Bb pour fevrier 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:00 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bonjour a toutes

la grossesse se passe bien j ai vu la gygy ce matin elle me dit que tout va bien juste un peu anemiée donc prise de tardiferon

et demain c est l echo j ai entendu leurs petits coeurs ce matin ca m as fait un bien fou j etais au anges

et toi angelique esy ce que tout se passe bien pour toi aussi ???

tu travaille encore encore ou tu a arreté ????

bonne journée a toi et a vous toutes au plaisir de vos nouvelles

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:08

ben ecoute moi ma grossesse se passe dans l'ensemble bien.

je suis juste en arrêt pour quelques jours car j'ai un ptit pbl d'hypertension depuis lundi alors la consigne est "repos".

mais bon comme une chose ne vient jamais seule je viens de me choper une bronchite carabinée! lool!

oui c clair que de l'entendre ça fait du bien : d'ailleurs une copine m'a préter un echodoppler (je sais pas si c le nom exact)ce qui me permet de l'écouter à la maison aussi dès que j'en éprouve le besoin (même le futur papa lol)

tu es en arrêt depuis longtemps?

bonne journée à toi!

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:18 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

ha zut pour la bronchite c pas cool ca et l hypertension aussi c pas cool prend soin de toi

moi en faite je suis en congé depuis debut octobre (vacance) j ai soldé tout mes jours car sinon la gygy me mettais en arret maladie et je preferais dabord tout soldé sinon je perdais mes jours et  la gygy doit me mettre en arret le 26 de ce mois ci

c est vraiment bien d avoir un echo chez toi comme ca quand tu veux et a n importe quel moment tu peux entendre son ptit coeur c est genial et papa peut en profité aussi du coup c est super

prend bien soin de toi et soigne toi bien

bonne journée

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:57

pas de souci je fait attention à tous ça.

depuis début octobre ouh la la c pas évident ça! il est clair que soldé les congés c important aussi mais bon j'ai la chance d'avoir dans mes conventions que si je prends pas tout mes congés avant mon congé mat, ils seront reportés à la fin de mon congé.

c déja une épine de moins et puis deux semaines avec mon ptit bout à la fin du congé mat c tout benef!

oh que oui c sympa d'avoir ça à la maison mais faut pas en abuser non plus lool! mais au moins cela rassure!

c'est ta première grossesse aussi? comment gérez vous l'arrivée de deux ptits bouts?

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 18:15 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

ha oui c pas evident d etre a la maison comme ca mais jusqu a present j ai reussi a me programmé quelque chose a faire tpous les jours et y a des jours ou je suis quand meme tres fatiguée

avant que j arrete le boulot me fatiguai beaucoup (aide soignante 12H en service de réanimation) et j avais pas mal de contractions

sinon oui c est ma premiere grossesse je suis tombée enceinte suite a une FIV  nous avons eu 7 années de traitement avant que ca fonctionne

sinon ca va je pense qu ont gerent un pres l arrivée des ptits bouts au debut ca été le chocs car ont nous avez dit que un seul des 2 embyons avai tenus  puis ont rentre de vacance et la je vai faire une echo aux urgences et ont voi qu en faite les 2 ont tenus ca été wouaaaaaaa le choc mais terriblement heureuse apres arrive toute les questions comment ont va faire il faut racheté une voiture ( Mr a deja 2 enfants) il faut demenagé c tout plein de chose qui se melange dans nos tetes entre emotion inquietude question mais maintenant ca va ont fai nos premiers achats c est genial

et toi le boulot n est pas trop contraignant pour toi ??

tu as pu tombé enceinte rapidemant que toi et ton cheri vous avez decidé d avoir un ptit bout ????

bonne fin d apres midi

 

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 20:56

ben tu parles de la surprise alors!!!! c clair que la surprise était bonne tout de même!

oui c clair c toute une organisation!! je vois déja moi avec un alors j'imagine avec deux!!!!

je sais par quoi tu passes car nous aussi on doit demenager (actuellement on a un f2) et il s'organise alors que je serais dans le dernier mois....

les achats on a commencé aussi pour tout avoir avant le demenagement car je veux pas courrir après.

pour tomber enceinte il nous a pas fallu des délais enormes.... on a du attendre 7 mois après l'arrêt de la pillule ce qui franchement est pas enorme quand je vois les personnes qui comme toi on du passer par des biais différents.

pour le boulot ça commence à devenir dur avec la fatigue et le stress car je suis téléconseillère (d'où certainement mon hypertension) donc soumise au front tout les jours mais j'imagine pas m'arréter définitivement tout de suite car j'ai trop peur de l'inactivité. je vois déja comme la quand je suis en arrêt la journée passe pas, je fais que la carpette et j'aime pas ça. Si j'y étais contrainte pour le bien de mon ptit bout je suis sure que je m'y ferais mais bon comme pour le moment c pas le cas (et je souhaite que cela continue comme ça!!)

bonne soirée à toi

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 18:41 - Modifié le : 29-10-2010 à 21:07

salut les filles!

pour moi petit gars pour le 25 fevrier !

ca me fait plaisir de parler avec d'autres personnes au meme stade de grossesse!

en attendant de vous lire, passez un bon vendredi soir ;)

 

 

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 19:36 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bienvenue a toi mallow

felicitations pour ta grossesse as tu une idée pour le prenom ou c est top secret 

moi j attend des jujux pour le 25 fevrier comme toi ca seras une ptit gars et une ptite puce qui s appeleront théo et léa

bonne soirée a vous a la prochaine

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:06 - Modifié le : 29-10-2010 à 21:07

les idées se precisent pour l'instant :)

un gars et une puce, trop bon !!!

j'ai passé tellement un premier trimestre moisi, que je voulais des jumeaux pour ne plus a avoir a etre de nouveau enceinte ! ( cela dit je suis inconsciente sur ce qu'est une grossesse avec 2 ptit chatons!!)

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:21 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

ho tu c moi aussi j ai passé un premier trimestre plus que pouri malade +++++ perte de poids +++++ j ai du etre hospitalisée enfin la vrai cata maintenant ca vas mieux heureusement et c clair ke d attendre 2 ptit bout c pas toujours evidant j ai eu bocou d interdit des le debut de la grossesse et comme c pas une grossesse spontanée mais une fiv je devai faire encore plus attention

mais la ils vont bien c est le kiffe ils poussent bien ils bougent bien surtou le soir et le matin c est que du bonheur

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:35 - Modifié le : 29-10-2010 à 21:07

c'est tellement bon de les sentir!!!

qui a choisi l'haptonomie ici?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:46

bienvenue mallow!!!!

en plus un ptit gars tout comme moi lol! je suis juste prévue 10 jours avant toi lol

j'ai pas choisi l'haptonomie moi, j'ai choisi des cours d'accouchement classique pris en charge par la caisse

j'espère que ta grossesse se passe bien malgré le premier trimestre difficile

moi j'ai eu de la chance j'ai eu que 10 jours de nausée en tout, bon bien prenante je dois avouer mais bon sur la durée c'était impec, sauf pour la fatigue qui la était terrible mais comme tout le monde lool

bises à vous les filles

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:50 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

moi je vais prendre aussi des cours classique mais j ai pas encore de rendez vous la personne qui s en occupe etai injoignable aujourd hui vous commencez kan vous les cours

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:55

pour moi j'ai eu mon premier rendez vous courant septembre avec la sage femme et j'ai mon premier cours d'accouchement le 10 novembre

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 22:33

j'ai du voir la sage femme 4 fois, on a choisi l'haptho c'est vraiment sympa! mais le feeling est surtout bien passe entre nous et la sage femme et ca, ca vaut tout je crois :)

angelique, mon prmeier tri a ete l'horeur! bon y a pire je suppose, mais 7 de tnesion, je pouvais pas me lever, ni meme m'assoir, comme si c'etait un effort trop difficile! je tenais plus aucun aliment, meme l'eau... j'aitoujours des nausée, mais la ca passe avec les cachets! ouf!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.