Jolis bebes de mai (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 23:25

merci aurélie pour les idées ;)

sinon, moi non plus, pas de soucis....mais je sent bébé bien lourd par moment (on dirais qu'il essaye d'écarter mes cotes... ^^)  et je n'ai jamais (hors infection urinaire, mais la tout va bien!) été si souvent aux WC :p

je vais (enfin) chercher les vetements T naissance chez belle-M lundi, pour prévoir la valise de naissance. j'ai encore qques coutures à faire pour mes vetements dàs la maternité (j'ai commencé la couture, mais Commencé seulement :p presque tout est à faire, dont les chemises de nuit et T shirt....heureusement que je sais déjà comment arranger les coupes :p ca m'évitera les prix explosifs de ces lignes de vetements!

futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 17:23

Cc !

Nan nan tjr pa accouché :(

J'était tres occuper enfaite lundi dernier fausse alerte pui apres le samedi mon demenagement sinon j'ai mi un articles dans mon blog pour ma visite du 9eme mois !! Je mais plus de nouvelles sur mon blog ke ici paske ma connexion et merdique lol un coup sa marche un coup sa marche pa !!!

Mais en gros le coeur de ma pepette bat bien elle a une bonne activité seulement moi c oedeme et grosse prise de poid( 10 kilo) ouille en meme pa 3semaine sachant ke jai pa changer mon alimentation la gygy et inkiete du coup demain fo ke jappele la clinike pour y aller en fin de semaine pour controle poid, tension et coeur bb jespere kel ne va pa etre en souffrance :(

La gygy ma parler de me declencher si ma tension nest pa bonne et si mon poid continue de grimper a cause de loedeme car cetait dangereux aussi bien pour moi ke pour ma pepette !!

Voila bis a ttes

Future maman d'une petite princesse.<3
olyva33 2 messages
olyva33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 14:55

bonjour à toutes!

 

je voulais souhaiter bonne chance à celles qui vont bientot passer le cap (d'ici fin avril). pour moi BB1 est prévu pour le 4 mai...(me tarde!!) le temps commence a être très long à la maison.

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 17:00

la fin est proche on tient le bon bout apres nos ptit bouchon seront dans nos bras et c'est une toute nouvelle vie qui commence !!

jespere que tout le monde se porte bien !! bon courage a toute pour cette derniere ligne droite

merci olyva ! pour moi bb1 prevu le 14 mai et moi aussi je trouve le temps long mais je crois qu'après on aura plus assez de temps alors j'essai de profiter de ces derniers moments ! bon courage a toi

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 07:51

oui, la fin se profile....moi j'en ai pour 2 à 6 petites semaines encore (terme de 41 DDR au 24 mai, mais ma belle soeur, accouchée au même en droit, est allée jusqu'à 42 semaines alors ...^^) Il est temps quand même: raz-le-bol des insomnies ^^ (mais je vais pas me plaindre, ma grossesse se passse carrément bien hormis ca!)

Olyva, ton terme, c'est le jour de mes 30 ans ;)

si ca se trouve, je serait à la clinique pour le feter (et oui, 20 jours d'écart seulement entre mon anniv' et le terme prévu, ca fait court pour louer une salle....ou meme prévoir qque chose de gros: je prévien juste les amis, et on verra comment fêter l'évènement (ou les 2 :p) en les voyant arriver!

Aurelieemmafrancois 12 messages
Aurelieemmafrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 08:32

bonjour

 

moi tout va bien, therme prevu pour le 31 mai mais je pense que ma petite puce montrera le bout de son nez plus rapidement . les nuits deviennent longue et dur. des douleur dans lesmolet, cuisse et dos se font sentir.

aujourd'hui 2 eme seance  de prepa, le 28 avril anesthesiste et le 5 mai consultation gyneco pour voir si tout va bien. et je me dit qu'apres ca je pourrais accouché peut etre plus vite que le therme annoncé :D et pouvoir avoir notre petite puce a nos coté et retrouvé mon energie d'avant. enfin une partie car l allaitement n est pas si simple au debut.

 

voila pour ma part gros bisou a vous les filles et a votre petit etre dans le bidon :D

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 14:30

J-17 pour moi et oui je compte les jours !! meme si ma grossesse s'est bien passé j'ai envie que tout se termine maintenant ou plutot que tout commence ! Alors c'est partie, ménage, vitres , courses, repassage tout y passe ! mais mon petit bout est encore bien haut ! lol

et vous ca va ??

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 16:19

Courage les filles ^^

Perso il me reste 26 jours (je les compte aussi et j'ai même le compte à rebours sur mon téléphone).

Aucunes douleurs apparemment, en dehors de la jambe et le dos qui tirent parfois mais rien de bien méchant.

olyva33 2 messages
olyva33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 17:09

c'est sûr courage!!!!

 

il reste 7 jours, BB bouge toujours beaucoup, elle est en position haute on sent qu'elle s'accroche jusqu'au bout...sinon côté santé tout allait bien jusqu'à ce WE: crampes dans l'aine, angine blanche et un nerf coincé au coude, bref j'espère que tout va se remettre en place avant le jour J.

et vous tout se passe bien?

 

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 18:00

terme physiologique (correspond à 37 semaines DDR) hier, RDV sage-femme(s> elles étaient 2!) à l'hopital (j'ai préféré un bout de suivi la bas, mais en principe j'accouche en clinique).

bébé voyage entre ma vessie et poumons-estomac....donc mes petis tracas dépendent de sa hauteur...sauf quand il dors> la y a pas de soucis :p (enfin moins)

des contraction plus sensibles (avt le 8è mois je les sentant pas ou presque), parfois assez rapprochées, mais rien d'urgent!

j'ai bien hâte quand meme que bébé arrive> je considère que je me sentirais moins "ballon gonflable" quand il n'enfoncera plus ses pieds dans mes sous-côtes ^^)

en plus, il n'en sera que plus facile à sortir....et je profiterais plus de mon congé mater pour allaiter/ mettre en route sa "diurnisation" (qu'il comprenne que la nuit est + faite pour dormir profondément et longtemps, que le jour!)

j'ai reçut 2-3 cadeaux prénataux, qui promettent d'être plus utiles que je pensais (ma gd mère me prédisais une grenouillère...ca j'en ai bien assez: c'est en fait une gigiteuse manches longues: ca j'en aV que 2 en manches courtes, dc C mieux!) et une jolie couverture polaire (rose foncé, mais jolie quand meme)

j'ai meme recut la shantala (baignoire spé. bébé) et les quelques culottes de protection imperméable, que j'ai commandé la semaine dernière :) très bien tout ca....fin prete pour accoucher maintenant :p.....

Tiens le toi pour dit mon loulou: ton heure sera la mienne, surtout si tu lambinnes pas trop ;)

SicaKakou 10 messages
SicaKakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 22:24

Coucou les filles...

Allez dernière ligne droite... Je termine le travail vendredi 6 mai, ça commence à être sport surtout quand il faut former ma remplaçante qui ne sait même pas envoyer un mail!! lol  Par moment, je me demande pourquoi j'ai repoussé de 3 semaines mon congés mat....  En plus, mon Boss ne m'a tjs pas donné de réponse pour mon mi-temps.

BB se remet à bouger pas mal, après qqs jours d'acalmie, les reflux sont de retour....Aïe aïe aïe... Les nuits sont courtes, bidon lourd, reins douloureux, dos qui tiraille, sans vous parler des pieds qui enflent, qui enflent...

BB joue avec mon estomac mais aussi ma vessie, pas tjs agréable... J'ai un ventre comme un ballon de foot, mes clients et mm des inconnus me demandent combien il y en a!!!!! Je me fais traiter de grosse à longueur de temps... Pfff! Pourtant, je n'ai pris que 14kg, comparé à la 1ère grossesse 25kg c mieux...

Il me tarde de le voir mon crapou, son frère et son papa aussi s'impatientent!!

On est entrain de finir la chambre du grand, pour ensuite faire celle de bb Léon... Ma belle soeur m'a ramené pas mal de chose: berceau, écharpe de portage, baby cocoon.... J'ai acheté le doomoo, le bay cook, le bib express, les bibis, le doudou musical cadeau du gd frère et un autre doudou cadeau de papa, sac à langer....

Son sac est prêt pour la mater, il ne reste plus que le mien... Je suis tjs décider à tenter l'allaitement, au moins les 1ers jours!!

Voilà pour moi, un peu comme vous toutes!!!! Bientôt nous pourrons discuter de nos accouchements et nos ptits bouts.... Bonne continuation à toute et que du bonheur!!!

Biz

Jessica

 

Aurelieemmafrancois 12 messages
Aurelieemmafrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 22:34

bonsoir les filles

 

alors pour ma part je commence a vraiment fatiguer, les nuits sont longue, impossible de dormir, le bisou est trop lourd mme si je suis qu'a 9 kilo, impossible de trouver une bonne position pour dormir, et c'est pour le 31 mai :S

 

en plus engine et bronchite depuis 2_ 3 jours :S donc les nuit sont encore plus desagrable, les perte blanche plus abondante, emma commence vraiment a faire mal en bas du ventre, douleur au dos, jambe meme des crampe dans les fesses (normale ?). et puis jai gonfler de partout, pied, jambe, doigts... je pourrais bientot rouler lol

 

demain rdv avec l anesthesiste a 9h00, je vais enfin savoir si je pourrais faire la peridurale malgré mon tatouage en bas du dos.

je vous tiendrais au courante. sinon alors les boites cadeaux des papa avance ? moi vraiment pas le temps de faire quoi que ce soit pour l papa. valise a finir, chambre d emma aussi.

et avec la fatigue j 'essaie de me reposer le plus possible dans la journée.

 

voila je vous fait d'enorme bisous a vous toute et votre petit vbout dans le bidon

 

a bientot

Aurelie et emma

 

 

 

futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 19:44

Coucou les fille !!

Hey oui je suis tjr la a J- 6 , ma pepette ki etait si presser o depart a finalement decider de rester o chaud enfin vu le temp depui 2jour je la compren mdr !!!La gygy et les sage femme n'en revienne pa elle ki etait sur kel serai la pour le 23 avril haha elle nous a bien eu ma fille ^^ 

Sinon jespere bientot la fin je me sent vraiment patrake car hier et ce matin jai fai des petit malaise grosse boufé de chaleur et impossible de rester debout avec un mal de crane grrrr la fin ce fai ressentir enfin jespere xd

Voila jespere ke vs alez bien !! jespere revenir vous donnez des new hé ke enfin jorai la joie davoir ma pepette pres de moi ^^

Un peu plus de new sur Futuremaman2011.skyblog.com

gros bisou a ttes et courage pour celle ki arrive oci a terme !!

Future maman d'une petite princesse.<3
Aurelieemmafrancois 12 messages
Aurelieemmafrancois
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 22:30

bonsoir les filles

 

comment allez vous ? moi tres bien j ai la tite puce la qui commence a poussé vers le bas :S c'est un peu douloureux , des douleur en bas vntre et dans le bas du dos. est ce des contractions ? aujourd'hui 37 semaine pour moi donc elle peut sortir mais je pense qu'elle doit encore resté au chaud. au moin une semaine encor.

 

jeudi jai ma derniere visite du 9eme mois, on verra si tout va bien niveau col ..... j'espere qu'il n'est pas trop ouvert . sinon les cours de preparation sont tres instructif. surtout les moment relaxation avec ballon, et coussin :D mais l explication de la pose de la peridurale ma un peu refroidit :S ca donne pas trop envie de la faire mais je pense qu'elle sera utile lors des forte contractions.

 

voila pour ma part je vous tiendrais au courant des resultats de ma visite du 9eme mois.

en esperant que vous aller toute bien, gros bisou a vous toute et vos bidons

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 09:32

Bonjour les filles :)

pour moi, bébé gigotte bien, et alterne encore souvent les placements haut/bas....

comme il est pas encore arrivé (38 semaines hier), là il vaudrais mieux qu'il attende au moins....demain ! :

car j'ai 30 ans aujourd'hui ;)

ca ferais tâche non, une maman qui souffle chaque année 30 bougies de + que son loulou, et le meme jour non? Je crois qu'on a otus besion d'une chtite journée rien que pour nous! alors ca m'embetterais encore + de risquer de lui enlever un bout de son anniv' pasque le mien est en même temps!

hier soir, après une journée ou G pas mal bougé (CHU pour RDV d'anestésie, puis analyse pour la carte de GPE sanguin (ridicule, meme les médecins le disent, mais faut impérativement la refaire dans les 3 semaines avt le terme pour le risque de césarienne ^^) G pas mal eut le ventre contracté...G pu dormir (5-6H comme d'hab'), mais reste encore jusqu'à ce soir a tenir loulou au chaud ;)

j'espère qu'il va se dépecher qd meme: qu'il ai le tps de porter les vetements naissances offferts par belle maman....et que j'ai ce temps la pour le pouponner avt le retour du congé mater!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.