Bb pour fevrier 2011 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:44

Je te rappelle que ma puce ne fait que 4kg430.... sacré différence !! :)

Pour le vaccin je n'ai pas eu de souci... demain matin ça devrait aller mieux ! pense au doliprane si vraiment ça va pas.

Et pareil, parfois quand je peux enfin dormir je n'y arrive pas et ça m'énerve :(

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:21

Coucou les filles,passage rapide pour vous faire un petit coucou.

Charly commence je pense à réguler ses nuits,20h30TT et suivante 4h30 super, pas eut le temps de vous lire.

Départ en vacances imminent pour une semaine, on va souffler j'espére,bye les filles et bonnes vacances ;)[defaut]

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 12:35

Bonnes vacances Claudie !

Coucou les autres ! Comment allez vous ? Lililou ça va ??

Amy dort donc dans sa chambre depuis quelques jours et ça se passe très bien. On l'endort sans souci vers 20h, comme son frère, au pire à 20h30 on est tranquille :) Elle se réveille vers... ça dépend, 2h30 depuis 2 jours, mais ça dépend des jours, par contre en général elle se réveille après vers 8h, quelque soit l'heure de la TT de la nuit ! Donc pas mal quand même. Il y a souvent un réveil tut' avant la TT. Il faut que j'essaie de donner direct la TT, mais 1h30 ça me parait tot, peur qu'elle tienne pas jusqu'au matin après...

Le pb du moment... c'est William :( Il continue de se réveiller la nuit et c'est de pire en pire ! Cette nuit il nous a fait : 1h30 3h30 4h30 5h30 et debout à 6h30. Amy s'est réveillé à 1h30 et 2h30, donc on a dormir de... 22h à 1h30 :( puis 30 minutes par ci par là... On met du gel sur les gencives de William et il se recouche.... enfin cette nuit il s'est recouché sans souci, les autres nuits on a galéré pour le recoucher !

Et donc ça dure depuis... 6 jours, autant dire une éternité ! ça serait moins dur si on n'avait pas pas dormi 8h d'affilé depuis plus de 2 mois !!!

Je suis une loque j'en peux plus ! je teste un "sirop pour dormir", même si c pas top, et si mardi c'est pas mieux on ira chez le pédiatre. Ce ne peut pas continuer !!

Sinon Amy commence à remplir le 3 mois, fait environ 7TT par jour ! (jaurais pas cru mais je les note depuis 3 ou 4 jours, juste pour voir). Je commence le sevrage bientôt...snif

Elle rale jy go bisous

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 14:59

bouh ma pauvre caro!!!

tu dois etre extenuee !!  j'ai pas suivi, c'est les dents qui trav aille william? il a quel age maintenant?

esteban nous a fait une sacrez nuit, de 9h! dommage quil les commence a 19h lol!

dailleurs je souhaiterait le decaler mais je sais pas du tout comment on fait, meme si ca se fait en fait :s il est si petit encore!

les fillees je sais plus si je vous avait parlé des couches aldi? a tester, vraiment!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 15:03

On ne sait pas ce qu'il a.... ya des dents qui arrivent oui, il lui en manque pas mal, mais ça ne justifie pas ses nuits et il n'a pas l'air d'avoir vraiment mal...

Pour le décaler, c'est toujours coton, tu peux juste essayer de le faire patienter un peu plus entre 2 bib, de le tenir éveillé, avec un bain, des jeux.... mais bon il risque d'être grognon ! il faut surtout être patient :)

Et oui, exténuée :(

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 23:34 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

he ben caro dur dur c est clair que tu doit etre crevée c est quoi comme sirop que tu lui donne ??

nous ici ca y est ils font bien leurs nuits mais ils ne s endorment pas a la meme heure et donc ne se reveille pas a la meme

théo lui generalement s endort vers 22H 22H30 et se reveille au plutot 6H30 7H sinon c est 8H 8H30 et léa elle toujours grognon le soir elle s enerve et chouine jusqu a 0H 1H mais une fois qu elle dort elle est bien partie et se reveille generalement a 10H voir 11H

sinon la semaine prochaine ils vont faire les 1er vaccins j apprehende un peu j ai peur  qu ils fassent de la fievre ou qu ils soient grognon voila

voila pour les dernieres news

ha oui la mes ptits bout vont avoir 3 mois dans 5 jours et ma mere me dit que je peux commencé les ptits de carotte vous les filles deja maman a quel mois avez vous commencé pour vos plus grand ???

voici un lien pour voir les dernieres des ptits bouts

allez je vous laisse
bonne chasse aux oeufs et n abusée pas du chocolat lolll
bise

 

 

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 08:11

Coucou !

Juste un coucou rapide pour te dire de ne pas commencer la diversification !!! :p

Il parait, qu'avant on commençait dès 2 mois... maintenant c'est 4 voire 6 mois. Dans tous les cas je te conseille d'attendre ton médecin. Normalement c'est lui qui te dit : ce mois-ci vous pouvez lui donner ça ça et ça. Et petit à petit il te fait rajouter les différents légumes, fruits, la viande, les aliments qui peuvent provoquer des allergies à la fin, et comment les préparer (enfin juste que les fruits il faut les faire cuire au début)

Si tu vois que le lait ne leur suffit plus, qu'ils ont faim rapidement après le bib, tu peux commencer plus tôt, tu ne seras pas la première ! mais si ya pas de souci, mieux vaut en parler à ton médecin avant (qu'il te dise bien ce qu'il ne faut pas faire !). Si tu te lances seule, ya un tableau avec les aliments qu'on peut donner en fonction de l'âge dans le carnet de santé !

Zou mon fils est jaloux de mon ordi :p

bises

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 10:28

un petit message en passant, je pense comme caro, vois avec ton medecin, tous les enfatns sont differents et il faut suivre aussi ce fameux tableau.

dailleurs une copine vient dy passer et me disait que c'etait infernal tellement elle avait entendu de versions differentes!

j'ai reussi a decaler un peu esteban hier, il a pris un bib' a 19H mais au lieu de le coucher, il est resté avec nous. du coup il dormait sur son transat, mais pas dun sommeil tres profond. il s'est reveillé a 22h (il a gardé son rtyhme de bib' de jour, a savoir toutes les trois heures) et cematin reveil a 7H! jolie nuit :)

 

profitez de votre week end a ralonge, des bisous !

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 19:30 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

passage aussi rapide

merci pour vos conseils et oui je vais voir avec mon doc je ne vai pas me lancé dans l aventure en tout cas merci et je vai regarder dans le carnet de santé

allez zou je vais donner le bain a théo

bonne fin de week end

bise

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 22:07

bonsoir à toutes!

je prend enfin à nouveau le temps de vous ecrire.... eh oui dur dur la vie de maman je ne vous apprend rien loool

en fait ici c toujours l'angoisse dès que je quitte tymeo du regard.... mais j'apprend à gérer ce stress... lui apparamment recommence à vivre "normalement" comme avant hosto.

je m'explique depuis l'hopital il ne dormait plus les nuits complètes, se reveillait plusieurs fois soit pour téter alors qu'il en demandait pas plus avant, soit pour calin.... mes nuits ont été très courtes sur plusieurs jours.... depuis avant hier il s'est remis à bien boire le biberon de lait maternel le soir (240 ml!!!!) du coup quand il s'est reveillé à 3h 30 je lui ai mis la sucette et il s'est rendormi.... du coup reveil à 7h30!!! il me refait les nuits de 20h 15 à 7h30! la ça a fait la deuxième nuit à la suite! en prime il fait maintenant les siestes dans son lit matin et après midi....

du coup il est à 4 tétées par jour : 7h30, 12h, 16h30, 19h30-20h soit les 4 repas! niveau poids il  prend toujours très bien la dernière pesée que nous avons faites donne 6.620... on verra le 9 mai pour la visite pediatre ce qu'il en dit.

je fais toujours très attention aux reflux.

voila pour les news ici, officiellement mon congé maternité a pris fin lundi.... je suis donc en congé parental jusque fin juillet pour trois mois...

j'espère que pour toi caroo cela s'est un peu calmé avec william et amy!!!! mallow ouch!!!! vous avez du avoir peur pour cette histoire de voiture!!!!!!!

jenni ne commence pas diversification sans aval de ton pediatre!!! nous ici on va commencer diversification fin mai debut juin soit debut du 5ème mois.... c'est entre 4 et 6 mois qu'on peut commencer mais après faut voir si y a pas des foyers allergiques de part et d'autre!!! nous ici aucunes allergies alimentaires du coup pas de blème pour commencer vers les 5 mois... avis du pediatre pris bien entendu....

bref je vous laisse sur ce roman et espère que vous avez passé de bonnes fêtes pascales!!!!

bisous à toutes

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 08:06

Salut Angelique,

contente que ça s'arrange doucement pour toi !

Ici ya des hauts et des bas, mais rien de grave, que des nuits très courtes :)

Ya 3 nuits, William a enfin dormi toute la nuit ! il s'est levé tôt (6h50) et Amy s'est réveillée 2 fois mais ça va !

Ya 2 nuits, nuit identique pour William, 1 seul réveil d'Amy, le pied !!!

Cette nuit : 3 réveils de William et 4 d'Amy :S ils se donnent le mot les chameaux ! donc là je suis crevée de chez crevée ! vivement la sieste cette après midi !

Moi je reprends le taf le 19 mai, à 80%. Amy a pris son premier bib lundi, sans pb ! donc je continue l'allaitement jusqu'au bout. La nounou lui donnera des bib de mon lait, je tirerai mon lait au boulot, et le mercredi et le we elle aura 0 bib, que le sein... en espérant que ma lactation ne diminue pas avec la reprise ! Pour William j'avais eu une baisse temporaire, normal avec le stress...

Prochaine visite médicale le 13 mai seulement. Mais elle commence à remplir doucement le 3 mois. Elle gigote beaucoup, surtout avec les pieds, soulève les fesses quand je lui mets une couche grrrrrr attrape ses jouets dans le transat (enfin referme sa main dessus serait plus exact :) ) et hier, sur le ventre, elle a enfin redresser sa tête !!! juste une seconde, mais au moins elle essaie ! lol avant elle restait vautrée ^^ c'est une jolie fainéante comme son frère l'était !

Sinon les cloches sont passées, première fois pour William, et ça lui a bien plut ^^ Et à nous encore plus !! le voir tout content de trouver des oeuf dans le jardin... c'est super :)

Et vous les filles ? que font de beaux vos bébés ??

bises

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 10:41

coucou les filles!

contente de lire que tu reprends peu a peu de la serenite angelique, c'est clair que ce n'est pas facile du tout ... cest fou ca 4 tétée! esteban passe juste a 5 bib' et jhallucine lol alors 4 !!!

de notre cote les colliques se calment, peut etre par ce qu'on mixe le laitr HA avec du prenium digest? peut etre que ca devait arriver maintenant, allez savoir!

lol caro, les petits filous!!! j'ose pas imaginer comme tu dois etre fatigue, deja avec un par moment j'ai limpression de pas dormir!

de temps en temps EZsteban nous demande un biberon la nuit, sinon il dors bien. l'autre soir il nous a fait un caca tres liquide sans pour autant etre une diaree... puis une nuit de 12h. j'ai pas dormi. je me faisais un sang d'encre jallais tout le temps le voir!

lol caro moi la nuque on s'est un peu fait rapeller a l'ordre par le peidatre (n le mettait peu sur le ventre, il hurlait!) du coup on le met plus souvent sur le ventre sur son tapis d'eveil. il a passé cette etape, il rale bcp moins et il commence a la soulever. nous c'est dans les bras quil tourne et maintient ca tete sil est assis, puis dun coup pouf il tombe!! mais sur le tapis  il n'arirve pas encore a la lever :)

Les filles j'ai une question, je fais appel a votre experience!

on a un phenomene nouveau avec esteban: il est tres fatigue, et a sommeil.. et il n'arirve pas a s'endormir alors il pleure, il pleure..

ca l'apaise si on le berce et on le prends au bras, mùais est ce quil va pas developper une incapacité a s'endormir seul? je suis un peu perdu, pourtant je guette les signes de fatigue pour le foutre au lit...

pleins de bisous les filles, pour moi la reprise est le 06, vendredi prochain, je suis malade d'angoisse!!

 

pleins de bisous ::)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 11:01

Aie pour ta reprise mallow....

Perso j'ai beaucoup pleuré le premier jour, beaucoup beaucoup ! et même les jours avant lol Je suis même arrivée en pleure à mon dernier cours de rééduc, et on a passé la séance à parler avec la SF, qui m'a dit que c'était normal, que c'était tout le monde ou presque, même si on n'en parle pas, que ça serait dur 3 semaines et qu'après je prendrais mon nouveau rythme...

Et c'est exactement ça ! Je ne me souviens plus pour les 3 semaines, au moins 2 en tout cas, et puis ensuite c'est le train train quotidien qui reprend ses droits ! Depuis, je ne fais plus d'heure supp par contre, je rentre dès ma journée finie :)

 

Pour le coucher, en général je couche Amy a temps, mais comme toi, si j'attends qu'elle râle trop après je n'ai plus qu'à la bercer pour essayer de l'endormir !! J'ai constaté qu'elle avait sommeil 1h après son réveil ! oui elle dort pas mal lol, mais juste par tranche de 30minutes/1h. Du coup je surveille l'heure. Essaie de trouver son rythme, il n'y a pas 36 solutions, il faut le coucher avant qu'il ait sommeil :)

Si, une chose que tu peux faire quand meme, pour "limiter la casse", c'est ce que je fais aussi : certes je la berce, mais si possible par jusqu'à endormissement total. Quand elle est bien calme et commence à fermer les yeux, je la couche pour qu'elle finisse de s'endormir seule. Parfois elle repart à pleurer et il faut recommencer, mais souvent ça marche. Quand ça marche pas, c'est souvent parce qu'elle a mal au ventre ! et là je dois attendre endormissement total et même plus :( Heureusement ce n'est pas souvent...

Et oui, pour les colliques et les pleurs en général, on dit que ça se calme vers 3 mois, donc le moment était peut être venu pour ton bout'choux !

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 18:37

Coucou rapide les filles,pour vous souhaiter une bonne fêtes à toutes;)[defaut]

Les vacances sont finit snif,sa passe trop vittttte,au départ j'étais heureuse Charly n'a réclamé qu'1 TT les 2 premiéres nuits,je me suis dit sayer il va commencer à dormir des nuits complétes!! et bin NON,c'était trop beau.

Ici on est entre 7 et 10TT par 24h je pense,je note pas.

Les cloques sont passées en vacances pour les 4,chocolats pour les filles et chocoloat et lapin en peluche pour le petit(qu'il adore il le colle contre lui pour dormir).

Sinon,il se défoule sur son portique,remue++++,fait des micro siestes,trop contente ma belle soeur à accouchée le 21/04 le jour de son anniv,Kylian 3kg410 et 50 cm son terme était le 08/05,elle allaite et se porte tout les 2 trés bien.

Avons fait l'acquision d'1 mobil-home pendant les vacances,on attends l'appel du camping pour signer et récupérer les clefs,on me le demande déja en location(la famille)

et hier trop heureuse je suis allée avec ma frangine faire ses éssais de robe de mariée et elle à trouvé,magnifique la robe c'est pour aout 2012,je vous montrarai des photos

Bon je vous laisse espérant que vous allerbien et que les petits se portent tous trés bien,biz les filles.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 20:44

Coucou

Je suis trop crevée, les nuits ça va ça vient mais c'est jamais long :)

Je pense à vous et je tache de vous donner des news demain.

Bonne nuit (et oui, un bouquin et au dodo lol, pour résumer, la nuit dernière William a ENFIN dormi toute la nuit, mais Amy s'est réveillée toutes les heures jusqua 3h30 et là on l'a pris dans notre lit pour plus avoir à nous lever !!!!) bises

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.