Bb pour fevrier 2011 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:28 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bonjour les filles

j espere que vous allez bien

angelique fait quand meme attention a toi je serais toi je leverais le pied le boulot tant pis c et vrai que c est pas evidant de resté a la maison je suis depuis fin septembre et des fois c est difficile mais c est pour notre santé et celle de bébé

caroline excuse moi j etai persuadé d avoir lu carole toute mes excuses

pour ton test la galere c est clair il pourrai proposé autre chose deja que des chaise en bois si ca se trouve il se serai un peu mieux passé si tu etai installé confortablement dans un fauteuil mais bon c est fait maintenan tu es tranquille

mallow c est cool si c etais des fausse contractions et si bébé va bébé c est mieux et comme ca ce ptit lou n as que de touche son zizi haaa le ptit coquin mdrrr

sinon alors moi hier 1er cours de prepa ca a duré 2 heures c etai sympa la 1ere heure ont a parlé des inconveniants et douleurs du a la grossesse puis la 2ieme heure elle nous a montré des ptit etirements a faire a la maison

ha et puis ca y est avec mon cheri ont c est pacsé hier matin le pauvre il marchait tout plié a cause de son intervention j avais voulu annulé mais il tenait a y allé quand meme ilest chou enfin je suis super contente

et puis hier soir j ai été avec ma mere et un ami chercher la chambre pour mes ptit lou qu on a acheté d occase sur eba elle est tres bien ont a fait vraiment un bon achat

hier soir du coup KO depuis longtemps je n avais pas fait une nuit complete ca m as fait du bien

bon allez j arrete mon roman c est vrai que quand je commence j ai du mal a m arreté mdrrrr

bonne apres midi les filles

bizzzzzz 

 

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:21

hello les filles

bon ça y est je peux vous raconter mes péripéties de ce matin.... rendez vous chez le gyné impeccable, il évolue bien et au final il s'est retourné, il a la tête en bas, le nez dans le placenta lol.

Il a une bonne semaine d'avance pour son dévelloppement, apparamment il serait costaud et grand!

jusque la pas de blème, les choses se sont gatées par la prise de tension : hypertension sur trois prises!!

du coup j'ai du faire des analyses de sang supplémentaires, analyses d'urine le tout dans l'urgence pour avoir les résultats demain matin.

en prime un ptit passage obligé à la clinique chez les sages femme pour faire un dynamap sur 30 minutes pour vérifier la tension avec un monitoring!! je vous raconte pas le stress que cela m'a donné! j'ai eu tellement peur que voila....

au final j'ai fait ce test, ecouter son coeur pendant 30 minutes rythmés par ces "boing" tellement il bougeait et ma tension s'est retrouvée au ras des paquerettes dans l'autre sens! hypotension! à ne plus rien comprendre!!

du coup j'ai des consignes claires pour au moindre signe suspect de repasser par la case hopital (migraine, point noir, jambe qui gonfle)!

et bien evidemment ce qui devait arriver arriva, je suis en arrêt définitif jusqu'à mon congé maternité mais bon vu cette journée et le résultat des tests qui m'attendent demain je le prend mieux car la c vraiment pour lui que je suis obligée de le faire!!

jennibabys félicitation à toi et à ton homme!!!!!!

caroline moi j'ai eu de la chance dans le labo où j'ai été, il m'avait caremment laissé une salle de prelevement, avec fauteuil etc..... du coup ça a été de ce point de vu là si ce n'est l'attente qui est interminable!

voila maintenant repos repos repos et on verra bien! les choses rassurantes sont que le col est toujours haut et grand, et que mon ptit bout va bien!!!

voila pour les news!

bonne soirée à vous toutes!

angélique

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 17:38 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Félicitation jennibabys ! super courageux ton homme :)

Bon long repos à toi alors angelique :D Bizarre quand meme le coup de l'hypotension ensuite ! ils ont avancé une explication ? Du coup résultat demain ? Dans tous les cas, repos repos repos. Comme tu dis, c pour vous 2 ! Pour William je m'étais mis à la broderie... tu peux aussi lui tricoter de la layette :p

jennibabys : tu nous mettrais pas une photo de la nouvelle chambre dès fois ? :)

mallow, tu es arrété aussi ? je suis la dernière à travailler ?

J'ai vraiment envi de rester jusqu'au bout... mon objectif : repousser de 3 semaines mon congé prénatal pour le reporter en postnatal et profiter de mon bébé avant la reprise. C'est déjà tellement dur de les laisser à 3 mois ! Et je voudrais aussi me mettre à 80% les premiers temps après la reprise :p

J'aurais mes résultats samedi je pense. Je n'avais pas envi d'aller les chercher ce soir, j'ai fait assez de voiture comme ça. Et contrôle à domicile mardi !

Oh, jennibabys, continue tes romans, c sans souci au contraire :)

 

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 19:44

jenny felicitation, et on ne peut que saluer le courage de ton homme!!

caro oui en arret depuis le 25 oct, mais la gyneco m'avait prevenue vu comment avancait ma grossesse et toute cette route... que quoi quil advienne, au plus tard mon arret commencerait le 25 octobre! et finallement elle a eut raison!!

angelique, tu as l'air de prendre ca avec philosophie, les nouvelles sont bonnes pour ton col , mais quel stress d'avoir vecu tout ca!! et ils s'expliquent ca comment?

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 20:00 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Pourquoi tu as été arrétée mallow ? à cause du col ? contraction ? tension ? Tu faisais beaucoup de route ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 20:35

ben pour l'hypotension ils disent rien de plus..... ni pour l'hypertension d'ailleurs....

le truc c'est que maintenant c repos et à la moindre alerte ben direction hopital.

oui je le prends avec plus de philosophie qu'hier car franchement vu le stress que j'ai pris d'un coup ce matin ben je préfère mettre toutes les chances de notre côté que ce soit pour mon ptit bout et pour moi!!

maintenant on verra s'il y a une explication dans les analyses de ce matin.... resultat normalement demain et je dois tel direct à mon gyné dès que je les reçois (gyné qui m'a laissé son num de portable car il travaille pas demain pour que voye directement avec lui...franchement je regrette pas d'être suivi par cet homme!!!)

Caroline moi aussi je disais ça au départ pour le report des 3 semaines mais franchement là je vois pas comment je pourrais faire.... le test de cette semaine vraiment pas probant!!

allé la bonne soirée à vous toutes! je vais aller dodo très vite....

bisous

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 20:42

beau professionnel! reposes toi bien, bises les filles!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:01 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Ouai, super le gynéco !!

Pour le boulot g la chance de bosser beaucoup de chez moi, et donc aux horaires qui me conviennent :) (voir de faire le nombre d'heure qui m'arrange pour me reposer :p) du coup j'ai l'espoir de tenir plus longtemps...

Bonne soirée ! Bises

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 18:30 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Coucou !

Alors les filles quelles sont les nouvelles ? Tout va bien ?

C'est un peu dur pour moi ce soir. J'ai pas mal bougé au boulot aujourdhui et du coup j'ai le ventre hyper lourd :S C'est pas bon signe. Du coup je reste allongée ce soir.

Demain ça va etre dur aussi. Je dois suivre mon homme jusque chez le garagiste, et ensuite on a une crémaillère, à une heure de route, et surtout au 4ème étage sans ascenseur !! Et il faut monter mon bout de choux et son lit jusque la haut !! Bien sur c mon homme qui s'en charge, le pauvre :p

J'espère que vous avez passé une bonne journée !

Bises

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 20:19 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bonsoir j espere que votre journée ca été

caroline attention a toi il faut pas trop forcé repose toi bien surtout ce soir et demain matin si tu peux pour etre en forme pour ta cremailliere

angelique as tu eu les resultat as tu rapellé ton gygy qu est ce que ca a donné ??????

pour moi aujourd hui bonne apres midi je suis allé a mon boulot cherché des papiers et voir mes copines puis direction centre commercial j ai acheté 2 biberons roses et 2 biberons bleus pour le moment j avais envie d acheté des biberons depuis la semaine derniere lol pui j ai pris 2 tetines une avec winnie et l autre avec tigrou

combien des biberons vous allez acheté pour vous ptit bout et de quel mesure ????

ha oui je vais vous mettre des photos des lits et de la commode mais ca seras les photos de l annonce car chez c est pas encore installé faut qu on change de place les lits des 2 grands ( ceux de mon cheri) et leur armoire donc comme cheri la il peu rien faire a cause de l intervention ont le feras plus tard

par contre pour les photos faut que je cherche comment ont fait pour en mettre mdrrr car je sais pas comment faire

enfin voila encore un roman mdrrr

je vous souhaite une bonne soirée et je regarde tout de suite pour mettre les photos

bisouuuu a vous

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 20:59 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Pour les bib, j'ai allaité William un bon moment, donc un petit bib me suffisait pour le peu de fois où il en prenait 1. Ensuite, et encore aujourdhui, j'ai 3 bib de 260 et 3 de 330mL. C'est le minimum pour tourner :p Je les mets au lave vaisselle, et je ne le fais pas tourner tous les jours.

Au maximum il a bu 270mL, c'est déjà beaucoup et ça rentre dans un bib de 260mL... Voilou

A savoir que certains casse pied n'aiment que les tétines en silicone et d'autres que les latex (c ça ?) donc on m'avait conseillé d'attendre avant de faire un stock pour savoir ce que bb voudrait :) Au final le mien s'en moque de la matière...

Ah j'ai eu vent d'un bébé qi était difficile niveau forme de tétine aussi !

J'espère que ça t'aide :)

Bonne soirée

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 21:46 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

merci caroline pour ta reponse oui ca m aide la les 4 que j ai acheté sont des 330 et pour les tetines des bibs pour les moments j en ai pris 2 autres separement en silicone car sur les bib elles sont en latex

et pour ce qui des tetines elles sont en siliconnes il n y avait que ca

alors j ai regardé pour pouvoir mettre les photos des meubles mais j ai pas trouvé comment faire ou sinon faut que je créer un blog et la je pense que je pourrai mettre des photos car sur se site tu ne peux pas tout simplement créer un album photo

si une vous c est comment faire sans créer de blog je suis preneuse des renseignement

bonne fin de soirée bizzzz

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 23:22

bonsoir à toutes

ben ecoutez mes résultats sont toujours en attente car j'ai reçu uniquement le resultat de mon ecbu qui a l'air normale....

maintenant faut attendre les autres!!

caroline fait attention à toi et repose toi surtout avant ta journée de demain!

pour les biberons j'en ai déja acheté 4 en 270 ml car on m'a déconseillé fortement les ptits modèles qui sont vites à saturation! il s'agit de biberon d'initiation uniquement de marque dodie qu'on ma conseillé car je compte allaiter mon fils au moins 4 mois si c'est faisable tout en faisant quand même le max pour que mon homme puisse lui donner autant (tire lait). les tétines sont en silicone aussi.

Après je verrais bien s'il faut que j'en rachète ben on avisera loool

en tout cas pour moi aujourd'hui journée de repos, je n'ai rien fait j'en avais besoin après le stress et la fatigue d'hier!

j'espère que caroline ça ira pour toi!

bises à toutes et la bonne nuit! (jennibabys tu vois tu n'es pas la seule pour les romans mdr!)

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 09:56

coucou les filles!!

bon ben va falloir se reposer je crois! pour celles qui ont eut des alertes, celles qui ont des week end chargés....

en tout cas ici le temps donne envie de se faire un deca et de se poser sur le canap'!!

hier soir, grosse baisse de moral.

quoi que non, pas de moral, de motivation, envie de rien, mais rien du tout, rien ne pouvait me declencher un minimum de motivation.. je suppose que c'etait les hormones?

aujourd'hui c'est un peu passé mais c'est pas top non plus. cette nuit gros cauchemards ect.. bouh je deteste ca!

mon cheri bosse, comme tous les samedis, me sent un peu seule du coup!

ca passera mais je deste cette etat alors que j'ai pleins de choses a faire ici... j'ai pas a m'ennuyer mais tout me porte peine!

ca vous arrive ce genre de fluctuation de l'humeur?

 

sinon je voulais vous raconter, mais plus vous faire rire qu'autre chose, ma sage femme m'a dit que mes ocntractions du matin etait surement du a une vessie pleine. effectivement des fois je me reveille pour un pipi peu de temps avant le reveil, et j'a itrop la flemme!! du coup jattends.. et une demi heure apres c'est les contractions qui me reveillent! lol

cette nuit bien obligée de me lever, mais il faisait froid dans la maison, mais froooooooooooid!! je suis revenue me coucher en claquant des dents, impossible de me rechauffer! le truc trop detestable!! je sais pas si c'etait de frissonner mais du coup mes contractions ne s'arrettaient pas lol, c'etait affreux, je me suis collée contre mon cheri ( et je l'ai reveillé biensur), peuchere lol :)

 

sinon pour nous faire partager une photo y a ce site:

http://imageshack.us/

clicker sur browse, selectionner la photo.

clicker sur "heberger maintenant"

et nous copier ici soit le lien forum ( ca fera des icones sur lesqueles on peut clicker) ou le lien direct :)

 

bises les filles!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 10:51 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Salut les filles !

Vous savez quoi, j'ai passé toute la soirée sur une chaise en bois !! Pas mieux que pour le test O'sullivan lol !! Yavait bien un fauteuil dans lequel j'aurais été mieux, mais je n'ai pas osé déloger mon amie sous prétexte que moi je suis enceinte :( (Je ne parle meme pas du fait qu'elle aimerait bien etre enceinte aussi mais que c'est son homme qui ne veut pas...)

En tout cas les escaliers ça a été parce qu'on les a monté très lentement, au rythme de mon fils de 18 mois :)

Aujourdhui repos repos repos. Surtout avec le temps quil fait, et puis demain je dois aller au boulot, il y a une réunion importante. Vivement mardi et la visite de la sf.

Pour ton humeur mallow, ça m'est arrivé quand j'étais arrétée mais je ne pense pas que c'était lié à la grossesse. C'était le fait de rester seule tout le temps et devoir me reposer, et moins j'en faisais et moins j'avais envi d'en faire. Comme quand plus tu dors plus tu es fatiguée... il faut se forcer un peu au début à bouger et après ça va de mieux en mieux. Mais bon là il nous reste encore 2 long mois avant de pouvoir bouger -_- Vivement le début du 9ème mois qu'on puisse à nouveau bouger, enfin si on y arrive avec nos gros ventres :)

Enfin on peut toujours faire nos achats de noel et pour nos bébés, par internet :) c'est toujours agréable !

Allez bonne journée :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.