Bb pour fevrier 2011 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 12:47 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

kikou les filles

comment allez vous aujourd hui

bienvenue a toi aurelie et felicitation et comme l ecrit caro ont veux tout savoir mdrrr

ici ce matin plus de neige angelique cool tes achats tu ne sais pas si c est dans tout les leclerc de france

les enfants de mon homme ont 13 ans pour la fille et 10 ans pour le garcon donc ca va ils se debrouille sinon pour les repas de midi ont a acheté des plats qui se rechauffe au microondes donc pas galeres et le soir cheri feras a mangé j ai une tante et ma mere qui doivent passées aussi dans la semaine et pour noel j ai rien a faire ont vas chez mon pere a l hopital ils m ont donné l autorisation car il y a un grand hopital a coté de chez lui au cas ou

sinon j ai demandé pour une aide a domicile mais malgré que la caf prend une partie en charge ca reste trop cher 14 euro de l heure la avec les achats pour les ptits bouts plus ceux de noel c est un peu hard sinon ils m ont pas prevu de visite a domicile ils m en ont meme pas parlé c est peut etre parce que je suis suivi par une gygy et non pas par une sage femme et par rapport l accouchement un des medecins que j ai vu m as dit 15 janvier minimumca seras 34 SA je crois mais le top du top c est 36 SA donc 26 janvier( 1 mois avant le terme )je crois si je compte bien car je m embrouille toujours avec leur semaine enfin pour mon terme je suis sure lollll

caro comment va ton ptit bout ce matin c est un peu mieux ????

bon je vous dis a plus les filles

bizzz bonne apres midi

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
aurelie80140 7 messages
aurelie80140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 12:51

bonjour,

ma grossesse se passe avec des hauts et des bas pas tous les jours facile, j'ai été beaucoup malade vers 4mois et demie j'ai perdu 5kg en quelque jour tellement j'étais malade, et je n'en ai repris que 3 sur ceux perdu, je sui donc aujourd'hui a 7mois de grossesse et pas un seul kilo de pris mais ma puce grandi bien donc pas de soucis a se faire d'aprés la gygy!

je viens d'arréter le travail je suis responsable d'une cantine scolaire donc la je suis en vacances et mon congés débute en janvier dc a la suite alors c'est grand repos a la maison heuresement il été temps car trop fatigué!

la chambre est préte ne manque plus que la petite, il me reste ma valise a faire mais sa va encore un peu de temps pour s'y mettre j'ai encore 2mois tout de meme! heureusement car ca me stresse j'ai tellement peur d'oublié de prendre quelque chose j'avais commencé et j'ai tout enlevé parce que sa m'énervé hihihi, j'en rigole mais sur le coup j'étais vraiment en colére faut le faire quand méme surtout que j'en aurais besoin que 5jours environ enfin je vais arrivé a la faire j'ai pas le choix lol!!

et notre princesse s'appellera Candice!!

voila

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:28

Vivement les photos de la petite Candice :D C'est mignon !

Halala la valise, va falloir que je me décide à la faire quand même, j'ai tout pour ça maintenant :p Mais bon, j'ai tellement d'autres choses en tete ! Tant que je bosserai je n'aurais pas la tete à ça :p

Jennibabys, en général (pour des naissances "simples" :)) on dit qu'on peut accoucher à 37 SA, mais c'est vrai que dans ton cas... Je suis perdue lol :) Nos bout de choux sont presque prets là, mais la dernière étape est la maturation des poumons et c'est important. Je ne t'ai pas demandé, si ce n'est pas indiscret, est ce que la conception est naturelle ? parce que les FIV, ou traitement hormonaux favorisent la conception des jumeaux.

Du coup, mes 37 SA, c'est pour le 16 janvier :S Moins d'un mois, alors que j'arrete de bosser le 27 janvier... c'est peut etre un peu abusé là :p Enfin on verra bien :)

Je suis étonnée quand meme qu'avec tes soucis tu n'es pas plus de suivi. C'est quand ton prochain rdv ? Et tu vas pouvoir faire tes cours de prépa ? Tu veux les faire ? Il est possible de les faire à domicile pour info !

Aurélie tu m'as battu niveau poids, on va se faire lyncher sur ce forum !! lol

Sinon mon fils va un peu mieux ce matin... J'ai été obligé de le réveiller, le pauvre dormait bien, mais c'était l'heure (mon homme l'emmène chez la nounou en allant au boulot). Il avait l'air moins grognon, nez moins pris, il tousse moins mais... quand il tousse, on sent que c'est encombré :S Il est très sensible des bronches, il a déjà fait beaucoup de kiné respiratoire, mais il est sous traitement de fond donc j'ai espoir qu'il guérisse sans visite chez le médecin et le kiné. Croisons les doigts :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:45

hello à toutes!

d'abord bienvenue à aurélie!!! bon ben caroline et aurélie c pas juste!!!!!! loool on voit comment on est pas egale face à ce sujet mdr!

candice et emy c mignon!!!!!

nous c toujours motus pour le prénom lol! pour la chambre ben toujours pas bien evidemment j'ai hate d'être debut janvier pour le demenagement et enfin lui preparer son ptit nid!!! la valise toujours pas faite non plus car comme tout est dans sac, carton etc.... j'ai encore rien pu laver!!! on s'y penchera dès la fin demenagement....

pour moi les 37 sa ça sera pour le 15/01 mais je trouve que ça ferait tot quand même! plus il restera au chaud mieux c !

caroline j'espère que ton ptit bout ça ira mieux pour lui!!!! mais avec cette neige c pas le pied!! nous ici y avait rien de prevu pour aujourd'hui et voila c la tempête!!!! du coup j'ai la sage femme qui vient de me tel pour annuler le rendez vous de cet aprem car elle voulait pas qu'on s'y risque!! elle a bien fait car mon homme en rentrant m'a dit "tu sors pas aujourd'hui!!" ben oui c de la neige mais cela à fait de la glace en dessous donc hyper pas rassurant!!! bref maintenant c au chaud et puis c tout lool

jennibabys renseigne toi auprès même de tes assurances habitations ou autres car souvent elles peuvent prendre en charge une aide à domicile! pour le leclerc c'était 50% en ticket leclerc pour le week end en jouet et textile du coup ça valait franchement le coup!!!! j'ai pris pour 100 euros environs de textile et cela m'a credité 50 euros que je vais prendre pour les courses loool..... je sais pas si c'était dans tous les leclerc par contre... ma belle maman a été à albi c'était pareil qu'ici mais pas sur rodez....

allé maintenant je retourne faire carpette sur le canapé avec les films de noel lol (au moins c sympa y a quelques films!!)

bon après midi à toutes!!

 

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 14:19 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

re coucou les filles

caro j atten mes loulous grace a une fiv sinon oui c est vrai que ca fait tot mais les grosesse gemellaire ils considerent casi a terme a 1 mois avant du vrai terme c est tres bien les bébés sont arrivés a maturation comme ils disent et apres les bébés  n ont plus forcement de plce pour bougés et si ils decident de sotir avant le 1 mois du terme ils font une piqure de corticoides dans les fesses a la maman aie aie lolll pour que les poumons des bébés se developpen correctement a la sortie c est se qu ils m ont a l hopital

mon prochain rendez vous est le 27 pour l echo et le 30 pour la visite avec gygy et si cette semaine j ai encore beaucoup de contraction bien sur retour aux urgences en faite eux ca les inquiete pas trop car mon col est tres profond donc si je reste bien couchée pas de souci normalement 

bonne apres midi les filles bizzzzz

aurelie candice c est tres mignon

 

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
aurelie80140 7 messages
aurelie80140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 00:07

coucou tout le monde!

comment allez vous? moi ça peut aller, je tiens juste a dire merci la neige!! je suis tombez cette aprem et je peux vous dire que j'ai eu une peur bleu surtout pour ma princesse, heuresement ça va! c'est le genoux qui a tous pris et tant mieux vivement que ça fonde c'est moi qui vous le dit!!

je vous ai dit que les préparatifs pour la petite étaient presque fini et bien en éffet sa prend fin car j'ai peut-être trouver la voiture dans laquel je vais pouvoir la promener, une tite C3 qui passe dans notre petit budget :)[defaut], alors croisez les doigts pour moi svp!!

bonne soirée et bonne nuit

à bientot

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 01:48 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

bonjour les filles!

bocoup de nouvelles en peu de temps, on lache l'ordi kelke jours et je suis un peu perdue......j'essaye de m'y retrouver. Je n'arrive pas à dormir, je suis complètement excitée , j'ai envie de faire plein de choses et je ne sais pas par quoi commencer, et tout en meme temps tout se bouscule! c'est parce que l'on sent la" fin" arrivée, ca vous fait ça aussi en ce moment? ou c la neige?! D'abord bienvenue  aurélie, et candice c  tres jolie comme prénom!. Moi aussi ce seras une petite fille, la deuxieme! E t bien pour nous ce sera célia. Pour jenni moi aussi la sage femme m'a expliquée de tenir jusqu'à fin janvier (8mois) car c la derniere étape pour la formation des poumons et que apres je pouvais faire ce que je "voulais". Là je ne supporte pas le trajet en voiture pour me rendre à l'écho, bon il y a vingt minutes de trajet. Donc derniere echo ce matin, tout va bien, la puce pèse 1.978kg donc dans la norme, la tete est est en bas et pas trop basse; donc en continuant comme ça ce que je ne supporte plus! (à faire le phoque sur la "banquise" banquette, ) ça devrait y aller. Moi je suis "affolée"? j'ai un homme qui lui ne panique pas du tout! La chambre n'est toujours pas faite: le papier peint a faire(la chambre est bleu!) il vient juste de finir de peindre le lit, j'ai moi depuis un mois retapé la table a langer avec un tour de lit que j'ai couper et avec un peu de couture, j'ai refait l'entourage en matelassé au lieu du plastic qui était abimé et voila! ha si! j'ai 4 pyj pour la puce dans la commode! Il me Manque tout le reste! E t oui je n'ai rien garder de ma pupuce, car nous sommes un famille recomposée et quand je me suis séparée pour un apart je manquait de place et ne comptait pas ravoir un enfant de sitot. Et bien comme quoi on ne sais jamais! J'ai heureusement une super belle-maman qui me prépare un tour de lit fait main des draps une gigoteuse et un nid d'ange et des serviettes et draps de bain brodés! On s'était mit en tete d'attendre les soldes mais je ne suis plus si sur que ce soit une bonne idée! H a si! je suis rassurée j'ai pu visitée la mat ce matin, dernier cri! elle a trois ans ils ont l'air bien équipé et je sais ou l'on devra se présenter le jour J ! bon ben voilà reste les préparatifs pour les fetes qui vont etre assez rapide pour Noel puisque que mon homme bosse le 24 et le 25, donc ma loute ouvrira ses cadeaux avec moi! si il s'occupe de nous faire un petit repas améliorer pour le 24 au soir (plus qu'à réchauffer!) comme il dit! bon ben vooilà gros bizoux a toutes et bonne nuit!

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 10:22

Coucou,

Je croise les doitgs pour toi aurélie :)

Lilou, tu devrais peut etre acheter quelques bodys en attendant les soldes, juste au cas ou :) J'étais comme toi pour mon premier, je voulais savoir où on se présentait le jour J, après je savais qu'on serait pris en main donc j'étais rassurée :) Et là je vais accoucher dans la meme mat.

Mauvaise nuit pour moi, j'ai été malade vers 3h, j'ai passé 1h sur les toilettes et depuis c'est pas la joie :S J'ai le bide en vrac et plein de buolot en plus ! Aie aie aie, pourvu que ça passe vite :S Je n'ai rien pris comme médoc pour le moment, je ne sais pas ce que je peux prendre... j'irai à la pharmacie cet aprem si ça continue....

Jennibabys, il y a tout un dossier sur les jumeaux dans le magazine parents de ce mois-ci (janvier 2011, oui ils sont en avance lol), c'est super intéressant ! Peut etre un peu incomplet parce qu'en quelques pages ils survolent : la grossesse, l'accouchement, le retour de couche, l'organisation à la maison, l'individualisation des jumeaux... (j'en suis là je n'ai pas regardé si ya autre chose après lol). Une bonne lecture pour toi :) (enfin tu sais peut etre déjà tout ça en meme temps, si tu t'es renseigné depuis le début de ta grossesse)

A plus tard !

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 10:42 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

j espere que vous allez

he ben caro la nuit pas terrible effectivement pense a bien boire surtout pour te rehydratée et puis c est clair si ca se passe pas va a la pharmacie et ton ptit loulou lui il va mieux ??? merci du renseignements pour le magazines "parents" je l ai lu mon cheri me l a acheté quand j etais a l hopital

aurelie ont croisent les doigts tres forts pour toi

nous la voiture doit partir en reparation la cette semaine j espere car la le compagnon a ma mere nous prete sa voiture au cas ou mais bon faut qu on fasse reparé la notre la prime de cheri va y passé il est degouté

lililou moi aussi c est ce qu ils m ont dit a l hopital pour les poumons

he ben moi qui croyait que mon homme s affolait pas non plus mdrrr il me dit toujours "ont le temps" mais avec ce qui c est passé la semaine derniere je me dit qu on a peut erte pu aussi le temps que ca

ca m inquiete des fois nous ce qu il reste a preparé c est le linge je l ai mais pas tout n est lavé et il me manque encore quelle ptite choses genre les capes de bain les tour de lit et encore des babioles pour la mater

ha j y pense avez vous fait une boite a papa moi je vais finir la mienne j espere que ca lui plairas

sinon la soirée d hier pas trop top j ai du me levé pour preparé un ptit truc a magé ke la fille de mon cheri pouvai pas faire seule et bien j ai contracté toute la soiré apres et la nuit aie aie cheri dort avec moi ( dernierement ont dormai assez souvent separement pour avoir plus de place) depuis que les enfants sont ont a pas beaucoup de place dans le lit car j ai besoin de m etalé et du coup c est pas evidant lui dort mal et moi aussi ce matin quand je me suis reveilée un mal dos pas possible

enfin voila pour les dernieres news

et angelique et mallow ou etes vous que faites vous est ce que tout va bien ????

allez bonne fin de matinée a vous

bizzzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 13:30

bjour les filles

dsl de pas avoir donner de news depuis quelques jours.... bcp d'occupation mdr! fin des cadeaux de noel, fin des courses pour le reveillon, courses pour la semaine et repas de noel du boulot où j'ai été invitée!!! du coup rentrée très tard hier au soir et avec un bidon très lourd!

d'ailleurs tellement fatigué que bcp de contraction en me couchant et qui m'ont même réveillé cette nuit.... je voulais tellement tout faire avant les prochaines neiges qui sont annoncées et puis avant le départ de mon chéri qui part chez les siens samedi pour une semaine... pour éviter de devoir trop sortir et trop galéré... du coup j'en paye les conséquences!!! alors maintenant c repos repos repos et je suis allongée pour ne plus bouger!

aurélie je connais ça car je suis tombée 2 fois déja! c flippant!

caroline fait attention à pas te deshydrater et voit ton medecin pour la nausée, moi j'avais le droit au prokinyl pour les nausées... j'espère que ton ptit bout ça va mieux! et puis repose toi surtout sinon tu tiendras pas le choc pour ton report de congé mat.

jennibabys faut faire attention reste vraiment allonger le max! j'espère que ça ira mieux cette nuit pour toi!

lililou moi j'arriverai pas lol me faut toujours tout preparer à l'avance! deja la j'angoisse pour le demenagement et la non préparation de la chambre mais au moins tout est acheté sauf un tour de lit que mon chéri va aller choisir... on a deja le max en vetement même si on va attendre les soldes pour quelques trucs....

allé je vous souhaite une bonne après midi moi je retourne dodotter lol bisous à toutes!

 

être maman c'est que du bonheur!
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 20:42

bsoir à toutes!!!

juste un ptit coucou vite fait pour vous souhaiter un joyeux noël!!!!!! derniers noëls que nous passerons sans nos ptits bouts!!!!

je vous souhaite pleins de bonheur ainsi qu'à toutes vos familles!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à toute!!!

(je le fais de suite car overbooké comme toute loool demain!!)

être maman c'est que du bonheur!
aurelie80140 7 messages
aurelie80140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 22:34

coucou les filles!!

aujourd'hui derniére echo avec la gygy, notre petite puce se porte a merveille elle pése 1kg730, est placé tête en bas, tous va pour le mieux. rdv avec la sage-femme et l'anestesiste le 21 janvier. j'ai eu ma liste pour la valise et contrairement a ya 2jours j'ai tous se qui me faut plus qu'a tous mettre dans la valise je suis soulagée une chose de moins a faire lol!!

je vous souhaite a toutes de passer de bonne fêtes en pensant que l'an prochain nous aurons des petits bouts de 10mois pour noel vous imaginez hihihi!!!!

bisous

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 10:17

Coucou :)

Moi j'ai fait mon avant dernière prise de sang mensuelle ce matin normalement ! plus que quelques semaine :) Sur le retour j'ai fait des achats des dernières minutes pour le repas de ce soir, dont une buche au chocolat miam miam :)

Certes on ne sera que mon homme et moi, mais on ne mourra pas de faim ! lol

Je bosse ce matin, puis je finis de décorer la maison et jallumerai les guirlandes avant le retour de mes hommes :) ça devrait plaire à mon bout d'choux. Je dois également emballer tous les cados. Mais vu qu'on ne reçoit personne je n'ai rien de particulier à faire à part ça ! pas de rangement de la maison, le diner ya juste à le mettre au four... et sortir le foie gras :)

Ne mangez pas trop de chocolat, gare à la crise de foie ;)

Passez un joyeux noël ! Hohohooooooo

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 12:34

coucou les filles :)

 

candice et celia j'adore :) trop de joli petit prenom tout ca!

nous on a decidé de le tenir secret sauf pour la famille... mais ici je me dis que c'est pas pareil lol ;))) je sais pas tenir ma langue! pour nous ca sera un petit Esteban :)

je crois que le 3 eme semestre se fait sentir pour moi, je commencer a me sentir fatiguee pour pas grand chose!

on a fait mercredi les 50 ans de ma belle mere, c'etait super, on a bien mangé et tout :)

par contre j'ai un sacré ralentissement intestinal... et la de manger un peu plus que dhab, ca a du bouchonner, plus les petits pieds de bébé qui tape dessus..je vous dit pas la mal de ventre que je me suis  tapée une nuit bien malade!

ca m'arrivait deja souvent enceinte, je me masse le ventre et ca passe, ou je dort sur le ventre... mais la je suis coincee lol

du coup depuis j'en suis a legume et yaourt, une ou deux clementine qui passe par la... pour tenir le coup du 24/25! mais ca va etre dur, japprehende un peu, surtout devant toutes ces bonnes choses c'est difficile d'etre raisonnable!

du coup j'ai perdu un petit kilo (qui sera vite repris je ne me fais aucune illusion!!!), j'entre dans le 8eme mois avec 8kg sur le bide! bon ca reste raisonnable meme si j'avais decidée d'etre la premire femme au monde à accoucher avec un ventre plat!

moi aussi les filles par moment je me tape des coups de speed! tellement stressee que iite je ne peux plus respirer! c'est n importe quoi! puis apres je suis la zen attitude incrnée... merci les hormones!

j'ai eut l'echo3 mercredi, 1.800 :) la gyneco a dit que c'etait dans la moyenne, mais ploutot basse. vu q'il  faudra e sortir ce petit bout ca me rassure! je suis complètement terrorisée à l'idee d'une episio... ca vraiment ca passe pas psychologiquement... poutnt je souhaite la peridurale... vous, vous le vivez comment?

je suis degoutee, on a annulé un rdv avec la sage femme car on ne pouvait pas y aller... et pris un nouve au dans 15j ..jusqu'ici tout va bien!

sauf que hier elle m'a apellé en disant qu'elle nous attendait, elle voulait savoir 'il y avait un soucis!

mais ce rdv je sais pas dou il sort! je l'ai pas noté, mon cheri non plus... en plus on ne l'aurait jamais pris car c'est pendant les horaires de travail de mon cheri!  donc voila je ne copprends pas :( ca m'embette de l'avoir bloqué une heure,en plus vraiment je ne comprends pas!

je voulais vous demander les filles, les serviettes hygieniques, pour apres l'accouchement, vou avez pris les speciales en pharma, ou celles en grande surface?

passez de belles fetes, avec de belles photos de vos bidous tout rond sous le sapin :))

 

bisettes!!

 

 

 

 

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 13:20

Coucou !

Pour répondre à tes questions, je ne pense pas du tout à l'accouchement en ce moment (ouf lol). Pour mon premier je n'y ai pensé (enfin j'ai commencé à stresser quoi) que vers la fin et encore... J'évitais dy penser justement. Je n'ai pas eu d'épisio. J'ai accouché sur le côté et apparemment ça tire un peu moins sur le périné. L'épisio ça n'a pas l'air marrant du tout. Apparemment ça fait mal longtemps après (pas très mal, mais ça gêne quoi). Et moi aussi ça me rassurait drolement de savoir qu'il était plutot petit :) Ma puce est dans la moyenne pour le moment. Donc il ne faudra pas qu'elle reste trop trop longtemps au chaud :) Enfin pas après terme quoi.

La péridurale, je suis partagée... J'ai peur qu'elle soit trop dosée et de ne rien sentir. J'aimerais le juste milieu, c'est pas évident :S Ca marche pour certaine apparemment (pas de douleurs mais les sensations quand meme). A savoir qu'il ne faut jamais dire non lol c'est à dire tout faire pour pouvoir l'avoir (pris de sang, rdv anesthésiste) et prendre sa décision en fonction de sa résistance à la douleur le moment venu. A savoir aussi : meme si vous la voulez, vous pouvez ne pas l'avoir, et il vaut mieux s'y préparer psychologiquement je trouve :p Ou alors elle fait effet qu'à moitié :S

Et enfin pour les serviettes, pour mon premier toujours, l'hopital m'en a fournit les premiers jours, des ultra épaisses et il fallait bien ça, et quand je suis sorti de la mater des spéciales nuits, classiques, me suffisaient (donc celles du supermarché). Le débit était alors celui de règles bien abondantes mais sans plus. Ah quel super souvenir, la sortie de la mater avec mon petit bébé.... haaaaa :)

C'est mimi aussi Esteban ! :)

Et j'ai aussi du mal à manger "normalement" (nivo quantité) mais surtout le matin. J'en suis malade si je prends mon petit dej habituel :S Je suis obligée de réduire les quantités.

C'est super 8kg au 8ème mois ! Pour comparaison, ma belle soeur a pris presque 30kg à chaque grossesse :S ça calme hein ? ;) Elle a tout reperdue heureusement (mais non sans mal)

Pour les repas de fêtes, il faut juste prendre son temps, faire des pauses entre les plats pour faire de la place !! :D

Bon réveillon !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.