Jolis bebes de mai (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 11:02

Bienvenue Futuremaman2011 ! C'est joli Kaylah. Je connais déjà, mais je ne sais plus d'où, un film peut-être...

Kisa, cool de lire des bonnes nouvelles ;)[defaut]

futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:46

Salut !!

Marion , merci ha ba jespere bien quelle sera caline ^^ jen orai oci besoin !!

Kisa , ben on fai aller mai hier grosse contraction une dans le dos ki ma fai vomir beurk :( et les deux autres tres rapproche alors ke pourtan jetai allongé !! Demain jai mon cour de prepa mai je doute serieusement etre capable di aller paske jai 30 minute de bus :(

Merci beaucoup Siloe, moi je ne connaissai pa Kaylah dou mon cou de coeur par contre il y a bien une Kayliah c une chanteuse tres jolie et voix magnifique^^

Bisou a ttes je retourne me coucher paske c pa la forme ma pepette ne doit pu avoir assez de place vu koment elle pousse je suis epuiser!!!

Future maman d'une petite princesse.<3
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 17:32

oui profites pour te reposer. Certaines grossesses sont difficiles à gérer mais tu t'en sors bien:D[defaut]

 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 21:33

Je ne connais pas cette chanteuse mais, vendue comme ça, je vais vite aller voir qui c'est :)[defaut]

Sinon, repos, repos, on ne plaisante pas avec les contractions !

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 22:17

J'aimerais bien pouvoir me reposer aussi lol. Par contre j'ai pas de contractions et le col est un peu ouvert d'après mon gyné. C'est super ^^

futuremaman2011 12 messages
futuremaman2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 09:43

Merci Kisa ^^

Ben si deja ton col c modifié c bien moi pour mon 8emois la sage femme ne ma rien di ! hé la rendu a la fin les contraction sont vraiment douloureuse ( juska me faire vomir) c horrible  jen sui epuisé depui mardi je me repose jai pa bougé de chez moi donc aujourdhui je bouge un peu paske marre detre enfermer.Mais je suis pa en super forme je verrai bien et si sa va pa ben je vai finir par aller consulté mais avan repos

Siloe, tu me dira se ke ten a pensez !!

 

 

Future maman d'une petite princesse.<3
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 11:27

J'imagine bien que tu sois crevée à cause de la douleur. Bientôt la fin, courage ^^

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 11:44

kayla je l'ai entendu aussi dans desperate houssewives !! lol

sinon tu dois être bien crevé, moi a ta place je pense que j'irai consulté !

et toi kisa ca va ta petite puce ?

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 12:57 - Modifié le : 31-03-2011 à 13:00

Vi elle va bien mais je pense qu'elle est pressée de nous voir son frêre et moi. Elle tape beaucoup (surtout la nuit maintenant) et c'est difficile à gérer pour dodo.
Et pour toi, tout va bien?

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:34

b moi je pense qu'il n'est pas pressé de sortir il est bien haut le col est bien fermé ! mais bon il bouge bien comme il faut donc ca va ! Je commence a avoir des insomnies et franchement le programme tv de nuit est bien pourri !! sinon on approche de la fin !! commencez vous a avoir quelques angoisses pour l'accouchement ?

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:14

Me concernant mon col est ouvert d'1 doigts. Mais pas grave apparement ! Cependant si j'accouche fin avril cela ne me dérangerai pas :p[defaut] ! Nous sommes tellement impatients de voir la petite bouille de notre Loulou. 

Effectivement on approche de la fin ... personnellement je n'ai pas d'appréhensions. La douleur sera vite oublié je pense ;)[defaut]. Vous comptez toutes prendre la péridurale ?

Sév
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 14:37 - Modifié le : 31-03-2011 à 14:38

Je sais même pas de combien est ouvert mon col mais je sais que je suis à peu près comme toi Sév.

Perso je ferais la péridurale, même mon gyné m'a conseillé de ne pas dire non lol.
Le gyné a dit que pour une seconde grossesse c'était normal et la petite est encore haute donc ça va mais ça devient difficile de marcher parce qu'elle appuie quand même pas mal sur la vessie..
Niveau accouchement, je n'apréhende pas, je sais comment ça se passe à peu près (je dis à peu près parce que toute les grossesses ne se ressemblent pas donc accouchement pareil). J'espère juste que tout se passera bien et surtout que le petit ne sera pas trop "jaloux" de sa soeur ^^

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 14:54

pour ma part, je commence a angoissé mais je suis une grande stressé de la vie alors fallait sans douter ! la vie apres l'accouchement ne m'inquiète pas encore pourtant je devrait car mon homme part a la semaine donc niveau organisation ca va etre quelque chose ! mais je pense plutot a l'accouchement en lui meme ! j'essai de me dire comme toi sev que la douleur sera vite oublié en voyant la bouille de mon ange mais j'ai quand meme peur d'avoir mal ou que quelque chose se passe mal ! je prend aussi la péridurale bien sue je suis trop douillette sinon lol

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:47

Bizarrement moi la chose qui me stress le plus c'est l'épisiotomie ... :~[defaut]

J'aimerai vraiment ne pas en avoir ! Mais apparement c'est très fréquent :([defaut]

Sév
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:22

Episiotomie ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.