Je vous attends... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
pomponette 18 messages
pomponette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:34

C'est vrai que c'est attendrissant! Moi j'aimerai qu'il pose sa main mais je ne veux pas le forcer il le fera peux être un jour ou pas lol

L'essentiel c'est qu'il soit heureux d'ailleurs il a décidé qu'on allait se pacser avant l'arrivé de Marius oui c'est le prénom qu'on a choisi pour notre loulou; et puis on se mariera d'ici 1 ou 2 ans.

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 16:53

Aaah, mais j'ai encore plus envie de sentir mon bébé bouger maintenant !

Vous avez senti les premiers coups à quelle période, vous ?

pomponette 18 messages
pomponette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 17:06

coucou Siloe,

tu en es à combien de semaines de grossesse???

moi j'ai senti mon bébé bouger à 4 mois de grossesse. et depuis il fait la java surtout quand je suis détendu et allongé!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:19

bienvenue au club karol, nous on se pacse la semaine prochaine! loool

pour le prénom on est toujours pas au point mdr! j'aimerais qu'il le reconnaisse de manière anticipée en même temps la semaine prochaine donc ça serait bien qu'on ait le prénom !

oui il faut pas les obliger non plus c clair, c'est pour cela que je force pas mon chéri à venir à mes rendez vous

siloe j'ai senti le ptit bout bouger debut septembre donc j'étais à 4 mois pleins de grossesse, mon homme lui l'a senti vraiment pour la première fois à 23 sa environ!

et oui il fait la java aussi quand je suis detendue et allongée loool! à croire qu'il le sente mdr!

être maman c'est que du bonheur!
pomponette 18 messages
pomponette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 14:55

coucou Angélique,

Félicitation pour le pacs!

oui, il faudrait vous mettre d'accord vite fait pour le rénom du ptit bout.

Ma gynéco m'a arrêté 1 semaine trop de fatigue avec les transports et les mini contractions le soir et surtout en fin de semaine. Elle m'a dit qu'elle le ferait de temps en temps avant mon congés mater que c'etait plus sur pour le bébé. Donc c'est maison, repos au chaud. et titi s'en donne à coeur joie looollll

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 15:53

lool oui ça vaut mieux pour le prénom!

pour moi mon gyné m'a arrété un mois car je fais un peu d'hypertension, et j'ai surtout choper une bronchite carabinée qui a durée presque deux semaines d'où cela à provoquer des contractions.

du coup je suis au repos forcé jusqu'au 15 novembre environ! c'est dur l'inactivité mais en même temps c pour le ptit bout donc je fais avec!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:33

J'ai encore le temps avant de sentir bébé bouger, je ne suis qu'à 13 SA...

Pour la reconnaissance anticipée, je ne crois pas que la mairie demande déjà le prénom du bébé...

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 16:17

je suis enceinte de 6 mois 1/2 de mon 4 émé bébé et des soucis col ouvert 2 cm maintenant grossesse a risque de prématurité et mon écho 3 trimestre le 23 novembre. C'est une petite puce et resentis bougé a 4 mois maintenant elle réagit au bruit et au carresse sur mon ventre de mon Mari et elle très active la nuit pas pratique pour dormir. On a pas encore choisit un prénom alors si vous avez des idées (origines arabes) ca serait bien.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:21

Bon courage et repose-toi surtout.

En prénoms d'origine arabe (enfin, je crois), j'aime bien Baya et Lilia :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:35

c clair qu'il faut te reposer!

pour les prenoms d'origine arabe, je dois reconnaitre que je m'y connais peu donc je pourrais pas te dire!

nous ça y est on est pacsé et nous avons fait la reconnaissance anticipée de notre ptit bout.

Pour celle ci d'ailleurs au final il demande pas le prénom donc pas besoin  lool mais bon ça y est il a un prénom notre fils, il nous reste juste l'orthographe à définir! maintenant tout cela reste secret jusqu'à la naissance loool

j'espère que la suite de ta grossesse va bien se passer thoruhime et te souhaite bon courage!! en tout cas on doit être proche en date de terme comme la je vais débuter mon 7ème mois.

être maman c'est que du bonheur!
Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 13:24

Coucou angelique63,

Je vais me reposé mais j'ai habitude à mon fils s'était pire fisuration de la poche des eaux à 4 mois et hospitalisation et alité juqu'au déclangement à 7 mois et mesuré 45 cm et 2 kg 500 et sinon à Chaïma à 4 mois 1/2 posé un cerclage le col déjà ouvert et j'ai accouché à 8 mois 47 cm et 2 kg 890 Que à Abigaëlle que la grossesse c'est bien passée. Comme dit ma génico chaque grossesse et accouchement sont différents heureusement. Mais quand même je préfére que la petite puce reste le plus longtemps dans mon ventre. 

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:30

ah ben dis donc effectivement pas des grossesses simples!

il est clair que pour nos ptit bouts il faut qu'ils restent le plus longtemps possibles bien au chaud!! en tout cas je le souhaite!!!!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 10:31

En effet, Thoruhime, avec de tels antécédents, tu dois appréhender la suite de ta grossesse. Mais, comme tu l'as dit, toutes les grossesses sont différentes, alors ce bébé-là peut très bien prendre son temps pour arriver :)[defaut]

Je vous souhaite un bon "grand" week-end

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 13:05

Siloe ,

Merci beaucoup et toi aussi bon weekend. ;)[defaut]

 

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.