Bb pour fevrier 2011 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:42 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou lesfilles

contente de voir que tout va bien

angelique vote pour tyméo fait

alors caro on veu joué les marieuse lolll tu as raison j adore faire ca aussi deja les faire dormir ensemble c est un grand pas apres de temps en temps essayé de vous eclipsé un peu histoire qu il se retrouve tous le 2

haa ses temperatures c est vrai que c est chiant pour habillé les loustics

moi ici c est galere car le matin il fait frais meme dans l appart et l apres midi dehors il fait super chaud 25/30° donc du coup l apres midi ils sont habillé trop chaudement donc je les change ou se que je fai je les laisse ne pyjamma toute la matinée et le midi je les habillen

alors sinon moi je comprend quand ke li certaines vos bout chou dormen bien moi ils boivent un biberon vers 19H 20H puis hop 4h apres rebolote théo lui ca va apres il se rendor mais léa c est une autre histoire elle peut resté eveillée jusqu a 1H 1H30 ke les votre a 21H30 22H  ils dorment et en plus moi apres le bib de 20H je n arrive a les couché dans leur lit sinon ils se reveillent et pleurent donc tetines mais ils la recrache du coup ont les garde avec nous dans la salle et la il dorment dans leur transats

et vous comment faites vous le soir ???

sinon ils vont bien ils grossissent bien et poussent bien ils ont vu le doc la semaine derniere théo fait 5Kg et léa 4Kg700 et tous les 2 55 cm

théo n a casiment plus de regurgitations ca c est le top

dites vos bout de chou ont fait leur premiers vaccins quand moi ils ont eu 2 mois le 28 mars et mon doc m as dit qu on ferai les vaccin a la fin du mois d avril donc vers leur 3 mois

cela vous semble bizarre ou pas ??

sinon moi j ai commencé hier les seances de reeduc le kiné dit que mon periné est pas mal pour avoir eu des jujux mais qu il me faudras tout de meme casi les 10 seances pour la reeduc et apres je devrai demandé une autre ordonnance pour les abdo

et je vais peut etre allé un osteo pour moi j ai trop mal a mon dos ca coince et puis pour les loulou aussi le kiné m as expliqué que c etai bien pour les bébés et mon loulou a un coté de la tete plat a force d etre toujours du meme coté et le kiné m as reconseillé l ostéo

sinon j espere que ce week end il fera beau et chaud dimanche je fais une brocante dans le village a mon pere ca va etre sympa

ha oui pour théo c est bon je suis passé au 3 mois et léa je commence petit a petit du coup j ai plein de choses a vendre a la brocante lolll

est ce que vos ptit bout chou tienne leur tete ???

allez je vais etendre mon linge et prendre la douche aussi je vais en profité ils sont endormis

bise a vous

ha oui je vais voir si ont peut mettre un lien pour une vidéo que j ai mis sur facebook

bise

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:49 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

alors ont va essayé ca pour la vidéo

<object width="400" height="300" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/1832652769030" /><embed src="http://www.facebook.com/v/1832652769030" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="400" height="300"></embed></object>

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:51 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

alors ca devrait fonctionné ca vous demande de vous connecté

 c est une ptite vidéo rigolote que cheri a fait avec théo

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 18:05

coucou les filles! je suis en vacance, j'ai choppé un hot spot, j'ai pu vous lire!

par contre demain on re bouge et je n'aurais plus d'acces!

bouhh caro le stress pour william, ca va bien maintenant?

esteban a eut 2 mois, on l'a pesé chez de la famille pour voir 5.5kg le petit cochon!

il a bon appetit :)

le moral va un peu mieux, l'accupuncture a du faire effet, je n'y croyais pas! par contre la je commence a angoisser pour la reprise :(

lililou je sais pas si tu liras ce messgae, mais je pense a toi, j'espere que ca ira vite mieux.

aujourdhui il a fait tres chaud, esteban decouvre la chaleur lol!

je vous embrasse, j'ecrirai plus longuement de retour :)

bises les filles! je ne vous oublie pas!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 20:31

Juste un coucou rapide, ma copine est là pour le we ^^

Jenni : certains médecins n'aiment pas faire les vaccins trop tôt, le tien n'est pas le seul !

Je pense à vous ! Lililou ça va ??

Bises

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 18:58

cc les filles ici tout va bien Charly a parfois quelques petits soucis avec ses selles(coliques) mais sinon tout va bien,je l'es inscrit a bb frimousse,Athénaïs a eut 5 ans hier,on l'a fêter samedi.

Charly a encore le nez prit,on reviens du doc les 2 premiers vaccins fait quasi pas 1 larmes :))

il a bien prit !! 5kg220,39 de P.C et 58 cm le doc a dit que les TT le nourrissait bien allez on file au bain,bizzzzzzzzzzzz

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 19:23

Super pour son poids ! :) L'allaitement fonctionne bien ^^

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 11:57

Coucou les filles, et oui caroo l'allaitement fonctionne bien il boit encore beaucoup.Il n'est pas encore régulier dans les TT,sinon ma belle soeur qui a accouchée le 19/3 a arrétée son doc lui a dit que c'était pas la peine le petit grimacé quand elle donné un bibi de lait mater et rien pour le lait artif donc elle a pas insister plus !! c'est dommage.

L'autre belle soeur qui doit accouchée pour le 8 Mai devait tenir jusque le 08/04,donc la elle peut accouché,elle a eut des contractions toutes les 5/7 minutes cette nuit.Le gygy lui a donné une date butoir si c'est pas fait naturellement d'ici là,elle aura une césar mais quand?? ils veulent pas le dire seule la maraine esta u courant,je trouve ça bête!! on s'interesse a la grossesse et ils veulent aps tout dire :))

derniére news ils ont toujours pas de parrain,j'ai un espoir pour mon mari il n'est parrain qu'une fois et c'est pas un cadeau!! seul IC la marraine , c'est la copine de mon frére a qui on ne parle plus c'est ceux qui mon retirer marraine de leur fille sans raison valable (et qui le trait est définitivement tiré) enfin voilà les news,Caroo comment va la puce?? toujours allaitement exclusif aussi??

bon dimanche à toute bizzzzzzzzz:)[defaut]

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 15:46

Sérieux ?? tu devais être marraine et ils t'ont dit que finalement non ?? comment ils t'ont sorti ça ?

Pour ton autre belle soeur je ne comprends pas trop le principe de ne pas vouloir le dire... je ne vois pas trop ce que ça change.... m'enfin respectons... :)

Toujours allaitement exclusif oui ! Et on dirait que les saignements sont finis (rien à voir lol) Elle reste sage de plus en plus longtemps ! Hier on a profité du jardin, on la mis sur une couverture, elle était contente. Cette nuit : 21h - (Tétine à 3 et 4h) TT à 5h, réveillé à 9h30.

Hier encore mieux, 21h30 - 6h30 !! trop bien :)

On a fait l'écho des hanches vendredi, elle est parfaite, mais ça on le savait déjà ^^ et rdv des 2 mois vendredi prochain. Voilou sinon pas grand chose... mon fis va beaucoup mieux, jeudi et vendredi nickel, mais samedi il avait encore 38 ! bizarre... surement les dents ! yen a marre !

Vendredi midi je ferai un pot au boulot pour la naissance, là j'ai une copine à la maison qui est venue pour le we, mais son train est à 17h, snif. Elle est arrivée jeudi à 14h donc ça va on a profité quand meme :)

Pas de rééduc cette semaine, ma SF est en vacances 15 jours. Je suis sensée faire des exo chez moi mais trop la flemme :p

Quoi de neuf de votre côté ?

claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 18:51

Ici c'est TT à 21/22h puis tutu et TT vers 1h  puis tutu et TT vers 5h 5h30 et TT a 7h 7h 30 mais parfois rien ne correspond :))

Et oui j'ai étais marraine de juillet à novembre et on m'a fait comprendre par sms que je n'étais plus la marraine snif :( pas de raison valable,on a prit l'excuse que j'avais " attaqué" sa famille a elle en commentant une photo sur FB!! alors que j'ai simplement dit que je trouvé dommage que la petite n'étais pas sur la photo et que c'étais plus pôlit de dire que la petite dormé et non pioncé,voilà ce qu'on me reproche !!

c'est bien si c'est que lait mater :)),Aurianne aussi m'a fait 38 hier soir et ce matin et aprés doliprane plus rien,là elle péte la forme,ah les enfants moi j'ai kiné demain et vendredi la galére j'aime pas, sinon les filles vont à la cantine mardi et ma + vieille en sortie pédagogique donc je vais profité pour passer la journée chez ma soeur qui reste à 1h d'ici, on changera d'air. bon aller pour pas changer direction le bain :))

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:11

Hello !

Alors les filles où êtes vous ?

Ici rien de neuf... une super nuit la nuit dernière :D 20h30 - 6h !! Mais bon la nuit d'avant elle nous a fait du 3 ou 4h max entre chaque TT :S Disons que grosso modo ça avance quand meme ! lol

Rdv pédiatre des 2 mois vendredi. Toujours allaitement exclusif, et 0 bibi. Je reprends le taf dans 5 semaines :S les boules !!!

Amy tousse un peu depuis quelques jours et moi gros rhume. Ca passe pas trop :S

Journée pourrie aujourd'hui, William a été bien casse pied ! et mardi aprem Amy n'a pas arrêté de pleurer ! Heureusement elle s'est rattrapé avec une super nuit derrière :)

Donnez de vos nouvelles les filles ! Bises

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 22:44 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou

cool caro pour la super nuit c est bon ca faut qu elle continue la princesse

moi ils commencent doucement a faire leur nuit c est du genre bib a 22 23H et le prochain bib 6H pour théo léa elle s endor plus tard toujours vers 00H 1H et son bib elle le prend vers 7H

dites les filles est ce que vos bout de chou dorment dans leurs chambres ou encore dans votre chambre ??

sinon rien de particulier ils changent trop vite nos bout chou c eszt de la folie

sinon léa elle veu deja se tenir asise quand je suis sur le canapé avec elle qu elle est allongée a coté de moi un peu relevée sur le coussin et bien mademoiselle essaie de se relevée et vu qu elle n y arrive pas elle chouine jusqu a temps que je la mette assise et la elle est heureuse elle me regarde et me fai de gran sourire alors je la laisse 2/3 minute puis je la rallonge car c est encore trop tot

sinon des fois je les met sur le ventre sur leur tapis d eveil mais ils n aiment pas ca

vous les mettez vous sur le ventre ??

est ce que une de vous a emmenez son bout chou chez un osteo ??? il parait que c est bien pour les ptits

mallow tu n avai pas emmené esteban en voir un voir ???

léa aussi passe des fois des journées a chouinée pleurée et elle s enerve des fois je ne sais pas quoi faire elle me fait ca aussi le soir ca me stresse

théo lui en se moment bave pas mal et met souvent son poing a la bouche je pense que c est des poussé dentaires

bon allez j arrete le roman voila pour les dernieres news

bises a vous toutes

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 22:53

Amy dort encore dans notre chambre, mais plus pour longtemps si elle continue à bien dormir comme ça ^^

Elle a vu un ostéo... je suis incapable de dire si ça a fait quelque chose, mais je pense que c'est pas mal des les emmener...

Et oui ils changent trop vite ! Amy force sur ces abdos aussi quand elle est dans mes bras, pour se relever ! dingue ! mais comme tu dis c torp tot.

J'en profite d'ailleurs : le kiné de William (super top) nous a dit de pas les mettre trop tôt debout, s'ils sont pas prêt, que leurs os ne sont pas prêt, leurs jambes vont avoir tendance à se mettre en X ou en O

Je la mets parfois sur le ventre, pour qu'elle se muscle, mais en général elle reste étendue là à rien faire -_- puis fini par raler assez rapidement. William n'aimait pas non plus cette position !

Allez zou il est méga tard ! bonne nuit

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:36

coucou !

l'autre jour esteban nous a fait 22h 7h trop bien :))

mais ca ne s'ets pas reproduit lol

cette nuit il nous a fait 22h 3h 10h! c'est bizarre :)

pour l'ostheo oui j'y suis allée des la naissance, a priori certains pro le recommande, d'ailleurs pou ses colliques c'est toujorus la question qu'on me pose en premier! a priori elle n'a pas fait gd chose elle m'a dit quil allait trees bien!

mais c nous a rassuré,e steban mettait tj sa tete a droite,le pediatre nous disait quil fallait faire attention. l ostheo nous a dit que ce n'etait pas par "limitation" mais par cjoix,e steban prefere ce cote lol

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 17:49

bonsoir à toutes!

ici c la panique depuis dimanche fin d'après midi...

en effet après une journée sur nancy, nous sommes repartis en voiture avec tymeo et  là au bout de 5 minutes, je le vois avec le regard fixe, vide, devenir blanc... premier reflexe mettre la main sur son torse... et la panique pas de respiration de trouvée....

du coup je l'ai secoué dans son siege auto, pris dans les bras et direction l'hopital de brabois de nancy...

il a fait pleins de test, ph metrie, ecg, eeg, bilan sanguin, prise des constantes pendant trois jours et tout se solde par rien qui explique cela

du coup il pense à un possible malaise vagale mais bon aucune assurance que cela n'etait pas une msn!

du coup retour au domicile ce jour et j'arrète pas d'angoisser!!!!! depuis dimanche j'ai du dormir 10-14 heures maxi, la nuit dernière ils l'avaient debranché de tout les appareils et je me suis reveillée toutes les heures dans l'angoisse de ne pas voir son bidon se soulever!!!! (je suis restée à l'hopital 24/24)

mon homme me dit que peut etre dans la panique j'ai cru le voir ne pas respirer mais j'en ai aucunement l'assurance!!!!! depuis il n'en a pas refait et il est quasi identique avant l'hospitalisation le stress de celle ci en moins je pense (il dormait bcp plus tard, me demande plus de tetee, lutte enorme contre le sommeil, sommeil extremement troublé : bruit, respiration rapide, mouvement anarchique...)

après il peut effectivement s'agir d'un malaise du fait de la chaleur... j'en sais rien et cela me tue!!!! (explication à nancy visite chez des amis, pas de poussette on a marché avec tymeo dans les bras en pleins soleil mais lui bien protégé lunette ecran total et chapeau, après retour chez ami ou il faisait frais, tétée et après depart vers 17h40 mise dans la voiture et depart immédiat)après ben malaise arret etc...

bref ça me tue à petit feu!!!!

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.