Jolis bebes de mai (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 11:22

Ah Solwen on est vers la même date toute les 2, j'oubliais lol

J'aurais bien aimé te dire si c'est des contractions ou non mais j'en ai pas ou alors je les sens pas. J'espère pour jeudi (rdv pour vérifier vu que je suis à 2 doigts d'ouverture) j'aurais le droit à une bonne nouvelle. Du genre que c'est plus ouvert et du coup j'en serais bien heureuse vu que j'aurais moins à souffrir que pour Mathys (lol l'égoïste).
Carte de groupe sanguin ? t'en avais pas déjà une ?  Moi je l'ai faite pour Mathys déjà et ça va, on m'a pas demandé d'en refaire une. Un peu ras-le-bol des prises de sang et autres test ^^

J'espère pour toi que ton petit Logan va bientôt arriver et que tout ira bien.

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 13:36

coucou

alors pour moi j-10 aujourd'hui donc monito pour verifier que tout va bien !! et effectivement le coeur de bébé bat comme il faut ! mon gyneco m'a dit que la date était bien basse et appuyait bien sur le col donc qu'on devrait se revoir dans pas longtemps !! haaaaaaa vivement ! sinon il faudra qu'on retourne faire un monitoring le 14 mai date du terme mais vu que c'est un samedi il n pourront pas me déclencher il faudra attendre le lundi !

voilou les derniers moments arrivent !!! vivement la fin ou plutot le début !

bon courage à toutes !!

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 09:52

tien....bon anniversaire kisa :) (CT bien ca notre date commune? pasque je vois que tu est a 2J de terme décalés de la mienne, dc si ca ressemble à un jour commun, ca n'est pas exactement ca :p

en tout cas, logan est toujours au chaud....et une petite journée d'anniv' qui s'est mieux finie que je pensais (rentrée d'une petite vadrouille courses+ analyses (urines des 24H a reposer, mais pas moyen de trouver le cabinet de sage-femme ouvert pour prendre l'ordonnance)

au moment de rentrer, Zhomme se l'éT coulé douce a 100% tte la journée, et pas envie de sortir, dc encore un anniv' ou il a refusé de venir me voir souffler mes bougies chez ma mère (rien de spécial était prévu...pas évident a 20 jours du terme!)

mais j'ai qd meme réussi a lui faire comprendre qu'un effort de sa part pour me faire plaisir éT important pour moi, et il a fait cuire des crèpes (il a regardé comment je faisait la pâte...pas débrouillard Zhomme ;) et le chat, pas patient de recevoir la sienne en fin de cuisson, a réussi a chipper une des miennes.....dc aspirateur très bientot pour les miettes (dc finalement Zhomme a bien fait de pas le passer avt les crèpes...:p )

sinon, question carte de GPE sanguin.....j'en aV fait une il y a 15 ans pour une chirurgie....une autre en début de grossesse...une autre vers le milieux......et la, C a nouveau obligatoire-> ca me fera dc 4 carte de GPE sanguin....dc 3 faites en cours de grossesse!

C ridicule et les médecins (et secrétaires) sont d'accord et le disent bien, mais les anesthesistes ne veulent pas travailler sans cette donnée ultra-fraiche!

donc je ne sais pas ce qui vous a été dit, mais moi j'ai recut cette demande à la visite d'anesthesie de la clinique, puis aussi a celle du CHU...heureusement, 1 seule piqure pour la totale....

sinon, certaines sont peut etre déja accouchées actuellement....j'en vois certaines, assez présentes en général, et qu'on ne vois plus....souhaitons leur le meuilleur, et qu'elles nous reviennent bien (pas vite-> bien! ^^) avec leurs bout'choux ;)

Aurelieemmafrancois 12 messages
Aurelieemmafrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 09:31

bonjour les mamans ou futurs ,

 

alors des bebes ont montré le bout de leur nez? moi j'attend ma sage femme ma dit que normalement ma petite emma devrait sortir avant le 19 mai. je suis donc a l affut des contraction et de la perte des eaux .

 

a part contraction et fuite urinaire rien du tout :S j'ai été hier au urgence car jai eu des douleur de contraction tres importante et en faite toujours col qui se positionne et qui commence a s ouvrir. j ai du perdre mon bouchon muqueux dimanche en debut d aprem. sinon ma petite puce commence  a descendre. je commence a vraiment etre fatigué des contraction non regulieres et forte.

 

avez vous des astuce pour accouché plus vite ? je fait mon menage tout les jours, je fait que marché et rien du tout.

ptemylene 2 messages
ptemylene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 00:08

Bonsoir,

 

Alors moi, je viens vraiment papoter tard, puisque comme vous, je suis à la fin, ma dpa étant prévue le 17/05 !!

Les nuits deviennent aussi très difficiles, contractions dans le dos, surtout la nuit, évidement !! Bébé gigotte beaucoup, comme toujours, mais là, ça fait mal ! Et la chaleur.........

Mais toujours le moral et une envie de bouger !!!

Croyez vous à l'influence du changement de lune ? Pleine lune le 17/05, il paraît que celle ci influerais 3 jours avant et 3 jours après...

 

Bonne fin de grossesse à vosu toutes !

 

Mylène

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 11:48

Kikou. Désolée de pas avoir répondu avant mais j'arrivais pu à me connecter... Aujourd'hui = rdv chez le gyné, on verra bien ce qu'il dira mais la semaine dernière rien n'avait changé :(

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 15:49

coucou les filles !!!

Mon petit homme a vu le jour samedi 7 mai à 18h28 après 15h de boulo !!! il s'apelle ETHAN pèse 3.570k e mesure 51 cm !!! il es beau comme tou ! les nuits sont courtes les journées bien remplies mais c'es que du bonheur !!! bon courage à toutes j'attend de vos nouivelles !!

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 10:01

Félicitation marion :)

tu est peut etre la 1ère ;)

Je me doute un peut, voyant le peut d'échanges sur ce forum depuis quelques jours, que d'autres sont certainement à la clinique!

je te (et leur) souhaite plein de bonnes choses, pour ces 1ers jours de pouponnage!

perso, visite hier avec une sage-F de la mater: mon col est mur pour l'accouchement: elle me prédit le jour J d'ici mardi prochain, et une 1ère phase pas trop longue avt que les contraction deviennent assez proches pour venir à la mater.

Elle m'a meme donné RDV a un moment ou elle est pas censée bosser, pour que je puisse plutot me reposer le matin, que venir faire un monito à la place.

bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore accouché, pour ces derniers moments d'attente: c'est vrai que ca peut etre long! Pour nous, une question commence a bien se poser: taureaux ou gemeaux? (chez moi, C une question  pas mal présente, car je suis taureaux, le papa gémeaux...et plein de mes proches sont gémeaux: donc j'aurais préféré un petit taureaux pour faire la balance :p)

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 12:33

J'espère pour toi que ce sera un petit taureau alors !!
Pour moi, je suis toujours à la maison, ma date présumé est le 22 normalement et j'ai rdv le 20.. Donc je me demande si je devrais y rester ou s'ils me disent de rentrer encore... Ca me tracasse un peu de ne pas savoir et comme y a pas de changement niveau ouverture ou autre, je sais pas comment ça se passera. Je sais juste que le gyné a dit que j'étais prète pour l'accouchement lol

Aurelieemmafrancois 12 messages
Aurelieemmafrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 15:43

bonjour les fille

 

enfin l arrivée de ma princesse le 16mai a 10h44 elle pese 3kilo140 et 49 cm:D nous sommes rentré ce jour de la maternité et tout va bien.

je vous ecrit tres bientot

SicaKakou 10 messages
SicaKakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 23:10

Bonjour à toutes... et félicitations aux nouvelles mamans!!

Ca y est de retour à la maison après un long et dur parcours!!!

Enoha a vu le jour le 16 mai 2011 à 10h25, un petit Taureau aussi comme Emma et Ethan.

Il était prévu le 24 mai...

4kg240 et oui, beau bébé, pour 52cm.

Accouchement difficile, une péri qui se transforme en rachi... Belle bourde!! Pour finallement accoucher sans péri, un bébé de plus de 4kg a la clavicule de cassée, pas d'épisio alors en cadeau 1h de points...

Et des suites très dures, maux de tête, paralisie 3 jours au lit...

Un 2nd passage au bloc pour un blue patch, c'est à dire qu'on m'a injecté mon propre sang par la piqure de la rachi afin de venir combler la brèche que la rachi avait fait...

Résultat: tjs des maux de tête, je peux me lever, marcher mais avec des migraines infernales, une hyper sensibilité à la lumière...

Je suis un peu énervée car je n'ai pas pu m'occuper d'Enoha les 3 premiers jours, et ne peux pas être présente pour mon grand Matys depuis mon retour... Clouée au lit!!!!

Sinon j'allaite Enoha contrairement à Matys, et trouve ça génial, surtt depuis que j'ai le baume homéopathique!!!!

Voilà, en tt cas bon courage à toutes les mamans qui vont bientôt accueillir leur petit bout... Beaucoup de bonheur à celles qui en profite déjà!!

A bientôt

 

 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 23:40

Ayé moi aussi j'ai accouché ! Pas trop tôt, j'en pouvais plus.
Sica t'as été courageuse et tu as bien travaillé, félicitations. J'espère que tout se passera bien pour la suite.

Pour moi c'était pas très difficile. J'ai eu les contractions vendredi (20) au matin vers 8h30 et ça se rapprochait vite donc on m'a emmenée à l'hôpital et la sage femme pensait que le travail ne commençait pas alors que ça a vite évolué. J'étais à 2 doigts d'ouverture à l'arrivée et 1h après 4 cm (donc 2 de plus). On m'a donc descendue en salle d'accouchement vers 15h30 et là : péri, etc... Mais ça calmait pas les contractions qui étaient de plus en plus forte ! vers 18h ça devenait insupportable et la sage femme me dit que c'est parce que c'est le moment d'accoucher lol. donc en genre 30 minutes maxi la petite était là. 18h37 Flora est née et pèse 3kg830 pour 50 cm. J'allaite aussi comme pour je faisais pour Mathys. Voilà bisous et félicitations à toutes les nouvelles maman !

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 04:43

Félicitation les filles :)

je me doutait que cette chutte des posts voulait dire quelque chose comme ca ;)

pour moi, ca fait terme +2J....et ca fait un peut + d'1H que je suis réveillée, avec quelques contracitons, enfin douloureuses....et oui, j'en suis à m'émerveiller d'avoir mal:

depuis maintenant 5J, je suis environ la moitié du temps en contraction...mais toutes indolores...juste la sensation que le ventre se transforme en ballon de foot limite surgonflé!

j'en ai même eut la larme a l'oeuil en sentant un peut de douleur lors de l'une d'elles dimanche vers 2H15....mais ca n'a  rien entrainé...et à ma visite de sage-F du terme, mardi dernier: il commencait à être question de déclenchement médical vendredi, sur convocaition!

et bien sur, un seul conseil: marcher pour faire démarrer les choses sérieuses (2 belles ballades ces 2 derniers jours du coup :p )

la, j'ai commencé à m'angoisser, avec la question: il est ou le pire des risques: me laisser déclencher et morfler jusqu'à 24H sous des contractions ingérables qui me laisseront un souvenir carrément pourri de lanaissance de mon petit (surement le seul: le papa n'en veux pas d'autre, il en est déjà sur :/ )

ou encore: signer une décharge à l'équipe médicale pour qu'on laisse un peut + de temps à mon loulou alors que je le supporte encore très bien (meme si je me sent très lourde...+ 15 KG tout pile!)....vraiment pas simple de choisir!

j'espère que ces quelques contractions, cette nuit, vont me porter bonheur! vivement que ca se précise je vous le dit!

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 23:48

alors plus personne par ici?

je ne suis peut etre pas la seule maman de mai a être 100% prise par les soins à son tout petit ;)

Logan est donc né par déclenchement (22H de trop au début, avec contracitons intenables, puis le bonheur avec la montée en salle d'accouchement le dimanche 29, et bébé qui arrive a 13H47, pour ma 1è fete des mères :)

je vous laisse: j'ai bébé qui réclame le sein....c'est un glouton :p

Aurelieemmafrancois 12 messages
Aurelieemmafrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 10:42

bonjour

 

et oui le temps lilbre se fait rare , c'es toute une organisation, elle veut que dormir pres de moi, elle tete au sein quand elle a envie des fois des pose de 15 min et hop re au sein.

 

elle pese maintenant 4 kilo 250 et mesure 52, 5 cm. mon lait est donc tres nutritif :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.