Jolis bebes de mai (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 16:26

Oui c'est quand ils sont obligés de te couper le périnée quand la tête du bébé ne passe pas, que ça n'est pas assez distendu. C'est une incision qui permet aussi d'éviter un déchirement.

Et apparement c'est assez fréquent :~[defaut]

Sév
futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 17:31

wi kisa bientot la fin yes trop hate ^^

Marion pour le prenom ds desperates il me semble pa kil se prononcai pareil :)

Sinon pa stresser du tt pour laccouchement et pourtant je suis oci une tres tres grande stresser mdr , mai je pense ke sa viendra surement le jour J lol

Sev Je te comprend pour l'episio sa minkiete oci cela di apparament on ne sent rien pendan laccouchement cela di apres c sur sa tire kelke temp mai sa minkiete oci :( Mai bon vau mieu sa kune dechirure nan??!!

Kisa l'episiotomie c kan il doivent insiser pour aider le passage du bb .

Future maman d'une petite princesse.<3
futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 17:32

HAN JAI REPONDU TRO VITE JAVAI PA VU KE SEV EXPLIKAI TT XD

BISOU

Future maman d'une petite princesse.<3
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 18:17

Ah donc j'ai eu le droit à ça pour Mathys. Y a pas de quoi avoir peur ^^
Ca fait pas mal et ils soignent bien après. Par contre quand ils recoue ça fait bobo (mais c'est parce que la péridurale ne faisait plus effet)

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:19

Kisa, ne me dis pas qu'ils n'anesthésie pas avant de recoudre !!!

Je suis une phobique des aiguilles. Bon, ok, je me soigne, avec la grossesse et tous les trous qu'on nous fait pas trop le choix. Mais c'est pas une raison pour zapper l'anesthésie, bouh !

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:37

pour l'episio moi aussi ca me fait peur ! siloe d'apres se que je sais si la péridurale fait encore effet quand il te recoud tant mieu pour toi sinon il ne t'anesthésie pas encore une fois sachant que ca dure très peu de temps de te recoudre !!

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 10:53

Marion, ils anesthésient à nouveau si la péri ne fait plus effet. Du moins pour moi ils l'ont fait et j'ai rien demandé donc tant mieux mais elle n'a pas fait effet sur le cooup.. Donc bobo :/

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:39

haaa deja c'est une bonne nouvelle s'ils font quelque chose meme si ca marche pas lol

aujourd'hui pour moi c'est prépa à l'accouchement avec le papa pour la visite de la mat et des salles d'accouchement ! j'ai hate !!

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 12:08

Contente que ça te rassure ^^
J'ai rdv avec l 'anesthésiste le mois prochain, mais seule :([defaut]

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 12:11

j'ai eu le rdv a l'anesthesiste (j'y suis aller seule) et t'inquiète pas besoin d'être 2 . Ca dure 7 minutes max, il examine le dos, prend ta tension, t'explique en gros comment ca se passe la peridurale et zou voila c'est fini !

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 16:14

Moi aussi j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste le mois dernier et ouffff malgré mon tatouage en bas du dos je peux avoir la péri ! :)[defaut]

et effectivement ils font une petite anesthésie locale quand ils te recouent pour l'épisio. En espérant ne pas en avoir .... :~[defaut]

Sév
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 17:34

Lol t'en fais pas je connais déjà mais j'ai besoin de soutiens juste. Pour ça je disais ça ^^

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 03:09

ouais, heureusement qu'ils recousent pas l'épisio comme ca à vif....!

moi j'espère échapper au maxi. de pratiques médicales pour mon accouchement. j'estime que c'est un acte naturel qui peut le rester, sauf pb médical au courant de grossesse, ou au dernier moment.

perso, ma grossesse se déroule tjrs bien, sauf toujours insomniaque (pas facile à gerer d'éviter de réveiller Zhomme avec son/lumière la nuit qd je m'occupe, mais je laisse la TV éteinte pour ca, j'use du PC et du ménage/rangement! (hors aspirateur off ocurse :p)

pour moi, le seul soucis qui se pose (à part que je n'ai tjrs pas de certitude de déménager sans signer un bail privé trop chèr à l'automne qd bébé commencera ses exploration> pas la place chez moi pour un bébé qui remue :/) ...C que bébé n'est pas encore décidé à se retourner (mon terme: 33,5 semaines, et je sort d'une série de 3 scéances d'accuponcture avec un médecin que je retournerais pas voire :/)

sinon, RDV visite de la 1ère mater jeudi prochain, et RDV gygy pour voire si bébé est retourné, le lendemain! j'ai prévu aussi les RDV pour visiter et consulter ds la 2è mater de ma ville, car pas assez bien décidée ou accoucher! (et celle ou G été suivie n'a pas les meuilleurs avis de maman sur l'accouchement "naturel" ^^

SicaKakou 10 messages
SicaKakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 11:33

bONJOUR à TOUTES!!

Je viens d'arriver sur le site... Je suis déjà maman d'un petit garçon Matys né le 15.08.2004 sur Dax et je suis enceinte de 33.5 semaines d'un 2nd ptit boy prévu pour le 24 mai 2011.

Je vais accoucher sur Dax pour la 2nde fois, et ça malgré les avis négatifs!!!

Cet hôpital est très bien, les sages femmes sont disponibles, jeunes et très symapthiques... Mon 1er est né pendant les férias de Dax et un jour férié, et malgré tout mon accouchement et l'accueil à la mater a été super!!! Il ne faut pas tjs se fier aux critiques, j'ai bcp d'amies qui ont accouchée entre 2004 et 2010 sur Dax, et elles en sont très contentes!!!

Pour l'épisio, je vous dirais les filles que moi non plus je n'en voulais pas... Mais c'est vraiment bénin et la cicatrisation n'est vraiment pas douloureuse!!!

Je vous dirais qu'il vaut mieux une bonne épisio qu'un déchirement jusqu'à l'anus... Une amie a refusée l'épisio et c ce qu'il c produit...Je ne vous raconte mm pas la douleur!!!

J'ai eu la péri aussi pour mon 1er, je sentais mes jambes, j'ai senti bb passer... Je n'ai juste presque plus senti les contractions, juste un tiraillement!!! Et franchement de 5h du matin jusqu'à 15h30 de contractions, ça m'a largement suffit!!!!

C vraiment un confort que d'accueillir son bb ds de bonnes conditions, sans être trops fatiguée, charcutée ou autre... Moi je dis oui à la péri!!!!

Pour le 2nd, le travail est plus rapide alors peut être n'aurais je pas besoin de la péri??? On verra bien!!!

Par contre, le 1er je ne l'ai pas allaité et je me tenterais bien pour le 2nd... Mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, avez vous qqs conseils ou anecdotes???

Je vais aller me reposer car je suis en pleine période insomnie et reflux infernal!!!!

A bientôt

chataigne83 1 messages
chataigne83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 15:49

bonjour a toute les maman de mai 2011

encore une dans le forum, ma dpa est prevu le 31 mai.

elle sera pe etre gemaux comme son pere. j'ai 26 ans et le papa 27 ans.

c'est notre premiere fille , elle va s'appeler oceane. 

j'aimerais bien etre en contact avec des maman pour s'echange nos point de vue et pourquoi pas faire les boutique ensemble , c vachement mieu que toute seule si jamais le papa boss. 

bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.