres produits ne font pas d'effets sur toi ou il te l'on fait trop tard, au fait t'es enceinte de combien, si sa fait pas longtemp, tu peux consulté au cham meme une fois pour voir, moi j'avais le doc Parmentier question suivi pour une 2eme cesar, il est bien mais bon a toi de voir . On habite vraiment pas loin!!!hucqueliers c'est presque à coté de chez moi!!!a+ courage.

pattyg 3 messages
pattyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 16:52

Bonjour,

je suis actuellement enceinte pour la 3eme fois. N'ayant pas de contraction et mes 2 garçons etant plutot costaud a la naissance (4.5 kg et 5 kg) je n'ai pu les mettre au monde par voie basse.

Moralite 2 cesariennes (sous peridurales), il y a maintenant 7 et 10 ans. Tout s'est bien passe, j'ai pu allaiter mes 2 bebes en remontant du bloc

je n'ai qu'une seule cicatrice d'une dizaine de cm, et je suis prete pour une 3eme cesarienne.

J'aurai prefere accouche par voie basse, mais le + important c'est que les petits bouts se portent bien...

Bonne continuation

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 15:32

bonjour pattyg !

moi je suis rentré a la clinique pour un déclenchement à la base mais le gynéco a eu la super idée de me faire une césarienne ( ce que je n'ai pas apprécié de sa part ) j'ai tout senti du début à la fin sous " dose d'anesthésiant pour une rachis, une dose de morphine pour me calmer ...

Enfin c'est clair que tu as raison sur le fait que le principal c'est que les ptits bout se porte bien ...

bonne continuation à toi également, saurais tu quand il faut que je prenne le rdv pour la première écho?

 

pattyg 3 messages
pattyg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 16:25

Bonjour Anadel,

 

j'ai eu ma 1ère écho (clarté nucale) au bout de 10 semaines de grossesse.

Bonnes fêtes de fin d'année

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.