Quelle sensation quand bebe bouge la premiere fois ?

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:24

Bonjour,

Tout à l'heure, je crois avoir senti mon bébé bouger. C'est balot, j'avais ma visite mensuelle ce matin et c'est arrivé après :~[defaut]

L'impression que j'ai eu était celle d'avoir un petit poisson qui passait sous mon nombril. Vous pensez que c'est bébé qui commence à se faire sentir (je suis à 16 SA).

J'espère que oui :)[defaut]

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:15

Oui c'etais bien ton bébé !! 

 

ca fais comme des petits papillon dans le ventre ! moi je l'ai sentie pour la premiere fois a 13semaine ! c'est magique ! 

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 20:39

effectivement siloe c ton ptit bout qui bouge!!!

selon les mamans c soit un poisson, soit un papillon loool!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 10:28

Youpi ! :)[defaut]

J'ai eu à nouveau cette sensation 2 ou 3 fois cette semaine, j'adore ! C'est furtif, mais j'adooore ! :coeur[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:02

loool c clair!!! moi au debut j'étais sans arrêt sur le qui vive, je le guettai tout le temps! et j'étais comme une gosse quand je le sentai mdr

maintenant je le sens bcp plus vivement, j'ai plus trop besoin de le guetter mais j'adore toujours autant le sentir! c si merveilleux de le sentir en moi! (sauf quand il aime un peu trop mes côtes lol)

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:13

Hihi ! J'ai une amie qui dit à peu près la même chose, mais localisé plus bas :  son bébé aime un peu trop sa vessie ;)[defaut]

Moi aussi, je guette, et chéri est jaloux, il ne peut encore rien sentir lui :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 21:36

ouh la la! il a encore le temps dis voir.... faut attendre fin du 5ème mois pas avant et encore....

c clair que nos hommes sont jaloux de tout cela et nous ben ça n'appartient qu'à nous ces instants, ces magiques, on a notre ptit bout rien que pour nous pdt 9 mois!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:12

Et voilà pourquoi c'est MIEUX d'être une femme ! :D[defaut] (Pour ça et les chaussures ;)[defaut])

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:54

ah ben ça oui c clair!!! même si depuis qq jours il me fracasse et le bidon et les côtes! je n'en changerai poour rien au monde!!!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 08:38

Il va être tonique le p'tit bonhomme !

Il te laisse quand même dormir la nuit ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:19

ben pour le moment ça va... ça depend des jours... mais bon c pas grave, j'adore tellement le sentir et puis en plus c rassurant de le sentir régulièrement! alors franchement c pas grave!!!!!!! vendredi soir il a tellement bougé que pendant une heure mon homme avait la main sur mon bidon pour le sentir et c'était que du bonheur!!!! et pour son plus grand bonheur il a pas arrété!!! loool

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 12:56

Haaa ! Je suis jalouse ! ;)[defaut]

C'est chouette ! Profites-en bien, ça va venir vite maintenant :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:27

ben j'attaque le 8 ème mois le 15 decembre donc ça commence à faire! lol! tu verras d'ici quelques temps....  tu le sentiras plus que de raison pour ton plus grand bonheur!

 

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:41

Oui, j'ai hâte :)[defaut]

Pour l'instant, je me prépare une séance de shopping pendant les vacances, parce que là je ne vais plus rentrer dans aucun de mes pantalons et même les soutien-gorge deviennent justes...

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:29

ouh là les seances shopping mdr!!! ça commence! lol

pour les soutiens gorge n'en prend pas trop car ça peut encore bouger..... pour le reste ben tu verras bien moi j'ai pas changé de taille de pantalon depuis le depart... mais après on est pas toute egale lol...

moi la j'ai arrété d'acheter pour moi il y a deux mois je crois.... car après on les porte plus lol....

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.