Quelle sensation quand bebe bouge la premiere fois ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 08:49

J'ai l'impréssion quand je m'est ma main sur mon ventre, qu'elle vient bouger à cette endroit exprès pour ressentir la chaleur, et de me faire voir que sa lui plait... Car parfois quand je l'enlève après, elle se calme...

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 15:20

Oui, moi aussi. J'adore !

Je joue à la faire changer de coté, c'est rigolo mais elle ne coopère pas très longtemps ;)[defaut]

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:37

Ahh c'est petites merveilles, commence déjà à faire ce qu'ils veulent dans nos bidou :D[defaut]

Parfois j'ai la sensation qu'elle va me sortir du ventre mais pas par le bas :D[defaut] tellement elle bouge très fortement, mon bidou fait parfois des sauts, c'est fou!!!

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:29

Un autre truc rigolo. Parfois le soir, après avoir grignoté un peu de chocolat (no comment), la miss a le hocquet ! :D[defaut]

Il paraît que c'est parce que le liquide amnio prend un goût sucré et qu'elle essaie d'en avaler trop vite.

En tout cas, ça me fait trop rire.

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 09:19

Tu m'étonne sa doit etre trop marrant!!!!!;)[defaut]

Cette nuit elle n'as pas voulue me laisser dormir, surtout en début quand je m'installe confortablement dans notre lit, je ferme les yeux, je me détend, je pense à autre chose en commencent à plonger dans mes reves:)[defaut], et la coucou!!! elle me fait si qu'elle est en pleine forme, et n'as pas arrété de faire la fete pendant une bonne heure:~[defaut], bien sur après j'étais bien réveillée, donc pa pu me rendormir d'aussi tot.......:sweat[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:53

La mienne aussi doit être une fêtarde. En fait, elle n'aime pas quand je me couche sur le côté, là elle bouge dans tous les sens. Elle se calme quand je suis sur le dos, mais moi j'ai un mal de chien à m'endormir sur le dos. Elle commence déjà à me contrarier ;)[defaut]

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:21

Oula, moi sa fait une semaine maintenant que j'ai du mal à dormir, je n'arrive plus à trouver une position confortable, toutes les heures sans en abuser je me réveille pour trouver une position qui mais agréable, mais chaque heures qui passent c'est la meme chose...:sweat[defaut]

Puis pendant que je dort, j'ai mon bidou qui me gratte sans cesse, je n'arive pas à savoir pourquoi???? Pourtant j'ai une hygiène impéccable, pas de boutons ou sa me gratte, et le matin quand je me lève je regarde et aucune trace de mes griffures!!! c'est bisar:~[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 15:00

C'est peut-être tout simplement ta peau qui se déshydrate ou qui est trop tendue. Tu te tartines bien de crème ?

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 11:44

tous les jour je me mets de la crème ( mustella ), c'est particulièrement sur le nombril et autour de celui ci... Je vais allez voir un pharmacien, peu etre qu'il pourra me dire quelque chose!?

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:14

Oui, il faut mieux te renseigner. Tu me diras ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.