Jolis bebes de mai (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 17:48

oui c vrai c est tres dur de trouver quelque et pas trop cher car maintenant les proprio passe par une agence alors c tres difficile .

cindy
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 18:22

Coucou !

Bon, moi aussi, en arrêt jusqu'au mat'. Je suis aller voir le médecin aujourd'hui, j'avais 8 et quelques de tension. Il m'a dit "vous travaillez trop, il faut vous ménager, je vous mets au vert et on ne discute pas !"

Mon patron a tiré une tronche de 10 mètres de long. Ils n'ont même pas encore commencé le recrutement pour me remplacer, faut pas déc...ner !

Tanpis, ils vont se débrouiller mais j'espère ne pas récupérer trop de galères à mon retour :~[defaut]

Enfin, pour l'instant, c'est VACANCES !

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 19:56

siloe : 8 de tension c peut la c est du repos pour toi profite car sa dur qu un temps le repos mdr

tampis pour ton patron meme si il tire une tronche il a beaucoup chomeur qu il attende que sa de travaillé alors il peut te faire remplacé .

cindy
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 18:11

Tout à fait ! Et puis, il avait qu'à s'organiser. C'est juste l'après congés mat' qui me fait un peu peur, je ne sais pas comment je vais retrouver tout ça.

En attendant, je fais une cure de sommeil :)[defaut]

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 13:54

bonjour à toutes!!!

me revoilà!!! eh oui grosse grosse fatigue ces derniers jours!!! je suis enfin en arrêt jusqu'au congé mat depuis le 01 mars et j'ai eu une grosse fatigue de "décompression" après!! mais là ça va mieux!!!

je dois rester tranquille aussi, col mou....

j'ai déjà vu le nombre de contractions dimunié depuis que je suis arrêtée, c'est cool!!! parce que les derniers temps j'en avais vraiment vraiment beaucoup!