Jolis bebes de mai (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 17:48

oui c vrai c est tres dur de trouver quelque et pas trop cher car maintenant les proprio passe par une agence alors c tres difficile .

cindy
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 18:22

Coucou !

Bon, moi aussi, en arrêt jusqu'au mat'. Je suis aller voir le médecin aujourd'hui, j'avais 8 et quelques de tension. Il m'a dit "vous travaillez trop, il faut vous ménager, je vous mets au vert et on ne discute pas !"

Mon patron a tiré une tronche de 10 mètres de long. Ils n'ont même pas encore commencé le recrutement pour me remplacer, faut pas déc...ner !

Tanpis, ils vont se débrouiller mais j'espère ne pas récupérer trop de galères à mon retour :~[defaut]

Enfin, pour l'instant, c'est VACANCES !

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 19:56

siloe : 8 de tension c peut la c est du repos pour toi profite car sa dur qu un temps le repos mdr

tampis pour ton patron meme si il tire une tronche il a beaucoup chomeur qu il attende que sa de travaillé alors il peut te faire remplacé .

cindy
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 18:11

Tout à fait ! Et puis, il avait qu'à s'organiser. C'est juste l'après congés mat' qui me fait un peu peur, je ne sais pas comment je vais retrouver tout ça.

En attendant, je fais une cure de sommeil :)[defaut]

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 13:54

bonjour à toutes!!!

me revoilà!!! eh oui grosse grosse fatigue ces derniers jours!!! je suis enfin en arrêt jusqu'au congé mat depuis le 01 mars et j'ai eu une grosse fatigue de "décompression" après!! mais là ça va mieux!!!

je dois rester tranquille aussi, col mou....

j'ai déjà vu le nombre de contractions dimunié depuis que je suis arrêtée, c'est cool!!! parce que les derniers temps j'en avais vraiment vraiment beaucoup!

Siloe, un conseil ne pense pas au boulot ça sert à rien!!! Moi de ne plus les voir ça me fait un bien fou, et plus les jours avancent plus je me fiche complètement de ce qui peut se passer au bureau!!!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 16:05

Tu as tout à fait raison. Ill me fallait quelque jour pour décrocher. Maintenant, je me dis "advienne que pourra". De toute façon, je n'ai pas le temps d'y penser, je DORS ! ;)[defaut]

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 16:08

Moi aussi au début j'ai eu du mal à décroché de mon boulot, je me suis cru indispensable mais maintenant ca va mieu !!

vous aussi vous avez l'impression de ne rien faire de vos journées ??

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 17:53

moi pareil est je voulai pas me mettre en arret car je voulai travaillé mais mon gygy ma dit vous pouvez pas allé travaillé comme sa il vous faut du repos !!

oui moi je peut rien faire alors c long je m occupe un peut quand meme

cindy
lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 10:59

Je ne me souvenais pas que c'était aussi fatigant à partir de ce stade de la grossesse!!!

J'ai tellement peu de force que j'ai l'impression d'être un peu inutile à la maison et de ne pas assez m'occuper de mes 2 enfants... les pauvres ils me voient la plupart du temps allongée, assise ou en train de faire le ménage...

luly 6 messages
luly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 20:38 - Modifié le : 27-03-2011 à 14:56

bonjour je me permet de vous faire partager mon site internet qui pourrait peut etre vous plaire. htpp://luly.wifeo.com

 

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 18:05

coucou

demain j ai rdv chez mon gygy j espere qu il va pas me dite de resté a l hospital car j ai toujour des contractions .

petite question qui fait de l oedeme ? moi je commence en faire mes pied et mes chevilles gonffle .

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 18:15

Hellow à toute. Ma grossesse devient difficile niveau moral, le papa vient de me laisser à l'abandon donc je suis déprimée mais j'essaie de ne pas l'être trop pour la petite. J'ai perdu 2kgs et j'espère que ça va pas continuer. Va falloir tenir bon pour Mathys et Flora et pour moi, mes prochains rdv sont les 24 et 25 mars ^^

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2011 à 20:39

garde le moral kisa pense a té 2 petits ne pense pas au papa car la petite resent tout le stress . courage il te reste 2 mois et tu aura té 2 enfants trés de toi .

je c est sa doit etre dur que le papa est parti mais il faut que tu garde la tete haute .

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 20:57

Oui merci Cindy, c'est ce que je fais, je reste courageuse pour eux.. Je fais ce qu'il faut pour. C'est très difficile vu que je l'aime toujours, malgrès qu'il m'ai fait ça ... Je pense aux enfants avant tout ^^

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 21:38

Pour moi, les journées passent vite. Entre les siestes et les préparatifs pour l'arrivée de la puce, je ne m'ennuie pas.

Cin, je fais aussi de l'oedème depuis plusieurs semaines. J'applique un gel sur mes jambes plusieurs fois par jour, ça aide un peu mais il n'y a que le repos qui fasse vraiment dégonfler. Depuis que je ne bosse plus ça va mieux, c'est quand je reste debout ou assise longtemps que ça gonfle.

Kisa, comme l'a dit Cindy, tu dois t'accrocher pour tes petits bouts. Courage, ma belle !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.