Je vous attends... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 23:11

C'est sûr que c'est plus rassurant, surtout si bébé décide d'avoir un peu d'avance :)[defaut]

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 23:13

C'est sûr que c'est plus rassurant, surtout si bébé décide d'avoir un peu d'avance ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 19:25

lol c clair!!!!!!!! on sait jamais donc je prefère de toute façon essayé de faire le maximum avant janvier car en prime on demenage dans notre nouveau chez nous debut janvier... alors vaut mieux éviter de trop faire trainer les choses lool

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 21:21

Oh la la ! Tu vas déménager un mois avant d'accoucher ???

J'espère que tu as de la main d'oeuvre pour les cartons, le ménage et tout ça.

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:43

ben ecoute oui j'ai un peu de main d'oeuvre et puis ben on a pas trop le choix car sinon pas de pièces pour accueillir notre petit bonheur!!!

et on a pas trouvé avant car avec les préavis et tout ce qui s'ensuit ben c pas evident!

mais bon ça ira je suis confiante car on reste dans le même immeuble on change juste d'etage!

on prevoit donc tout ce qu'il faut avant sa venue sinon ça sera guère gérable! lol

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:46

ça va encore, c'est moins de logistique que si tu changeais carrément de ville. Mais bon, si proche de ton accouchement, ça ne sera pas facile quand même...

Bon courage !

Mais te dire que tu pourras installer la chambre du petit bout doit te motiver :)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:04

oui c clair c bcp moins de logistique et mon homme pourra faire la majorité des choses en rentrant le soir après le boulot.

c clair que pour être proche cela sera car je commence le congé mat le 04/01/2010 et c le jour de la remise des clés lol!

oh que oui cela me motive!!!! un vrai bonheur!!! d'ailleurs samedi on a commandé la chambre de notre ptit bout qu'on récuperera quand on demenage! le papa aura juste à améliorer les murs et tout sera près lool

 

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:20

Cool ! :)[defaut] Tu l'as commandée où ? On peut voir ? (Je suis curieuse) ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:28

loool! ben ecoute je pense pas que tu la verras sur le site mais je l'ai commandé à autour de bébé et il s'agit de la chambre "papillon"

on a choisit une chambre simple, pas infantile car on veut qu'il puisse la garder un max (lit evolutif)

on va la customiser comme c fait maintenant avec les stickers

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:00

Oui, je suis tout à fait d'accord. Il existe des chambres très jolies, colorées et tout, mais très typées fille/garçon/bébé. Quand bébé grandi, il faut en changer ou alors on ne peut pas la transmettre aux petits frères ou petites soeurs si on change de sexe.

Donc pareil, ça sera neutre et customisé avec les textiles et la déco. Et puis, je suis très "vrai bois", il existe de jolies chambres en bois verni ou huilé.

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:19

tout à fait d'accord avec toi!

c pour ça qu'on a pris une chambre coloris bois, bon en contre plaqué, comme ils font que ça maintenant en meuble (pour du vrai bois c un peu hors de prix....)

mais en tout cas je voulais pas de chambre blanche ou colorée.

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:27

Il y a des magasin comme le "Cocktail scandinave" qui font des meubles très chouettes, en "vrai" bois et pas si cher que ça. J'ai acheté beaucoup de mes meubles là bas. Je pense que leur chambre de bébé doivent être raisonnable aussi, j'irai voir...

barbara44 2 messages
barbara44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 16:25

coucou j suis nouvelle sur le forum.j'ai 27 ans,j'attends mon premier enfant pour le 7 avril.je suis a 4 mois et demi de grossesse et pour l'instant out se passe bien.Et vous comment vivez vous ce moment si magique?

 

BARBARA 44
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:45

siloe@ : je connaissais pas cette enseigne et j'ai été voir ils font des choses sympas mais le budget demandé un peu trop pour moi encore. la j'ai pris armoire, table à langer+commode, lit evolutif, matelas pour 500 euros environ.

barbara44@ :  bienvenue parmi nous!! je vis très bien ce moment magique, j'en suis à mon 6ème mois sans beaucoup de souci (un peu d'hypertension en ce moment mais tout va bien). c tellement de magie de sentir et de voir évoluer mon ptit bout qu'après tout c ça le bonheur!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 23:03

En effet, je pense qu'il y en aura pour un peu plus cher. L'important est que bébé ait son petit coin à lui :)[defaut]

Bienvenu Barbara ! Pour ma part, je termine tranquillement mon premier trimestre et suis une vraie marmotte. A part ça, tout va bien :)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.