Bb pour fevrier 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 09:34

ben dis donc effectivement on est bien toute différente! pour être honnête j'ai aussi eu une baisse de tension dans le premier trimestre avec la fatigue

mais bon franchement rien en comparaison de mallow et de jennibabys!!

les seuls inconvénients que j'ai actuelllement ce sont les infections à répétition et les aigreurs d'estomac!

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 10:19

coucou les filles, je me suis relue, je me suis mal exprimee!

tout ces foutus symptomes ont disparus, sauf la nausée, qui passe elle avec un cache( suffit de pas l'oublier), j'ai un joli second trimestre, encore plus joli si on compare au premier!

je suis arrettée car en risque d'accouchement prématuré, mais d'apres la gyneco, le fait d'arretter mes 2h de route au quotidien pour le boulot devrait calmer le jeu naturellement. Du coup tout ca se passe dans la sereinité!

je m'etais pas pesée depuis 3jours, vlan +1.5! ca me desespere de bon matin ! :( je zappe toutes les betises, je vais rester avec mes legumes, qq feculents et proteines, et esperant que ca passe dnas le week end !

coralie17000 7 messages
coralie17000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:23

coucou je m'appel coralie et ma petite princesse doit arrive le 12 fevrier 2011

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:26

bienvenue à toi coralie!

félicitation pour ta ptite princesse!

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:34 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bienvnue a coralie  et felicitations pour ta princesse

alors comment allez vous les filles ????

vos journée se passent bien

moi a la maison cool j ai enfin tout mes rendez vous pour les cours de prepa je commence le 17 novembre et ce meme jour avec mon cheri ont se PACS je suis trop contente

et le 24 novembre ont va faire une echo 3D  sur les champs elysée offert par ma maman

voila pour les dernieres news

bonne fin d apres midi

bizz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:40

cool jennibabys!

ben ecoute c la folie du pacs mdr! car nous on se pacse le 09/11 et je commence les cours le 10/11!

c super sympa pour l'echo 3d! surtout avec tes deux ptits bouts!

l'humeur est au beau fixe malgrè l'inactivité qui me pèse loool! mon ptit bout commence à prendre sa place près de mes côtes ce qui est plus douloureux mdr mais je le sens de plus en plus et ça c génial!

bises

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:55 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

cool c est genial aussi pour toi

moi aussi l inactivité commence a me pese un peu demain j ai quelque papier a faire mais apres c est le calme complet le 9 j ai mes collegues de travail qui viennent me voir puis apres faut que j attende le 17 et je peu te dire que j ai hate

moi les douleurs depuis se week end c dans le bas du ventre coté gauche je ne sais pas de koi ca peut provenir est ce bb qui fait une pression je ne sais pas mais j ai la douleur quand je me redresse dans mon lit quand je me leve de ma chaise et ca me l a fait aussi 2 fois quand je fai pipi ca fait genre une crampe ou une pression

sinon moi ils vont pas vers mes cotes oufff enfin pour le moment

mais c vrai ke moi aussi je les sens bougés de plus en plus c trop genial

bise

 

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:55

felicitation les filles!!

nous ca fait 2 ans qu'on dit qu'on doit se pacser...et on le fait pas!

mais du coup en fait on se marie, j'ai 6 mois apres la naissance de bv pour retrouver la ligne, aie aie aie!!!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:00

ben dis donc mallow!!! 6 mois ouh la ça me parait difficile pour moi lool mais bon après faut voir! le plus dur sera pour la robe je croie....

pour tes douleurs je pense que cela doit être ligamentaire avec la pression des ptit bouts car moi aussi j'ai des douleurs coté gauche une fois, à droite aussi loool

après j'essaye de pas trop me fixer dessus non plus car comme j'ai déja des contractions je fais plus attention à celle ci

 

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:04 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

felicitation a toi aussi mallow

nous aussi ca faisai 2 ans qu on disai  qu on allai se pacsé et la ca y est ont c lancé

nous ont est pas trop pour le mariage pour le moment

cheri est deja divorcé il a eu une tres mauvaise experience et moi le pacse ca me convient

mais t inkiete 6 mois pour retrouvé la ligne ca me parai bien si tu en prend pas trop pendant la grossese et puis ca seras pour le 2ieme plus jour de ta vie donc tu les auras perdu tes kilos t inkiete

bizzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 00:50

coucou les filles! je vous avoue que c'ets mon angoisse a mort d'etre trop ronde a mon mariage, ou du moins de ne pas reconnaitre mon corps!

du coup je fais super attention, mais j'ai pas l'impression que ca fasse grand chose que je fasse attention ou pas je suis un peu blasée!

 

oui je comprends pour le divorce ect, nous on a changé d'envie en 2 ans, mais c'est des evenements de deuil qui nous ont pousse je crois en ce sens, mais apres chacun son chemin, le principal est de s'y reconnaitre :)

coralie17000 7 messages
coralie17000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 16:26

bonjour,

oh bah decidement ma materniter est vraiment speciale il mon dit que je pouvait commencer les cours de prepa que a partir du 8eme mois :s.

merci pour vos messages. c'est vraie que sa fait du biens de parler des craintes que j'ai avec d'autres maman mon compagnon ne comprend pas trop se que je ressent :s

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:01 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bonsoir a vous les filles

j espere que vous avez passé une bonne journée

ici la journée pas top cheri a du allé aux urgence ce matin il a une hernie inguinale il doit se faire operé ca va que c est trop grave mais bon une intervention reste une intervention

sinon coralie t inkiete les hommes ont souvent du mal a comprendre se qu on peut ressentirau debut je m en plaignais beaucoup puis j en ai parler a ma gygy qui m as dit que c etais normale car c est tout simplement un HOMME mdrrrr

heureusement qu il y a les forums pour qu on discute entre nous car sommes moi je serais en depression je n ai meme plus d amie pour parler de mes ptit souci et pour partagée mes ressenti

he oui ma meilleure amie ke je connai depuis 15 ans m as laché car elle s est separée de son commpagnon a qui je continu de parler lui je le connais depuis 17 18 ans je ne voi pas pourquoi j arreterais de lui parler moi je  est rien a voir avec leur souci ce sont tout les 2 mes amis pourquoi j en aurais laché un et pas l autre enfin

c forum bébé ici je m ecarte mais bon ca fait du bien dans parler aussi

je vous souhaite une bonne soirée a toutes bizzzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:03 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bonsoir a vous les filles

j espere que vous avez passé une bonne journée

ici la journée pas top cheri a du allé aux urgence ce matin il a une hernie inguinale il doit se faire operé ca va que c est trop grave mais bon une intervention reste une intervention

sinon coralie t inkiete les hommes ont souvent du mal a comprendre se qu on peut ressentirau debut je m en plaignais beaucoup puis j en ai parler a ma gygy qui m as dit que c etais normale car c est tout simplement un HOMME mdrrrr

heureusement qu il y a les forums pour qu on discute entre nous car sommes moi je serais en depression je n ai meme plus d amie pour parler de mes ptit souci et pour partagée mes ressenti

he oui ma meilleure amie ke je connai depuis 15 ans m as laché car elle s est separée de son commpagnon a qui je continu de parler lui je le connais depuis 17 18 ans je ne voi pas pourquoi j arreterais de lui parler moi je  est rien a voir avec leur souci ce sont tout les 2 mes amis pourquoi j en aurais laché un et pas l autre enfin

c forum bébé ici je m ecarte mais bon ca fait du bien dans parler aussi

je vous souhaite une bonne soirée a toutes bizzzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:46

hello les filles

jennibabys j'espère que tout se passera bien pour ton homme!

et c vrai que nos hommes sont largués dans cette histoire! il faut pas trop leur en vouloir, c pas leur corps qui change loool

ben écoute tu peux parler de ce que tu veux ici nous sommes toutes la pour parler et ecouter donc pas de problème! on est toute la pour éviter justement de déprimer et pour permettre que tout se passe au mieux pour nous en cette période magnifique certes mais pas toujours évidente loool

bises à toutes

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.