Bb pour fevrier 2011 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 09:57

Coucou les fillesnlililou courage ah les hommes ils sont^pas délicat,parfois ils feraient mieux de se taire que dire des choses qu'ils (j'espére regrette et ne pense pas!!)

chez moi c'est pas beaucoup mieux,c'est prise de tête pour tout et rien ex hier pour des tupperwëres mal rangés!! j'arrête pas de lui dire ou sa se range bin hier j'ai râler un peu plus que d'hab et une chose entrainant une autre mon mari m'a reproché de pas avoir autant de "rapport sexuels" qu'avant (dsl mais à 23h je suis fatigué,lui est sur l'ordi il fait ses jeux) de crier et depourrir la vie à tout le monde m'a parler de divorce pas mal!!! c'est pas la 1ére fois si un jour sa arrive je le souhaite pas je serais pas trés étonnée :((( mais je sais que si c'est sa je vais dégusté il fera tout pour que j'ai pas les enfants et rien au niveau bien, j'aurais que ce que je porte sur moi! hier soir sa derniére phrase avant de dormir c'est tu t'éloignesenfin bref,sinon fin de journée pourav j'ai achetée des rollers ceux que l'on mets avec ses chaussures, résultat aurianne(c'était pour son anniv) hôpital elle est tombée sur le rail en alu de la baie vitée le nez est pas cassé mais ouvert et le poignée droit plâtré pour 4 semaines. Voilà les supers news ici,espéront que chez vous sa va mieux :))

 

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 13:18 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

oulalala ma pauvre claudie comme " ha les hommes pfff " c est vrai qu ils ne sont pas delicats

c est bizarre quand meme des qu ils n obtiennent pas ce qu ils veulent ou qu ont leur dit un truc qui leur plait pas ils parlent separartion le mien c est pareil et il rajoute du genre je suis nulle je suis une coincée ( si j ai pas envie d avoir de rapports ) et rajjoute au passage des beaux "noms doiseaux" et c est clair qu a 23H ont pense plus a dormir qu a autre chose

d ailleur j ai beaucoup de mal a avoir des rapports beaucoup de d apprehension de peur d avoir mal est ce du a l episio

et ta pauvre petite puce 4 semaines dans le platre dur dur  

et vous autres comment allez vous ????

ici nuit un peu difficile ils se sont reveillé souvent genre toutes les 3heures ca faisai longtemps qu ils n avaient pas fait ca et la ils dorment dans leur transat

bon je vous souhaite un bon dimanche

claudie courage

a plus tard le filles

bise

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 21:50

Oh Claudie :( Mais c'est quoi ces hommes ??? et toi aussi jenni ?Pffff J'espère que le reste du temps ils se rattrapent !!

Le mien est un amour, mais je veux pas vous rendre jalouse :p

:)

Et oui, dur dur pour ta puce Claudie ! La pauvre !

Moi ça va, cette nuit 21h30, 4h30 (new hour) 7h30 et le grand s'est levé (et donc moi aussi) à 10h30 !! ça fait trop de bien une grass mat :)

Demain premier rdv de rééduc :( et je perds encore un peu de sang :( :( marre marre ! ça va ça vient, mais ça revient à chaque fois !!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2011 à 21:54

Quelques photos :)

http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/44/63/photo_30.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/44/63/photo_31.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/44/63/photo_33.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/44/63/photo_34.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/44/63/photo_35.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/44/63/photo_36.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/16/09/44/63/photo_37.jpg

 

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 13:34 - Modifié le : 31-03-2011 à 15:11

hello toutes!!!

plus d'activité sur le forum?

lililou courage prend soin de toi surtout!!!!

bon ben je veux pas non plus me vanter mais mon homme aussi est un amour! il me soutient, m'encourage et franchement j'en changerai pas loool

pour les news de tymeo : je viens de passer au 6 mois tellement il pousse comme un champignon!! il allait un peu beaucoup aux fraises mon loulou!!! du coup voila j'ai dis au revoir au 3 mois lol.... ça pousse trop vite!!!

la je suis je pense dans la phase de croissance des 3 mois (il est actuellement à 2 mois et 21 jours) pour l'allaitement... il m'a reclamé toutes les deux heures hier, la nuit d'avant il a très mal dormi (endormi qu'à 23h30)et est revenu à 4h du mat alors que ça faisait plusieurs jours qu'il venait plus que vers 5-6h (il faisait 21h à 6h!!!)

aujourdh'ui reveil à 4h15 (endormi à 21h30), il a bcp tété (genre une heure), et je pense bcp trop car au moment de le recoucher il a tout vomi dans le lit, il etait pas bien dès que je l'enlevais du sein!! après avoir vomi (il m'a fait trop peur c impressionnant un bébé dans cette situation), changé toute la literie et le ptit bout, ben il a encore voulu tété... je lui ai redonné la peur au ventre mais bon la cetait bon il s'est endormi... après c environ toutes les 3 h maintenant qu'il redemande....

question pour celle qui allaite et connaisse.... je voulai lui enlever la sucette mais il a pas voulu, il l'a reclame même (du style je lui avait enlevé hier et il a trouvé le moyen de la remettre mdr)! dans cete phase on dit que c pas bon qu'il l'ai... on dit aussi que c pas bon de leur donner le bib... j'ai donné dtu coup bib et sein hier au soir ne sachant pas comment faire... vous pensez que ça peut aller très vite la fin de cette phase?

en prime cet après midi il a des regurgitations ++++, ça fait deja trois fois que je l'essuie!!!

comment vous avez gérer les phases de croissance? moi du coup je suis out ++++! je m'etais vraiment bien habitué au 5 tétées par jour mdr!!!

et toutes comment allez vous? les reprises sont pour quand?

bisousss

ps: caroooo superbe ta ptite puce!!!! et les filles pas sympa les bonhommes!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:10

Coucou !!

Amy a dormi 8h d'affilé ya 2 nuits ^^ mais la nuit dernière 6h seulement :p Enfin ya du progrès !

Super Angelique de réveiller le forum :D

Pour ton pic de croissance, non pas de bib, il est en train de stimuler ta lactation il faut le laisser faire ;) courage lol. Amy réclame toujours toutes les 2h elle ! donc bon je peux pas te plaindre :) Après, bon, un petit coup de sucette je vois pas trop le mal quand meme.... ça lui remplit pas l'estomac c'est déjà ça :)

Amy est boudinée dans le 1 mois elle !! mais flotte dans le 3 mois :( galère ! Enfin elle va vite remplir le 3 mois...

J'ai eu mon premier rdv de rééduc, elle trouve mon périnée très bien ! juste une petite "béance" "en bas" lol, les 10 séances ne devraient pas être nécessaires...on verra, à mon avis j'en aurais au moins 8 ou 9 lol

Et toujours des petits saignements mais... désolée pour les détails :) je sors de chez la gygy et j'aurais une petite infection, d'où les saignements. Ouf ! parce que si c ça, peut être que dans quelques jours c fini !! Si c'est la pilule qui fait ça ben ça s'arrêtera pas :( Tant que j'allaite je peux pas changer de contraception :(

Sinon on a parlé contraception et c'est elle qui m'a parlé de stérilet ! Je pense que je ferai ça... donc dès la fin de l'allaitement. J'ai ce temps là pour réfléchir :)

La miss rale pffff a plus tard !

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:46

coool qu'amy se stabilise!!!!

moi aussi rendez vous reeduc perinée en cours.... quasi pas besoin de cours car j'ai un periné de compet mdr! elle m'a demandé si je faisais deja des contractions avant si je prenais soin de lui... j'ai du admettre que non du coup elle etait scié loool.... juste un ptit souci pour le relachement (normal je suis qqun de nature stressée ) qu'on va essayé nde calmer.... 5 seances seulement de prevu oiuf!

pour moi aussi j'hesite pour sterilet car c quand même plus simple que pillule... pas de souci d'oubli... mais bon faut relativiser aussi je l'ai jamais oublier depuis plus de 10 ans que je la prends...alors je sais pas à murir...

par contre depuis cette nuit qu'il a tout regurgité, pour la tétée de cet après midi... à 14h, il arrète pas de regurgiter un peu.... la ça fait la quatrième fois qu'il rend et il etait 16h30... il prendrait trop de lait? faut que je le freine? les couches sont toujours bien trempées et les selles jaunes et pas vertes foncées... donc il prendrait quand même bien mais est ce pas trop????

ça me fait peur car franchement cetait trop flippant cette nuit... ça sortait par le nez, la bouche et ça coulait à flot! brrrrr

niveau saignement j'en ai de temps en temps à cause de la pillule mais ça dure que 4-5 jours maxi (comme des mini règles loool)

bref oui je reveille le forum car ça serait dommage de s'arreter en si bon chemin!!! on a suivi nos grossesses ensembles et ça serait sympa de continuer pour voir comment evolu les ptits bouts!!!!

moi la il vient de s'endormir alors qu'il a presque passé l'apres midi à sourire, à rire sur son tapis d'eveil!!! j'adore, je fias la maman gaga mdr!!! je souris au moindre areu!!!! loool

être maman c'est que du bonheur!
claudie 132 messages
claudie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 13:02

coucou les filles,ici Charly pousse bien,il est un peu enrhumé :( et a une petite toux (que le soir!!) donc aprés qu'il a finit de TT et digéré je vais lui "dégagé" tout ça avec le mouche bb :(

sinon 1 ére fois que mes puces sont pas là ce midi,elles sont à la cantine,grande 1ére pour aurianne pourvut que sa se passe bien !!! et qu'elle "nourrit" pas son plâtre!

Caroo je peux voir tes photos!!! et les mp je peux pas les ouvrir !!! Rrrrrrrrrrrrrrr

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 07:56

Coucou les filles !

Ben alors on dort ?? ^^

Ah on est plus occupées qu'avant, ça se voit lol

Ici on a eu quelques jours durs, William a fait une bronchite, lundi soir c'était la cata, il était vraiment pas bien, il a vomit, sa fièvre ne descendait que le temps ou le doliprane faisait effet et remontait toujours à 39°C, dans la nuit de lundi à mardi il s'est réveillé toutes les heures jusqu'à 2h du mat, là sa température a enfin baissé durablement et il s'est endormi jusqu'à 7h. Bien sur Amy elle s'est réveillé à 3h !! Donc nuit super super courte. Heureusement j'étais allé chez le médecin le lundi matin donc j'avais un antibio et tout ce qu'il faut.

Voilà pour les news :) Sinon Amy fait toujours du 21h - 3h30 - 7h30 environ. Le soir parfois elle ne dort pas avant 22h30. En fait si on ne se couche pas, elle continue à se réveiller régulièrement ! qu'on la mette à côté de nous, ou seule dans la chambre.... à croire qu'elle a besoin de calme ET de notre présence !!

J'ai toujours un mini mini saignement tous les jours, c nul !!!! et comme toi angelique, c'est vrai que le sterilet ya plus besoin d'y penser au moins, mais je n'oublie jamais ma pilule non plus... enfin c'est super rare.

Aujourdhui je garde les 2 loustics, ils dorment encore pour le moment. Comme il va faire beau on va rester beaucoup dehors je pense. William adore être dehors !!! il ne tient pas ça ni de son père ni de moi lol :) mais je préfère ça, plutot qu'il regarde autant la télé que moi :S Et demain la marraine d'Amy vient pour le week end, je suis super contente :) Peut être le parrain de William aussi. On aimerait bien les voir se mettre ensemble :p Ils se connaissent depuis longtemps mais... je ne sais pas ! yen a un qui n'ose pas, j'en suis presque sure, et l'autre je ne sais pas trop.... Je devrais peut être provoquer un peu ? Déjà moi je les fais dormir ensemble dans le même lit !! loool :)

Vendredi Amy a une écho des hanches à faire (car origine bretonne) et le vendredi suivant ça sera le rdv des 2 mois. Je crois qu'elle a bien pris lol :)

Allez, voilà le roman, en espérant qe ça vous réveille un peu ^^

Bises

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:21

hello caroooo!!!

pas cool la bronchite pour william!!! j'espère que ça va mieux pour lui!

pkoi la radio des hanches pour ta ptite puce? (ça à avoir quoi avec les origines) (question bete peut etre mais lol)

nous ici rendez vous pour le debut du troisième mois.... 6.190 kg, 61.5 taille et 41 perimètre cranien!! toujours super dans les courbes hautes!

le pediatre m'a dit rien à craindre tout va bien, il a même rien dis pour le vaccin mdr! un ptit amour!!! sinon depuis lundi il est passé à 4 tétées!!!!!! nickel!!!! il dort maintenant depuis deux nuits de 21h30 à 7h00, et hier 20h40 à 6h30!!! trop bien loool

je dois avouer que la première nuit je me suis reveillée toutes les heures à partir de 4h30 pour verifier si tout aller bien tellement j'étais rythmé lool et en prime les seins en mode mongolfière mdr!!!

sinon il est de plus en plus eveillé!! c génial, des sourires à tout va, son tapis d'eveil à gogo trop bon! j'ai pris un rythme génial depuis qu'il fait beau car on sort tous les jours marcher une heure! (bon bien evidemment je marche et il dort mdr!) qu'est ce que ça fait du bien!!!!

pour le parrain et la marraine ben alors faut essayer mdr! tu as deja tater le terrain pour savoir s'ils se plaisaient? ils ont jamais été tenter de faire des approches? ils se connaissent depuis long??? combien ? je suis curieuse mddr mais j'adore essayer de jouer les marieuses looool si tu les mets dans le même lit alors deja ça fera avancer les choses mdr!

bon allé zou depart pour la balade!! il fait tellement beau que ça serait dommage de rester enfermé!!!

à très vite pour toutes les autres car je crains que on soit devenues les seules sur la discussion llooool!

bisesssssss

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:41

Ca fait déjà un moment que quand ils viennent à la maison, ils dorment dans le même lit ! ça a bien du arriver 5 ou 6 fois minimium.... ils se connaissent depuis.... je dirai fin 2003, donc 7 ou 8 ans déjà.... lui est super timide, mais troooo mignon, adorable, et elle elle est géniale, moins timide avec les gens en général, mais en amour je pense qu c'est différent... ralala :) Si tu as des conseils à me donner je suis preneuse ^^ En même temps voilà, ça complique leur amitié, surement pour ça que personne ne fait rien....

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:02

ça c possible que ça complique l'amitié... des fois on a peur de ce qu'il peut se passer... tu les as connus en couple l'un et l'autre? ils sont comment? tu penses qu'ils se plaisent ou pas?

ici nuit pas très simple.... reveil à 1h du mat par tymeo... et difficile de le rendormir.... il s'est rendormi que vers 2h!

après il était passé à 4 tétées depuis deux jours et là cette nuit il a reclamé à 5h30! et en prime une tétée de 5 minutes même pas!! et pourtant impossible de le calmer même avec la sucette....

en plus il tousse!!! j'espère qu'il a pas pris froid hier pendant notre balade!!! j'ai été obligé de lui donner le sein pendant la balade et du coup je me suis mise à l'ombre.... je pense qu'il faisait un peu frais à ce moment là....

c franchement pas simple ces temperatures!!! en prime mon pediatre a dis qu'il etait contre lui donner un peu d'eau entre les tétées du coup je sais pas comment faire... je me dis que si nous on se deshydrate lui aussi a besoin de boire un peu plus entre les tétées... qu'en pense tu?

même la nuit je me demande si je le couvre pas trop du coup... bon après les temperatures de la nuit sont pas celles de la journée.... va falloir investir du coup je pense... j'ai que 3 pyj en light en 6 mois et surtout j'ai pas de bodie manche courte!! j'avais pas prevu mddr!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:06

Allez Angelique, on sera bientôt à 100 pages !! encore un effort ;)

Ah oui, alors pour la radio des hanches, il faut connaître en effet, même à moi on ne m'a pas expliqué, je suis allé voir sur internet. Alors les habitants de certaines régions de france, dont la bretagne, on un pb au niveau de l'os de la hanche, qui fait qu'elle se "luxe" facilement (enfin un certain % de ses habitants, pas tout bien sur :p) Du coup, vu que mes grand parents sont bretons, ils vérifient que tout va bien. Et si ça va pas, il faut l'immobiliser avec les jambes écartées, avec un platre par exemple :S tu as des photos sur ce forum :http://forum.infobebes.com/Mon-bebe/Sante-maladies-infantiles/platre-luxation-hanche-sujet_200204_1.htm

William a eu une radio à 4 mois lui, et tout va bien :)

Dis donc, il a bien grandit et grossit c'est cool ! :) Et il te fait de super nuit !! je t'envie :'(

Moi tout le contraire cette nuit, un pic de croissance ? :( Elle m'a fait 20h-23h-2h30/3h (j'ai essayé de la faire tenir avec la tétine en vain, et j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir :S) - 6h30 et là elle dort encore mais William m'a réveillé à 7h15 :S

Allez, je vais en profiter pour me doucher ! :)

A plus tard.

Mallow, Claudie, Lililou, Jenni, comment allez-vous ? et vos ptit bouts ? Vous nous manquez :)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:16

Ah nos messages se sont croisés ^^

Oui galère ses températures ! Je galère aussi. Je suis encore en 3 mois, et malgré qu'elle ne le portera pas longtemps g pris tous les body en manche courte ET longue ! Quand il fait chaud la journée, je lui mets body manche longue + robe + chaussette voire un caleçon (moins chaud qu'un pyjama velour) mais elle reste en pyjama velours toute la matinée en général. Quand les températures vont encore augnenter, je pense la coucher en body manche longue+couverture.

C'est la cata aussi pour mon fils, hier matin quand mon homme est parti il faisait 3°C, quand il est revenu il faisait 28 !! Et William je ne peux pas le changer la journée, je peux juste prévoir des changes pour sa nounou :( là il est en body manche longue+T shirt (bonjour le style ^^) + gilet+gros blouson, comme ça ce soir j devrais le récupérer en body+Tshirt simplement...

Pour l'eau, on dit que ce n'est pas nécessaire, qu'il y a tout ce qu'il faut dans le lait, donc tu dois lui proposer le sein plus souvent. Le premier lait est très rafraichissant. L'autre jour Amy m'a réclamé plein de petites TT du coup. Si ça t'ennuie, il n'y a pas de mal à lui donner de l'eau... les bb au bib en ont eux, on va pas leur donner du lait à chaque fois ;)

Pas cool ta nuit en tout cas...

Pour mes amis, je lai connu elle en couple, mais avec mon ex donc bon, je les laissais vivre quoi ^^ et lui non, je ne lui ai jamais connu de copine. Il est super mignon, gentil, craquant, intelligent et tout, mais trop réservé :( Quel gachis !!!!!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:48

allé une fois n'est pas coutume.... je viens d'inscrire tymeo au casting bébéfrimousse....

si ça vous dis de voter pour lui ça sera avec grand plaisir loool

allé zou la douche et la preparation repas de midi comme tymeo dort maintenant....

 

http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/75843-tymeo

être maman c'est que du bonheur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.