Bb pour fevrier 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 21:10 - Modifié le : 16-11-2010 à 21:24

premier message parti trop vite loool donc maintenant y a un doublon que j'essaye de modifier mdr et pas moyen du coup je raconte des bétises loool

être maman c'est que du bonheur!
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 21:22

cool jennibabys!!!! super contente pour vous! maintenant au repos tous les deux!!!!!!

Pour nous on ne peut rien préparer vraiment comme on demenage debut janvier pour avoir sa ptit chambre, on a pas vraiment le choix!

on a déja fait les achats, la chambre est plus qu'à récupérer au magasin quand on aura de la place looool.

Pour le moment tout s'empile dans notre chambre!!! c'est devenu l'annexe au ptit bout mdr!

moi c avec ses mains qu'il adore me faire la nouba!sur le côté droit..... il change pas mdr!

pour le col raccourci je pourrais pas te dire mallow....

bonne soirée à toutes!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 08:33 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Bonjour,

Pour le col raccourcit elle a essayé de m'expliquer, j'espère que je ne vais pas vour dire des bêtises !! Le col est un goulot (ça c'est son terme) et petit à petit il diminue puis s'efface à l'accouchement (s'ouvre). Il peut commencer à raccourcir le jour J, ou... avant :) ça ne veut pas dire qu'on va accoucher demain, mais qu'il commence à travailler alors qu'il suffirait de continuer à le solliciter pour qu'il racourcisse encore et finisse par s'effacer pour de bon. Donc, repos pour ne pas le solliciter !

Encore une fois, tu peux avoir un col raccourci à 6 mois et accoucher après terme ! mais bon, il ne faut pas prendre le risque.

Voilou. sinon la mienne tape un peu partout. Parfois tout en bas (ça j'aime pas) ou tout en haut (assez désagréable aussi), mais souvent sur le(s) côté(s). C'est là que mon mari peut le mieux la sentir :) Et en général dans ces cas là elle tape en meme temps à droite et à gauche. Elle fait le grand écart, ou rebondit, ou pousse à la fois sur les bras et les jambes... je ne sais pas mais elle écarte tout là dedans :) Elle se fait de la place !

Demain je dois aller faire le test O'Sullivan (test du sucre, ou du diabète), o joie -_- J'ai droit à la version 2h en plus (il existe une version 1h).

Bonne journée et reposez vous bien !

 

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 09:20

ok je comprends mieux, merci :)

pour le test, j'a ieut le droit a la version 2h aussi, j'ai bcp apprehendé mais ca c'est bien opassé... je te souhaite juste qu'ils aient de bon magazines la bas, ou que tu ai un telephone avec pleins de fonctions!!!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 09:30 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Pas bete je vais prendre la nintendo DS :p

Pour ma première grossesse javais la tete qui tournait, impossible de lire et on m'a fait m'allonger -_-

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:01

alors comment ca c'est passé?

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:23 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

coucou les filles

un ptit mot vite fait car je vais a mon premier cours de prepa a l accouchement

j espere que vous allez bien et que vous avez passez une bonne nuit

alors carole comment c est passé ton test

moi ont me la pas fait faire encore ont m en a meme pas parler

bon je vous dit a plus tard bonne apres midi

bizzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 13:50 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Je le fais demain mon test. Il fallait que je me prépare psychologiquement :)

Jennibabys, ils ne m'en ont parlé qu'hier et m'ont dit de le faire tout de suite -_- ils t'en parleront surement la prochaine fois.

Oh, pour info, c'est Caroline mon prénom :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 14:23

on pensera a toi demain!

j'ai toruvé le gout pas si horrible... en fait de mon cote, je crois que je fais jamais comme les autres. il y a  des cachets soit disant "bon" genre sirop pour la toux, rien que d'ne parler, je sent la nausée qui monte, je ne supporte pas!

du coup je me suis rendue au test glycemie en me disant " je serais incapable de le faire" et ca été! bon je prefere le coca ou le jus de fruit frais hein, mais c'est passé! on dirait un mauvais oasis bien épais! lol

d'ailleurs il y avait un papi qui m'a vu grimacé en le prennant. en sortant de sa prise de sang il est venu me taper sur l'epaule en disant " c'ets meileurs le chocolat hein" lol

cet aprem suivi de grossesse gyneco, on verra petit loup, trop bien, il me tarde!!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 17:01

hello les filles!!!!

caroline ben moi j'ai eu le droit à la version courte et longue celle de 1h et de 2h!!! bon comme toi mallow le glucose ça a été, mais l'attente une horreur!!!!!!

mallow moi c demain que je vois le gyné et j'espère que tout sera bien car quand je vois qu'aujourd'hui j'ai pas reussi à tenir la journée au boulot..... une véritable épreuve.... j'ai du rentré cet après midi tellement j'étais crevé!!! ça me laisse présager que je sens l'arrêt de travail revenir à grande vitesse!!!! j'espère juste que tout va bien pour mon ptit bout! une ptite sieste de plus d'une heure ça fait quand même du bien lol!

bon je vais pas me mettre à angoisser par avance, j'ai rendez vous à 8h donc je serai fixer! et puis la fatigue est la c un signe que ma grossesse avance.....

jennibabys comment tu as trouvé ton cours? moi j'ai le second la semaine prochaine et tout qui s'etale jusqu'au 10/01

bonne soirée à toutes!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 17:47 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Pareil pour le glucose, pas si mauvais que ça, mais l'attente, alors que je pouvais meme pas lire !! et que j'étais isolé en plus, pour être allongée ! on a vu mieux !

Sympa en tout cas le papi :)

Et ton gyneco mallow ? il a dit quoi ?

Tu n'as pas envi non plus d'être arretée angelique ? Je croise les doigts pour toi alors. Repose toi quand meme un maximum !

Moi j'ai bien travaillé aujurdhui !! Mais allongée sur mon canapé :) la classe lol

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 19:41

je comprends votre stres s les filles, de mon cote je suis arrettee depuis le 25/10 mais je ne pourrais pas revenir! je suis extenuee apres de simples courses! bon apres c'est vrai qu'on perd le rythme!

 

le gyneco a ete rassurant, c'etait bien des contractions pour de faux, rien de changé niveau col !

bébé fait presque 1kg, elle m'a montré avec ses mains sa taille, 'jai ete impressionnée, c'est de grands bébés la, plus des crevettes!! (bon pour autant je voudrais pas quil naisse si tot!!). on a pu bien voir bouchon...en train de se toucher la quéquette! ma fois, la derniere fois il se sucait un orteil!

et de grand coup de pieds dans la sonde, comme d habitude...

Angelique, tiens nou au jus demain!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 20:27

ben moi la j'étais en arrêt depuis le 15/10 je crois et j'ai repris lundi. Le problème actuellement est que franchement j'imaginais pas la fatigue me tomber dessus comme ça!!!

je m'explique : j'ai travaillé lundi pas de souci, en rentrant une fatigue comme incommensurable est tombée sur ma tête (et en prime j'ai fini 40 minutes avant la fin de ma journée normale!)! je me suis dis c la reprise... hier dur dur le lever, puis travail et retour.... et hier mon homme a halluciné comment j'étais fatiguée, contractions pas mal et surtout très douloureuses! quand je me suis mise au lit plus moyen de dormir alors que j'étais hypra fatiguée.... Ce matin, lever ouh la! la matinée de travail au radar complet, à midi devenue insupportable j'ai demandé à partir comme j'ai un crédit d'heure maternité qui me permet cette mobilité.

A peine arrivée j'ai dormi 1h30 non stop! la je suis encore à la rue mais bon demain et vendredi je suis en congé comme j'ai rendez vous et que je pensais que la semaine serait plus facile ecourtée.

Alors l'arrêt de travail je le vois vraiment arriver à tout allure..... j'ai effectivement pas envie de cela car la je me sentais quand même revivre de ravoir une activité..... mais vu cet essai je le sens plus plus plus! c'est pour cela que je suis quand même ravie d'avoir essayer avant de revoir le gyné demain comme ça il pourra voir si y a pas eu de repercution sur mon ptit bout!

mallow je suis ravie que tout se passe bien pour ton ptit bout aussi! moi il est toujours en activité mais j'ai pas encore eu le droit à ce genre d'image loool!

Caroline moi aussi j'aimerais bien travailler comme ça mais en même temps c le contact qui me manquait aussi!

allé au repos maintenant! je vous tiens au jus demain!

bises

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:29 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Salut les filles !

Alors Angélique ce rdv ?

Moi je n'ai qu'une envi, c'est dormir ! Mon fils m'a encore réveillé à 6h. Il se lève très tot en ce moment et ça m'épuise. Le test O sullivan c'est vraiment une galère. Je suis passé par plus de bras, nausée, grosse envi de dormir, mal de tête.... Et passé 2h sur une chaise en bois j'ai connu mieux ! Enfin c'est fini :)

 

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:07

test enfin fini, tu dois etre soulagée!!

tiens nous au courant des resultats :) moi ausis je me suis sentit fatiguee et un peu nauséuse, c'est vraiment une plaie ce test!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.