Jolis bebes de mai (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
elobb1 10 messages
elobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 18:42

ah d'accord ba j espere pour toi aussi!! moi g vomi pendant presque les 4 premiers mois et des doutes cooncernant les resultats sur la toxoplasmose au debut mais finalement tout va bien!!!!

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 18:57

moi c pareil g vomi pendant les 3 premiers mois pas d appéti mais sa va pas de perte de poid .

le principale c que tout va bien a propos de la toxo

mon gygy ma pas encore parlé de la préparation a l accouchement je vais lui en parlé des que je le voit

cindy
elobb1 10 messages
elobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 19:06

ah moi par contre g perdu 6 kilo!!

Ba moi g eu le premier rendez vous avec la sage femme et g le premier cours a la fin du mois!! et puis je me dis autant en profiter vu que c pris en charge a 100%. Je pourrai te dire commen ca se passe.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 19:12

quand meme 6 kilo !!!

oui c sur autant en profité si c pris en charge a 100%

je vais voir avec mon gygy car j aimerai le faire comme c mon premier

oui se serai sympa que tu me dise comment sa se passe.

cindy
severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 20:31

Ah moi je n'ai pas était malade une seule fois depuis le début de ma grossesse. Je suis vmt contente. Bon du coup j'ai déjà pris quelques kilogs... :p[defaut]. 

Vu que c'est mn 1er BB aussi, je commence les cours de préparation à la fin du mois. Autant en profiter c'est remboursé ! Et ce sera toujours utile je pense.

Sév
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:01 - Modifié le : 16-01-2011 à 21:04

Bah si on m'avait dit de faire les cours j'en aurais fais, mais c'est pas le cas. On m'en a pas parlé du tout même :)

 

J'ai pas été malade aussi et ça pour mes 2 grossesses, ça peut encore venir je suis qu'à 4 mois:D[defaut]

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 10:34

moi c pareil on ma pas encore parlé des préparation a l accouchement . j ai rdv avec mon gygy le 14 février je vais lui en parlé car j aimerai les faire !!

cindy
severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 13:34

Les gynéco ne parlent pas forcément des cours de prépa à l'accouchement car c'est à nous de nous renseigner auprès de sage femme ou autre qui font des cours. Le gygy ne pourra que vous donnez peut être des adresses ou infos.

En tout cas les 8 séances de prépa sont remboursés

Sév
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 13:37

Dans tout les cas je peux pas en faire, je suis dans un village et pour le bus faut marcher 1.5km sur une route, avec la poussette c'est risqué donc je préfère pas tenter. Pis je sais comment c'est maintenant :D[defaut]

Bonnes séances à celles qui le font :)[defaut]

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 23:42

d accord je comprend pourquoi mon gynéco men a pas parlé .

le prob c que je suis pas suivi par une sage femme mais par un gunéco car l année derniere au mois d avril j ai fait une perte du a un oeuf clair .

je vais me renseigné pour les cours de préparation

cindy
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:26

Elo, tu commences déjà la préparation à l'accouchement ? Mon gygy ne m'en a même pas encore parlé :~[defaut]

Sinon, félicitation ! (faudrait pas oublier quand même)

elobb1 10 messages
elobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:29

oui je suis suivi par une gyneco qui ma envoyé auprés d'une sage femme pour les cours. G eu un rendez vous au cours de mon 5 eme mois de grossesse (normalement c au 4 eme) et la je commence les cours le 28 quelques jours avant de commencé mon 7 eme mois.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 12:40

je suis allé voir la secrétaire de mon gynéco elle ma donné des adresse ou je peut allé prendre rdv pour des cours de preparation a l accouchement

heureusement que j ai etait me renseigné car sinon il men aurai pas parlé .

cindy
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 07:45

Je vais poser la question au mien à la prochaine visite. J'espère que ça ne va pas être trop tard pour m'inscrire aux cours de l'hôpital :~[defaut]

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 21:54

kikou 

tu est de combien siloe ?

 

cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.