Bb pour fevrier 2011 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:14

Tu m'étonnes !! Angélique j'en suis malade pour toi :(

... je re, on me demande... mais je re !!

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:51

holala!!! mais quel stress!!! je suis desolee, je t'envoie du courage pour faire face a ca, tiens nous au courant! je sais pas quoi te dire ma pauvre !!

on est toutes avec toi!

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:07 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

oulala angelique ma pauvre c est clair que ca te tue je serais dans le meme état punaise et la il va bien plus aucun signe rien ????

c est trop bizarre et a l hopital ils n ont rien trouvé ???

pfff toutes ces questions que tu dois te poser comment ca doit tourné dans ta tete

oulalala je ne sais quoi te dire j en ai mal pour toi

je te souhaite beaucoup de courage et je sais c est a facile a dire mais pas faciles a faire mais essai de te reposer un peu ton ptit bout a besoin de toi en forme

bon je suis desolée je vous laisse miss léa comme a son habitude elle chouine s enerve je ne sais pas koi faire encore hier soir elle m as fai ca jusqu a 1h30 du matin je vai lui faire prendre un bain ca va la calmé 2h c est toujours ca

allez courage angelique

bise a vous toutes

et j espere que vous autre vous allez bien j essai de repassé dans la soirée 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 19:35

C'est re moi...

Comme les autres, quoi te dire :( Ca sera difficile mais il faut surmonter ça, après tout c'est fini, il va bien, et ils ont tout regardé, il n'a rien il est en parfaite santé ! Il te faudra du temps mais il faut que tu arrives à te rassurer. Si tu es angoissée tout le temps, ça va te bouffer la vie et surtout la sienne... Courage !!

Répète toi qu'ils ont tout vérifié et il est en parfaite santé !!

Si tu as besoin de parler n'hésite pas, et comme dit Jenni, repose toi, ton pti bout à besoin d'une maman en pleine forme !

 

Un peu dure de faire une transition vers la vie normale après ça... Amy a beaucoup dormi aujourdhui, 1 réveil cette nuit à 2h30. Demain pédiatre, visite des 2 mois et 2 vaccins pour "feter" ça.

Moi je ne suis pas sérieuse, je ne fais pas mes exos de rééduc à la maison :p vais me faire gronder mardi !!

 

Bonne soirée à toutes, et tacher de ne pas faire de cauchemar...

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:49

Coucou les filles,olala angel tu m'étonne que tu es angoissée!! c'est normal en tant que maman c'est le contraire qui serait pas logique!!

tiens nous au courant ma belle,sa me rassure pas du tout on part le 23 je vais angoissée de peur qu'il peut arriver la même chose.

sinon ici sa va,Charly réclame le sein mais pas a des heures trés réguliére,toujours allaitement exclusif :) la nuit c'est 21h puis 1h ;2h(parfois) 5h;7h;10.

Il dort dans sa chambre depuis mardi soir,dur de pas l'avoir prêt de moi mais il me rejoint la nuit :)) pour TT et parfois il reste genre 5h à 6h 6h30.

Je le mets sur le ventre juste le temps de mettre ses pressions il aime pas trop ça,la toux semble disparaître,Caroo  en plus de moucher Amy tu peux lui mettre des suppo a base d'eucalyptus (4j maxi) le soir,sa aide un peu surtout pour mieux dormir,quelle chance ta nuit compléte nous c'est toujours pas arrivé.

En pleine préparation de baptême,faut que je termine de distribuer les faire parts :)

et que je me mette à acheter la déco mais on va attendre début mai aprés les vacances, mon mari a posé ses 11 j pater aprés pâques comme ça il gagne 1 journée et on peut partir puisque les filles sont en vacances vendredi et reprennent le 02.

bon allez j'ai finit mon roman,si sa vous dit j'essayerai de mettre le f.p du bâpteme.

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 20:54

Oh oui, ya longtemps qu'on a pas eu de photos des uns et des autres !!

Claudie, tu es bien courageuse de le mettre dans sa chambre alors qu'il te réveille autant ! je me souviens plus comment j'ai fait pour William, mais là je n'envisage pas de l'éloigner de moi tant qu'elle ne fait pas ses nuits. Sinon qui devra se lever pour aller la chercher ?? c'est bibi !!

 

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:02

les fillew j'ai oublié de vous dire que j'ai pensé a vous durant les vacances! arret sur une aire d'autoroute "loin" es autres car nous avions une remorque. nous etions seul avec les gens en camping car, donc assez eloigné des autres parkings bien bondes.

bref, mon homme par s'achetter a manger, moi je reste avec esteban, un gars promenait son clebart pas trop loin. esteban se met a pleurer, je prepare le bib ( le gars ne pouvait pas le voir), et je sort en disant " oui moooon coeur, tu as faim, tu vas manger" et voila pas l'autre qui se rapproche genre discretement, un sourire pervers aux levres.

esteban hurlait vraiment, il avait trees faim. le gars s'est planté devant genre pour reluquer j'imagine... quel bonheur j'ai eut de le regarder droit dans les yeux et de degainer le bib'! il est partit du coup.

j'ai pensé a vous, y a vraiment des anes de partout...

au fait j'ai lu un article sur le "jugement" que les mamans recoivent, ben les allaitantes et les non allaitantes imaginent chacunes etre le plus victimes de jugements! c'est drole :=)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 21:04

Enorme mallow ! pour le coup vive le bib c'est clair :)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 12:10

Ca va Angelique ??

et vous autres ? lililou ??

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 18:34

Hello me revoilà :)

J'ai passé une super bonne soirée hier !! On s'est fait une soirée coinche (variante de la belote) Quand j'étais étudiante, on jouait beaucoup aux cartes mais on a réalisé que ça faisait... 7 ans :S on était trop rouillé :) on a trop vieillit avec nos copains !

Du coup, couchée à 1h, Amy ralait donc je l'ai mis aux seins pour qu'elle ne me réveille pas 1h plus tard. Et William nous a tous réveillé vers 7h, on a trainé 1/2h au lit puis debout, dur dur :)

Pour une fois je me suis mise à noter l'heure des TT. ça donne : 7h - 9h45 - 12h - 14h30 - 17h... soit toutes les 2h30 ! et environ 7 TT par jour... pas mal quand meme... et elle dort 1h environ entre chaque TT (donc 1h endormie, 1h30 éveillée et rebelote)

D'ailleurs rdv des 2 mois vendredi dernier : 2 vaccins, 54,5cm pour 4kg430. Elle grandit bien, mais prend pas trop de poids. Enfin la pédiatre est contente quand même ! :) Elle est en bas des courbes. Un petit gabarit comme son frère :D

Et vous alorS ? vos bb grandissent bien ? :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 22:05

bonsoir

ben nous ici toujours angoisse à fond les dindons!!! je peux pas m'empecher dès qu'il s'endort de verifier qu'il respire toujours.... je le fais presque toutes les 5 minutes en journée!!!! la nuit, je m'endors mais je me reveille presque toutes les heures pour vérifier la même chose!

je sais pas comment arriver à depasser ma peur... c difficile.... j'ai vu son pediatre pour arreter mon angoisse et pour qu'il m'explique vraiment ce qui se passe car sur l'hopital franchement ils sont pas doués pour ça!!!!!

du coup il m'a dit qu'il s'agissait d'un reflux intermittent qui avait engendré ce malaise vagale, qu'il fallait absolument pas le coucher de suite après tétée, ni le mettre assis, le coucher surélevé (plan incliné), faire absolument le rot.... du coup ça m'a un peu rassuré sur le fait qu'il ne s'agissait pas d'une msn mais ça n'empeche qu'il peut en refaire..... il m'a donné du gaviscon aussi pour lui donner après chaque tétée....

les examens sont tous revenus normaux apparamment....

ici les tétées sont 7h, 11h30, 16h15, 20h..... il est toujours au 4 tétées mais son sommeil est ultra perturbé depuis l'hospitalisation, par exemple hier il s'est reveillé à 2h30, 4h, 5h et 6h... il ne s'etait endormi qu'à 22h30-23h..... il sursaute sans arret dans son sommeil c vraiment pas un sommeil correct....

apparamment ce soir comme j'ai pu redonné un bib de lait maternel (j'avais une ptite baisse lactation donc je preferais pas le tirer du fait du stress), il s'est endormi comme une fleur.... ça fait depuis 20h30 qu'il dort et il a bu un bib de 180ml.

la dernière consultation pediatre a donné 62 cm pour 6.280 kg.... un beau bébé qui j'espère ne me fera plus de frayeur!!!! maintenant il faut que je me blinde un peu mais c difficile....

en tout cas je vous raconte pas mon super sejour en milieu hospitalier tellement j'ai de haine pour le service medical!! il ne respecte absolument pas le rythme des bébés!!!! mon fils s'endormait le matin vers 9h comme toujours et voila que 20 minutes après même pas les medecins le reveille pour l'examiner!!!! tous les jours comme ça!!! les infirmières pas mieux!!! elles viennent prendre temperature et tension quand votre fils s'est enfin bien endormi, elle viennent à 22h... heure tout à fait normal pour un bébé!!!!! j'ai dormi de dimanche soir à jeudi sur un fauteuil car pas de lit!, et le must pas de chauffage (c une première fois que j'entend ça dans un hopital!!) alors qu'il fait froid les matins, les bébés dans la chambre ont eu leur température de baisser jusqu'à 36.1°!!!!

bref un pur bonheur!!!

bon j'arrete là mon roman je vais voir mon ange comment il dort.... je vous souhaite une bonne soirée!!!

bisous

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 22:40

mon dieu la violence institutionelle...j'hallucine...

ma belle tu le vois quand le pediatre?

si apres tu sent que ton angoisse ne passe pas n'hesites pas a consulter...

j'en ai parlé à mon homme, comme moi on pense bien a toi, pas facile du tout tout ca :(((

 

de notre cote on a eut une petite frayeur, mais bon rien par rapport a tout ca... on a glissé sur du gravier avec la voiture et on a terminé dans le fossé. d'abord larriere de la voiture, puis tout a suivi. on a fait du bobsleig (pardon je ne sais pas l'ecrire) sur quelques metres. c'etait imrpessionnant alors qu'on ne roulait pas vite. on s'est retrouvé "englouti"  dans le fossé, carrement couché sur le cote droit. esteban etait dans sa nacelle, naccelle attaché et lui attaché a la nacelle.

mais il s'est retrouvé la tete en bas. des que la voiture s'est immobilisée je me suis detachée et je me suis retrouvée a genoux sur ma vitre pour le tenir a bout de bras, pour pas qu'il reste la tete en bas. il hurlait on a eut tres peur ( mais en fait c'etait d'avoir ete reveillé brutalment).

On la mis dans la poussette et on a courru au villag, avant d'arrivé il s'est endormi, c'est vous dire le traumatisme du bébé lol!

mais bon moi je suis pas medecin, j'ai tel aux urgences, j'etais perdue, je savais pas quoi faire!

ils m'ont dit comment le surveiller... on a passé une nuit blanche a faire des bonds a chacun de ces bruits mais tout va bien.

chez nos cousin on l'a pesé, a priori s'il ny a pas d'erreur esteban fait 6kg... ben ca profite le gallia!!!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 16:48

Décidément vous n'avez pas de chance avec les voitures !!

Mallow, maintenant tu comprends pourquoi c'est pas top les nacelles :S

Ici nuit bien pourrie ! ils se sont ligués contre nous :(

- 00h william hurle, on sait pas pourquoi, on m'a parlé de terreur nocturne (pas encore de cauchemar à son âge il parait...)

- 2h réveil tétine

- 4h TT

- 6h william hurle encore et ne veut plus dormir :(

Je suis décalquée, j'en peux plus !

En plus mon boulot me fait ch*** jy suis allée vendredi et aujourd'hui, juste faire coucou, et l'ambiance continue à empirer, mon collègue me fait la gueule parce qu'il a trop de boulot à cause de mon absence, et maintenant il squatte mon PC, donc j'y ai plus accès de chez moi ! (jy avais accès pour télétravail pendant ma grossesse et jy vais tous les jours pour lire mes mails). Il me gonfle en plus il veut que je bosse !!!! maaaaaaaaaaaare

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:03 - Modifié le : 20-04-2011 à 20:04

Trois nuits consécutives que les 2 nous réveillent chacun 2 fois en décalé :S

J'en peux plus. Du coup, ce soir Amy dort dans sa chambre, j'ai fait le lit ce matin, tout est prêt, elle a fait 3 courtes siestes là bas dans la journée... je croise les doigts pour dormir enfin cette nuit :(

Pour info, j'en ai touché un mot à ma SF et à mon pharmacien, et tous les 2 me disent qu'il faut vermifuger régulièrement les enfants, surtout quand ils sont en contacts avec des animaux. Les symptomes sont notamment une excitation le soir et des troubles du sommeil. Du coup on vermifuge William en croisant les doigts encore une fois.

A part ça pas grand chose... le manque de sommeil c dur dur, être réveillé 4 fois par nuit après 2 mois sans nuit complète.... Mes parents me demandent si je leur laisse William un peu au mois d'Aout... là j'en ai très envi bizarrement ! Mais bon, j'ai dit max une semaine, et il faudrait qu'ils me le ramènent (que je ne fasse pas 2 aller retour). Donc c en réflexion on va dire. Et forcément, avec le manque de sommeil, et la perspective de reprendre dans 1 mois le boulot, j'ai pleuré devant ma SF qui me propose un congé patho... J'espère ne pas en arriver là. Elle ne peut pas m'arrêter elle même, mais ferait un mot à mon médecin pour lui demander de le faire.

Bref, j'ai moins la peche que d'habitude !

Vous allez bien vous toutes ?? Lililou donne nous de tes nouvelles !

Bises

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 20:40

pouh caro pas cool !!! c'est clair que le manque de sommeil ca fait qu'on se sent pas bien, on pete les plombs, moi la j'en peux plus :( esteban dors plus, mais moi jarrive pas a dormir alors que je le pourrais...quelle Merde!!

visite a 2 mois et demie, 5.910kg et 59cm, le gallia profites bien. mon  bouchon n'a pas du tout appreicé le vaccin, il est un peu fievreux et il pleure depuis la fin de l'aprem... il est bein que allongé sur le ventre dnas nos bras... peucherette...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.