Bb pour fevrier 2011 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 18:03

kikou les filles

alors voila mallow arrive plus à se connecter au forum..... du coup je fais du coopier coller pour vous toutes!!

"coucou angelique! 

je ne peux plus me connecter au forum http://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/v1/yM/r/WlL6q4xDPOA.png); position: relative; overflow-x: hidden; overflow-y: hidden; width: 16px; bottom: 1px; background-position: -16px 0px; margin-bottom: -2px; height: 16px; vertical-align: top; background-origin: initial; background-clip: initial; border-width: 0px;" src="http://static.ak.fbcdn.net/images/blank.gif" alt=":(" />
pourrais tu transmettre ce message?


coucou les filles! :)

C'est toujours un plaisir de vous lire!!
Holala que vos petits bouts ont changé!! trop belle Amy !!!
Ca me fait halluciner de voir qu'ils tienennt tous assis!

Nous Esteban a pas trop l'idee pour le moment mdr
Il est bien grand, bien eveillé mais tout ce qui est se bouger musculairement, ca l'interesse que tres moyennement mdr :)
par contre il adore rouler sur le coté/

pour la derniere visite des 7 mois, il fait 70 cm et 9.500 kg !
il est toujours aussi gentil et souriant.
La il devient "mefiant" des gens qu'il ne connait pas.

cette semaine il nous a fait deux dents en meme temps, la, la troisième arrive :) heureusement qu'on regarde, parceque rien ne l'indique dans son comportement!

le pediatre nous a demande de faire bib le matin (il prend du 300ml) a midi c'est petit pot puis bib (un 180 en general), 4h c'esty une compote et un yaourt et le soir re 300 ml.

le mariage c'est bien passé, c'est fou ce que ca passe vite!!! je sais plus qui m'a demandé une photo? si jamais il y en a une sur FB :)
Sinon je posterai ici.

aujourdhui je me suis lancé dans le trie des affaires d'Esteban, ce qui lui va plus ect... c'est un chantier, je regrette deja!!!!!


pleins de bisous les filles!

Mag"

 

voila le message de passer mdr!

bonne journée à toutes!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 20:26

Super, des nouvelles !! :)

Tu ne nous avais pas oublié Claudie ??? A force c'est nous qui allions t'oublier ;)

Amy aura 7 mois dans 5 jours. Le prochain rdv est fin novembre mais je l'ai pesé et mesuré aujourd'hui ^^ 63.5cm pour 6kg900, petite puce quoi :)

Le 6 mois lui va bien, elle tient bien assise, elle peut même se pencher pour saisir un objet puis se redresser ! elle n'aime toujours pas être sur le ventre et se retourne illico sur le dos, même quand j'essaie de l'habiller -_- Pour manger ce n'est pas triste, elle rale entre chaque bouchée, ça ne va jamais assez vite ! elle dévore ! Elle fait ses nuits depuis 10 jours, depuis que j'ai attaché sa tut' à son doudou ! (conseil qu'on m'avait donné) depuis nickel, le matin je la retrouve avec la tut' dans la bouche :)

On a fait le "parrainage civil" des enfants samedi dernier, ça s'est super bien passé, journée tranquille, repas à la maison avec les amis, bo papa et le frère de chéri. On était 12. Buffet de pate puis de dessert. On a joué aux cartes dnas l'aprem... peinard quoi :) Vous pouvez aller voir les photos sur le blog de William, je vous avais donné les accès par message privé.

Ce week end rien, tranquille !

Ah oui, 0 dent :)

Claudie tu allaites encore ?? super :) Bon courage pour les dents lol Et pour le régime aussi ! bravo !

Amy pleure elle quand des inconnus lui font gouzi gouzi lol Bien fait pour eux ! moi ça me fait rire ^^ Au moins ils s'éloignent après !

 

Voilà pour le roman !

Une collègue vient de m'apprendre sa grossesse, ça me fait super plaisir parce qu'elle attendait ça depuis longtemps (son homme n'était pas prêt) et puis du coup je repense à toute cette super période....

Il est encore tot mais... qui compte remettre ça ?? ^^

Vous regardez babyboom ?

Bisouuuu

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2011 à 21:47

hello carooo!

 

ici tout baigne tranquilou... nous aussi tymeo devore et à la crèche il commence à s'habituer! il commence enfin à dormir correctement la bas car en dernier il dormait en tout et pour tout 1h à la crèche.... dur le retour à la maison après lol...

faut dire que tymeo est super eveillé avec les autres gamins du coup il ne pensait plus à dormir!! mais bon ça commence à se rétablir donc on verra bien...

 

sinon il a 8 mois aujourd'hui que ça passe! il est toujours flemard il veut pas passer du ventre au dos et inversement... par contre depuis 3 jours quand il est assis, il passe sur le ventre et il essaye d'avancer... il ne comprend pas encore comment cela marche mais je pense que ça va venir.... par contre toujours 0 dents! il machouille, hurle, nous fait des nuits difficiles par moment... mais toujours rien lol! d'ailleurs premier caddy où il s'est assis dans le siege prévu pour! il tient super bien!!

les repas se passent très bien c le "morfalou" mdr! il mange de tout! les morceaux ont a commencer mais la ça passe pas.... on verra bien....

c fou comme le temps passe vite! je te comprends pour ta collègue... moi j'ai une amie qui vient d'accoucher et franchement ça me fait me souvenir et me dire que ça passe trop vite loool!

pour remettre ça on attend un ptit peu... on veut attendre que tymeo ait deux ans pour recommencer...

trop sympa ton bapteme civil! nous toujours pas encore au poiint pour le bapteme à l'eglise.. on va voir ça pour l'an prochain on pense...

cool pour les dents des loustics et sympa pour tes nuits enfin caroooo!

enfin les vacances se profilent! on part samedi pour 3 semaines! ça va faire du bien !! même si j'ai repris y a pas longtemps ça va être plaisant.... surtout pour les parents de mon homme qui vont enfin le revoir après 7 mois!!! ça va être la surprise lol!

allé je me sauve j'ai de la visite! bonne soirée à toutes! et quel plaisir de vous lire!!!

 

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 14:19

coucou les filles

je vous transmet un message de lilillou qui n arrive plus a ce connectée et apres je posterai a mon tour :

cc! je n'arrive plus à me connecter au forum depuis un petit moment! et toi? Je te laisse un petit mot si tu arrives a copier/ coller merçi d'avance! j'espère que vous allez toutes bien! j'ai réussis à vous lire c déjà ça! Angélique doit être en vacances à cet heure-ci! Tyméo 72 cm! en effet il a grandit beaucoup! c un beau pti mec! j'ai vu les photos il est trop mignon! et toi Jenny koi de neuf? les dents? ils dorment dans la même chambre tes loulous? Tu penses les séparées a kel moment? tu as pris un congés au fait? tu reprends l'année prochaine au mois de février c ça?
Au faite ta reprise c bien passée Angèl cool!
Carro super pour tes nuits! tu es toujours a mi-temps? Et ta louloute se fait bien à la nounou pas trop de changement?
Claudie Charly à des YEUX! trop beaux! Tu reprends le travail toi? je ne sais plus......
Moi je reprends le 19/09, on a trouvé une nounou pour les filles, Cécé à fait son adaptation depuis deux semaines , pas facile....et maman pas très bien non plus.....très triste j'ai même pleurée dans la voiture....j'ai du mal à me séparer de ma loute....sinon elle pousse bien 6 mois: 6kg500 et 66 cm, là 7 mois le 19/09 6kg 880 et 68 cm! elle fait petite crevette mais je crois quand faite elle prends tout dans la longueur!
Sinon pour ma part super contente de reprendre et très stréssée pour mes puces.....visite chez la gyn: DIU bien mais soucis pendant les cycles, je ne sais pas comment je vais gérer quand j'aurai repris, c embêtant! elle m'a donnée un traitement pour diminuer les règles et sinon on changera le DIU pour un aux hormones et une écho et mamo à faire un petit grain de riz dans le sein droit! je l'avais senti depuis le début de la grossesse mais j'avais laissé....là elle pense rien de bien inquiétant....bon ben je vous laisse! désolé du roman mais plus de nouvelles depuis un bon moment! biz à toutes et à tous les lousticots!

moi je poste apres des que j ai 10 15 minutes trankil

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 18:05

coucou les filles

alors ca y est j arrive a avoir un peu de temps ces derniers jours sont un peu speed ma mere se marient ce week end mon frere et ma belle soeur sont arrivé chez moi lundi et demain les enfants de mon cheri ma belle maman arrivent bref c est un peu over booké

alors je vois que vous allez toutes bien et que vos ptits bouts poussent a vitesse grands V comme les miens mdrr

alors ici les ptits bouts poussent ils ont bien grandis pendant les vacances a la fin du mois ont va faire la visite chez le doc donc je serais exactement combien ils pris

sinon je pense que le 4 pattes va bientot arrivés ils s y mettent mais n ont pas compris encore qu ils pouvaient avancé comme ca lolll théo va pas tarder je pense car des fois il se met a 4 patte et se pousse sur une jambe pour avancer sinon tous les 2 a 4 pattes ils sfont un mouvement de va et vient genre allez je me lance je prend de l elan mdrrr mais ca decolle pas sinon ils se deplacent sur le ventre en poussant sur leur bras

au niveau langague théo a bien aquis les gaga baba et chose dans le genre ont a de super conversation lolll lea elle prend plus son temps ca depend des jours et quand elle a envie

alors ici pour les dents chacun 1 théo au mois d aout kan ont s en ai apercu la gencive etais deja percé et lea la semaine derniere et je m en suis apercue en touchant sa gencive j ai snetie la ptite pointe mais aucun des 2 malades ni nuit difficille ni fesses rouges rien j espere que pour les suivantes ca serais pareil

pour less repas ca se passe bien leur menu type

matin : bib 210 kan ils decident de tous boire sinon  c est 150/180

midi : l equivalent d une ptit pot fait maison legumes viande + 1 ou 2 ptit gervais nature

gouter : bib 90 et 1/2 compote

soir : bib 210 + cereales

quand pensez vous ? quel est le menu des loulous chez vous

ah oui lillilou  alors les loulous dorment dans la meme chambre et chacun leur lit sinon oui je devrais reprendre le boulot l année prochaine en fevrier

ah oui et puis aussi ils ne tiennent pas encore beaucoup assis ils tiennent quelques secondes puis retombe et ils adorent aller dans leur trotteur ils se balladent a travers la salle a manger s amuse a attrapper ce qu il y a sur la table basse ou le meuble tv mdrrr

enfin voila pour le super roman loll

allez faut que j y retourne encore des choses a preparé

je vous embrasse toutes ainsi que les ptits loulous/louloutes :-)))

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
steph33114 3 messages
steph33114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 20:49 - Modifié le : 25-09-2011 à 20:57
coucou moi je suis enceinte est mon petit va naitre dans les environ du 8 fevrier
stephanie
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2011 à 21:22 - Modifié le : 25-09-2011 à 21:23

Bonjour Stéphanie, félicitation c'est un garçon que tu attends? c'est ton premier?

Juste pour info tu devrais chercher le forum bb pour février 2012, ici nous avons toutes accouchées et continuons à discuter sur les moments importants et les évolutions de nos petits bouts. Claudie.

 

 

 

Coucou les filles, mdr Caroo non je ne vous avez pas oubliées!!! C'est ça les vacances lol

Lililou non je ne reprends pas le  travail j'ai prit un congé parental de 3 ans, ici tout va bien Charly nous épâte chaque jour!! toujours 2 dents mais la suite ne serait tarder les 2 du haut sont limite de passer et toutes sa gencive du haut et enflée on aperçoit bien la forme de ses dents!! c'est hallucinent.

 

Sinon quoi de neuf chez vous??

je vous embrasse à tantôt les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.