Quelle sensation quand bebe bouge la premiere fois ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:12

Il faudrait inventer les soutien-gorge réglables, comme les pantalons, qui te suivent toute ta grossesse :)[defaut]

Je pense prendre 3 ou 4 tenues de grossesse, ça devrait suffire. Tu en as pris combien toi ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:20

looool!!!

ben ecoute au depart j'en ai acheté 2 ensembles et je jonglais entre les deux.... j'ai racheté 2 autres ensembles un ou deux mois après ainsi qu'une jupe car je savais pas d'où j'allais prendre les kilos. Pour les hauts, j'ai fait avec mes fringues normales en plus car j'ai des hauts qui s'elargissent lol.... pulls en lainage ou autres t-shirts...

ça depend des femmes loool! on est pas toutes egales face au kilos.....

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 10:24

Pour l'instant, j'ai l'impression de ne prendre que du ventre. Donc, si ça continue comme ça, quelques tenues avec la place pour le ventre devraient me faire toute ma grossesse (j'espère) :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:57

ben ecoute à toi de voir.... et ton terme est prévu pour quand?

moi j'avais peur de trop acheter en été et comme le plus gros de ma grossesse devait être en hiver j'ai préféré aussi attendre de ce coté la... faut tout calculer mdr! par exemple j'ai pas acheté de manteau d'hiver pour femme enceinte car quand on voit les prix et la durée de la grossesse ça rentabilise pas du tout! du coup c mode debrouille lol!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:21

Mon terme est en mai, alors il ne fera pas encore trop chaud.

J'ai acheté 3 tenues pour l'instant, j'irai peut-être faire un peu les soldes.

Tu as raison pour le manteau. Pour le moment, je fais encore avec le mien et au "plus fort" de ma grossesse je pourrai garder le manteau ouvert ou sortir avec un gros gilet, ça sera supportable en avril/mai.

Et puis de toute façon, j'ai tout le temps chaud avec mon petit radiateur de bord ;)[defaut]

celine1907 5 messages
celine1907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 20:32

c'est sur c'est ton pti bout qui commence à se faire sentir j'avais la meme sensation que toi moi  à 15 semaines je le sentais c'est impréssionnant mais attend quelques mois et tu vérra tu t'amusera avec

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 07:47

Là, déjà je la sens tout les jours, c'est chouette :)[defaut]

Mais elle est encore chipie avec son papa qui n'arrive à percevoir ses coups que de temps en temps, surtout la nuit, il dort la main sur mon ventre :coeur[defaut]

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 11:12

C'est merveilleux de sentir son bébé bouger en soi!!!!:ange[defaut]

Pour ma première fois, j'étais très surprise, je me demandais ce qui c'étais passé car sa n'a pas duré très lontemps, j'étais dans l'inconnu totale....

 Aprés je me suis habituée de cette pitchoune qui bougeais légèrement en moi et je l'imaginais en moi, c'est tout simplement très agréable....

Maintenant, les coups sont très présent, elle n'arrete pas je peux meme voir un de ces petits membres qui frote la paroi de mon bidou, sa fait comme une petite bosse qui se balade, c'est exellent!!!!! Je pose ma main dessus est je suis ses mouvements!!!!!!!!!:)[defaut]

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 18:34

Oh oui, j'adore ! Quand je suis au repos, sur le dos, ou dans le bain, mon ventre se balade de droite à gauche ou fait des bosses, c'est top !

Je crois que ça va me manquer après l'accouchement...

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 09:56

j'adore ces sensations, quel privilège qu'on peu avoir en étant enceinte, c'est génial, et inoubliable!!! c'est vraiment à vivre au moin une fois dans sa vie!!!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 18:18

Le truc que tous les hommes du monde doivent nous envier, quoi qu'ils en disent !

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:18

Ahhhh que oui!!!!:)[defaut]

En tout cas c'est sur pour le mien!!! il trouve cela fasinant et à la fois curieux

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 15:45

Le mien ne le dit pas trop. Il croit que je ne le sens pas venir coller ses mains sur mon ventre quand je dors (c'est mignon) :)[defaut]

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 09:14

Hier au soir j'étais allongée sur mon homme depuis un moment devant la télévivision, et quand il à posé sa main sur mon bidou notre petite pitchoune c'est mis à bouger mais tout juste sous la main de son papa pendant un bon moment, il était aux anges!!!!:ange[defaut] Juste avant elle ne bougeait pas.

C'étais un moments très agréable à trois:)[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 22:02

Ma puce commence aussi à venir se coller à ma main quand je la pose sur mon ventre. Pas tout le temps, mais j'ai de plus en plus souvent l'impression qu'elle le fait exprès. Vous aussi ça vous fait ça ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.