Bb pour fevrier 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 23:04 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bonsoir les filles

j espere que vous avez passées une bon week end malgré ce temps desastreux enfinn pour chez moi tout du moins

merci angelique oui j espere que tout ira bien pour mon homme ont voit le chirurgien demain matin

sinon ici week end hyper chargé vendredi apres midi ca été courses a carrefou ca été dur je me suis trainée mes ptits lou commence serieusemen a pesé dans mon bidou en rentrant j ai fait de grosses contractions qui m ont couchée je n avai jamais eu mal comme ca avec des contractions j ai quand reussi a faire une ptite sieste apres ca allai un peu mieux ensuite samedi avec mon cheri ont a mis du papier dans notre chambre he oui nous ont fait pas la chambre bébé mais la chambre papa maman lol comme la chambre enfants est deja faite elle date de janvier ont l avai fai pour ces enfants a lui donc ont va juste rajouté des ptites decos dans leur chambre et nous maintenant ca y est ont a une belle chambre je suis trop content ont y a passé la journée entre moi qui avai encore mal au ventre et lui son hernie qui le titillait aussi je vous laisse imagine le couple d enfer mdrrrr mais bon ont a pris notre tzmps et ont la fait

et aujourd hui mon pere sa femme et ma ptite soeur sont venu mangé a la maison une bonne tartiflette humm ils nous ont offert un babycook trop bien puis avec mon pere ont a commandé sur internet 2 chaises hautes polly magic c est lui et ma mere qui nous les offre trop bien et trop contente

et mes 2ptit lou aujourd hui ont la java dans mon bidou depuis ce matin jusqu a ce soir j ai pu faire sentir a ma ptite soeur c etai cool

enfin voila la je suis explosée de mon week end mais c etai un bon week end  

et vous votre week end ??????????

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

a++++ bizzzzzzzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 09:43

hello!

ben écoute le week end c'est à peu près bien passé, si ce n'est que j'ai fait une chute samedi à cause du carrelage de la pharmacie et de la pluie!

du coup j'ai pas mal angoissé mais bon tout va bien c le principal!

sinon avant tout cela on a fait des achats pour notre ptit bout et on a passé un dimanche trankilou avec mon chéri, un dimanche d'hiver loool!

pour nous la chambre ce n'est pas encore à l'ordre du jour comme on doit déménager pour avoir sa chambre en janvier mais les achats sont déja fait ils sont simplement en attente au magasin lool.

mon ptit bout fait également pas mal la java maintenant et j'adore ça loool!

une bonne journée à toi!!!

bises

 

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 09:11 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Salut les filles,

J'ai 28 ans, j'ai un petit garçon de 17 mois et je dois accoucher le 17 fevrier d'une petite fille.

La maternité m'a fait le meme coup ou presque (pour mon grand). Ils m'ont fortement conseillé d'attendre mon congé maternité pour les cours de préparation à l'accouchement. Résultat quand j'ai pris rdv, selon ce qu'ils m'avaiet dit, une sage femme était malade et les seuls cours dispo étaient seulement 15 jours avant ma dpa ! L'angoisse ! Du coup je me suis acheté un DVD. Il est pas mal ma fois, je te donnerai le titre si ça t'intéresse. ça m'a rassuré en tout cas.

Pour cette grossesse, mon premier rdv à la mater est mardi. On verra ce qu'ils me disent. Je ne pense pas refaire les cours, en 2 ans ça na pas trop du changer. Je demanderai s'il y a eu des changements mardi. Du coup je ferai ben de la sophro ou quelque chose du genre, mais il faut que je trouve. Je voulais faire de l'haptonomie, on ne m'en a dit que du bien, mais c très dur à trouver :S Surtout que bien sur ma gynécologue veut que je limite mes déplacements en voiture -_-

Vos bout de choux se portent bien ? Bon courage pour ce dernier trimestre :)

Caro

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 12:49

bienvenue caro!

moi j'ai commencé mes cours cette semaine et je les terminerais pour le 10/01 selon le programme

ils partent du principe qu'il faut qu'on est tout fini dans le 8ème mois.

chez nous pour un deuxième enfant ils font des cours en piscine ce qui m'aurait bien plus rien que pour soulager mon dos, mais comme c mon premier il vaut mieux que je m'instruise tout d'abord sur le BA Ba loool.

mon ptit bout pour mon cas va bien, il pousse les murs depuis quelques jours mais par contre j'ai pas mal de contraction depuis deux jours sans compter des tiraillements au niveau du ventre.... je vois mon gyné cette semaine donc on verra bien...

bonne journée à toutes!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 21:04 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Salut !

Sympa ta maternité ! J'aimerais bien que ce soit comme ça ici -_-

Hum, j'espère que ça ira pour ta visite, que c sans conséquence tes contractions et tiraillements. Ma gynéco menacait de m'arreter, le bébé était trop bas et je faisais beaucoup de route (plus de 80km par jour pour aller au boulot). Mais j'ai réussi à négocier :p Je deviendrais folle si je devais rester chez moi toute la journée ! Surtout que je vis en campagne, que je n'ai pas de famille dans la région, donc je serais seule seule seule... Mon boss a accepté que je travaille de chez moi plusieurs jours par semaine, et puis je me repose un maximum. Ca a payé en tout cas, le bébé était bien remonté la dernière fois :)

C'est quand ton rdv ?

Bonne soirée !

 

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 21:29

ben ecoute je pense que ça ira.

des contractions j'en ai depuis presque un mois (depuis une bronchite qui m'a tué!)mais bon la elles sont plus présentes et plus douloureuses. Je me fait pas trop de souci car à la dernière visite (echo de controle suite à une chute lundi dernier) mon col était haut et pas de problème particulier. Je ne pense pas que ça ai changé en tout cas je l'espère loool.

Mon rendez vous du 7ème mois est jeudi.

y a un truc bizarre avec la barre de compteur pour nos ptits bouts loool... tu dois accoucher après moi (prévu le 15 février pour moi) et bébé est noté arrive dans 92 jours pour toi et 93 pour moi loool! je savais pas qu'on y allait en reculant mdr!

Moi ça fait quatres semaines environs que je suis en arrêt suite à une hypertension et aux contractions et j'en ai ras la casquette! je reprends demain petit peu par petit peu (un poste un peu aménagé) pour voir comment ça evolue et après on verra bien. C'est sur que si c pour le bien de mon ptit bout alors tant pis je prendrais mon mal en patience à la maison!!!!! alors on verra bien on croise les doigts!

bonne soirée à toi!

 

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 09:02 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Salut,

Pour la barre de compteur, c'est que j'ai du mettre le 14 février. Si on compte en semaine, ma dpa c'est le 14, si on compte en mois, c'est le 17. Avant je comptais en semaine, mais vu que la sécu compte en mois... :p

Mais bon, ça n'explique pas pourquoi pour la barre mon fils à 18 mois alors qu'il a tout juste 17 mois et 20 jours ! :)

Ma gynéco m'avait arrété pour les memes raisons que toi au 4ème mois de ma première grossesse. Depuis je la connais, je sais qu'elle arrete facilement, elle est prudente. Donc j'essaie de négocier et si ça marche c'est que ya pas trop de danger :) Sinon elle ne me laisserait pas faire. En tout cas, si je suis fatiguée, ou que je n'ai pas envi d'aller bosser, je sais qui aller voir lol :)

A la maternité ils ne m'avaient pas du tout embeter par contre, le suivi est beaucoup moins... étroit. Tiens d'ailleurs, tu es suivi par un obstétricien ? Cette fois j'ai préféré être suivie par les sages femmes, je les trouve moins froides, plus humaines... on verra ce que ça donne. Vu que je n'ai pas une grossesse à risque...

Pour mon accouchement, j'ai vu l'obstétricien 2 minutes 2 jours plus tard ! il m'a juste demandé si ça allait, pas d'auscultation rien !

allez, faut que je bosse moi :)

Bonne journée !

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 17:55

bonsoir,

ben moi si mon gyné m'arrète c qu'il y a besoin, je presume un peu trop toujours de mes forces...

d'ailleurs ma reprise aujourd'hui franchement pas évidente (contractions et fatigue pas facile à gérer) mais bon on va tenter jusque jeudi et après on verra bien.....

pour l'hopital je vais voir un gyné accoucheur le 14/01 pas avant.... sinon je suis suivie en externe par mon gyné.

j'espère que ta journée s'est bien passée!

bonne soirée à toi!

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 18:52 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bonsoir a vous les filles et bienvenue carole felicitation pour ta grossesse

ca fait un ptit moment que j ai pas ecrit desolé

 angelique c est clair que ta reprise d aujourd hui a pas du etre evidente apres ce moment sans travaillé et plus la grossesse avance plus c est difficile

moi aussi j ai plus de contractions depuis une semaine et elles sont plus douloureuses et je sais pas vous mais moi ca me fatigue je suis limite epuisée quand j en ai beaucou dans la journée

sinon pas trop de gros changement

mon cheri se fait operé demain pour son hernie le stress monte mais bon ca  va il rentre le matin et ressort le soir mais je suis degoutée je peu pas l accompagnée avec des douleurs et des contractions je vais resté a la maison a stresseé grrrr

je vous souhaite une bonne soirée

bizzzzzz 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 20:24

hello jennibabys!!

 oui moi aussi plus j'ai de contractions douloureuses plus je suis épuisée aussi et avec la reprise aujourd'hui je trouve que c pas mieux.

Sans compter que depuis deux jours je dors très peu (4h par nuit!) alors dur dur mais bon ho les coeurs on va y arriver loool (ce soir j'espère bien tomber dans les bras de morphée si ptit bout bouge un ptit peu moins lool!)

c'est clair que c pas evident pour toi pour demain mais ne stresse pas trop (plus facile à dire qu'à faire je le sais bien) c devenu une opération de routine alors essaye de ne pas trop t'en faire.

il vaut mieux que tu restes au chaud demain et repose toi surtout !

bon courage pour demain et tiens nous au courant!

bises!!!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 22:08 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Salut,

Les contractions ne sont pas douloureuses pour moi, ouf, tout juste genantes. Vazy doucement angelique, ménage toi. Tes collègues t'aident un peu? Les miens sont au petit soin :) Ils évitent de me stresser, ne me laisse rien porter et m'évite des allers retours dans les escaliers au maximum :)

Pour les contractions, il faut dire que mon gyneco m'a dit de prendre des comprimés 3 fois par jour en prévention.

Bon courage pour demain jennibabys :( Tu n'as personne pour te tenir informé ?

C'est la bamboula dans mon ventre aussi ce soir :) Une petite excitée !!

Bonne soirée !

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 19:47

hello,

ben ecoute les collègues me soutiennent, ma hierarchie aussi mais c surtout mon chéri qui m'aide loool

bref je sais pas trop si au final je vais pouvoir continuer à ce rythme tout de même car c ereintant à ce stade.... bcp plus que je le pensait!!!!!!! j'ai repris qu'hier et franchement je suis une loque le soir à la maison!!!! encore heureux me reste que demain à faire car j'ai réussi à prendre deux jours de congé pour pas faire une semaine de reprise trop longue!

je verrais jeudi avec gyné ce qu'il en pense, même pourquoi pas voir pour un mi temps thérapeutique comme ça ça m'occupera et ça me ferait des journées bcp moins longues! on verra bien!

Pour les contractions je dois aussi prendre spasfon trois fois par jour mais je sais franchement pas si cela y fait quelque chose!!!!!

oh la la bamba j'y ai droit en ce moment et j'adore ça même si ça me fatigue!!!!! c vraiment que du bonheur de le sentir bouger mon ptit bonheur!!!!

jennibabys j'espère que pour ton homme tout s'est bien passé!!

bonne soirée en attendant!

 

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:00 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bonsoir les filles

j espere que vous avez passée une bonne journée

alors moi ma journée stresse jusqu a 14H30 15H car pas de nouvelle puis quand j ai rappelé une deuxieme fois il etai enfin remonté du bloc et soulagement il allait bien et étai bien reveillé oufffff puis il est rentré la il y a 1H c est son frere qui me la ramené a la maison

he je bein je peux dire que ca m as epuisé la nuit derniere du coup j ai super mal dormie j ai fait des cauchemars ce matin j ai reussi a me rendormir un peu mais pareilo cauchemars grrrr ce soir ca seras dodo de bonne heure pour tous le 2

mes loulou dans mon ventre doivent sentir que je suis plus detentu car depuis tout a l heure c est la bamba dans mon bidou qu est ce que j aime ca c est si bon

enfin voila merci d avoir demandé des nouvelles

demain soir avec ma mere je vais cherché 2 lits et une commode avec plan a langé que j ai acheté d occasion sur eb...ay j ai fait un bon achat je vais pouvoir commencé a lavé le linge que j ai acheté et le rangé dans la commode

je vous souhaite une bonne soirée je vai preparé a mangé

et merci encore

bizzzzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 20:53 - Modifié le : 28-11-2010 à 10:56

Salut les filles !

Super Jennibabys ! Tu vas pouvoir bien dormir ce soir, un stress en moins.

Angelique, c'est pareil pour moi pour le travail, enfin certains jours. Quand j'y vais, parfois je dors tout le lendemain ! ou alors le soir je m'effondre sur le canapé et je ne bouge plus. Mais parfois ça va... la fatigue va et vient ! J'ai la chance de n'aller au travail que 2 jours par semaine donc je peux me reposer le lendemain, tant pis si je ne fais pas mes 8h quand je suis chez moi. Le mi-temps thérapeutique ça serait super du coup ! Je ne savais pas que ça existait.

Je suis allé à mon rdv cet après midi. La sage femme pense qu'il serait temps de m'arreter, mon col est raccourcit :S Mais j'ai promis de me reposer alors elle me laisse continuer. Du coup je vais avoir droit à une visite à domicile par semaine pour surveiller ça. C'est cool :) Je préfère ça à un arret et aucun suivi ! Prochain rdv le 14/12 et l'écho juste après ! Et la bonne nouvelle, c'est que si mon col me le permet (...) je pourrais faire des cours de prépa à l'accouchement... en piscine :) finalement ils font ça aussi à ma maternité ! :)

Sinon j'ai commencé aussi à laver les vetement que j'ai acheté. Il faut que je tri par taille pour voir ce qu'il me manque. A force je ne sais plus :p Il faut aussi que je range la chambre, que je fasse de la place dans les placards et qu'on monte le lit qu'on nous a donné voir s'il est en bonne état ou pas !! Mais bon, il reste du temps :) Je stresse moins que pour le premier... ou je voulais que tout soit pret pour son arrivée. Là je sais qu'elle dormira les premiers temps avec nous, vu que je l'allaiterai, donc si ça chambre n'est pas prête ce n'est pas bien grave...

Allez bonne soirée à vous !

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 21:10

coucou les filles, j'ai pas pu venir pendant un moment, mais la je vous ai toutes lu avec intérêt.

moi aussi j'ai eut mes premiers contractions, le 11 novembre, biensur tout etait fermé.

j'ai bien stressé, je ne my attendais pas du tout!

de mon cote ca ne m'a pas fait mal, mais c'etait impressionant. j'ai vite appeller les urgences de la maternité, ou en gros on m'a dit comme vous, spafond, et si ca passe avec spafond, tout va bien! et ca ete le cas. j'ai du lever le pied et ca passe tout seul.

demain visite gyneco, j'espere quelle va pas m'annoncer quoi que ce soit de negatif sur le col! d'ailleurs je voulait vous demander, ca veut dire quoi exactement un col raccourci?

cest ce qu'elle a dit la derniere fois qu'elle m'a vu, et qu'elle m'a fait mon arret maladie.

passez toutes une excellente soiree!

ps, je me demandé est ce que bb a un qg dans vos ventre? le miens adore en bas a droite, il se tanque toujours la :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.