Bb pour fevrier 2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 16:12 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

j espere que vous allez bien

alors faut que je vous raconte l echo 3D c etais tout simplement terrible genial merveilleux

franchement les filles si vous aviez l occasion de la faire je vous le conseille ont voit bébé tellement bien pour vous dire ont arrivait meme a differencié les traits du ptit loulou et de la ptite louloute elle a les traits plus fin que son frere

lui n apas beaucop bougé pendant l echo le pauvre sa soeur prend toute la place il etait replié sur lui que elle a l aise etalé comme il faut et elle n arretais pas de bougé des coups de pieds pendant un moment elle n arretai pas de tiré la langue mdrrrr et elle nous a fait un beau sourire franchement merveilleux

que mon ptit bout qui d ailleurs d habitude a l echo normale c est lui qui bouge le plus car la gygy a toujours du mal a le mesuré la il etai calme il bougait un ptit peu il a fait quelque grimace l air de dire vous m embeté mdrrr sinon ptit bout a le cordon autour du cou mais c est tres frequent apparement

enfin c etai merveilleux ont est reparti avec un film de 20 minutes et 45 photos sur clé usb et 2 photos imprimées 

sinon alors j ai la gygy ce matin le col nickel malgré mes douleurs et les contractions et pour ma creve qui m a bien cassé la nuit avant l echo donc la nuit de mardi a mercredi j ai dormie 2 h car j arrivai pas a respirée bref la gygy m as dit doliprane et pastilles a sucé pour la gorge

sinon au niveau de mon poids pour eux a l hopital je suis a +10 hors que par rapport a mon poid de base je suis a +7Kl700 et que pour ce mois ci pour eux j ai prix 4Kl hors je pese une fois par semaine et depuis la derniere visite j en suis a 2KL500 bref il m on faire faire le test du diabete ...... O sullivan c est ca je crois ca c est bien passé ils m ont boire un verre d eau rempli de glucose et j ai attendu une huere pour la prise de sang resultat certainement lundi

j ai eu aussi le cours sur l allaitement c etai bien

et demain matin retour hopital pour l echo et cours sur le retour a la maison avec bébé

sinon angelique c est bien ce qu il font a ton travail ca te permet de resté plus longtemps avec le ptit bout chou

et caro c cool aussi un 80% moi j aimerais bien un aussi mais dans le service ou je bosse ( aide soignante en réanimation en 12H )il ne le font pas et j aime tellement travaillé en 12H car ca laisse pas mal de jour de repos je crois pas changé de service

enfin voila et franchement les files si pouvé faite l echo3D  c est vraiment formidable

pour la liste de naissance c est la meme qu angelique que j ai d ailleurs au mois de decembre faut que je m achete une ptite valise pour la mater et un vanity et je commencerais a preparé a partir de mi fin decembre je pense

et vous vous allez commencez a preparé quand ???

bon je vais essayé de me reposé un peu car je suis naze faut que je recupere la nuit  d avant hier

a plus tard bonne fin d apres midi

bizzzzzzzzz

 

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 21:34

quel plaisir de te lire, ta description de l'echo 3 d respire le bonheur, c'est trop bien que tu ai pu voir tout ca!!!!

:))))

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 21:34

quel plaisir de te lire, ta description de l'echo 3 d respire le bonheur, c'est trop bien que tu ai pu voir tout ca!!!!

:))))

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 10:19 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Salut les filles !

C'est vrai que tu es super enthousiste, ça fait plaisir à lire :)

Super pour l'examen gygy ! A la fin tu ne seras pas contente qu'on te dise que ton col n'a pas bougé, mais pour le moment c'est une excellente nouvelle lol

Pour moi les cours de prépa ce n'est pas avant fin décembre début janvier. Enfin je suis déjà passée par là alors je ne stresse pas cette fois :) (la dernière fois je nai pu les commencer que 3 semaines avant la dpa, donc j'angoissais d'accoucher avant d'avoir fini).

Pour la valise, il faut que je tri les vetements, on va le faire cet aprem avec une copine, je profite qu'elle est là. Du coup je vais mettre les affaires pour la puce de côté en meme temps pour la maternité :)

Allez il est tard et je n'ai pas encore commencé à bosser :S A plus tard

Et toi mallow tout va bien ?

 

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:21

hello!

pour moi les cours de la sage femme j'en ai un toutes les semaines maintenant... au moins ça occupe

la valise je pense la faire courant decembre voir vers la fin, je sais pas si c bien ou non mais on a pas encore tout....

pour moi la journée a mal commencé... je suis out mais vraiment et j'ai un voisin sympathique qui depuis 8h30-9h00 fait des travaux dans son appart du coup pas pu me reposer... le hic est qu'il continue toujours..... grrrrr

allé on va essayer quand même... la bon après midi à toutes!

 

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 14:47

coucou!

ici tout va bien, juste mes contractions qui continuent, enfin la contraction matinale lol

j'en ai une tous les matins, voir deux, alors que j'avais bein fait pipi comme me l'avait recommandé la sage femme :)

mais bon ca fait pas mal, c'est juste desagreable alors je ne me plainds pas :)

je reviens de la pisicne, j'ai bien nagé, ca fait du bien!

je me suis rendue compte en lisant mon livre "en attendant bébé" que j'avais quelques petites modif' a faire à mon alimentation! trop de fruit ( bon c'est pas bein dramatique) mais pas assez de laitage. n'empeche qu'avec cette nouvelle alimentaiton il me ssemble que j'ai un peu moins faim!

j'ai ouvert mon 7eme mois hier, 7eme mois, 7 kg, je suis un cube!

je m'ennuie un peu aujourdhui, je dois rester tranquille (vu qe j'ai deja fait la piscine!) du coup je fait cuire un pot au feu, pour faire direct les croquettes avec. mon homme ne connait pas, et moi j'adoooooore!!! puis s'il aime pas, ca en fera plus pour moi ;)

je vous embrasse! :)

 

ps: je rencontre quelques problemes avec mon percing au nombril, est ce que certianes d'entre vous en porte?

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:06 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Hello

Je suis lessivée aujourdhui ! Mon bout de choux de 18 mois nous a fait une grosse poussée dentaire cette nuit, il avait l'air de beaucoup souffrir et était inconsolable :( C'était dur. On a mis plus d'1/2h à le calmer et presque autant à le recoucher ensuite !

En me recouchant j'avais le ventre tout dur :S Je pense que j'ai pas mal de contractions que je ne sens pas, ça expliquerait que mon col ait bougé. Mais vu que je ne les sens pas, je ne sais pas s'il continue à raccourcir ou pas :( Pffff

Pour ton piercing, je lisais sur un autre forum qu'une future maman devait enlever le sien à 7 mois. On avait du lui dire ça apparemment. Ton médecin/sage femme ne t'en a jamais parlé ? Je n'en ai pas perso.

Moi j'ai pris 500g depuis le début de grossesse :D J'ai perdu 2kg au début en fait, et j'ai repris 2,5kg. J'espère continuer ainsi :p J'avais 7kg de plus que pour ma première grossesse au départ donc bon...

Angelique ton voisin s'est calmé j'espère !

Vous avez des envies ? Moi j'ai des envies de lait et j'ai lu que les envies seraient une démonstration du corps pour montrer un manque, donc manque de calcium pour moi apparemment :)

Allez, je file monter un portique tout coloré que je viens d'acheter :)

Bises

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2010 à 12:28

faudra que tu nous montres ce portique!

ou meme qu'en nous on se montre les chambres de petits bouts!

j'ai fait le plafond, les urs, la je suis en train de peindre les totoros :)

 

pour mon percing, j'etais censé le garder parcequ'il etait sain, c'etait avant que je l'accroche mechamment avec le bandeau d emon pantalon de grossesse :(

la sage femme a peur d'une cicatrice, ais en l'enlevant, je vais plus pouvoir le mettre! pour l'instant je dors avec seulement, ca ne se rebouche pas du coup, et il a l'air de cicatriser tout doucement!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 10:40

hello les filles!

j'espère que vous passez un bon week!!! nous ça peut aller on a été faire des achats pour ptit bout hier (quelques vêtements) et une balade.... un peu fatiguée en rentrant mais qu'est ce que ça fait du bien!!!!

pour mon voisin, non il n'est pas calmé, c d'ailleurs pour ça qu'on a pris la fuite hier.... debut des hostilités à 10h.... je pense pas que cela soit bon pour ma tension tout ce bruit..... on verra aujourd'hui et demain comment cela se passe.... mais en tout cas c grave enervant!!!!!!

pour la chambre de notre ptit bout nous rien n'avance encore puisque on a pas la pièce loool... alors on verra en janvier... mais ok pour ce la montrer dès que ça bougera looool!

allé bonne journée à toutes!

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 11:13

je compatis pour le bruit, peut etre est il en train de re faire une piece?

nous ca fait 15j qu'on est en travaux pour la salle de bain, mais pas de voisins donc pour le coup on embette juste nos hats qui font que dormir!

de mon cote des travaux dans la rue, reseau d'eau a refaire... ils font environ 10 mettres par jour...ils vont changer de rue la.., sauf que c'est notre maison qui fait l'angle... j'en peux plus des bruits et des vibrations! meme mon verre d'eau remue lol

l'autre matin a aurait pu etre mignon, salon baigné de soleil, lherbe toute blanche dehors de givre, un petit dej avec tout ce qu'il faut et mon cheri... et l'ombre du tractopelle, les biiip biiiip biiiiiiip! j'en reve la nuit!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 12:20

salut les filles,

On va attendre la prime à la naissance de mon coté, et si je l'ai comme prévu, je pense que je vais acheter le lit de mes rêves :p (le lien de l'autre fois, mais j'ai trouvé à l'acheter moins cher, à vrai dire quasiment au prix de la prime :p).

Ici ya des travaux de prévu aussi, la route devant chez moi à refaire et surtout un lotissement juste à côté, mais je ne sais pas pour quand c'est prévu exactement. Pour le moment ils ont abattu les arbres, préparé le terrain. Je sursautais à chaque arbre qui tombait :S et me levait pour vérifier que ma cloture était encore debout parce que c'est vraiment attenant à mon terrain !

Sinon pour la chambre, la maison était déjà toute décorée quand on l'a acheté, rien à faire ! faudra que je prenne une photo. La chambre est verte et orange avec une frise dans les même tons. On pourrait croire que ça fait garçon mais pas trop non, c joli, et super lumineux le matin, grâce à l'orange. L'autre chambre est jaune et bleu et plus garçon par contre, du coup c'est celle de mon fils !

Ce qu'il faut vraiment que je fasse, c'est débarrasser un peu la chambre et surtout le placard pour ranger tous les vetements que j'ai déjà !!

Mais ça ne sera pas pour aujourdhui :) Aujourhdui je profite de mes hommes et je me repose !!

Bon week end à toutes

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:09 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

j espere que vous avez passé un bon week end

ici week end tranquille mon cheri a repris le boulot vendredi donc il a bossé tout le week end

vendredi j ai fait l echo avec la gygy tout va bien mes ptits bouts grandissent et grossissent bien elle m as dit qu a mon stade de grossesse ils font 1kilo

sinon il faut que je vous demande un truc j ai eu ma belle maman au telephone hier elle m as dit un truc qui m as choqué dites moi ce qui vous en pensez

voila ma belle soeur a accouché il y a peine 1 mois elle dit que son fils est constipé et elle lui a mis un microlax et l a stimulé au thermometre sont bébé n avai pas fai caca depuis 3/4 jours hors la sage au cours d allaitement nous a appris qu un bébé pouvai faire seulement une fois par semaine

bref ce qui me choque c est qu elle lui est mis un microlax c est assez fort quand meme pour un tout pti bout chou comme ca qu en pensez vous ????

enfin voila ha sinon ont a acheté la balancelle de gracco sweet peace qui super nous l avons trouvé sur le bon coin pour vraiment pas chere et elle est comme neuve

ils nous reste plus qu a en trouvé une 2ieme ca c est le plaisir a mon cheri il a completement craqué la dessus donc c est son gros plaisir

voii voilou

je vous souhaite une bonne fin de week end bon courage a celle qui bosse demain et repos aux autres

bisouuuuuuuuuu

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:35

coucou!

ca me parait un peu violent en effet, mais peut etre l'a t elle fait en accord avec son medecin?

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 18:59

Je ne connais pas perso. Je sais juste que william pouvait faire caca 6 fois par jour à cet age là. Une semaine sans faire tu es sure ? si jeune ? ça me parait beaucoup... ah bien que, effectivement à une période il assimile très bien le lait, mais le lait maternel je crois, et du coup il rejette peu en effet !

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 19:36 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

re les filles

pour le microlax elle l a fait car une x personne lui a dit de le faire ce n est pas un medecin ni un pediatre

pour la frequence des selles c est la sage femme du cours que j ai eu cette semaine qui nous a dit ca ils peuvent trs bien faire tout les jours voir plusieurs fois par jour comme seulement une fois par semaine quand ils sont allaités

la elle a acheté du lait en pharmacie pour completé son allaitement car apparement son lait ne lui suffit pas ( normal elle ne mange rien de la journée alors quel apport peut elle lui donné) he bien elle a été comme ca a la pharmacie et en a pris un au hazard moi ont m avait dit qu il fallait demandé au pediatre donc je comprend pas il faut demandé au pediatre ou pas ????

et pareil la sage femme nous a expliqué que quand ont allaite un bébé il n a pas de coliques car pendant la tétée il n avale pas d air et la apparement le sien en a

franchement je comprend rien et quand ma belle mere ou sa propre mere veut la conseillé elle les envoi promenée franchement sa m inquiete pour son bébé

enfin voila tout ca me travail pas mal la tete j avais besoin de l exprimé et de savoir ce que vous en pensé

bonne soirée les filles  

bizzzzzzzzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.