Bb pour fevrier 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:25 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Salut les filles,

Tout va bien ? bonne journée ?

Je ne sais pas ce que fabrique le facteur, je n'ai toujours pas reçu mes résultats pour le test O'sullivan ! Si demain je n'ai toujours rien, je vais chercher un double au labo :(

La journée a été longue, je ne vais pas tarder à retrouver Morphée !

Bonne soirée

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 09:31

hello!

caroline cela doit être la poste qui galère car moi aussi j'ai reçu mes résultats avec du retard par rapport à d'habitude!

en tout cas moi selon les résultats pas de blème au final, tant mieux!!! maintenant on verra demain comme je vois mon gyné pour controle....

en tout cas moi non plus je tiens plus et cela même la journée.... hier j'ai dormi 2h l'après midi et hier au soir j'ai encore dormi comme un bébé!!! je pensais pas que cela pourrait me crever autant.....

bonne journée à toutes!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 13:18 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Coucou,

bon je suis allée chercher les résultats, il n'y avait toujours rien au courrier aujourd'hui :S Enfin tout est normal, pas de diabète :D cool

Maintenant j'attends la sf à domicile, je ne sais pas encore à quelle heure elle vient. En attendant je m'occupe encore de la paperasse :( On fait racheter notre crédit immobilier, et c'est long et casse pied !!

J'aimerais bien aussi un lit évolutif mais dès maintenant :p J'avais hésité déjà pour William, mais c'est un peu hors de prix et non justifié donc bon... J'essaie de ne pas craquer :) Le lit de mes rêves :http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/colors-lit-chambre-transformable-70-x-140-cm-sauthon-signature,fr,4240927.html

Wouaw, il n'existait pas celui là ya 2 ans et ce n'était pas si cher ceux que j'avais vu :p Mais il est trop beau snif....

Ah, la sf arrive dans 15 minutes ! à tout à l'heure pour les news :)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:38 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Bon la sage femme est repartie, elle a fait un monitoring, nickel pas de contraction, et si pas de contraction elle ne vérifie pas la col... donc bon, je ne sais pas où en est mon col alors que c ça qu'il faut vérifier -_-

Je le lui ai dit, mais plus on touche au col et plus y de risque qu'il bouge, donc on évite... je l'avais déjà lu en effet. Du coup pour le col je dois attendre le 14 décembre, rdv à la mat ! ça va me sembler long !

Pour le diabète, elle a quand meme dit que c'était limite limite :p mais ça passe lol

Prochain rdv c'est angelique demain c'est ça ? :) Reviens avec de bonnes nouvelles !

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 16:47

caroline c'est cool si tes résultats sont bons! même limite mais c quand même bien!

effectivement ils évitent de vérifier le col de trop pour pas qu'il y ait de risque de bouger...

pour moi effectivement c'est demain pour controle suite à mon hypertension de la semaine dernière... j'espère ne pas avoir une mauvaise tension cette fois ci et que tout se passera bien.....

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 17:04 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

j espere que vous allez bien

ici pas trop en forme depuis ce week end j ai un bon ptit rhume avec mal de gorge ca ma casse pas mal depuis dimanche apres midi je ne suis pas sortie je suis restée couchée completement HS

pensez vous que pour un rhume et mal de gorge il faut allé voir le medecin je n ai pas de fievre juste le nez qui coule un peu mal aux oreilles et la gorge qui me fait mal

qu en pensez vous ????

sinon demain ont va faire la super echo 3D j ai hate je vais voir mes ptits boust choux 

avec mon cheri hier ont a choisi des chanson pour mettre sur le cd met faut qu on fasse un tri

j espere que demain je serai en meilleur forme car nous habitons en balieu parisienne et pour l echo c est sur les champs elysée et donc faut qu on traverse une bonne moitié de paris et en transport en commun notre voiture étant en panne la galere

puis jeudi matin rendez vous avec la gygy et vendredi echo avec la gygy wouaaaaa 2 echo en 2 jours terrible

ha oui depuis hiersoir mes loulou n arrretent de se collés a la paroi de mon ventre ca fait trop bizarre je sens vachement bien leur ptit corp mais je ne sais pas quel partie je sens mdrrr je suis pas douée hier soir carrement j avais 2 bosse de chaque coté c etai marrant

enfin voila les dernieres news je vous raconterais pour l echo 3D 

en tout cas c est super pour vos resultats les filles mais caro attention c est limite quand donc doucement sur le nutella mdrrrrr non franchement c bien c super

je vous souhaite une bonne fin d apres midi et peut etre a plutard si je suis pas trop KO

bizzzzzzzzzzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 17:36 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Salut jennibabys !

En fait je fête mes résultats avec des ferrero rochers :p oups

Vive les chocolats de noel !

Pour ton mal de gorge, malheureusement ton doc risque de te donner du doliprane et éventuellement des homéo si c'est son truc -_- Parles en éventuellement à ton gygy jeudi ?!

Trop de la chance l'écho en 3D :) Juste une envi comme ça ? Pour la 2ème écho de ma première grossesse (echo classique) j'avais eu de jolies images de mon bébé, mais pour cette grossesse, l'échographe ne voyait rien, image pourri, donc pas de jolies images souvenir :( J'espère que ça ira mieux pour la dernière (le 17 décembre, super loin)

En ce moment ma puce se colle aussi souvent sur mon côté droit. Je dirai le dos, ou les fesses, enfin une surface assez grande :) Depuis quelques jours j'ai l'impression qu'elle essaie de pousser les murs, de se faire de la place. Ca fait bizarre. En tout cas elle est active, la sage femme me l'a confirmé :)

Je n'arrive pas à bosser aujourd'hui ! Jeudi j'ai une très bonne copine qui vient à la maison et qui habite trèèè loin alors c'est la fête, je suis super contente :)

Bon allez, j'essaie de bosser encore pendant 30 minutes, ensuite mes hommes seront là !

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 19:40

coucou!

 

j'allais dire comme caro, les generaliste sont tellement frileux, autant voir ca direct avec ton gyneco!

je suis trop jalouse de tes deux echoes, c'est trop bon!!!! profites bien de ces moments, prneds en pleins les yeux!!! :)

 

bisous a toutesl :)

 

 

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 20:38 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bonsoir les filles

haaa les ferrero hummmm trop bon profite mais attention pas trop lol

pour l echo 3D c est un cadeau de ma mere

sinon c clair je vais en prendre pleins les yeux je vais en profité grave

sinon du coup j ai apellé mon medecin traitant il m as dit que je pouvai prendre du doliprane mais ca je le savais jai prend deja depuis hier et il m as dit que pour ma gorge je pouvai prendre les pastilles genre "drill" du coup j en ai pris sa m as fait un peu de bien mais jeudi je vais demandé a ma gygy si il n y a pas autre chose

l homéo je connai pas j en ai jamais pris j en parlerai a ma gygy

je vous souhaite une bonne soirée

bizzzzzz

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 20:58 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Tu peux aller en pharmacie et demander de l'homéo, ils sauront te conseiller. C'est moins efficace que d'autres médicaments, mais enceinte on ne peut quasiment prendre que ça !

Le pire c'était pour mes allergies :S Heureusement c'est atténué pendant la grossesse, ouf !

Bonne soirée à toutes :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 21:37

bonsoir à toutes!

pour la crève ou la bronchite que j'ai eu, les seuls medoc autorisés sont certains antibio, les dolipranes et les hexalyses.... j'ai rien eu droit d'autres, et l'homéo ils s'y connaissaient pas donc je pourrais pas t'aider....

miam les ferreros!!!

l'echo en 3d ça sera franchement que du bonheur!!!! vraiment de la chance!!!!!!

moi aussi mon loulou bouge bcp mais je le sens pas comme vous.... je sens juste les mouvements c deja pas mal! d'ailleurs mes cotes s'en souviennent loool!

allé bonne nuit et bonne soirée à toutes!!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:33 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Bonjour !

Je suis au boulot et j'ai un gros coup de barre. A l'aiiiiiiiide !!

La bonne nouvelle du jour c'est que je suis allée voir mon patron pour lui dire que je voulais me mettre à 80% pendant 6 mois après mon congé mat, et ça ne lui pose pas de souci :D

Officiellement il ne pouvait pas me le refuser mais bon... je préfère pour la suite que ça se passe bien ! Donc je suis soulagée d'un poid :) Et je vais profiter de mes bout de choux un peu plus comme ça :)

Vous envisagez un congé parental après la naissance ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:58

hello!

ben ça les coups de barre je connais... juste pour dire même sans travailler tu les auras loool... 

c cool pour ton patron.... moi je prends pas de congé parental, j'ai la chance dans mon emploi au niveau conventionnel de pouvoir choisir entre un mois et demi à la maison payé à taux plein par mon employeur en plus du congé mat, ou trois mois à demi traitement toujours payé par employeur et un complement est fait par la caf en plus.

Je vais prendre les trois mois et après je continuerais à 80% sur les trois mois qu'il me restera du complément libre choix de la caf.

j'ai vu le gyné aujourd'hui et tout va bien!!!! tension revenu à la normale!!!!! ouf je respire mieux! y a juste une ptite infection mais bon ça je commence à être rodé lool! le prochain rendez vous sera le 8/12 pour faire l'echo officielle des 32 semaines!

allé courage pour finir ta journée!!!

 

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 10:16 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Salut les filles !

Alors jennybabies ? Cette écho ? et ce rdv gygy ? raconte ! :)

Super angelique, pour ta convention et ton rdv. tu dois êtres rassurée. Vazy mollo quand meme, la tension peut revenir hein. Je lisais justement un témoignage sur l'hypertension ce matin. Elle avait été dépisté trop tard, ça a fini en accouchement prématuré et... le bébé a fait une infection. Bref, à prendre au sérieux.

Quelqu'un a eu une liste pour la valise de la maternité ? Ils ne m'ont rien donné et je me souviens plus ce que j'avais fait la première fois :(

 

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 13:27 - Modifié le : 25-11-2010 à 13:27

hello!

Caroline ça va mieux qu'hier?

jennibabys ça a donné quoi pour toi?

Oui je prends tout cela au sérieux pas de souci! je fait attention à me ménager au maximum...

Chez nous la liste de naissance est :

pour bébé : brassière en lainage ou cache coeur ou gilet, chaussons ou chaussettes, grenouillères (pyjamas), bodies, bavoirs en tissus éponge, turbulette (gigoteuses), drap de bain, coton, gants de toilette, couverture chaude, savon liquide surgras pour bébé

pour maman : chemise de nuit, peignoir, chaussons, slips, nécessaire de toilette et serviettes, savon de marseille, sèche cheveux et rallonge, brumisateur, chemise de nuit ou pyjamas, serviette hygiénique, savon gynécologique.

pour allaitement : soutien gorge et coussinets allaitements

pour sortie bébé : bonnet, combinaison et autres vêtements

voila je t'ai renoté telle qu'elle ma liste de ma maternité loool! chez nous les couches et autres sont fournies.

bonne après midi!

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.