Bb pour fevrier 2011 (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 22:43

coucou lesz filles

enfinnnn j arrive a me connectée sur le fofo depuis vendredi j essaie et impossible

angelique courage et courage a tyméo aussi pauvre ptit bou

cool caro pour la nuit de william mais en core dur avec amy toi aussi elle est accro a la tutut la mienne aussi j aimerais bien aussi qu elle apprenne a s endormir sans

alors ont a vu le doc jeudi qui a fait les 1er vaccin aie aie gros gros pleurs les 2 heureusement le papa étais venu avec moi j aurais pas pu geré les 2 sinon ils vont tres bien théo fait 59cm et 6kg et léa 59cm aussi et 5kg750

j ai parlé a mon doc pour léa qu en ce moment elle ne mangeait pas bien s enervai crachai le bibe je lui ai parlé des regurgitation il m as dit que ca pouvai etre ca ou alors c est les dents mais il m as prescrit quand meme du motilium elle mange un ptit peu mieux et s enerve un peu mais je pense qu il y a des dents aussi elle bave un vrai crapaud et théo c est pareil lloooll

ont lui a demandé aussi pour les ptits pots ils nous a dit qu ont pouvai attendre le 4iéme mois

ont luji a parlé aussi d aller voir un ostéo car ils ont la tete plate d un coté mais ils nous a dit que ca ne servai pas a grand chose que ca se remettrai seul mais que si ont voulai vraiment ont pouvai y aller

voila pour les dernieres news au niveau du doc

sinon ben voila on est dimanche 8 mai j ai mis mes loulous a dormir dans leur chambre j avou c est dur de ne pas voir leur lits a coté du mieux pour le moment ca va théo dort bien lui dans tous les cas il y a jamais de souci et léa apres une bonne crise de pleurs d environ 20 minutes elle s est endormie et bien sur sans sa tutute car j ai pas été lui remettre mais avec tutu c est une chipie car souvent pour la sieste elle ne la prend pas donc je pense qu elle peut s en passée

enfin ca va etre dur cette nuit pour moi eux je pense qu ils vont bien dormir enfin j espere

bon je vous souhaite une bonne soirée

bise a bientot

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 12:18 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

cc les filles!!!

voilà quelques nouvelles...d'abord j'ai eu des nouvelles de vous toutes sur FB ET je continuais de lire sur le FOFO. bon ben voià ca va plutot pas trop mal...en tout cas beaucoup mieu on va dire...J'arrive beaucoup plus à créer des liens avec ma poupette....et la pédopsy ma parlé d'une petite dépression...mais pas si grave....juste beaucoup de choses accumulées avant, le travail, la grossese et la famille....enfin bocoup de choses que l'on rencontre un peu toutes tous les jours je vois....Mais ca va meme bocoup mieu!

SINON louloute va tres bien! visite du 2° mois et premiers vaccins aujourd'huie! pas trop mal passé mais la puce à bougée et du coup elle à une belle griffe sur la cuisse...dur dur/....là elle dort...je lui avais donné un doliprane 1h avant et mis des patchs, il y en a qui disent que ca sert à rien...oui petre! elle pese 4kg980 et mesure 59 cm j'ai l'impression qu'elle a tout pris dans la longueur!!lol!!!

sinon je me posais une question...les bébés qui sont nés bien avant le terme..comment cela se passe-t-il? il comptent les mois au jour de la naissance ou le jour prevu? Je vois toi angéle ils sont un mois d'avance non? Et toi Mallow ton lou a eu de l'avance aussi non? puisque l'on devait accoucher à la meme date? j'espere que ca a été ton lou chez la nounou...le plus il faut bien s'entendre avec nounou et  oser dire si kelke chose chagrine ou poser des questions sinon c comme dans le couple on accumule les non dit et le malaise s'installe;;; en plus ils sont petits et ne peuvent pas encore dire ce qu'il se passe...j'espere que nounou est gentille??????comment elle est?

vOIL0 sinon j'ai commencer les cOurs de rééducations j'en ai dix de prescrits, j'ai un peu de mal, et meme avec une femme ca me gene beaucoup....idem difficulter à y aller pour faire garder pupuce et sinon je vais y aller avec elle....

Pour moi et bien du coup chomage, puisque on m'a arreter mes contrats à l'annonce de la grossese et je cache pas j'ai vraiment pas envie de retrouver du taf......

Sinon pupuce me fais des bonnes petites nuits je crois que j'ai de la chance...21h à 7h30 le matin et bois son premier bib ver 8h et est à 6 par jour, par contre elle fait des micro sieste de une heure entre chaque bib et elle se reveillais parfois en pleureant et j'ai compris elle a des petits reflux car je me suis lever une  fois dans la nuit je croyais qu'elle pleurait à cause de tutute mais en faite je l'ai prise dans mes bras et j'ai entendu qu'elle déglutisait....j'ai compris qu'elle se réveille à cause des reflux et du coup réclame la tute! j'ai pas pu en discuter avec le doc! je verrais si ca va pas mieux j'ai été perturbé à cause de la "griffre"!!! sinon elle m'a fait la roséole et choper un virus de gastro ou nous avons été tous contaminer pendant les vacances...cool....

bon ben en esperant continuer de vous lire tres vite....

ha si!!!!! j'ai repris la cigarettte!!!! pas bien.........

 

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:16

Contente de te lire Lililou ! Et contente que ça aille mieux :)

Pour le boulot prend ton temps, profite de ta puce ^^

Pour les bb avant terme, à ce que j'en sais on parle de leur date de naissance et pas du tout du terme prévu ! SAuf cas des prématurés, on parle longtemps des deux ages, parce qu'ils ont un peu de retard au début, normal ! mais vers 1 an ça se voit plus :)

Pas cool la roséole et tout !! Mais elle a bien grandit c'est chouette :)

Rdv des 3 mois vendredi pour ma puce. Un vaccin aussi. Elle dort toujours mal, on a réalisé hier que c'était depuis qu'on ne l'emmaillottait plus, donc ce soir emmaillottage !! Et William a encore super bien dormi cette nuit :) JE suis trop contente !

Allez Mallow, passe nous faire coucou, on s'inquiète, on sait que c'est dur la reprise... promis au bout de 15 jours 3 semaines tu auras repris ton petit rythme et ça ira beaucoup mieux !!!

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:13

Coucou les,filles passage rapide avant l'école Aurianne est malade 3J avec 38 à 41C de température,vu le doc c'est virale là pour le moment sa va,sa phrase depuis 10mn : je te déteste!! sympa.

Sinon vu le doc aussi pour Charly vaccin dés 3 mois fait, il mesure 61,5 cm pèse 3kg190 et son PC est de 41,5cm,commelui à dit le doc:il nourrit bien le lait de maman.Sinon il m'a fait 23h 7h la nuit de vendredi à samedi et stop,il réclame 2 TT en générale la nuit :(

Bon je vous laisse je vais aller rechercher mes 2 gazelles à l'école et aprés remise en route aux travaux ménagers quotidien.

Biz à toutes:sweat[defaut]

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:48

3kg190 ?? le pauvre lol

Je pense qu'il y a une faute de frappe :)

J'ai emmaillotté Amy cette nuit, je ne le faisais plus depuis 15 jours, ben du coup elle ne s'est réveillée qu'une fois !!

Tu devrais peut etre essayer Claudie ? qui sait :)

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:01

Effet Caroo,lol il fait 6kg190.La nuit il dort dans une grenouillére que je vais devoir d'ici peu elle commence à être trop juste en longueur!!

Tu pense que je devrais plutot l' emailloté?celle que j'ai c'est un nid d'ange offert par son arriére grand mére pour sa soeur,je trouve que sa n'emmaillotte  pas si temps que sa! sa fait comme si tu enveloppé ses jambes dans une couverture et au niveau des bras il aime pas les avoir sous le nid,il faut qu'il puisse gigoté!

Sinon c'est gazoullit à fond surtout aprés la T comme-ci il me remercier du repas, j'adore.

Cette nuit 2 TT+1 de confort (2h50;l'autre dans le gaz je sais plus si c'est 4h50 ou 5h50 et la confort 6h50) à l'école les mamans 1 en particulier est surprises qu'il fasse pas ses nuits, le doc elle me dit de le laissé pleuré mais pas d'accord si il a faim je vais pas "l'affamé" sous pretexte que je suis fatiguée, je lui donne la tutu et si il se calme pas c'est TT.

Voili, voilou bon on est mercredi va falloir gérer les 4 bouts de chou ce matin + 1 supplémentaire cette aprém en + des travaux habituels :))

allez peut être a tal.

Les filles pouvez vous me redonner les dates de naissances de vos anges, je voudrais oublier personnes pour les moinniversaires et les Anniversaires,on va faire exploser les pages du fofo lol

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 10:26

Mais il a même pas 3 mois !!! Faut arrêter ! c'est normal qu'il ne fasse pas ses nuits, c'est pas un cas à part ! Et je ne dis pas ça parce que la mienne ne les fait pas non plus :p

Enfin le tien a du fêter ses 3 mois ya pas longtemps  ?!

La mienne est du 15 fev

Pour l'emmaillottage, le principe c'est justement de bloquer ses bras pour qu'il ne se réveille pas ! il faut bien sur le laisser gigoter à loisir pendant la journée, mais la nuit je lui bloque tout mouvement... et elle se réveille beaucoup moins ouf !

(enfin 1h30 et 5h15 cette nuit, elle a réussit à sortir ses bras ! grrrrr)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:01

hello les filles

alors tymeo a fêté son moiniversaire hier!!! 4 mois! que ça passe!!! il est né le 10 janvier loool...

ici toujours pareil... tymeo egal à lui même il s'eveille de plus en plus j'hallucine chaque jour.... c le lot de toutes les mamans je crois mdr

resultats du rendez vous de lundi chez le pédiatre.... 6.830kg, 64.5 cm et 43.5 cm de périmètre crânien.... il a un ptit manque de fer je devais lui donner en sirop... hors cela se solde par un echec !!! eh oui il a passé sa journée d'hier à vomir .... du coup grosse galère!!! il m'a tout aspergé transat, mon lit, le canapé.... alors en prime de tout ça ben seance lessive à haute dose!!! et il s'agit bien d'un problème de digestion du fer!!!le soir à la tétée de 16h tout est revenu à la normale.... du coup j'arrète le fer!

on s'est mis d'accord avec le pediatre pour la diversification pour le mois prochain.... et je vais le passer au lait artificiel du coup du manque de fer.... normalement au nutriben que me conseille le pediatre .... il est pas très cher et semble convenir le mieux pour suite allaitement... après on verra bien, on va essayer sur un biberon déja après tout depend de tymeo... si je peux garder encore des tétées jusque la fin du mois (je l'espère vraiment!!)

au fait apparamment mallow n'arrive plus à se connecter alors elle va m'envoyer un mail à transmettre... si d'ici là elle n'arrive toujours pas à se reconnecter...

pour l'emmaillotage, je suis presque d'accord avec caroo, tymeo ne s'endort pour les siestes et les dodo que dans la gigoteuse... s'il est en dehors il dort difficilement...cependant il faut qu'il bouge les bras.... quand il dort vraiment bien il dort les bras ecartés soit au ciel soit en bas... mais jamais contre lui... si on lui empeche de bouger les bras il aime pas non plus... il est difficile loool

au fait claudie tu dis que tymeo est grand mais le tien en suit le même chemin loool car le mois dernier tymeo faisait 61.5 cm et 6.190 tout comme le tien!!!! j'ai déja du investir dans de nouvelles tubulettes car il etait vraiment trop serré dedans... et je pense qu'on va bientot changer le 6 mois en 9 tellement il pousse!!!

voila pour les news les filles!!!! et oui vive le record de com sur le forum!!!!

ah oui j'ai falli oublié!!! rebienvenue lililou!!! contente que ça aille mieux!!! celia grandit bien et c cool que vous arriviez à créer ses liens spéciaux!!!!! continue sur la bonne voie!!!

allé je fini là mdr!!! bonne journée à toutes!!!!

être maman c'est que du bonheur!
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 20:51

re les filles

alors voila je transmets le mail de mallow!!!!

coucou les filles, je suis desolee, je n'arrive plus a acceder au forum http://static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/v1/zC/r/eKCEtE1PXyK.png); position: relative; overflow-x: hidden; overflow-y: hidden; width: 16px; bottom: 1px; background-position: -16px 0px; margin-bottom: -2px; height: 16px; vertical-align: top; background-origin: initial; background-clip: initial; border-width: 0px;" src="http://static.ak.fbcdn.net/images/blank.gif" alt=":(" />
je vais pour me logger, et ca cherche...et je n'accede jamais a rien :(

j'ai repris le rythme du boulot, ca se passe bien. par contre je languis pas mal esteban et je jalouse enormemnt la nounou alors qu'elle est super +++ vraiment trop bien... mais c'est comme si je traquait un defaut je sais pas, je n'aime pas etre comme ca c'est pourri!!! je crois que je suis jalouse, c'est la premiere fois que ca marrive je n'aime pas du tout ca, vivement que ca passe!
le rythme des journee est difficile alors que je suis a 80%! d'ailleurs je suis la seule a avoir repris? vous reprennez a 80% les filles?
vendredi j'etais tres triste car je suis partit esteban dormait encore, je suis revenue, il dormait deja:((
il nous fait rire car il est devenu extremement bavard :) il aime bien nous " parler" il fait pleins de nouveaux sons :)
il reste flemmard pour la nuque, on nous a montré comment le stimuler autrement :)
je vous embrasse les filles, par contre, je peux toujours vous lire :)

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:04

Merci Angelique !

Je reprends dans 1 semaine, et à 80% moi aussi. Je te comprends pour la journée où il dormait quand tu es partie et quand tu es revenue :( Et oui pour la nounou ça va surement passer.... Si ça dure un peu trop, n'hésite pas à en parler avec elle !! Elle comprendra, elle a l'habitude et ça te fera surement du bien, elle pourra surement te rassurer, faire peut etre des choses pour que tu te sentes mieux...

Rdv des 3 mois demain :) Elle aime bien discuter aussi, surtout quand je change sa couche !! J'adore :) J'en suis folle... :)

Zou je suis crevée

Bises les filles ! Je vous tiens au courant après le RDV, mais elle rempli de plus en plus ses vêtements lol

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 17:38

Coucou les filles !

Alors rdv de ma puce nickel. Elle a eu son vaccin au sein ^^ mais a ralé quand meme lol

Elle suit nickel sa courbe, elle est juste sur les pointillés bas de la courbe, petit gabarit (5kg030 pour 57cm). Elle commence à rire. Elle fait son adaptation chez la nounou, tout se passe bien. Reprise du boulot demain...

Suite au vaccin elle a fait une nuit complète, mais une seule ! snif

Hier j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais là ça va mieux. Mon boss m'a annoncé que je changeais de bureau et ça me fait plaisir, ça me fera du bien, du coup je me sens mieux à l'idée de reprendre le boulot...

Ah et Lundi aprem et mardi aprem j'étais en thalasso ^^ Soin de remise en forme remboursé par ma mutuelle ! sisi ! TRooooo bien :)

Soin du visage, massage des pieds à la tête, bains avec massage cranien ^^, "enveloppement"..... A refaire !

Allez zou, je ne suis pas douchée, et il faut encore que je range !

Comment ça va vous ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:54

coucou!!!!

en thalasso???????????? va falloir que je me renseigne.....

nous ici on est passé en allaitement mixte suite à une grosse panne de lactation..... pffff mais bon de toute façon je voulais commencer à le sevrer fin de ce mois alors du coup ma sage femme m'a dit pas la peine de revenir en arrière et de continuer à mixer..... d'ailleurs mon taux de lactation fluctue selon les jours ce qui fait que ça fait trop bizarre!!!!!!!!!!!

bref mis à part une grimace il a tout bu le premier soir tellement il avait faim! je n'avais plus de lait depuis la dernière tétée de midi ce qui fait qu'il avait presque rien eu à 16h... du coup ben il s'est jetté dessus......... mais je vous raconte pas je me suis sentie très mal en le lui donnant, me sentant fautive qu'il y ait plus de lait dans mon sein et que je devais lui donner comme ça!!! maintenant ça commence à passer j'ai pris mon partie mais bon...

dernière séance de réeduc perineale lundi et je vais devoir aller chercher ordonnance pour les seances de kiné pour la reeduc abdominale!!!! c pas encore fini looool.... en plus j'ai quelques problèmes de santé je pense alors va falloir faire un ptit bilan.... vertige, trou noir, baisse de regime et pourtant je dors bien j'ai pas à me plaindre (je me lève une fois ou deux pour la tétine..)

sinon ici tout baigne le rythme se met en place... tymeo se lève entre 7-7h30, sieste à 9h jusque 11h30, resieste de 13h30 à 16h et après dodo à 20h.... la routine est en place!!! loool jusque quand mdr... ah oui maintenant il est dans une phase où il aime bien sa voix! il faut qu'il hurle sur ses jouets! du coup on sait plus quand il rale vraiment mdr! il s'exprime loool

j'espère que ta reprise va bien se passer.... et que tu vas passer le cap.... mais bon déja tu connaissais la nounou s'est cool je pense!

pour ton bureau c bien aussi comme tu parlais de ton collègue qui t'embetait avec ta reprise à temps partiel! ça te fera t'eloigner des mauvaises ondes!!!! au fait tu fais quoi comme job????

allé je t'envoi plein de courage!!! bisous

être maman c'est que du bonheur!
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 16:18

coucou  les filles,thalasso ahhhhhhhh sa doit être bien!!

Merci caroo pour les photos et la vidéo je l'es passé  en boucle, elle trop mimi ta puce,j'espére que ta reprise de boulot c'est bien passé? Charly fait des séances de kiné respi depuis cet aprém:([defaut] il est prit surtout au niveau du nez et tousse.

Angel,déculpabilise je sais que c'est frustrant j'ai subit sa pour mes 2 derniéres filles et j'ai eut des doutes samedi le sein gauche vide, il avait but a 7h j'ai voulut lui redonner à 11h nada et idem à 16h parcontre à 22h la quand j'ai tiré sur mon téton (dsl des détails lol) j'ai eut un jet la "vache".

Sinon pour repondre à ta question Caroo,je suis aide soignante et j'ai prit un congé libre choix de 3 ans pour pouvoir m'occupée de charly et par la même occas de ses soeurs;bon elles sont habituées j'ai toujours bossé mais jamais embauchée sous pretexte que j'étais pas diplômée!! et quand j'ai eut mon diplôme j'ai accouchée d'Athénaïs et là, on m'a dit y a pas de travail en ce moment!! alors j'ai prit un congé libre choix pour avoir des revenus car fin des assedics avec ma formation et comme je suis retombée enceinte(sous pillule) quand j'ai accouchée elle allait avoir 2ans donc j'ai prolongé et j'ai renouveler cette fois-ci.

Avec mon mari on s'est renseigné l'essence + la nounou+la cantine ma paie y passe! mon homme m'a dit pour faire sa autant que tu restes à la maison et que tu éléve nos enfants.

Voilà pour le roman à  bientôt bizouille, ah si j'ai faïllit oublié pas bien:joyeux moiniversaire à Amy avec quelques jours de retard et joyeux moiniversaire à Célia :coeur[defaut]:coeur[defaut]:coeur[defaut]

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 18:17

ha voila enfin j ai reussi a me connectée

coucou les filles

alors caro super la thalasso une chance genial comment tu as fait tu as eu une prescription de ton medecin ? et ca été pris en charge par la SS et la mutuelle

angelique dur pour l allaitement j espere que tu pourras encore continué un peu pour la kiné c cool tu as fini le perinée et pour les abdos tu va avoir beaucoup de seances ?

he claudie tu es aide soignante moi aussi je suis AS dans un service de réanimaton et toi tu bossais dans quel service avant d arreter

tu as bien raison d avoir pris un congé parentale moi je me tate encore mais je suis plus du coté prendre le congé

alors sinon ici les loulous font des supers nuits de 12h environ a mon plus grand bonheur

théo blabla beaucoup il adore " parler" et des fois si ont lui repond pas il nous regarde et crie c est trop marrant il rigole pas mal aussi quand ont danse le matin

léa blabla un peu moins mais qu est qu elle rigole elle rigole casi tout le temps la journée et dans la soirée elle chouine ils chouinent tout les 2 meme

sinon je les met sur leur tapis d eveil dans le parc un peu le matin et l apres midi ils aiment bien ca mais faudrais que j essai de les mettre separement car j ai l impression kil s amuse mieux quan ils sont tous seul ou c est peut etre juste une impression

dite moi les filles est ce que vos ptits bou se tourne sur le coté moi toujours pas

par contre ils souleve bien leurs tete kan ils sont sur le ventre et quand ils sont allongé sur le matelas a langer ils se poussen en arriere en poussant sur leur c est rigolos

sinon moi au niveau kiné c est galere j en suis que a 4 seances car des fois je suis obligé d annulé car mon cheri n a pas pu se liberé de son travail et je peu pas y aller avec les ptit car c est en etage et c est un ascenseur rikiki donc les seances avance pas vite hier j ai demandé au kiné si je pouvai commencé a faire des abdos a la maison mais il m as dit ke non trop tot et il veu me faire les exercices

bon on stop le roman

bise a vous toutes et bonne soirée

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 21:25

Coucou !

Non la thalasso c'est pas prescrit ni remboursé par la sécu. C'est le "cado de naissance" de ma mutuelle. Certaines donnent de l'argent, la mienne rembourse 500 euro de soin de remise en forme :)

Moi je suis ingénieur électronique dans une société de 30 personnes qui fabrique des lasers. Donc la reprise, beaucoup mieux que pour William quand même, pas de chute du niagara :) Juste quelques larmes, et à cause du boulot !

Notamment parce que pour le déménagement je dois attendre 10-15 jours alors que je me faisais une joie :( mais j'ai fait un point avec mon PDG et je suis rassurée, je vais faire  moins de qualité que prévu pour le moment, mais c'est l'histoire de 2/3 mois, 6 maximum, et je devrais continuer à évoluer dans ce sens. Ils ont aussi parlé à mon collègue avec qui j'avais des souci, et ils lui ont dit d'y mettre du sien, que c'était difficile de revenir. Mon boss veut que je retrouve une vraie place, pas un strapontin il a dit :) pour que je sois motivée et travaille mieux ! Tout le monde y gagne quoi :)

Bon il est déjà tard...

Ah si il faut que je vous dise, quand je suis rentrée ce soir, les enfants étaient lavés, William en pyjama et il habillait Amy :) J'ai le meilleur mari au monde ^^

Bonne soirée les filles !

 

PS : Angelique, super pour le rythme ! Amy n'a pas encore le sien, mais ça devrait venir vite maintenant qu'on va la lever toujours à la même heure pour aller chez la nounou. Et désolée pour ta lactation ! mais en effet si tu allais commencer à le sevrer... :)

PS2 : Jenny je t'envie tes nuits !!! grrrr encore 2 TT la nuit ces 3 dernières nuits :( Amy ne se retourne pas non plus. Et oui c'est énorme quand ils rigolent et discutent ^^

PS3 : Claudie courage pour la kiné :(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.