Bb pour fevrier 2011 (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 21:27

Je vous avais donné le lien vers le blog de William, ya des nouvelles photos d'Amy ainsi qu'une vidéo dans laquelle elle rigole ^^ (son premier petit rire lol)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 22:16

coucou les filles! enfin jy arrive! je comprends pas mon autre pc pas moyen !!!

enfin bref ;)

vous me faites halluciner a parler de bébés qui se retournent! nous esteban est tres flemmard lol, il tiens pas sa n uque! pourtant on fait des exercices, mais il galere, il a le crane plat, je vais me faire jeter par le pediatre... mais bon, on le stimule au max pourtant!!!

Sinon c'est socialement quil avance b ien, rires, sourires, tres commere lol!

caro je pourrais avoir le lien? :)

la reprise se passe bine, je lan guis un peu moins mais dans l'apres midi c'est plus difficile qd meme ;)

pfff les fille sj'ai deconné, javais bine perdu et la j'ai re grossi! c'est ma faute j'ai bouffé nimporte quoi! du coup regime !

je vou fais plus de bisous, lundi rdv peidatre, je vous direz ce que ca a donné ( et comment je me suis fait jeter!!!)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:19

tu ne las pas ? c'est dans les messages privés

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 18:58

coucou les filles

un passage rapide juste pour dire caro j ai été sur ton blog ta puce est super mignonne j adore la vidéo je fais pareil avec théo pour le faire lolll et william a changé aussi ils sont tous les 2 tous beau

allez c est l heure du bain pour les ptits bou

bonne soirée a toutes

et j espere a vous autre que vous allez ??

allez bise

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 20:17

re passage vite fait mdrrr

mallow que t as dit le pediatre pour esteban

bonne soirée bise

bon week end a toutes

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 15:41 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

cc!

Caroo ta puce est super mimie! et le coup de la thalasso super! j'en aurai bien besoin en ce moment...(Moi ma mutuelle m'a versée 380euros de prime à la naissance ça aide bien)j'ai le dos, les genoux et le bassin en vrac! j'ai beaucoup de mal a récuperer de la grossesse! je sais pas vous? J'ai mal aux genoux en montant les éscas et au bassin quand je dors. Faut dire j'ai perdu que 5 kg depuis la naissance, et j'en ai pris 14kg au total. autant pour la première j'en avais pris 17kg et tout perdu en 3 mois à peine BREF!

Merçi pour le moinniversaire Claudie et les filles sur FB!

Je suis contente j'ai trouvée pour ma loute une chaise haute qui s'adapte depuis la naissance, en promo à 139 au lieu de 189 et un bon d'achat de 124 euros, donc 15 euros de ma poche! c super pour les ptits lous! ils peuvent profiter du repas et sont à hauteur!

Au fait c le métier qui veut ça? Je bosse en tant qu'AS aussi! suis pas diplomée encore d'ailleur je dois tenter le concours pour cette année et devrais m'y préparer, mais j'ai du mal à me dire que je vais devoir retravailler ou faire ma formation, désolé les filles je suis de tout coeur avec vous pour vos reprises respectives de travail, moi j'en ai mal au ventre rien que d'y penser!! Ca ne m'avait pas fait cet effet là pour ma Lilly, j'avais de hate de reprendre le taf et de voir du monde! là pas du tout! Pour info je bossais à l'hopital mais ils ont arreter mon contrat à l'annonce de ma grossesse, je le digère un peu mal...mais bon c le public ils font ce qu'ils veulent!

Célia est une vrai crevette! disons que la tête elle la lève très bien mais les bras et les jambes! rien du tout! elle commence à attraper les objets et par contre n'arrête pas de causer!!! je me pose même des questions je trouve qu'elle manque vraiment de tonus...à voir avec le medecin, ben oui Lilly était un bébé hyer-tonique alor là c tout le contraire!

Esteban est vraiment beau! c plus la petite crevette du début, il profite bien! et angèle j'ai la vidéo j'adore! Jenny  ils dorment toujours ensemble tes lous? ils sont adorables! tu penses leurs faire des chambres séparées plus tard?

Pour récapituler: tyméo du 10 janv; Amy du 15 février; Célia du 19 février; Théo et Léa ? et Esteban?

bon je vous laisse à bientot aux news!

et vive le beau temps et les barbecus!

Célia est née le 19 février 2011.
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 15:43 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

PS: je voulais juste féliciter les mamans qui ont tenus l'allaitement donc Angélique et Caroo c cool!

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 17:28

Lililou, pareil je voulais reprendre le boulot après William, même si j'avais du mal à m'en séparer, par contre pour Amy j'avais pas du tout envi de reprendre !! Et finalement j'ai moins pleuré que pour William.... :)

 

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 17:32 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

je viens de relire la publication de Jenni! donc Esteban 6 fév, Tyméo 10 fév, j'ai oublié Charly ? Théo et Léa ? Amy 15 fév, Célia 19 fév et 4 garçons/3 filles!

 

Célia est née le 19 février 2011.
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 21:12

cc ici tout ca bien,sauf que j'ai hâte que la journée se termine,imprimente qui délire,je trouve pas mais sujets de baptême,ordi délire et en prime j'ai le congél qui n'était pas bien fermé donc des trucs à manger ce soir mais bon la viande sa va elle est intacte.

 Lililou, Charly est né le 10 février,Tyméo le 10Janvier et tu m'as oubliée aussi pour l'allaitement:'([defaut], c'est en record pour moi sa fait 3 mois 1/2,le plus long:)[defaut]

allez, biz

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 21:39

Coucou !

Journée avec les enfants aujourdhui, que c'est agréable cette semaine coupée !!! :) Semaine prochaine je bosse que lundi et mercredi ^^ En plus j'ai fait une sieste de 2h ! ça fait trop trop de bien !

Pas de Réveil de William cette nuit, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé ! mais 3 réveils d'Amy qui m'avait fait 3 nuit d'affilé ce we :( Pfffff s'ils se relayent on est mal !

Je croise les doigts pour cette nuit :p

Le boulot ça va, plein de boulot en perspective, ça occupe et motive...

Et donc oui, Amy commençait enfin à faire ses nuits, de jeudi à dimanche, 3 nuits complètes (réveils tut' vers 5h en général, et TT vers 7h je dirai) mais ça fait 2 nuits qu'elle se réveille... peut être une baisse de lactation avec la reprise.... mais je la mets +++ au sein pour que ça reparte.

Alors mallow le rdv pédiatre ??

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 22:43

coucou les filles!

jarrive enfin a me connecter au forum ( caro, on est beaucoup a ne pas y arriver!)

esteban pese 6.790 g et mesure 62 cm. la nuque ca va bcp mieux assis mais il ne la releve pas et ne saisit pas les pbjet. plus le fait quil a une grande fontanelle, le pediatre demande une echo. Ca va on est pas rorp stresse, on nous a dit que ce pediatre faisait sovent des examens :)

mais a cote de ca esteban evolue enormement socialement, il rie "parle", "repond", je pense quil aime pas trop forcer physiquement lol.

ici les grosses chaleurs arrivent et c'est bien penible, esteban n'a pas lair daimer trop ca!

je suis deoslee les filles, je n'ecris pas plus, je suis extenuee, mais je vous lis toujours avec plaisir ;)

 

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:15

Aie ! effectivement il est stressant ton doc ! Bon au moins il ne prend pas de risque :)

William a toujours été faignant niveau motricité :)

encore une mauvaise nuit ici, 2 réveils de chaque enfant :(

Je suis au boulot :p jy retourne !

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:09

coucou les filles, pas top Caroo!! ils te font tourner en bourrique!!!lol

ici, tout va bien.Charly (qui est dans mes bras et rit car je lui raconte ce que je vous écrit!)a finit le kiné au bout de 6 séances, kiné périné finit ouffff Mais j'attaque les abdo demain :((

ici, c'est tutu vers 2/3h du mat et TT vers 5h en général, on a 1 temps de m...il fait froid et un vent de fou!!

Aurianne nous a rejoint cette nuit et la nuit d'avant aussi Grrrrrrrrrrrrr

Aujourd'hui c'est photo de classes pour les petites et Cécilia est partie en Angleterre avec l'école.

Mardi c'étais la fête des écoles à la maternelle, en primaire on a pas de news!!

je pense, que Cécilia ne va pas tarder à devenir une jeune fille !!!!

sa travaille! c'est pertes blanches deviennent fonçées(dsl des détails), douleurs depuis quelques mois dans le bas ventre!! faudrait que je note les périodes pour voir si c'est à des cycles précis.

Sinon cet aprém, je vais faire les achats pour le baptême de mon petit coeur, sa approche à grand pas.

bon je vous laisse,je vais ranger "la marchandis" lo (=la tototte) biz:coeur[defaut]

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:48

ça y est victoire!!! j'arrive de nouveau à me connecter!!! pfff ça faisait plusieurs jours que j'essayais sans resultat!

j'espère que vous allez toute bien! nous ici c encore la guerre des dents!!! une autre pointe sort de l'autre côté! du coup je pense qu'il a les deux incisives qui essayent de sortir de chaque coté!

cette nuit galère j'ai du me lever toutes les heures environs pour la tututte! ben oui apparamment ça le calmer du coup il l'a voulait sans arret! la nuit fu donc très courte loool

même la sieste cet après midi est galère! il a du dormir 45 minutes maxi! alors que d'hab il dort 2h30! ça va être la galère à 18h30 quand je vais partir à la kiné je le sens!!!!!quand il dort pas son soul il est hypra grognon! c la guerre assurée à 18h30! pfffff

moi ici j'ai fini cours reeduc perineale et je commence reeduc abdominale ce soir!

tymeo prend bien les bib de lait artificiel et pour le moment j'ai reussi à garder une tétée! j'espère la garder le plus longtemps possible!!!!!! sinon il pousse toujours aussi bien!! je viens de commencer à lui mettre qq fringues en 9 mois..... ça grandit tellement vite je vois pas le temps passé!!!!

sinon caroo c cool pour amy mais dur de s'habituer deux nuits et de recommencer... pas evident non plus avec william.... en tout cas chapeau surtout que tu as repris le job! ça doit franchement pas êttre evident!!!

mallow j'espère que tout se passera bien! en tout cas il a bien repris le poids lool

claudie nous ici pas encore programmer le bapteme loool!

bon allé je file tymeo hurle dans son lit!!!! purée ces dents!!!!

bisous à toutes

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.