Bb pour fevrier 2011 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:21

Bon c'est déjà ça, tu peux "modifier" ton congé parental à temps partiel en congé parental total ! (et rebelote 5 semaines plus tard lol) Et oui, tu n'es pas payé pendant un congé parental, mais tu as un peu de sous de la caf....

Après, selon ton salaire, tu ne perds pas forcément beaucoup à rester chez toi comparer à payer la nounou pour aller bosser....

Bon courage en tout cas :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 10:33

euh si je perds enormes! la caf donne que 380 euros... et la crèche nous revient à 255 euros par mois.... et je suis payée pendant mon congé parental de 3 mois mais pas au dela....

je ne gagne pas 600 euros par mois et les loyers dans ma région sont vraiment pas donner du fait frontalier luxembourg..... du coup ça nous mettrais dans une situation vraiment ingérable financièrement.... et comme j'ai déja resigné mon contrat c quasi infaisable....

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 20:31

puree angelique c'est vraiment la M.... la solution la moins pire pour quoi ca serait quoi?

je savais pas du tout pas la re educ abdo! moi j'ai re pris le sport, et les abdos, demain ca va tirer :)))

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2011 à 09:31 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

Angélique c pas évident....pour la nounou pour 5 semaines, c chaud mais c possible....j'en sais quelque chose, il y a des parents qui prennent des vacances en décalés avec les nonous et donc des nounous qui se mettent sur une liste de dispo pour comblé les trous pendant les vacances, tout ca faut appeler la RAM! ou y aller directement. Je sais bien pas facile...moi j'ai galérer trois ans pour ma puce...cinq nounous en deux an et demi...elles me lachaient toutes?une enceinte, une pour "depanner "pendant les vacances, une à cause de mes horaires et une autre j'ai tout claquer et arreter de bosser! toute seule avec ma puce sans voiture bref! péter un plomb! tiens bon....

excuse Claudie pour l'allaitement oui toi aussi tu tiens bon! 10 ans ta fille sa fait jeune pour etre embeter avec ça!!! ma cousine a été réglée à dix ans, moi j'en avais 13 et demie!

ma puce leve tres bien la tete et par contre cherche tout le temps a s'assoir! elle commence a attraper les objets et ca y est pousse un peu sur ses jambes quand on la met debout! prochaine visite le 9 juin pour ses trois mois meme si elle les a eus le 19 mai! on un peu enretard dans les dates.

en quoi consiste les séances d'abdo? je voudrais en faire chez moi! la SGF m'a proposer d'en faire avec elle mais c loin de chez moi et déjà pour la réeduc ' j'ai du mal a y aller!

 

 

Célia est née le 19 février 2011.
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 15:09 - Modifié le : 03-06-2011 à 15:10

re coucou les filles!!

bon ça y est la nouvelle "officielle" est tombée pour la place en crèche de tymeo.... alors adaptation à partir du 05/09 et mise en place définitive le 19/09 (quand on part en vacances!!!!!) la grosse galère donc!!! j'ai insisté auprès de la personne du ccas.... elle m'a donné le tel de la crèche pour tel à la directrice car il peut y avoir des places de libre pendant le mois d'aout avec les parents qui partent en congé aussi.... cependant ce ne sont pas des places libres officiellements donc elles ne peuvent être donner par contrat à l'année comme celui qu'on va signer.

du coup j'ai insisté auprès en lui expliquant mon problème... du coup elle va voir pour faire le necessaire pour essayer de placer tymeo à partir de ma reprise de boulot.... du coup y a rien de gagner!!!! il faut voir s'ils ont des places ou non et combien de jour..... bref encore la mission.... si elle a de la place cela ne sera pas sur les 4 jours prévus.... donc voir pour le faire garder les jours manquants....du coup on a le rendez vous de pris pour faire connaissance avec la crèche le 23/06 et c là qu'elle me donnera la réponse officielle.... encore de l'attente pffff

en attendant j'ai tel à qq nounou et pour l'instant c mort.... soit elles sont en congés en aout, soit elles ont déja des petits au taquet!! de plus elles m'ont dit qu'elles ne prendraient pas de contrat pour 5 semaines..... (en prime faut faire adaptation à la crèche!) du coup c vraiment pas simple!!!

bref du coup je passe mes nerfs sur le babycoock que je viens de recevoir.... je viens déja de faire des ptits pots de carottes, de courgette et de haricot verts....

est ce que par hasard vous sauriez s'il faut absolument des légumes bio? car pour les carottes j'ai pris celle qu'on mange nous mais apparamment il y aurait des risques avec les nitratesles deja maman comment avez vous fait??? est ce que vous congeleriez des ptits pots de haricots verts fait avec des haricots surgelés? et même fait par avance avec n'importe quels légumes surgelés? (pour l'instant je n'ai fait qu'un seul pot de haricot dans le doute).

pour les premiers légumes : courgette, potiron, haricot vert, carotte.... les fruits : pomme, banane, peche, abricot, coing, poire pruneaux... mais est ce tout? mon pédiatre nous a donné aucunes listes précises du coup je suis dans le vague.... et les quantités? mon fils pour le moment mange : 210 ml de lait le matin (mais je vais devoir completer avec céréale car il meurt de faim pour le repas de midi! 11h25 ce midi!), 60-70 g de legume et 210 de lait, 80g de compote de fruit et 100 ml lait (ça c'était hier sinon au depart 180)à 16h et 180 ml de lait avec 50g de legumes (j'aime pas les bledines donc je fais plutot ça!) est ce que cela est correct? si le soir je veux lui donner de la soupe le mieux est de la melanger aussi au lait?

je pense que cela est toutes mes questions mdr! les questions d'une maman qui débute diversification loool!

allé bon après midi à toutes!!!!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 17:07

Coucou

Ah c'est pas mal quand même ! ya de l'espoir car en effet pas mal de parents en vacances en aout ! et oui les nounou aussi sont en vacances par contre :( Enfin la mienne m'a quand même fait l'adaptation en aout pour William !

Mais oui c'est chiant de devoir attendre :(

Niveau horaire, je te dirai juste que William a longtemps eu un bib vers 10h et il a encore un gouter à cette heure ci ! donc 5 repas. Malgré ça il mange à 11h30 :) Ses repas c'est 7h - 10h -11h30 - 15h30 et diner à 18h30 !!

Sinon ça me parait très bien ce que tu me dis ! un peu de légumes ou de compote et ensuite lait à volonté. Je crois qu'il faut attendre un peu pour la pomme de terre, mais tu peux donner poireaux et épinard. Pour les fruits tu peux donner tout je crois à part fraise et kiwi, mais je crois que tu as quasiment tout cité.... raisin ? :)

Pour les légumes à faire soi même : on m'a dit en effet d'éviter les carottes du supermarché, parce que la carotte est un légume racine et donc puise dans le sol tout ce qui peut être produit insecticide ou autre.... J'en ai donné un peu quand même ! Et sinon principalement du surgelé ! Pas de souci pour congeler des purées de légumes surgelés parce que tu les fais cuire entre temps !

Si jamais il se lasse du lait, tu pourras donner des yaourt après. J'ai lu qu'il valait mieux donner des yaourt normaux, pas spécial bébé, et des yaourt natures, pas des truc trop sucré. Pareil, je ne sais pas si on en avait parlé, mais après 1 an, il vaut mieux prendre du lait entier que du lait de croissance...

Pour la soupe je sèche lol :) heu si j'avais testé de la donner dans le bib mais il n'en voulait pas, donc je la donnais à la cuillère et le lait après !

Amy fait des bruits avec sa bouche :) elle fait des bulles loool

Toujours des nuits mouvementées de mon côté, toujours pas des nuits complètes... Elle m'en a fait quelques unes, mais la nuit dernière elle a encore TT à 23h30 et 4h30 !! pfffff Et William se réveille encore beaucoup... HEureusement j'ai siesté 2h aujourd'hui et hier aussi d'ailleurs :) Dès que je peux en fait !

Je n'ai pas encore parlé diversification de mon côté.

Ah elle râle.... De toute façon il faut bien que j'arrête mon roman un moment donné ;)

Bises

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 08:36

Coucou les filles, et bien angel quelle histoire!!

ici c'est un peu la course entre les week end au mobil et toutes la lessive en rentrant Pf!

c'est la course aussi pour le baptême ma chére soeur m'a annoncée qu'elle pouvait m'aider que samedi à 20h, bin j'ai dit c'est bon sa va aller j'airais finit!! de se fait je suis seule pour préparer le repas micka(mon homme) va m'aider mes avec les 4zouaves sa va pas être simple

le baptême c'est dimanche, le théme bateau , mer et pirates.

Charly a 1 conjonctivite depuis dimanche mais en bonne voix de guérison sinon caroo jev pense à toi 2 voir 3 TT la nuit, j'ai compté hier sur 24h 13 TT mes tétons sont douloureux

il râle, je vous laisse.biz

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:39

hello les filles

enfin j arrive a me connectée

bon alors angelique oui galere ton histoire j espere que tu arrivera a trouvé une nounou  et sinon ca va ca se passe bien le passage aux carottes haricots vert etc ....

caroo toujours dur les nuits aie aie pas facile

ici les nuits sont un peu difficiles depuis leurs gastro qui s est calmé ca y est oufff théo lui se reveille souvent dans un creneau horaires de 4h30 a 6h du mat alors des fois il se rendort mais des fois rien a faire alors j esssai tetines ou je le laisse chouiné ou blablaté mais du coup il me reveille sa soeur la ce week end je l ai repassé dans notre chambre car les 2 grands etai la et comme il vomissai pas mal avec la gastro je le voulai pres de moi sinon j avais peur de pas l entendre

léa elle est plutot du soir melle tien facilement jusqu a 1h du mat a discuté rigolée ou alors elle s endort et 20 minutes elle se met a pleuré ca peut duré 1 heure comme ca

enfin entre un qui se couche tard l autre qui se reveil tot et ma gastro car oui ils me l ont refilé et bien je suis assez fatiguée

jeudi rendez vous chez le doc pour les 2iéme vaccins

au niveau de l evolution léa blablate de plus en plus elle pousse des cris d ogre meme c est trop rigolo lollll théo pareil blablatage a fond les gamelles 2 vrais piplettes mdrrr

sinon il arrivent maintenan tres bien a attrapé des ptits objets leur hochets ou les ptit nounours qui pendouillent au dessus de leur tetes sur le tapis d eveil

theo lui se tourne sur le coté et des qu il est allongé c est mission tournage sur le ventre il y est presque sinon quand il dort il se met sur le coté la tete en arriere les jambes aussi enfin une position bizarre lollll et la tout a l heure avec son pere ont la trouvé en travers du lit bientot si ca continu il aura la tete aux pieds lolll

lea elle commence a se tourné sur le coté mais pas autant que son frere mais ca vien doucement

ha oui hier j ai mis théo sur le ventre ca le gonflait il chouinai et bien monsieur se remi sur le dos tout seul et dimanche soir il a reussi a tenir son biberon tout seul quelque secondes

voila pour les dernieres et super roman lolll

je vous souhaite une bonne journées

claudie bon courage pour les derniers preparatifs du bapteme

bise a vous toutes

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:48

Coucouuuu

Ben vous savez quoi ? j'ai passé ma meilleure nuit depuis longtemps :) TT à 5h30 et réveil de William à 8h !! Amy a trainé jusqu'à 9h lol. Pas de réveil tut', ni de réveil de William... trop bien :) Bien sur moi je me suis réveillée lol, surement l'habitude :)

Amy se tourne aussi sur le côté et attrape bien les jouets aussi. Elle discute un peu, sans plus, ne rit presque pas mais sourit beaucoup ! Elle essaie de se mettre assis mais elle a tendance à partir complètement en avant, j'ai intéret à bien la retenir ! hier soir elle se maintenant plutôt droite, sans partir en avant ! donc belle progression ! par contre je la tenait niveau droite gauche lol :)

Chez la nounou elle prend 3 bib, vers 9h30, 12h30 et 3h30, d'environ 200mL (ça dépend de ce que j'arrive à tirer, parfois je lui donne des bib de 160 et parfois de 240, après elle fait des mix :p

Toujours au sein exclusif à la maison . Jean voulait lui donner un bib hier soir pour l'aider à faire sa nuit, mais elle s'est endormie avant ^^ et a fait sa nuit ou presque donc c'est chouette :) Elle a passé 3 nuit sans dormir en 1 semaine... jeudi, samedi et aujourdhui mardi, donc tous les 2 ou 3 jours.... on progresse !!! mais c'est méga long :)

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles, surtout détaillées Jenni ^^

D&solée pour vos gastro d'ailleurs :( Et Léa dort tard le matin ? tu voudrais pas essayer de la décaler ? ça fait méga tard 1h !! ici c'est entre 19h et 20h habituellement... 21h l'autre jour, mais parce qu'on était sorti...

Bon courage pour le baptême Claudie ! Cool ta soeur -_- Mais sympa le thème !

Moi j'ai enfin tous mes parrains marraines, pour les 2, j'ai demandé à la dernière marraine dimanche. On fera un double baptême, pour les 2 en même temps, en mairie, avec juste un repas entre amis ensuite, trus tout simple ! en septembre j'espère..

Zou, j'ai les enfants aujourd'hui, c'est mon jour de repos :)

Bisous

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 09:44

hello toutes!!!

bon ça y est visite du debut 5 mois faite lool! (toujours en avance mais bon) alors les chiffres du mois sont : 7.55 kg, 67 cm et 44 de perimètre crânien.

il pousse bien je suis contente!! niveau diversification alors il veut qu'on introduise de tout fruit et legume en même temps,  pas necessaire de lui donner 3 jours de suite le même legume ou fruit (il dit que cela est nécessaire pour les foyers allergique uniquement),  aucune restriction de legume juste eviter les legumes lourds à digerer style le chou, pour les fruits pas de fruit exotique uniquement (la fraise pas de souci pour lui, il faut pas lui en donner à manger cru). par contre, il veut pas de yaourt maternisé, il veut les vrais yaourts à partir de 9 mois pour lui ça sert à rien tout comme les farines.... ah oui, il m'a dit aussi qu'il preferait qu'on prenne les ptits pots tout fait plutot que les faits maison!!! la j'ai halluciné! pour lui ils sont riches en vitamine alors que les legumes frais il faut les cuisiner dans les 48h suivant l'arrachage sinon ils perdent 50% de leur vitamines! du coup ben je vais cuisiner mais principalement avec les legumes surgelés.... c la première fois que j'entends ça!

pour les quantités : 210 ml+7 doses le matin et le soir, midi legumes 130g+ fruits 130 g mais plus de lait (ça ça va être très dur pour tymeo je pense lui en donner quand même) et pour 16h fruit 130 g et 120 +4 doses lait.

sinon on commence le fluor aussi.... bref tout baigne, on fera pas la visite du 6ème mois il dit pas necessaire alors on la reporte à 7 mois!

ah oui il a eu son bcg, la il a eu un peu mal et je pense qu'il a eu une nuit très difficile à ce niveau là! j'ai du me lever je sais plus combien de fois pour lui donner sa  sucette!!!! le reveil ce matin a été difficile pour mon homme et pour moi mdr!!! ça faisait longtemps que ça nous était pas arrivé!!!

maintenant j'ai hate d'être le 23/06 pour la crèche et savoir où cela en est!!!!!! me reste que cette ombre au tableau!!!

sinon coté evolution il raconte de plus en plus, il rit aux eclats, se tourne du ventre sur le dos, mais l'inverse pour l'instant plus difficile, il chope tout les objets, les chiffonne et essaye de les mettre dans la bouche

depuis qq jours il tente même de ramener ses pieds vers son visage lool, et sinon je l'ai retrouvé dans le lit à l'envers (les pieds en haut et la tete en bas), ou alors il s'endort à moitié sur le coté et à moitié sur le ventre! il adopte de ses positions pour dormir!!!! ah oui il lève même ses fesses!! il a trouvé le truc du coup c de plus en plus difficile de le changer!!!

nous ici le bapteme pas encore au programme, on a le parrain, la marraine mais pas de date... on verra bien... en tout cas claudie pas sympa de ta soeur...

lililou les seances d'abdo consistent en 30 minutes à faire plusieurs exercices d'abdo.. y en a des vraiment sympa à  faire plutot que les classiques,ça fait du bien mais c difficile à te les expliquer comme ça! je vais essayer de les trouver sur le net et si je les trouve je te les envois.

allé fin de mon roman!!

j'espère que vous allez toutes bien, que caroo ça se passe mieux pour tes nuits (en tout cas je te tire mon chapeau car entre le boulot et les nuits courtes!!!!) jenni effectivement difficile comme ils sont décalés... j'espère que tu arriveras à les mettre au même rythme car c franchement pas facile comme ça....

allé je stoppe là car ça commence à faire long mdr!!! bonne journée à toutes!!

être maman c'est que du bonheur!
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 20:10 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

cc  les filles!!!

alngel alor c arrange t'as trouvé la solution?

Claudie super les photos c tres joli en bleu sur le theme de la mer et Charly était tout beau!!!!

Nous pas de  bapteme pour cette année c sur finances et la famille il y a personne ici et ma famille il en a la moitié qui sont pas dispo cette année! on verra l'année prochaine....je suis décu mais bon... c come ça! au fait qui se marie bientot?????? Mallow? C pour quand exactement....j'aimerai bien que ça m'arrive aussi.....c chose là!!!lol!!!!

j'emmene ma puce chez le medecin demain matin, elle a des plaques partout d'eczéma, elle a toujours eu la peau tres sèche et des plaques un peu surtout dans les plies et le doc était pas tres sur la dernière fois mais là elle en a partout!!!! elle doit faire une poussée!! on va voir demain. J'avais RDV vendredi pour le rappel des vaccins....

bon ben voilà sinon train train ma puce est un amour et je l'aime!!!! voilà!!!

j'envoie mon inscription pour le concours d'AS pas convaincue, c pareil on verra bien.....

Caroo c cool tu dors mieux les nuits!!! tant mieux tu es à 80% au fait c ça ou temps partiel?

Allez biz à toutes!!!

 

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:04

Coucou,

contente que tu relances le forum Lililou :)

Moi je suis crevée ! mes nuits ne se sont pas tant arrangées que ça... ma dernière nuit complète remonte à longtemps, Amy tête même 3 fois par nuit en ce moment :( William par contre ne se réveille presque plus, c'est déjà ça !

Aujourd'hui Amy a attrapé son pied dans le bain :)

Le hic : mon homme est parti en déplacement 3 jours, donc j'ai du gérer les enfants du lever au coucher aujourd'hui ! Demain je bosse et ils vont chez la nounou, donc je n'aurai à gérer QUE le lever et le coucher lol Et jeudi mes parents viennent justement nous rendre visite, donc ça tombe bien, ils pourront m'aider :)

Sinon pas grand chose, la prochaine visite médicale est pour la semaine prochaine, je pense qu'elle a bien pris. En fait je pense qu'elle se goinfre au bib chez sa nounou !! lol Elle va bien... elle régurgite un peu...

Ah et oui je suis à 80% :) Bon courage pour ton concours !

Comment ça va les autres ??

Bises !

 

 

 

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 09:45

coucou les  filles, merci pour le commentaire sur le baptême, sa c'est bien passé heureusement que Amélie la mçeme qui a gardée les fillespendant mon séjour à la mater était là, elle m'a super bien aidée, j'ai eut un peu d'aide d'une autre amie et de la marraine la veille pour préparer les brochettes de fruits et les nappes.

J'ai pas beaucoup de photos mon hommedevait en prendre et comme d'hab il a oublié!!

sinon mes parents ne sont même pas venu à la messe, ils devaient aller à leur mobile home!!! et mon plus jeune frére n'est pas venu non plus je suppose qu'il était avec mes parents?!! et lui il m'invite a son baptême le 14/8! et il me demende de venir bin là c'est mal barrer avec un tel tour! en plus je viens d'apprendre que ce week end ils vont au mariage et que de ce fait ils vont pas au mobile et mes parents n'ont plus car ils gardent leur petit garçon!!! chercher l'erreur! sinon le gateau du baptême était bon, seul bé mol la date! 12 mai!!!!!!!!!!

depuis samedi 1 bib de lait artif :(((((((((( panne séche il fallait bien le nourrir ce ptit bout d'homme! alors depuis c'est 1 par jour et le reste TT, ha si depuis la nuit de vendredi à samedi il fait ses nuits ouffffffff

athénaïs est malade depuis mardi aprém elle a de la temp et vomis a l'occasion mais rein avoir avrc les steack j en achéte pas a lidl et on en a pas manger depuis............

là ce matin sa aller un peu mieu plus de tempet donc école car elle veut finir son cadeau de fête des papa :))

 vu doc pour les 4 mois, 2vaccins de fait, 6kg740, 64cm, 43cm de PC.

Bon je vous laisse au fait avec 2 jours de retard joyeux moinniversaire Amy

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 10:27

Merci Claudie ^^

Super pour ses nuits !!! Je suis contente pour toi :) Mais donc tes parents sont venus à la réception après ?? ils ont fait juste un aller retour au mobil home ?

Mon homme est rentré tard hier soir, enfin !! Et mes parents sont là depuis hier aprem et repartent vendredi prochain donc c'est cool :)

J'ai acheté "un sommeil paisible et sans pleurs" de Pantley et je le lis avec BEAUCOUP d'attention ! lool J'ai toujours 2 à 3 TT par nuit :S En fait avant j'avais des réveils tut' et maintenant elle veut le sein à chaque fois :( dur dur... parce que du coup mon homme ne peux pas m'aider !! bref, j'ai acheté un bouquin et je potasse lol il est bien écrit en tout cas :)

Bon je ne suis toujours pas douchée et je dois aller chez le garagiste ! Bisous

 

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:53

Recoucou, de rien Caroo :) lol tu peux voir les photos du baptéme sue mon Fb si tu veux.

Charly me faisait sa aussi je lui donner la tutu et lui caresser le visage et il se rendormé mais la il a compris puisqu'il faisait ses nuits avant même que je commence le SEUL bib artfificiel de la journée, j'espére lui en donner qu'un par jour le plus longtemps possible et garder toute la journée en TT.

Pour répondre à ta question et bien tu vas être déçue non, ils ne sont pas venus à la messe ni au repas comme il y a conflits avec ma soeur et même si elle n'aurait pas était là, ils ne seraient pas venus car depuis peu il y a aussi conflit avec un de mes fréres et ses les mêmes histoires pour mon jeune frére qui n'est pas venu aussi.

Ils sont partis ensemble: mes parents, mon frére, sa copine et son fils au mobile-home du samedi matin( car mon frére devait visité une maison vendredi soir!!) au lundi.

et là, je viens d'apprendre que mes parents vont pas au mobil ce week end car mon frére va au mariage et que mes parents gardent le petit le dimanche, ma mére m'a envoyé un sms pour savoir si je faisait la tête j'ai dit non, mais j'attends un jour le "vent" va tourner et je ferais la même chose comme pour mon frére en août, il s'attends à ce que je vienne au baptême et bien j'irais pas c'est bon sa suffit de se faire passer pour trop bonne trop conne :)

là mon homme et mes fillesde 10 et 3 ans sont partis au mobile (le mien c'est pas au même endroit) jusque dimanche matin(normalement) j'y suis pas partis athénaïs est malade elle fait de la tempét depuis mardi aprés sa part sa reviens, elle vomissait de temps en temps mais la plus rien.elle est allée à l'école ce matin, bin oui elle voulait finir le cadeau de papa et ils m'ont tel à 14h car elle n'était pas bien, donc j'ai dit àmon homme va avec les filles car elles voulaient vraiment y aller et moi je reste à la maison(c'est le cas de le dire j'ai pas de voiture!!) avec athénaïs et charly.

je vais faire du nettoyage si tout va bien je vais refaire du repassage( j'en es fait pendant 4h30 hier) et je vais nettoyer mes chambres bon fin du roman lol biz et peut être à demain les filles

c'est pas le joyeux moinniversaires de tes petits jenny?? j'ai un doute!

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.