Bb pour fevrier 2011 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 21:56

coucou les filles

comment ca va ?

caro dur encore tes nuits j espere que le bouquin que tu as acheté va t aider tu dois etre HS  avec le boulot la journée

claudie pfff dur tout ca tes parents pas la au bapteme de ptit charly plus un de tes freres ca ne se fait vraiment pas c est exageré c est leur ptit fils quand meme et ton frere qui espere que tu sois la en aout c est exageré aussi lui n ai pas venu pour son neveu enfin les histoires de familles c est dur a géré des fois

en tout cas encore bravo pour le baptme tu as super bien bossée c etai tres beau

nous le bapteme ca sera l année prochaine j aimerais le faire pour le debut juillet

lililou est ce que l eczema de celia va mieux

ici les ptits loulou poussent changent theo se tourne sur le ventre depuis samedi soir mais n a pas encore trouvé la technique pour se remettre sur le dos lolll et il attrape ses pieds depuis mercredi il m as fait rire mercredi soir dans le bain il a attrapé ses pieds et il les regardai genre " hoo c est quoi ca " lollll

lea elle en ai toujours a la mission j essai de me tourné elle s enerve car elle n y arrive pas mais ca ne devrai plus tarder

sinon ils sortent de nouveaux son lea fait l ogre c est rigolo et quand ont sort genre dans un magasin et que sa resonne un peu elle crie fort et eclate de rire et theo lui fait " gagagaga "

c est trop mignon tous ca

sinon prochain visite chez le doc debut juillet pour la derniere serie de vaccins

claudie non les ptis bout c est le 28 leur moinniverssaire punaise ils vont avoir 5 mois que ca passe vite

sinon ca y est j ai prise ma decision je prend un congé parentale j ai demandé 6 mois et si vraiment je vois qu ont galere je reprendrais le boulot donc la normalement je suis avec mes ptits bouts jusqu a fin fevrier l année prochaine haaa c est bon ca

allez j arrete le roman

je vous souhaite a toutes un bon week end

caro voici des liens fb si tu veux voir des photos des ptit bout

allez bonne soirée
bise a vous toutes et aux ptits bouts choux
MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 13:56 - Modifié le : 27-06-2011 à 10:48

cc les filles!

j'ai emmené la puce au doc, apparement pas grand chose à faire, DEXERIL mais c ce que je faisais déjà! il y à des crèmes je crois à base de corticoides mais là elle est trop petite encore!!!! On a fait le vaccin, j'ai un mois de retard, mais c pas grave du moment que l'on respecte les intervalles entre chaque, elle avait eu un rhume et puis une gastro pendant les vacances donc on avait repoussé les vaccins.

Carooo cool ton livre ! ça tombe plutot bien le sujet! et comment va William il se fait bien à la petite soeur?

Claudie c pas cool tes parents, je sais un peu que cela fait....pour tout dire personne de ma famille n'est venue me voir à la mat' et là il y a juste mon frère qui est venu nous voir et a vu la petite, ma mère non, mon père est en espagne, je lui est envoyé un mail avec des photos, à toute ma famille d'ailleurs, aucunes réponses, ni félicitations, c pas facile à digérer, heureusement que ma belle famille est géliale et que l'on s'entend bien pourtant ils sont à 4 h de route et eux font l'effort de venir! les miens ne sont qu'à deux heures bref!!!

j'ai envoyé une inscription pour le concours d'auxiliaire de vie, il parait qu'il est un peu plus facile qu'AS et de niveau 5 comme AS et si je veux devenir AS pas d'écrit ni d'oral juste quelques modules à valider.... à voirSi j'avais su que c'était si dur de reprendre ses études et les concours, j'aurais écouter maman et pas tout arreter juste avant le bac!!! là je bosse deux heures tous les soirs sur mon livre.

sinon ma loute pousse des cries!!! énormes!!!!! elle éclate de rire!! mais c toujours une fénéante des bras! ON A COMMENCE TRES GENTILLEMENT DES PETITS POTS DE COMPOTE DE LeGUMES ET DE FRUITS, le sucré j'ai l'impression va toujours mieu que le salé! elle est contente!

Jenny je penserai à tes bébés le 28, je passe les ecrits d'AVS!

Mallow on t'"entend" plus????!lol!!! tu as choisi ta robe? je me trompe peut être tu ne te maries pas.....

allez biz biz à toute!!!

Célia est née le 19 février 2011.
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 21:25

kikou toutes!!

dsl du silence mais apparamment je reçois plus les mails d'avertissements de message sur le forum!!

ici tout va bien! on a fait visite aujourd'hui de la creche pour tymeo!!! je peux pousser un ouf de soulagement ils arriveront à me le prendre à partir de début aout pour l'adaptation et ensuite plusieurs jours pour le garder!!  me reste 5 jours qui coincent car ils ont trop d'enfant sur les 5 jours là!!!!

en tout cas j'en reviens pas!! tymeo était super éveillé!!! il rigolait, souriait à tous les enfants!!! trop bien!!! un pic d'eveil je vous dit!! j'hallucine tout les jours mdr!!!

il se retourne sur le ventre, sur le dos mais arrive pas à faire les deux en même temps mdr! il bidouille les objets c dingue! et puis en prime il porte tous à sa bouche!! du coup cet aprem il s'est fait vomir avec les oreilles d'une peluche qu'il avait enfoncé dans sa bouche!!!! même dans le bain s'est une anguille!!!! mdr! on s'est fait copieusement arrosé ce soir lol

lililou c cool que tu reprennes tes etudes!!!! je te souhaites pleins de reussite!!!!

caroo j'espère que ça s'arrange pour les nuits? ou toujours 2-3 tt? toujours qu'aux seins?

claudie oui j'ai vecu ça aussi pendant le 4ème mois lait artificiel et tétée car le sein se tarissait... pas simple mais bon maintenant c fait... en tout cas pas sympa de ta famille...

alors où en êtes vous ? avez vous diversifier?

mallow comment se passe pour ton mariage pas trop de pression?

et jenni super decision de rester avec les ptits bouts!!  nous ça y est première nuit qu'il va devoir passer dehors car on monte sur paris pour voir un concert... je vous dis pas les boules que j'ai!!!!!!!!!!

bref! allé à très vite! bises

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 15:01

Coucou :)

J'ai une envi de dormir !! je vous raconte pas lol

Amy tète toutes les 3h depuis bien 3 semaines. Les nuits presque complètes sont loins... j'ai fini par lui donner un bib le soir après la TT, depuis quelques jours, et ça lui permet d'espacer de 5h... c'est déjà ça ! Elle boit toujours 3 bib de 180 à 210mL chez sa nounou (de mon lait), elle a une TT matin, soir + bib (elle boit 50 à 80mL) et puis 1 à 3 TT la nuit...

On est allé chez le médecin hier, elle fait 60,5cm pour 5,770kg :) Elle suit nickel sa courbe, hyper régulière ma petite puce ! Sur le ventre elle ne soulève toujours pas très bien sa tête, elle préfère la poser lol :) Elle attrape bien, elle attrape ses pieds je trouve ça trop mimi :) J'ai fait une vidéo d'elle qui rigole, il faut que je la mette sur le net et vous envoie le lien par MP !

La pédiatre ne m'a trop rien dit pour ses nuits. Certains bb ont besoin du sein jusqu'à 6 mois d'après elle. Pour moi ce n'est pas tellement de la faim mais plus un besoin de calin...

William fait 1 nuit sur 2 environ, et se réveille max une fois la nuit, donc ça va. Surtout que c'est Jean qui se lève pour lui :) Il apporte ses jouets à sa soeur, il est trop chou :) et il lui fait plein de bisous

Bon c'est super Angelique pour la crèche !! :) Pour les 5 jours qui restent tu vas poser des congés payés ? ma miss ne se retourne pas encore... une loque lol ! je la regarde là, je l'ai mis sur le ventre et elle reste comme ça, la tête posée sur son tapis :) On commence la diversification le mois prochain ! pendant mes vacances, comme ça on sera tranquille :) Et alors tu as passé ta première nuit sans Tyméo ? ça s'est bien passé ? :)

Ah oui Mallow !! ou en es-tu ??

Bon  courage Lililou pour ton concours ! c'est quand ? c'est super de reprendre tes études, accroche toi ! ça doit pas être évident, surtout avec des enfants !

C'est super Jenni pour ton congé parental ! profites en bien !!! tu as droit à combien ? 3 ans non ? (6 mois pour un 1er bb mais vu que tu as des juju... ?) ils sont trop mimi nos bb quand il découvrent des trucs ^^

Claudie tu n'es décidément pas gaté avec ta famille... ils sont incroyable celà dit !!! pffff Alors où en es-tu ? toujours un bib de lait artificiel /jour ? je vais finir par me créer un compte FB.... sinon c'est galère pour voir vos photos :(

J'espèrais faire le baptême en septembre mais mes parents ne pourront pas venir... ma mère est déçue à l'idée de ne pas être là... du coup j'ai assez envi de le faire "en cachette", d'inviter nos amis, parrains et marraines qui sont tous des amis, et de ne pas prévenir la famille... on leur dira qu'on ne fera jamais de baptême et puis c tout, qu'on a dit à untel et untel qu'ils étaient parrains mais qu'on s'arrête là... vous en pensez quoi ? :(

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 15:35

kikou! ça y est je prends le temps de repondre lol

alors pour les 5 jours manquants on va se débrouiller avec mon papa et peut être des congés pour nous.... on verra bien comment ça se goupille car il se peut qu'il y ait de la place les jours manquants si des enfants sont absents (ils peuvent pas le savoir à l'avance ils nous previendrons à la dernière minute...)

sinon pour la première nuit sans tymeo j'ai omis de preciser que c pour la nuit de jeudi à vendredi, il va passer toute la journée et la nuit chez mes parents ... j'espère que ça va bien se passer!!!!! en tout cas vendredi on a passé la soirée chez eux et il a dormi dans le lit parapluie sans aucun soucis!! c même mes parents qui sont allés le récupérer pour qu'on le mette dans la voiture et tymeo a rien dit!! il faisait de grand sourire comme tous les matins quand je viens le reveiller mdr!! ah oui et sinon on est rentré à 1 h du mat... je croyais que mon fils me reveillerais comme d'hab, mais non! il s'est reveillé à 9h15 (et encore j'ai du lui ouvrir les volets pour le faire emerger car je trouvais que cela faisais tard après pour son bib du matin!) bien entendu moi j'avais atterri à 8h!!!! j'étais verte mdr!

ça y est aussi tymeo prend enfin sa sucette!!!! du coup il me reveille plus la nuit à cause de ça! je vous dit pas comment c agréable!!!!!  il a évolué à une  vitesse depuis jeudi on hallucine avec son père!!! il prend tout les jouets en main, les retourne, joue avec les deux mains, les deux pieds, je le retrouve en dehors de son tapis d'éveil, veut ramper sur le tapis quand il est sur le bidon mais il s'enerve car il y arrive pas loool! il hurle, crie, rie tout le temps! il met pas encore ses pieds dans la bouche mais bon ça devrait pas tarder mdr!

par contre depuis trois-quatre jours il  a regressé niveau ptit pot! les legumes ne passent plus du tout, il veut le bib! il faut bcp de perseverance pour arriver à ce qu'il mange les legumes! c dingue! il hurle pour avoir son bib de lait!!lui qui mangeait si bien maintenant c difficile! je sais plus quoi faire!! j'ai même fait les legumes qu'il aimait rien n'y fait! par contre pour les fruits pas de soucis!! donc c pas un pblème avec la cuillère....  on va retenter demain, j'ai pas le choix....

caroo c vraiment pas simple tes nuits!!! et malgré le bib elle dort pas?? pour tymeo c quand je lui ai donné un bib de lm qu'il a vraiment dormi les nuits... après chaque enfant est différent! en tout cas ça doit être difficile pour toi! tu lui avais enlevé la sucette me semble? tu envisages pas de la lui redonner? car si c calin ou besoin de reconfort ça peu peut être l'aider?

au fait claudie passe le bonjour à toutes! elle est pas souvent dispo mais pense à vous! comme les vacances vont commencer elle sera peu presente chez elle donc elle pourra pas avoir accès au net... elle sera à leur bungalow une très grande partie des vacances.

voila pour les nouvelles ici! on attend toujours des news de jennibabys, lililou et mallow( quoique mallow doit avoir plein de chose à preparer!)

allé bisous à toutes!

 

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 21:48

coucou les filles!


je suis desolee, je ne peux repondre que sur un PC qui n'est pas pratique du tout, mais en tout cas je vous lis toujours avec beaucoup d'attention :)

c'est bien moi! le mariage est pour le 13 aout :) j'ai acheté ma robe une semaine avant daccoucher lol! la je galere avec les coiffeurs et les maquilleurs, a chasue fois il faut payer l'essaie puis le jour J, et moi ca me plait pas du tout.... du coup en ce moment c'est un peu la deprime! niveau decon j'ai bien avancé sur ce quon veut, il faut juste valider et la on a un dernier doute sur la couleurn alors on attend un peu...

a part ca Esteban ets vraiment un ange!! il fait que sourire et rire!

lors de la derniere visite chez le pediatre il faisait 7.650 environ et 67 cm. il est tres zen, doucement le matin est pas trop vite le soir (esteban hien, pas le pediatre!).

Il s'est enfin decide a lever la tete quand il est couché sur le ventre! la niveau moteur il se developpe un peu plus, pour l'instant il etait plus dans l'eveil( mdr l peu pas tout faire a la fois!) du moment qu'il ne voit pa sun interet immediat esteban ne se bouge pas trop.

depuis hier il cri, il decouvre sa voix, il porte tous les objets a sa bouche.

il s'endort entre 19h et 21h selon les jours. et reveil de 8H30 a 10H30. c'est un bon pépere!

je dis ca les filles mais je me vante absolument pas, j'ai de la chance c'est tout et je compatis pour toutes celles qui sont en manque de sommeil :(

comme dit le pediatre "un pacifique"  il refuse la tutute, il n'y trouve pas d'interet. par contre il a une pasison pour ses doudous, toujours un dans la bouche!

angelique, tu dois etre soulagee!!! c'est galere quand meme tout ca! nous la nounou est en vacance, elle est geniale, je l'adore!
du coup une autre nounou, connaissance a elle prend la releve :)

demain je commence mon service dastreinte, donc selon cmment je serais apellé je verrais tres peu esteban, j'ai peur de mal le vivre :( enfin on verra!!!

j'ai pris mon mercredi aprem pour faire passer la pillule.

caro je compatis niveau sommeil, puree nous les 2 mois difficile qu'on a eut, j'ai cru que je finissais en psychiatrie! du coup j'en ai fait un dormeur!

 

nous on commence le spetits pots le mois prochain, du coup comment vous avez fait? je veux dire je suis la seule a avoir un petit avec des risques d'allergie allimentaire? je corid que je dois lui donne run legume et fruit a la fois pour verifier si ca passe...

a cause de ma tres forte myopie, a 6 mois esteban va passer un fond de l'oeil... bout ca me fait peur...

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 23:25

Coucou lesfilles, petit passage rapide avant d'aller au dodo

ici tout va bien, Charly à fait sa 3éme série de vaccins,6kg740 et 64 cm, certains vêtements 6 mois ne vont déjà plus, certains portés 1 fois!!

Comme disait angelique, je vais pas être souvent dispo je pars ce vendredi au mobile-homequel'on a acheter en mai,reviens le 11/7  car bellemére fait un repas pour le 14/7 et repars le 15 et je sais pas quand je rentres au plus tard fin aoüt et comme j'ai pas de portable je pourrais ni vous lire ni vous parler

Sinon tout va bien, mes parents toujours pas venu pour les dragées de Charly et mon frére fait le mort!! Caroo sa srait bien un compte sur fb

Lililou je vois que tu n'es pas gâter non plus avec ta famille, comme on dit on choisit pas sa famille mais ses amis!!

sinon je suis denouneau tata, mon frére a eut sa petite Maëlie le 22, 3kg550 et 50,5 cm le terme était pour le 28, elle allaite et tout ses bien passée(juste épisio). Sinon, je pense pas vous avoir dit, j'ai but champagne lorsque j'ai apprit que ma belle soeur celle qui m'a retirer marraine, elle était marraine de mon neveu qui est né le 21/4 et bien elle y est pu je sais pas pourquoi mais j'étais super heureuse de la nouvelle, donc mon frére prend le temps de réfléchir a qui  demander et bien sur j'ai poser candidature lol

Mallox, je penserais a toi le 13 août c'est l'anniv de ma filleule!! Charly a un peu de mal avec la chaleur aujourd'hui.Sinon, mon frére va avoir "une belle claque" lorsqu'il va voir que je ne suis pas au baptême le 14/8 aprés tout il a pas eut le courage de venir à celui de mon fils et bien c'est idem.Suis à 20,5kg en moins,toujours 1 bib artificiel et le reste tototte, je pense que j'ai tout dit lo l

aller bon roman, biz les filles.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:09

Lol Claudie, je suis contente que tu sois contente, mais je ne conçois pas que tu puisses demander à une personne d'être marraine puis lui retirer ça quelques mois plus tard ! pfff mais tu peux me faire un résumé ? je suis plus lol :) tu as combien de frère qui ont combien d'enfant et qui est ex-future marraine de qui et qui ?? lol c'est un gros basard chez toi j'ai l'impression :)

J'ai fait les magasins, je suis revenue avec 3 sac plein !! lol tout pour mes enfants et pour 3 fois rien, moins de 25 euro, grace aux chèques cado qu'on m'a donné pour la naissance d'Amy :) Ils sont quasiment habillé pour l'été prochain :)

Super pour ton poids !!!

Je compte sur toi pour venir fin aout ou tout début septembre alors !! nous oublie pas ;) yaura les photos de Mallow dans sa belle robe :D lool

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 09:46

Coucou les filles,

Alors caroo petit résumé :

je suis issue d'une famille de 6 enfants dont je suis l'ainée, j'ai 4 enfants :))) mdr

juste aprés moi j'ai mon frére Charles-André (31 ans) il vient d'être papa de la petite Maëlie le 22/6, il est le parrain de Cécilia ma fille ainée, lui parle à tout le monde.

ensuite, il y a ma soeur Maryline (29 ans) elle a 2 filles Mary ey Alana (6 et 3 ans) je suis la marraine de Mary et son parrain c'est mon plus jeune frére Romain, le parrain de Alana c'est Lionel mon 2éme frére( c'est le n°4)

Maryline ne parle qu'à moi, Charles-André et Lionel.Elle est la marraine de ma 2éme fille Athénaïs.

Puis c'est Lionel, il est pas de Kylian ( 21/4) qui n'a plus de marraine et qui est le parrain de ma 3éme fille Aurianne.

Lui parle à ma soeur, moi et Charles-andré.

Puis Sylvain (n°5), lui parle à mes parents, mon frére Charles-André et mon frére Romain, il est avec une femme qui avait déjà 3 enfants, il a une fille Océanne (06/07/10) a qui j'étais la marraine et qui m'a retirer ce titre car j'ai commenté une photo ou je disait à sa belle soeur que l'on ne disait pas pioncé mais dormir c'était plus jolie et que l'on savait mettre des photos de la petite quand sa les arranger( pour avoir des billets ou des cadeaux!!) lui il est le parrain de ma 2éme fille Athénaïs.

Enfin, (n°6) Romain lui est papa de Ethan (19/3), il parle à mes parents(c'est celui qui vivait la bas) Sylvain, Charles-André et moi. Il n'est pas parrain de mon côté il a refuser d'être le parrain de Charly

 

Il est toujours chez mes parents, même en ayant son propre appart ils trouvent encore le moyen de dormir la bas et de partit tout les week end avec mes parents dans leur mobile-home c'est lui qui n'est pas venu à la messe pour Charly et qui s'attend à ce que je sois présente le 14/8 pour le sien. c'est lui aussi qui avait la même date que moi et ou ma mére m a dit qu'elle venait pas car fallait faire un choix et que c'était lui mais c'est pas la raison pour laquelle j'ai changer ma date!! le parrain de Charly était pas dispo le 14/8.   bref, comme tu dis c'est un sacré binssssss, moi je parle à tout le monde sauf à Sylvain vu le tour qu'il ma jouée avec sa fille.

Sinon sa fait quasi  1 mois que ma mére n'est pas venue, mon pére est passé hier et je lui es fait la remarque, je lui es dit que je ne suis pas jalouse mais fallait pas exagéré y a pas que Ethan comme petit( maman s'en occupe en permanence comme si c'était le seul petit enfant!!)  et que ma belle soeur pouvait aller voir le doc seule moi j'y vais bien seule et parfois c'est Cécilia ( 10 ans) qui garde ses soeur le temps que je vais chez le  docteur et à la pharmacie!!

La meilleure c'est que j'ai appris ( mais je me douté) que c'est ma mére qui fait leur repas pour le baptême et moi même pas de coup de main!! comme ça j'ai pas de merci à dire.

Je pense que j'ai fait le tour mdr.voilà à bientôt les filles bizzzzzzzzzz

Carro comme t'as pas de fb!! voila le lien pour les photos de baptême de Charly :

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.168806289850283.46411.100001627394654&l=892620126a

 

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:50

C'est super apétissant !! et Charly est un beau poupon :)

Et pourquoi Kylian n'a plus de marraine ?

Je trouve ça abusé, j'avais oublié que ta mère avait choisi le baptême de ton frère quand vous aviez la même date ! tu a changé la date (certes pas pour elle) et elle vient toujours pas ?? en même temps si tu t'es vanté du fait que ce n'était pas pour elle que tu changeais.... :)

Il a répondu quoi ton père ?

Etonnant que ton frère soit toujours fourré chez tes parents... en même temps il a l'air tellement choyé, je le comprends lol

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 10:52

Je n'étais pas allé voir tes photos Jenny !! ça fait plaisir de voir les juju ^^ trop mignons !

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 23:19

cc les filles!!!!

je me suis faite avoir encor! j'attendais les messages de postes dans ma boite de reception.....lol!!!! oubliais qu'on les recevait plus!!! Claudie! c compliqué!!!! mais c vrai ue c pas cool! des fois je me plains mais je me demande si des fois il ne vaut mieu pas voir personne comme moi ca evite les hisoitres!! ha pafile!!!! en tout cas profite bien du mobilhomme! trop cool! et j'espere que tu auras du beau temps!!!!!

Mallow trop cool, je suis exister pour toi....bien que tu dois etre hyper excited!!!! Vous faites le mariage dans une salle louée? pres de chez tes parents? Tu fais ton enterrement de vie de jeune fille? T u as hacheter un mini costume pour Esteban? ho je suis curieuse mais j'adooooore les mariages!!!! j'en ai fais que deux dans ma vie!!! celui de ma soeur et de mon frere et bien à chaque fois je suis une autre planete et je pleure comme une madeleine! le pire ca a été le petit frère!! au fait pour le fond de l'oeil c pas douloureux? !!! JE CROIS.... mais ca doit pas etre tres plaisant??

Jenny géniale tu vas rester avec tes petits lous jusqu'en février je suis trop contente pour toi!!! ca doit etre un soulagement pour toi!!!

Angèle super pour la crèche!!!!

Bon ben ma loute m'a fait une petite pousée de croissance là! y a des habits du jour au lendemain qui deviennent juste et en 6 mois! je l'ai mesurée elle fait 63 cm! elle en faisait 61 à la derniere visite! elle prends ses pieds,  se tape des fous rire et le pire c avec les grandes soeurs elle les cherche tout le temps et se marre quand elle les entends et crie!!!! c bien de la gonzesse ça!!!! mais elle ne se retourne pas encoree!

ben sinon je suis admises aux oraux j'ai réussis les écrits! je suis contente mais bon c pas un master!!! lol! et ca fesait longtemps que j'ai quittée l'école et bien c plus aussi simple d'apprendre, moi qui avait beaucoup de faciliter pour apprendre et une bonne élève et bien  c plus la même chose qu'à 15 ans!!!!  bon ben voilà

gros bizoux à toutes à bientôt!

 

Célia est née le 19 février 2011.
sacha 3 messages
sacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 08:43

bonjours.J'attends mon 1er enfant pour février 2011.Je suis aide soignante à domicile et malheureusement j'ai du m'arreter de travailler.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 09:46

Tu veux dire pour Fevrier 2012 non ?? on a toutes accouché en 2011 :)

Amy a 5 mois dans 2 jours déjà.... :)

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 13:55

cc!

pas beaucoup de nouvelles ces derniers temps.....ha les vacances.....j'espère que vous allez toutes bien....et les loulous aussi.....! pour celle qui travaille que la boulot se passe bien et les autres profitez bien!!! Mallow, pas trop stressée? ici les nouvelles : j'ai réussi les oraux  du concours d'AVS ;donc entre en formation vers le 6 septembre! Je stress ! pas pour la formation, pour trouver nounou et reprendre le rytme du travail avec mes 2 louloutes! bon je suis pas le seule mais bon....organisation , organisation....et puis laisser ma poulette.....

la petite loute pousse bien, mange ses pieds (mdr) ! et est toujours aussi calme! hier dodo vers 21h30 et lever...et bien j'ai été la réveiller à .....11h ! Ma grande elle m'a dit dans la voiture: he bien maman tu sais? et ben avant quand y' avait pas ma petite soeur , j'étais pas heureuse, maintenant je suis heureuse!

bon ben voili voilou à bientôt avec de vos nouvelles! biz

 

 

Célia est née le 19 février 2011.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.