Je vous attends... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 13:39

Echo morpho, Angélique ? Tu as demandé le sexe ? (je suis curieuse, c'est mal) ;)[defaut]

Dans ces histoires de poids ce qui est surtout à craindre, c'est de faire un diabète gestationnel, dangereux pour le bébé. Donc, il faut quand même faire attention, même si ce n'est pas par coquetterie ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:46

siloe ben ecoute j'ai pas demandé sexe car je le connais depuis deux mois loool

en effet, j'ai un gygy qui me fait des echos de contrôle à chaque consultation et quand il y a deux mois j'y suis allée avec mon homme il nous a posé la question.

je voulais pas le connaitre à la base mais mon homme lui oui mdr et c lui qui a gagné looool

on attend donc un ptit bout au masculin ce qui a été confirmé hier et le mois dernier.

je suis d'accord avec toi pour le poids c vraiment avoir à ce diabète (d'ailleurs je dois faire ce test horrible fin de semaine!) mais comme je mange peu ou pas de sucré tout comme karol, je pense pas qu'on est de souci à se faire (même si on peut juger de rien).

effectivement le maitre mot est de faire attention mais faut pas se priver non plus

être maman c'est que du bonheur!
pomponette 18 messages
pomponette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 18:30

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Toi Siloe t'as une préférence pour le sexe ou ça t'es égal?

Angélique tu as déja trouvé le prénom?

bizz

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 21:45

hello karol!

ben ecoute moi ptite baisse de forme, beaucoup de fatigue et une ptite gastro en prime! lol

alors au programme beaucoup de dodo!

et toi?

pour le prenom non pas encore en projet, on hésite sur plusieurs et on garde le suspens pour la fin lol!

et toi tu sais pas encore le sexe? déja une preference?

bisous

être maman c'est que du bonheur!
pomponette 18 messages
pomponette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 11:51

Coucou Angelique,

Je te rejoins car moi aussi un coup de moins en ce moment. J'ai vu le médecin car gros rhum d'ailleurs ma tension n'est pas très haute 9!!! .

Mais bon j'évite les arrêts travail car ce n'est pas mon genre et puis tourner en rond à la maison c'est pas mon truc. Maintenant si la fatigue s'accentue je serais bien obligé car avec pratiquement 3 heures de transports par jour je pense que je ne vais pas tenir et puis la santé de mon bébé et la mienne avant tout...

Dans moins de 3 semaines nous savons le sexe de notre petit amour :-))

Non pas de préférence, c'est le premier donc on sera fou de joie pour les 2!

Soignes toi bien et reposes toi...

Bisous

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:58

Ben, moi, connaissant mon gygy, j'aurai 3 échos et pas une de plus !

Félicitation donc pour ce petit bonhomme, Angélique :)[defaut]

Pas sûr qu'on veuille savoir. Je pense qu'on va garder la surprise. De toute façon, ça sera le bonheur dans les 2 cas :coeur[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:00

ouh la fait attention avec ta tension surtout avec tes trajets que tu as!

il est clair que cela n'est jamais notre genre de demander des arrêts de travail car je suis pareil que toi.... quand je suis à la maison je deviens chevre et d'ailleurs j'ai bien peur pour le debut du congé mat lool

la cas de force majeur car la fatigue etait vraiment dure, deja les premières mini contractions et puis la gastro on va dire qu'on a pas trop le choix lool

oui comme toi nous n'avions aucune preference car comme tu dis pour le premier ben tant qu'il est en bonne santé c le principal!

en tout cas la le repos est en route je dors tout ce que je peux pour relaxer mon ptit bout comme ça je pourrais reprendre j'espère au plus vite!

être maman c'est que du bonheur!
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:03

c clair siloe! de toute façon tant que notre ptit bout est en bonne santé le sexe peu importe! 

j'aurais vraiment voulu garder la surprise pour la naissance mais bon après le futur papa a tellement insisté que j'ai pas pu résister lool

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 09:45

D'un autre coté, j'ai peur de ne pas avoir la patience d'attendre car je suis une serial shoppeuse :p[defaut]

Quand je vois toutes ces choses adorables, ça va être dur de se retenir d'acheter, car je trouve que c'est quand même très typé fille ou garçon. Quand c'est mixte, c'est moins rigolo :)[defaut]

pomponette 18 messages
pomponette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:57

Hello hello,

Nous on attends de savoir le sexe pour commencer à acheter!

Et puis pour tout ce qui est mobilier baignoire etc... les amis donnent ou vendent pour presque rien et en plus c'est en très bon état donc autant en profiter.

Après perso je peux comprendre qu'on est envie d'acheter tout de suite car c'est trop craquent :-)

A plus les filles...

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 21:09

c ce qu'on a fait aussi karol et siloe!!!

mais bon on a reussi à ne pas craquer tout de suite loool

on a attendu ce mois ci pour commencer nos achats... uniquement craquage car solde chez kiabi mdr!

mais le plus gros va attendre le mois de decembre.....

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 21:07

Et, en accouchant en février, vous pourrez profiter des soldes de janvier. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien... ;)[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 21:19

loool on y a pensé aussi mais d'après des amies, ça vaut guère le coup pour la naissance car ils diminuent vraiment de pas grand chose ou alors sur des petits trucs

après je sais pas si on va attendre la dernière minute quand même....

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:59

C'est à voir. Ma belle-soeur a acheté son combi poussette-coque à moins 40% sur Vertbaudet. Mais il faut être connectée à la première heure, le premier jour des soldes parce que, apparemment, ça file très vite !

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 22:09

ben perso je suis pas très lève tot mdr et surtout je pense qu'on va pas tout acheter à la dernière minute le dernier mois

on me conseille d'ailleurs de profiter du dernier mois trankilou en ayant plus rien à acheter donc je sais pas trop.....

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.