Bb pour fevrier 2011 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:48

Prends soin de toi Angelique ! N'en fais pas trop pendant ton déménagement, et bon courage :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:49

coucou les filles!

quelques idees pour les boites à papa!

http://grossesse.infobebes.com/Fin-grossesse/Cadeaux-de-naissance/La-boite-a-Papa

 

pour le pertes, jen ai parl a ma gynéco en ayant pas mal par moment ca commencait a me stresser. elle m'a dit que le PH du vagin changeait pendant la grossesse, ce qui causait tout ceci. ellle m'a dit que du moment que ca ne demange pas, ou que ca ne sent pas mauvais, c'est normal!

mais bon je pense quil vaut mieux que tu vois direct avec ta sage femme ou gyneco :)

courage  angelique pour la sacre semaine qui t'attend!!!

de mon cote je leve le pied +++ bien obligé, j'ai choppé un de ces rhumes!! impossible de dormir, nausées, tres mal a la gorge, impossible d'avaler ma salive... je vais voir mon doc avant que c parte en cacahouette ( ma specialite!).

vos valises et chambres sont pretes?

 

bisous les fifilles!

oceanerose 8 messages
oceanerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 22:47

bonne et heureuse année a toute et merci pour vos reponse  c'est sympa,demain j ai rdv chez mon genyco on verra ce qu il me dira je ne suis pas trop inquiéte mais comme je n est pas eu sa pour mes derniere grossesse je me posait des question. la vailse du bébé et prete  la mienne pas vraiment  je devrait peut etre me présser je pense vraiment que je n'irais pas jusqu au 7 fevrier fin janvier plutot on verra bien:p[defaut]                               

merci a toutes  et courage les filles

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 17:45

Bonjour toutes !

Je suis allée à mon premier cours de préparation à l'accouchement cet aprem. Enfin si on peut dire :) C'était un cours en piscine et le lien avec l'accouchement n'est pas évident ! C'était plus une séance de sport et détente. Je suis crevée !! mais ça fait plutot du bien lol :)

L'avantage c'est que j'ai découvert une piscine sympa près de chez moi et j'ai hate d'y retourner :)

Ici la chambre n'est pas encore prete, le lit est décidément long à monter ! Je finirai peut etre cette semaine, ou plutot le week end prochain. Et la valise n'est pas faite non plus :p il faudrait que je m'y mette quand meme !

Vous savez que la prochaine pleine lune est pour le 19 ? :D Après il faut attendre le 18 février :S Alors ? qui sera "victime" de la lune ? :)

Bon courage Mallow, soigne toi bien.

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:59 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bonsoir a toutes

j espere que vous allez bien

caro trop bon la piscine qu est ce que je donnerai pas pour y aller j ai tellement mal au dos et au reins 

oceanerose je crois que je t ai pas souhaitez la bienvenue excuse moi alors bienvenue a toi a tu vu ton gygy que t a t il dit

mallow tres bien ton lien pour la boite a papa moi ca y est j ai emballé tout les cadeaux un par un fait mes ptits mots d amour il me reste plus qu a avoir es astros c est ma mere qui doit me les ramené puis je pourrai preparé la boite et la fermé

sinon le sac des ptit bouts est fait mais c est dans un sac de voyage bébé est il es un peu trop ptit j ai pas pu mettre les produits de toilette et le linge est completement tassé dedans donc ma mere doit me ramené une ptite valise

et par contre pour moi j ai encore rien preparé

il faudrai ke je me bouge car pour moi c est bientot ca sera fin janvier je vais devenir une maman de janvier mais je ne vous quitterais pas pour autant je resterais ici si vous voulez toujours de moi lolll

est ce que vous avez fai la radio scan du bassin moi c est la semaine prochaine

angelique bon courage pour le demenagement l installation et la deco de ton nouveau chez toi mais pense a te reposée aussi

la fatigue est bien presente ici aussi et mon ventre est lourd le 27 decembre ils faisaient 3Kg600 a eux 2 ca pese je vous jure lollll

je vous souhaite une bonne soirée

bizzzzzz

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
oceanerose 8 messages
oceanerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 21:17

salut toutes

je suis aller voire mon genico en ce qui concerne mes perte il ma rasssurer,mais pas contre  mauvaise nouvel mon cole est ouvert ,resultat je suis obligée de rester allonger 15 jours  la je flippe ,,,:([defaut] ne rien faire sa gonfle  le morale n est pas en hausse mais je n est pas le choix surtout je sens des petite contraction  donc la j ai la total

voila  a bientot

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 22:26 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

bonsoir oceanerose

moiaussi mon col est ouvert et je dois resté couché le plus possible car j ai deja pas mal de contractions mais franchement t inkiete si tu reste bien couchée ca se passeras bien c est clair que c est pas evidant de rester couchée surtout si tu as des choses a faire a la maison

perso ce que je fais je m active un peu a la maison le matin vaisselle et preparation pour l arrivée des jujux et les journées ou je me sens vraiment bien 0 contraction et pas de fatigue generalement je le sens le matin si ca va ere une bonne journée ou pas je  demande a mon cheri si il est la de me sortir un peu 

bonne fin de soirée a toi bizzzz 

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:15

Salut Oceanerose,

C'est galère de devoir rester allongée, mais 15 jours ça passe très vite ! :) Pareil pour toi Jennibabys, c'est bientot la fin, ou plutot le commencement lol

Pas de radio du bassin pour moi. Obstétrcien mardi prochain et je pense que ça sera le dernier examen avant la fin. L'anesthésiste c fait... Il faut que je prenne rdv pour d'autres cours de prépa à l'accouchement par contre. Je n'en ai pas d'autres de programmé.

Par contre mon report de congé est validé par la sécu :D youhouuuu

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 22:08

bonsoir à toutes!

dsl mais je viens seulement de prendre le temps de vous lire!

alors bon courage oceanerose! on tiens le bon bout, 15 jours ça ira vite tu verras!

cool caroline pour ton congé mat!!!

pour moi ici, bébé très lourd, trop lourd même! j'ai vu avec la sage femme qui m'a dis pas etonnant avec le bidon que j'ai! alors j'ai une ceinture de maintien pour m'aider à soutenir mon ventre car ça tire de trop sur le bas ventre, le vagin! bref maintenant on va voir si j'arrive à me maintenir debout avec tout ça.... car la galère avec le bidon et les douleurs et mon demenagement..

demain dernier rendez vous avec mon gyné officiel, après c le gyné accoucheur.... il va certainement me faire une nouvelle evaluation du poids on verra bien... tant qu'il me dit que tout va bien ce que j'espère!

sinon ben le demenagement avance bien, on a été recupéré la chambre de mon ptit bout aujourd'hui, nous restera à la monter quand demenagement fini... on pense que tout sera bien opérationnel de ce poids de vu la d'ici samedi ou dimanche... on croise les doigts loool... en tout cas c bcp de fatigue, je vois que je suis vraiment limitée et du coup je fais pas grand chose...loool

maintenant je vais me reposer, m'allonger car j'en peux plus lol! il faudrait pas qu'il arrive trop tot quand même... mais bon deja je suis rassurée j'ai quasi pas de contractions donc c génial!

au fait jennibabys oui on te garde dans le groupe des févriers mdr!!!! bien sur c pas comme ça que tu vas te debarrasser de nous mdr!

allé je vous laisse et dsl par avance si j'ai pas repondu à tout le monde!

bisous et la bonne soirée à vous toutes!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:04

Hello Angelique !

Contente de voir que tu es toujours avec nous :) Alors ton rdv d'aujourdhui ça a donné quoi ? J'ai moi aussi une ceinture de maintien. On m'a déconseillé de la porter tout le temps, mais je l'utilise quand c'est trop lourd moi aussi :) Notamment quand je dois aller au boulot ! Continue à y aller mollo avec ton déménagement ! Je suis sure que ça va te démanger de tout ranger, que tout soit clean pour l'arriver de ton bébé, mais rien de presse, fais petit à petit ! ton bébé ne verra pas que c'est mal rangé s'il arrive avant que tu aies fini :)

Il parait que souvent, quelques jours avant l'accouchement, on est pris d'une frénésie de ménage :) qu'on prépare son nid lol

Dure soirée pour moi hier. Contractions pendant plus de 2h, toutes les 10 minutes environ (je n'ai regardé ma montre que vers la fin, quand je trouvais que ça faisait décidément beaucoup :S) Elles n'étaient pas douloureuses heureusement, juste... "gênantes". J'ai fini par m'endormir. On verra mardi si mon col à bouger... S'il n'y a pas d'autres épisodes d'ici là ça devrait aller :) Ce serait balaud d'acouchement maintenant alors que j'ai repoussé mon congé mat :p lol J'ai surtout personne pour s'occuper de mon fils dans ce cas :S mes parents n'arrivent que fin janvier.

Vous allez toutes bien ? tout le monde est encore là ? :) Quoi de neuf ? pas de rendez-vous bientot ?

J'ai appelé ma sage femme à domicile pour faire mes prochains cours de prépa chez elle, et elle s'est affolée quand je lui ai donné la date de mon terme :p C'est pourtant elle qui m'avait dit qu'on verrai ça en janvier !! pffff pochain cours vendredi du coup, et après je ne sais pas.

Bonne journée !

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:24

hello toutes!!!

ben alors caroline repose toi surtout!!!!

moi le gyné alors le resultat.... estimation poids, tenez vous bien, il fait déja 3.200 kilos et pour la mesure il a pas voulu estimer mais il est en dehors des courbes comme le reste! il m'a dit sa sera un beau bébé grand et poids en rapport...

il me conseille de pas bouger pendant 15 jours car col raccourci, très court mais fermé et qu'il voudrait  pas qu'il soit prematuré.... après il m'a dit "faites tout pour le declencher après car l'accoucheur que vous avez choisi ne le declenchera pas! alors ayez des rapports regulier et bouger un maximum sinon il sera trop avancé...."

du coup il veut plus que je prenne ceinture de maintien pour le ventre car ça ralentirait tout ça...

pour le demenagement ça avance bien et je m'efforce de rien faire ou pas grand chose... je range surtout ou je verifie lool! le plus gros sera fait demain donc normalement tout devrait bien se derouler, mon chéri ne veut pas que je bouge du clic lol!

pour la sage femme ben moi dernière seance lundi... donc c vrai que ça fait cours je trouve aussi mais bon c elle qui a mal fait son taf!!!

allé je vais a mon rendez vous ccas pour creche et après dodo!!!!! lol! bon aprem les filles!!!

 

 

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:39

3kg200 !!! :O

Elle est sur que c grave si tu accouches avant 15 jours ? :p en tout cas je suis d'accord avec elle : il ne faut pas qu'il arrive trop tard sinon ouille aie aie lol

Pour les rapports, je confirme -_- C'est suite à ça mes contractions d'hier :p Pourtant pour mon premier ça ne me faisait rien de rien ! Pourtant je faisais tout le temps du charme à mon homme pour pouvoir accoucher à la fin lol :)

Ce n'est pas une science sure :)

Oh j'ai déjà entendu parler d'homéopathie pour moins souffrir à l'accouchement. Quelqu'un aurait des infos ?

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:43

Oh Angelique, la copine d'une copine a été voir un acupuncteur pour accoucher ! Tu devrais peut etre prendre rdv pour dans 15 jours ? :p Elle a cumulé ça avec la pleine lune, pour accoucher avant Noel, et ça a marché...

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:06

coucou les filles!!

 

moi j'aimerai tellement savoir quand je vais accouché que j'ai fait le calcul avec les 9 lunes lol! ca donnerai le 15 février, a voir!!! :)

courage ocanerose, c'est clair que c'est pas marrant! trouve toi des dvd, des livres ( petit rappel amazon vous l'envoie a domicile gratuitement sans minimum d'achat). .. mais c'est clair que c'est vraiment pas rigolo! on arrive binetot les filels dnas la fameuse zone " c'est pas grve si on accouche", holala que je languis qu'on y soit toute!!

puis apres certaines seront absente de ce forum... pour revenir dire qu'elles ont accouché, c'est trop fort :)))

Angelique je t'admire, tu as l'air de bien assuemr ton demenagement quand meme, je veux dire emotionnellement. moi il me reste trois conneries dans la chambre de bébé, pareil dans ma valise et je me sent pas sereine. je crois que si je demenageais je serais deja en psychiatrie! je ne gere plus le moindre stress!!!

et quel bébé!!!! Oo !!! ma gyneco m'a predit un 3kg 3kg300 maxi, ma sage femme hier m'a dit quelle pensait a 3kg dernier carat, pas plus!

d'aiolleurs je ne sais pas si c'est un effet du stress, mais en ce moment j''ai envie de feculents.. mais que le gouter! du coup je me suis fait du riz au lait allégé, si vous avez des idées les filles, je suis preneuse :)

jenni, biensurqu'on te garde, non mais qu'elle idee!!!

Caro et un spafond ca t'aurait pas aidé pour faire passer ces contractions? moi aussi j'avais eut une serie comme ca, au bout d'un moment c'est pas marrant du tout!

pour en revenir pour les sages femmes moi aussi je trouve ca un peu leger, peut etre qu'on s'attendait a trop? niveau preparation?

elle m'a donné un rdv ou je suis pas venu ( et pour cause, on a jamais pris ce rdv ensemble, et ca j'en suis sure, le papa n'est pas dispo, on prend toujours son jour de repos!!!) et la en gros c'est "mon agenda est plein" donc j'en ai 2, dans 15 et 3 semaines... apres je pourrais accoucher a n'improte quel moment! j'espere qu'on verra bcp de choses!!

on a bien progressé cette fois ci, au sens que "mon corps a parlé" on s'est rendue compte que bébé etait tres haut, j'ai du mal a "lacher" mon ventre, c'est vraiment difficile! comme si je le retenais prisonnier, pas prete a le liberer! du coup on a mentalisé le chemin qu'il devra prendre, elle m'a expliqué, ca m'a fait du bien. je veux dire l'idee que je l'encourageait a passer, quie j'ouvrait des portes, et pas comme un acte que je subirai passivement en ressentant une dechirure.

reste a voir si on y arive le jour J ;))

 

oceanerose 8 messages
oceanerose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 16:06 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
CaroooO a dit :
“ Oh Angelique, la copine d'une copine a été voir un acupuncteur pour accoucher ! Tu devrais peut etre prendre rdv pour dans 15 jours ? :p Elle a cumulé ça avec la pleine lune, pour accoucher avant Noel, et ça a marché... ”

 

salut a toute

voila les derniere news  , je suis partie aux urgence hier en fin de journée ,contraction trop forte et  un mal de ventre monstrueux en general je ne suis pas douillette  mais  pas possible de supporter, du coup mon homme a voulu m enmener aux urgence et il a bien fait ,il mon fait les controle habituel et mon donner de quoi calmer les contractions,mon cole et toujour ouvert a 1 1/2 il n a pas bouger et il et encors long et ma puce encors haute c'est deja sa.

mais malgrée tout sa j ai continuer a douiller toute la nuit je ne sais ce que j ai eu  je me suis mise a vomires un reflux gastrique et sa fait mal , pour mes deux derniere grossesse je n est jamais eu tout sa( donc nouveaux pour moi )

la sage femme ma conseiller de rester allonger malgrée tout  et de tenir jusqu'aux 14 janvier mais si je continue  a avoir des contraction malgtré les suppo q u il mon donner en route pour la clinic et j y reste ,allors la je passe une semaine de reve ,donc je  reste allonger et je ne bouge plus (de toute facon mon homme me tue si je fait le moindre faut pas ), ma fille ainée a eu peur pour sa petite soeur et sa maman la pauvre    , c'est dur de leur expliquer les chose mais je croix qu elle a comprie le principal que sa soeur et sa maman va bien .

a toute les filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.