Jolis bebes de mai (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 03:01

Coucou les filles :)

je m'inscrit au club des futur maman de mai 2011 ;)

Je viens seulement de voire votre post, et je viens d'entamer mon 6è mois....

L'écho des 22 semaines m'a prédit un petit gars!

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 09:10

coucou les filles

félicitation a solwen pour son petit garcon

bonne journée

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 10:56 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
Solwen1 a dit :
“ Coucou les filles :) je m'inscrit au club des futur maman de mai 2011 ;) Je viens seulement de voire votre post, et je viens d'entamer mon 6è mois.... L'écho des 22 semaines m'a prédit un petit gars! ”
Encore un ptit mec. Décidément c'est vrai que cette année à l'air portée sur les garçons :D[defaut]
(enfin mis à part 2-3 exceptions)
Félicitations.

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 08:51

Cin, je suis à 25SA :)[defaut]

Bienvenue Solwen !

Signé une exception ;)[defaut]

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 08:59

koukou les filles

siloe il nai pas encore trop tard pour les cours de preparation a l accouchement

mois aussi je suis a 25 semaines est je commence les cours lundi

bonne journée a tous

cindy
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 09:03

Merci Cin.

Je vois mon gygy au début du mois, je lui demanderai. J'espère juste qu'il restera de la place.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 12:22

moi aussi je suis a 25sa, je commence les cours le 16 mars et j'ai pris rendez vous cette semaine

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 09:41

Ok ! Bon, je pense que ça ira pour moi aussi. Mais j'ai peur que les cours à la maternité soient complets. Sinon, je verrais une sage-femme libérale mais je voudrais bien connaitre la maternité avant d'accoucher, c'est rassurant, je trouve.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 14:55

koukou je suis allé a mon premier cour de preparation a l accouchement se matin c est super bien et la sage femme elle explique super bien et elle r assure les femmes enceinte . en tout il y a 7 séance est a la 5éme elle te fait visité la salle d accouchement .

bonne apres midi

cindy
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 16:14

coucou

moi c'est marion j'attend (aussi) un petit mec pour le 13 mai !! Pas trop de souci dans ma grossesse pour le moment, à part de nombreuses vergetures sur mon ventre et donc un peu de jalousi quand je vois vos magnifique "bidou" en photo. ENfin sinon jai commencé aussi les cours de prépa à l'accouchement et j'ai trouvé ça très bien, c'est rassurant et je vais aussi visiter les salles d'accouchement avec le papa en plus je trouve ça super. Pour celles qui ne peuvent pas forcément se déplacer, je connais des amis dont la sage femme se déplace chez elle pour faire les cours il faut se renseigner (PMI..).

enfin voila je trouve se sujet très bien je vais revenir vous voir souvent les filles !! bonne journée

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:11

coucou marion bienvenue et félicitation pour ta grossesse . c ton premier ? ta deja trouvé un prénom pour ton bébé ?

tu c marion moi j ai des vergetures a la poitrine et je commence en avoir au ventre . on peut rien faire contre sa a par massé avec de l huile d amande douce pour évité dans avoir plus .

oui c vrai c est super les cour de préparation a l accouchement .

cindy
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:26

oui c'est mon premier ! Pour le prénom je craque pour nolan mais mon homme n'est pas encore convaincu !  Pour les vergetures je masse depuis le début de ma grossesse avec de l'huile au beurre de karité matin et soir mais je vois pas la différence ! c'est sur on y peux rien !!

tu as pris beaucoup de poid depuis le début de ta grossesse ?

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 17:38

Moi aussi j'ai des vergetures et pas qu'un peu. Aussi bien au ventre qu'à la poitrine. J'en ai même aux hanches, sûrement dù à l'accouchement de Mathys vu que j'avais rien au départ.

Alors j'imagine pas ce que ça donnera si j'en ai d'autres... Il y a une crême spéciale pour vergetures Mustela mais elle est coûteuse donc j'ai pas encore eu la motivation de me la payer :D[defaut]


Félicitations tout de même Marion et j'espère t'es rassurée niveau vergetures :)[defaut]

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:39

c magnifique comme prenom nolan . moi c un petit garcon aussi est le prenom est kylian .

moi j ai fait la connerie de pas massé est je me retrouve avec beaucoup de vergeture a la poitrine RRRR mais bon c pour la bonne cause .

j ai deja pris 12 kilo je suis a 6 mois je vais faire attention car il y a encore 3 mois .

cindy
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 17:46

oui j'aime beaucoup le prénom nolan alors je fait preuve d'originalité pour convaincre monsieur !! ca va j'ai encore quelques mois !!! je trouve le prénom kylian très joli aussi j'aime bien la terminaison "an"

Pour les vergetures c'est toujours rassurant de savoir que ça n'arrive pas qu'a soit ! Je fait pourtant très attention à ce que je mange car je suis assez forte à la base ! J'ai pris 4 kilos et je suis à 6 mois donc je me dit que ca va encore !!

contente de pouvoir parler avec vous toutes c'est sympa de partager son expérience !

Est_ce que vous avez aussi des sautes d'humeur ? des coup de blues ? Moi j'ai des envies de pleurer parfois et je sais pas forcément pourquoi !!! haaaaa les hormones !!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.