Jolis bebes de mai (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 13:40

et bien je vois que ca papote ici !! Pour les vergetures et les kilos je suis d'accord avec vous ! 

Depuis quelques jours je dois supporter un nouveau "aléas" de la grossesse les brulures d'estomac et les aigreurs !! c'est pas très sympa !! vous avez des astuces pour ca ??

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 16:22

Même punition, des brûlures à l'oesophage. Je prends des petits sachets de gaviscon, ça calme bien :)[defaut]

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 17:20

il faut pas se privé de tout mais il faut simplement faire attention se soit pour nous ou le bébé .

oui c vrai si on ne fait pas attention le gyné nai pas content mdr moi ca va pour le moment il ma rien dit pour ma prise de poid pourtant il rigole pas avec sa .

j espere que se serai comme toi kisa perdre tout mes kilo apres l accouchement !!

 

cindy
cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 17:23

idem depuis un petit moment j ai des brulures d estomas !!! marion il faut boire beaucoup d eau !

cindy
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 19:28

je bois beaucoup d'eau normalement donc ca devrait aller enfin je crois que je vais quand meme prendre rdv chez le medecin pour qu'elle me prescrive du gaviscon ! 

Pour le poid, j'ai pris seulement 4 kilo pour le moment mais je suis en surpoid normalement alors j'espere pouvoir les reperdre rapidemment et facilement ! je fais attention mais je me prive pas trop non plus il faut bien profiter de sa grossesse aussi quand meme 

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 20:01

oui ta raison d allé quand meme chez le medecin pour du gaviscon .

sa va 4 kilo se nai pas enorme surtout a 6 mois grossesse ! pour perdre c kilo apres l accouchement il faut beaucoup se dépensé et boire de l eau . oui c vrai il faut pas se privé de tout quand meme !!!

cindy
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 20:30

Pour ce qui est de boire ça ira par contre se dépenser je suis nul en sport je m'y tient jamais et j'ai pas de motivation !! je compte sur vous après la grossesse aussi on se motivera lol :)[defaut]

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 21:10

Perso je n'ai pas fais de sport ni rien du genre et pourtant mes kilos sont partis d'eux même lol. On peut dire qu'on fait du sport indirectement en nous occupant de nos enfants :)[defaut]

Niveau bobo au ventre, j'ai rien pour le moment et j'espère que ça continue comme ça :D[defaut]

Courage les filles ^^

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 22:08

oui simplement de s occupé de son enfant faire le ménage les kilo partiront j espere lol et avec la reprise du boulot sa ira mieux pour perdre les kilo .

avait des douleurs dans le bas du ventre ?

bonne soirée a vous

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 22:56

Non  non, aucune douleur au bas ventre, je te l'avais dis en plus, que ce soit contractions ou autre j'ai eu de la chance dans mon malheur (malheur en citant les contractions du jour d'accouchement)

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 09:44

Je ne veux pas vous alarmer les filles, mais une copine me disait, hier soir, que ce ne sont pas les kilos les plus durs à faire partir mais les formes.

Elle, elle avait perdu tous ses kilos de grossesse en 1 mois (10 kg), mais 2 ans après, elle ne remet toujours pas ses jeans d'avant sa grossesse. ça ne passe plus au niveau du ventre et des hanches :~[defaut]

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 12:35

je pense qu'il vaut mieu pas qu'on se préoccupe de ca maintenant !! sinon on a pas fini ! lol

moi oui j'ai des douleurs ligamentaires dans le bas du ventre et ca depuis plusieurs mois deja !! pas cool mais on s'habitue !!

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 19:01

Ah ? C'est bizarre. Je rentrais dans mes jeans pourtant.. Là j'en met plus parce que ça me fait mal au ventre si j'en met mais après ma première grossesse j'entrais à nouveau dans mes anciens jeans, même si c'était pas de suite vu que j'ai pas perdu tout mes kilos en 1 mois lol.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 09:03

coucou

je voit que je suis pas la seule a avoir des douleurs dans bas du ventre !! oui c vrai marion c pas vraiment cool c douleur .

moi j espere rentré dans mes jeans apres l accouchement ! je dit pas tout de suite mais quelque mois a apres . il faudra etre simplement motivé pour perdre c kilo .

bonne journée a vous

cindy
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 21:52

Moi aussi, j'espère.

Mais là, elle m'a bien dit qu'elle avait beaucoup élargi du bassin, du coup ses hanches ne passent plus, et puis elle a gardé un petit bidon...

Kisa, tu avais accouché par voie basse ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.