Bb pour fevrier 2011 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:02

Coucou :)

C'est re moi !

Alors les nuits sont encore dures ! 2 réveils de William et 4 d'Amy... on envisage de la remettre dans notre chambre, pour avoir à moins nous lever...

Elle a encore mal aux ventre de temps en temps, hier on a mis 2h à la coucher, dès qu'on la couchait elle se réveillait. Parfois elle dormait 15 minutes avant de raler mais le résultat était toujours le même : il fallait à nouveau la bercer pour la rendormir :(

Elle dort moins en journée, malheureusement ! Elle ne dort presque plus le matin, enfin depuis 3 jours seulement... du coup moins de sieste pour moi qui en est bien besoin :S

Elle s'agite de plus en plus évidemment, et notamment adoooore soulever ses fesses quand je lui remets une couche donc ça prend 3 fois plus de temps pour la changer !! grrrr :) Elle commence enfin à soulever sa tête quand elle est sur le ventre, mais bon pas beaucoup encore lol

Hier je suis allé à mon boulot. J'ai appris la promotion de 2 collègues... heureusement que j'espère évoluer vers la qualité sinon ça m'aurait mis un gros coup au moral ! ils parlent aussi de réaménager les bureau, je vais peut être aller dans un autre bureau, et ça serait même fait avant mon arrivée.... je préfèrerai qu'ils attendent :S Surtout que je reprends dans 16 jours :'(

Vendredi je laisse ma puce 2h à sa nounou, première fois...

Et vous ça va ?? bises

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:59

bouh catro je compatis, tu dois etre extenuee!!
c'es tdes colliques? tu as tente le debridat?

esteban fait enfin ses nuits et de longues nuits en plus, je revis!

Demain sifgnature contrat nounou, jeud 2h et vendredi grand saut.

Je vous dis pas l'etat d'angoisse, on m'ampute!

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:10

Je sais Mallow :( Je comprends et compatis...

Je pense à des coliques oui, mais je donne juste "calmosine". Débridat il vaut mieux en parler avec le doc avant non ??

Et comment va ton fils ? et tonf taf tu as eu des contacts depuis ton départ ? tu es contente de reprendre ? si ça ne voulait pas dire de laisser ton fils quoi...

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:27

oui je pense que debridat faut voir avec un doc! pauvre bouchon, si elle en vient a plus avoir un sommei lde qualité :(

J'ai oublié de repondre pour ton travail caro! comment ca se fait ce changement e bureau? je veux dire c'est a cause de quoi? et toi tu le vis comment? genre "on te pousse" au final tu vas vers un mieux ou pas?

 

j'ai eut des contacts, j'ai besoin de reprnedre, jadore mon boulot et ca fait partit de mon equilibire... mùais le laisser... putain c'est visceral!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:49

:) Comme moi pour William ! Besoin de reprendre mais une déchirure de le laisser...

Pour Amy... pas "besoin" ni meme envi de reprendre... chui bien chez moi ! j'arrive pas à m'ennuyer, ça va être dur...

 

Pour le changement de bureau c'est suite à des recrutement, l'équipe s'aggrandit. C'est l'occasion pour moi de ne plus être dans le bureau de mon collègue qui me fait la gueule parce que je pars à 18h depuis que je suis maman. Il ne comprend pas mon changement de vie, lui l'éternel célibataire ! Et ça ma pèse qu'il tire la tronche tout le temps ! par contre je serai à un bureau pas top, en plein passage :( C'est pas encore fait mais très probable... Donc c moyen comme changement mais ça fera du bien je pense... :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:11 - Modifié le : 03-05-2011 à 14:18

hello les filles

je suis de tout coeur avec vous pour la reprise que vous devez faire!!! franchement là si je devais laisser tymeo depuis lundi dernier je crois que je l'aurais très mal vécu même si en même temps j'aurais bien repris pour ravoir une activité autre... en prime avec ce qu'il s'est passé!!!! maintenant va falloir quand même que je m'y fasse d'ici aout....

nous ici toujours pas de news pour les crèches.... on devrait avoir la reponse maxi d'ici juin comme elles ont dit deux mois maxi avant de reattaquer.... j'espère que ça sera positif!!!!!

je compati carooo car c pas facile surtout avec les deux qui dorment pas!!!! nous ici il dort la nuit complète mais depuis deux nuits il se reveille trois fois pour ravoir la sucette!!!! cette nuit 1h40-3h40 et 6h.... mais par contre il a dormi jusque 8h et il a refait une sieste de 9h30-11h30 et là il est au lit...c pas evident quand on s'est habitué à ne plus se reveiller à se relever et dormir par a coup!!! donc carooo je comprends que tu suives plus.....

pour le debridat oui je pense que c par le doc que tu pourras l'avoir.... dur dur les coliques pour eux!!

pour le changement de bureau si effectivement ton collègue ne te comprends plus alors ben c ptetre mieux qu'il y ait changement....

tymeo au niveau evolution, commence à rester assis, essaye de se retourner sur le ventre (pour l'instant il se met sur le coté mais il s'enerve car il veut plus), reste sur le bidon et relève bien sa tête, attrape les objets, et joue avec ses jambes et les jouets du tapis d'eveil!!! il reste environ 3 bonnes heures sur le tapis par jour....

ah oui on a abandonné le cosy vu que mon ptit bout grandit tellement, il est complètement etriqué dedans!!! du coup il est dans la poussette.... et il s'amuse!!!! avant il faisait que dormir dans le cosy car il pouvait rien voir et maintenant il s'eclate à regarder partoutttttttt!!!!

bon allé je file me preparer encore un rendez vous de reeduc postnatal!!!! marre j'espère que ça va vite se terminer tellement ça commence à me gonfler!!! ça va être dur de reveiller tymeo mais bon pas le choix!!!! on va en profiter pour essayer de lui faire faire sa prise de sang... ça non plus pas gagner!!!!!

bref allé bon après midi à toutes!!! trop bien de continuer sur le forummmmmm!!!!

 

être maman c'est que du bonheur!
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 20:29

Coucou les filles, je vous comprend pour la reprise du boulot quand j'ai du reprendre à Cécilia j'ai cru qu'on m'arrachée le coeur, en prime j'avais trouvé un CDD avec l'ANPE pour garder et m'occuper de 3 enfantd d'un médecin et d'une infirmiére!!

Angélique je te comprends j'ai fait 6 séances et quand je vois que le gygy m'en a mit 20!!

j'hallucine je décompte pffffffff.

Ici Charly ne fait toujours pas ses nuits même pas une!!, suis pas habituée les filles faisaient déjà leurs nuits à cette âge.

Il y a en général 1 TT vers 2h puis une vers 5h30-6h puis 7h 7h30,9h 9h30....sinon depuis 2J Airianne(3 ans) se réveille la nuit elle pleure et veut un calin que je dort avec elle et sa bien sur entre les TT de Charly!! et avant c'était Athénaïs (5ans),parfois j'ai besoin de dormir SANS être réveillée j'ai un peu hâte qu'ils dorment tous même monmari car il bouge +++ ne se rend pas compte mais il donne des coups la nuit quand je lui dit il s'excuse et me demande la journée suivante si il aétait plus calme, il voulait même dormir dans le canapé pour que j'ai un sommeil de qualité meilleur mais sa  je ne veux pas ,c'est le seul "endroit" ou on est à peu prés seuls.

Sinon Charly salive +++ j'ai touchée ses gencives et à ma grande surprise il a une canine qui pointe d'un côté et de l'autre sa ne va pas tarder il y a un petit abscé et s'amuse à macher du schym gum (dsl pour l'écriture),je lui est dit si tu me mort c'est lait de tototte dans le bib mdr.

Bon j'ai finit mon roman

biz à plus :ange[defaut]

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 07:34

Hello !

Courage Claudie, je connais, William aussi faisait ces nuits à cet age là... la nuit dernière Amy m'a réveillé 4 fois ! Du coup cette nuit elle a dormi dans notre chambre.

Réveil à 00h30 mais la tut' à suffit, TT à 3h30,  puis c'est William qui s'est réveille à 5h30 puis levé à 6h50.

Enfin ça va c'est mieux que d'hab :)

Ah Amy se réveille... et aujourd'hui j'ai les 2 !! donc pas le temps pour l'ordi ^^

Bonne journée !

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 14:33

coucou les filles

oulala je souhaite bon courage a celle qui reprennent le boulot bientot c est clair qui si moi je devais laissé mes ptit bout la aie aie je croi que j y arriverais pas

caro dur les nuits tu m etonnes que tu doi etre crevée

claudie toi aussi toujours dans les seances de reduc moi aussi et c est galere car ca 2 fois ke  je doi annulé car personne pour me garder les louloux du coup a chaque fois ca repousse j ai l impression ke je vai jamais finir

en parlant des seances de reeduc ma gygy m as prescrit pour le perinée et la sangle abdominale mais est ce que je peux faire des abdos a la maison avant de faire la reeduc ???

sinon ici c est un peu dur en ce moment avec léa dur au niveau des repas ce moment la est devenu stress elle pleure rejete son biberon s enerve et ne mange plus corretement avant elle mangeais 180 voir 210 et la des fois elle ne prend que 90 et apres c est la misere et elle chouine souvent dans la journée la a midi elle n a bu que 30cc et ca fait 1h qu elle dort et le bibron de ce matin par contre elle l a bien pris elle a bue 210 sans souci je comprend vraiment pas alors j ai cherchée sur internet et par rapport a son comportement ils disent que ca pourrai etre des reflux gastrique interne demain ont a rdv chez le doc je vai lui en parlé donc les journées sont un peu dur car si elle dort pas elle chouine beaucoup surtout l apres midi le matin ca va encore

théo lui ca va ptit garcon tout sage il boit un peu pres bien ca varie entre 160 et 180

sinon ils font des supers nuit tout les 2 léa s endort toujours plus tard ke son frere mais ca va un peu pres mieux qu avant elle ne me fait plus de crise jusqu a 1h du mat c est jusqu a 23h30 00h maintenant lolll

au niveau de l evolution je dirais que ca va il tiennen leur hochet dans la main si je leur met car ils n attrape toujours pas tous seul pourtant ils savent le faire car ils attrapent gebre leur teitines ou alors dans leur transats il y a un truc pour les dents attachés a un cordon léa aime prendre le cordon da sa main et le bougé puis sinon le ventre ils n aimen pas mais kan je les mets pour attaché les pressions léa pas de souci leve super bien la tete et théo un ptit peu moin ke sa soeur

et puis ils aiment aussi etre assis ils tiennen casi tou seul et kan ils sont demi assi ils se soulevent theo me faisai rire l autre ils essayai de ce soulevé en appuyan sur ces coudes

enfin voila pour les news

ha oui et théo a ri aux eclats plusieurs fois d affilé vendredi dernier alors riai et moi je pleurai de joie de l entendre rire comme ca ca m as pffff je ne sais meme pas comment dire

allez j arrrete mon roman je vai mangé temps que tout le monde dort mais léa commence un peu a se reveillé alors miam miam pour moi

bise a vous toutes et courage a mallow pour la reprise du boulot vendredi

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 17:10

Coucou rapide !

Il faut évitre de faire des abdo avant la rééduc ! parce que les abdo tirent sur le périnée si tu ne le contractes pas bien...

Ah ce que tu dis je pense aussi au reflux, donc oui n'oublie pas d'en parler au doc ! Je ne savais pas que ça pouvait se déclencher si "tard" mais pourquoi pas...

Moi j'emmène Amy à la rééduc, mais bon toi c'est vrai que y'en a 2... c'est plus galère, plus de chance qu'il y en ait 1 qui pleure !

Amy n'a jamais rigolé, trop hate :)

Elle a dormi 3h30 ce matin !! de 9h à 12h30, 1ère fois que ça arrive :)

Zou mon fils me réclame, on est mercredi !

bises

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:50

idem j'emmene Charly avec moi pour la réeduc lundi en plus de me concentrée pour le périnée j'ai donnée le sein!! pas évident mais bon j'y suis arrivée :)

Caroo a raison pas d'abdo le temps que ton kiné ne te l'a pasdit, je lui est posée la question pour moi et elle me dit de ne rien faire sans son feu vert la chose que je peux c'est du vélo d'appart mais bon j'ai pas encore eut l'occas de m'y mettre :(

allez zou je vais finir de préparer le repas dodo de bonne heure pour les filles y a école demain ;)[defaut]

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 20:40

coucou et passage rapide aussi merci les filles pour vos reponses donc pas d abdo pour le moment moi aussi si je pouvais j irais avec les loulous mais c est dans un immeuble et au ieme etage avec un ascenseur tout rikiki genre ont rentre a 2 pas plus donc je peux pas y aller avec eux car j ai une grande poussette lolll

bonne soirée les filles bise

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 16:00

Coucou !

Alors bonne nouvelle : William a dormi de 20h à 8h45 cette nuit !!! Enfiiiiiiin ça fait du bien au moral :)

Par contre : Amy se réveille quasi toutes les heures :( Alors je lance l'opération : supprimons la tut' ! pour qu'elle apprenne à s'endormir sans tut'... Première étape, l'endormir sans tut', puis la coucher. Seconde étape : la coucher sans tut' et l'endormir !! Ca risque d'être galère, mais sans ça on ne dormira pas tant qu'elle ne sera pas reprendre elle même sa tut'...

Souhaitez moi bon courage :(

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 20:20

hello!!!

cool pour william mais courage pour amy!!!!!

surtout pour lui enlever la tut!!! nous ici il s'en separe plus et je dois me lever une fois par nuit environ pour la lui remettre.... sauf cette nuit loool.... pareil pour la sieste... mais bon après moi il dort toute la nuit.... donc ça change tout mdr

en tout cas nous ici il pousse à une vitesse... rendez vous demain chez le pediatre donc on verra ce qu'il en dit.... en tout cas il a un ptit pblème de peau... ça c moyen!!! il a la peau sèche sur tout le torse et le dos, les bras... j'ai beau mettre de la crème ça passe pas! je lui poserais la question demain...

ah oui sinon sieste très difficile cet après midi... il a dormi une heure et après il m'a fait colère sur colère.... je comprenais pas pkoi..... au final au bout d'une heure à ce régime j'ai enfin compris le pblème!!!! il a mal aux dents!!!! une protubérance est apparu en bas et du coup c ça qui lui fait mal!!!!! je vous dis pas je me suis sentie mauvaise mère d'un coup!!! mais bon en tout cas il a passé l'après midi et la soirée dans les bras... dès qu'on le pose il hurle! du coup doliprane pour cette nuit et on va croiser les doigts! la il dort enfin donc on verra bien ce que ça va durer.... j'envisage une nuit rythmée looool

j'espère qu'elle va sortir vite!!! en tout cas on sent que c gonflé sur le coté, et un point est apparu au dessus... on sent une pointe quand on appuie bien sur la gencive....

sinon ici tout baigne a part ça loool! j'espère que tout le monde va bien!!!

mallow ta reprise s'est bien passée????

en tout cas j'avais pas vu mais on a passé le cap des 100 pages!!!!!! looool

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 20:44

Ah oui Mallow !! Comment ça va ??

Angelique, va à la pharmacie ! Tu as camilia ou des suppo de chamomilla pour les dents (homéopathie), et du gel (dolodent par exemple) à mettre sur ces gencives.

Bon courage ce n'est que le début :-(

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.