Bb pour fevrier 2011 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:54

ben dis donc effectivement pas évident!

moi qui rale de ne rien faire c'est pire pour toi!

pour moi c'est mon premier, j'ai 31 ans, c'est un ptit gars que nous attendons pour le 15 février si tout va bien!

pour moi je suis en arret continu depuis octobre environ du fait d'un problème de tension provoqué par mon travail à ce qu'il semble, car tentative de reprise avortée au bout de deux jours de reprise du fait de l'augmentation de celle ci.

voila pour moi sinon tout se passe bien mis à part quelques soucis peu important quand on voit ta situation!

ils prevoyent un accouchement prema? tout s'est calmé? comment le vis tu?

 

 

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 20:35

Ah pas cool les contractions et cie. Tu n'es pas la seule à prendre du Salbu ici il me semble. Moi je suis "juste" sous spasfon 3 fois par jour.

J'ai 28 ans et a priori c'est un petite fille prévu pour le 17 par là :) Pour le sexe j'attends confirmation vendredi, dernière écho. A la 2ème écho il ne voyait rien de rien, donc pour le sexe il était sur à 90% seulement. Il n'a pas pu étudier le coeur non plus. Vivement vendredi !

Ma grossesse se passe bien dans l'ensemble, il y a eu des épisodes de thyroide qui s'affole, de bébé trop bas, de col raccourcit, mais en ce moment tout va bien mon état est stable ! Je me suis mise en télé-travail.... mi-octobre ? Donc je vais au travail 1 à 2 fois par semaine seulement, et le reste du temps je bosse de chez moi (boulot sur PC avec connexion au travail) Ca a bien aidé pour avoir cet état stable ! C'est une chance c'est sur de pouvoir faire ça.

Pas glop non plus le non renouvellement de ton contrat ! J'espère que tout se terminera bien pour toi.

Alors angelique, encore un souci ?! décidément ! Enfin tu es bien suivi, c'est super !

Pour les fêtes, d'habitude on passe noël chez mes parents et le 1er de l'an chez mes bo parents ou le contraire, mais ils habitent tous à plus de 700 km de nous, et meme des uns les autres ! Donc pas envisageable non plus. Et personne ne vient nous voir, snif...Mais bon, c'est pour la bonne cause :) Et pour le 1er de l'an on sera avec nos amis qui sont sur place !

Allez zou, je dois aller faire chauffer la soupe ! A plus tard

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 21:34 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

Caroo pas évident les fetes loin de la famille! moi je me sens un peu isolée la famille est loin, moins que toi, 200 kilometres, mais heureusement elle pourra venir le jour de l'an. angélique , toi aussi je vois tu es loin. J evois que je ne suis pas toute seule a vivre un peu les meme choses d'autres et ca fait plaisir de pouvoir les partager, de se soutenir un peu. Normalement, à la derniere visite rien n'avait bougé, donc la gyn a dit en continuant comme ça on peut aller jusqu'au bout. Maintenant reste la derniere écho qui aura lieu le 21. Bon ben voilà à bientot

Célia est née le 19 février 2011.
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:20

oui caroline je connais ça la famille au loin c pas toujours evident ! surtout en cette période !

pour mes ptits soucis ça va on gère et comme tu le dis je suis bien suivie là dessus aucun problème!! c même ce qui me rassure !

mais bon je vais pas me plaindre ce sont vraiments que des ptits soucis en comparaison d'autres femmes enceintes qui sont obligées de rester alitées ou autre. tant que tout va bien pour mon ptit bout c l'essentiel ! d'ailleurs il a tellement la bougeote maintenant que voila lol je me dis qu'il est en pleine forme!!

lililou oui pas de souci on est toutes la pour que notre grossesse se passe bien et pour qu'on se serre les coudes ! alors pas de problème, on cause de tout ce qui nous passe par la tête lol! tu as pu le voir si tu as fait un tour dans cette discussion lol!

pour moi aujourd'hui interdiction de mon homme de sortir car la neige vient de faire son retour avec les mêmes quantités que l'autre fois!!! du coup il a peur que je tombe à nouveau alors c repos au max pour nous aujourd'hui!!! 

à force je sais plus quoi faire pour m'occuper mdr! j'ai fini gateau de noel, le menu du réveillon et les courses sont faites, me reste un cadeau à acheter pour mon chéri (mais ça j'y vais la semaine prochaine comme je vais en ville pour le repas de noel de mon boulot), les achats pour ptit bout sont fait sauf un tour de lit que mon homme doit prendre prochainement.... pour les vêtements on attend les soldes de janvier pour en racheter... après reste plus que le demenagement mais ça comme je dois pas faire grand chose... lol

allé la bonne journée à toutes et j'espère que tout se passe au mieux pour toutes (entre autre mallow et jennibabys dont on a pas de news depuis deux jours)!!

 

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:09

coucou les filles!

caro je suis pas sure d'avoir suivi, tu as pris que 2.5 depuis le debut, c'est bien ca??

holala mais alors en accouchant tu auras perdu tous ces kgs"en trop" dont tu parles!

 

enchantee lililou!

alors je me presente, j'ai 29 ans, j'attends mon premier enfant, un petit gars tres actif deja! j'ai suivi des cours d'hapto, je suis en arret de travail depuis le 25 oct car je faisais 86km de route par jour pour le travail. Dans l'ensemble ca se passe bien, juste mon estomac qui me martyrise!

 

desolee j'ai pas pu repondre avant mais en tout cas je vous lis toujours avec autant d'interet :)

mercredi c'etait notre disneyland a nous!:

IKEA pour faire le plein de choses pour bébé! c’était génial! on a ete étonné quil y ai du textile! du coup on a acheté des langes, des draps housse.. et le principal, notre commode table a langer!

du coup la chambre de bébé qui était rangé et redevenu un vrai B.... ! y a des cartons, des plastiques..lol je vous dit pas le chantier!

hier une copine qui a un bébé de 3 mois est passée a la maison, elle m'a dit un peu de combien de pyj, bodies, ect je risquais d'avoir besoin, ca m'a rassuré, je savais pas trop ou je mettais les pieds!

cet aprem je vais tenter de terminer les details peinture de la chambre, vous savez des endroits ou j"ai un peu debordé, ce genre de betise... au moins apres je pourrais demander a on homme de virer les pot du milieu :)

je vous embrasse les filles, prennez soin de vous!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 15:54

Salut !

En fait si on considère mon poids de début de grossesse, j'ai meme pris moins d'1kg :p (vu que j'ai perdu 2kg avant d'en reprendre 2,5) Donc si ça continue (je croise les doigts !!!) j'aurais perdu pas mal de poids à l'accouchement :) Pour ça il faut que jarrete de manger comme je le fais en ce moment lol

Super pour Ikea Mallow ! Et tu partages tes infos pour les bodys et pyjamas ?? :) Pour ma part il me semble que j'en avais 7 de chaque (qu'on m'a preté ou offert) et avec ça j'étais tranquille, mais sans plus (il ne m'en fallait pas beaucoup moins quoi). De mémoire, ce qui me posait le plus problème, c'est qu'au début les selles étaient très molles voire liquides (normal quand ils boivent que du lait) et du coup la couche fuyait souvent !

Pas de chance pour la neige Angélique :( Moi je suis épargnée pour le moment. Ton homme a raison, reste au chaud :p Tu déménages loin ? Et quand précisément ? tu es dans les cartons alors ? Une copine a moi a déménagé 3 semaines avant sa DPA, et elle a accouché quelques jours à peine après le déménagement ! Fais attention à toi. Dans son cas, le bébé est considéré comme arrivé à terme (à partir de 37sa) mais si tu déménages tout début janvier c'est encore un peu tot pour toi !

J'attends les soldes de janvier aussi pour compléter les vêtements. Il me manque toujours un peu de 0M et surtout du 1M. Je pense que j'irai à K*ab*, ils ont des fringues sympa pour les petits et pas cher (surtout avec la carte fidélité).

Et sinon, je suis allée à mon écho :D Sexe confirmé ouf :) ça m'aurait fait bizarre !! On a bien vu les "2 bananes" de la petite fille. Du coup le prénom est fixé. Tenez vous bien, ça sera Emy Amy Christie. Hé bien oui, on voulait l'appeler Amy, mais ça sera plus simple pour elle si c'est Emy, donc mon homme a tranché : on met les 2 :) Comme ça si elle veut switcher quand elle sera plus grande, ça sera facile :) Et Christie parce que les mamies s'appellent Christiane et Marie Chistine, donc on a fusionné les 2 ! Vous savez tout :) Vous êtes même les premières à savoir en fait lol

Tout est good sur l'écho bien sur, le coeur, les membres, le placenta.... Il a oublié de mesurer le col mais l'obstétricien me l'avait fait mardi donc je ne lai pas réclamé. Elle pèse actuellement 1kg942 (environ bien sur ;) ) et elle est tout à fait dans la moyenne !!

Voilà pour les news :) allez j'arrete mon roman, il faut que je bosse un peu quand meme !

Bises les filles !

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 22:32 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

me voici de retour apres quelques soucis

je vous explique tout mardi j avais toujours des contractions non douloureuses mais j ai preferé apellé les urgences mater et par chance c etais ma gygy qui étais de garde elle m as dit de venir pour reverifier mon col arrivée aux urg contractions qui s emplifie et qui deviennen douloureuse en plus ils me metten sous monito j ai cru que j allais accouchée contractions toute les 5 minutes du coup ils m ont perfusée mis sous loxen et bien sur ils m ont gardé

j ai angoissée j avais peur d accouchée quand ils m ont ausculté la sage femme pendant un moment j ai senti qu elle touchait quelque chose je lui ai fait " c est koi que j ai senti la " et bien elle m as repondue que c etais la tete de ma puce la j ai doublement flippée mon col est maintenant ouvert a un doigt mais reste tres tres profond donc si je reste bien couché je peux tenir encore un moment

sinon avec mon cheri ont rigolai entre chaque contractions kan j avais le monito car aussi mon ptit gars que la ptite n arretai pas de bougés c etais la fete au village eux ca les derangeait pas les contractions mais moi je peux vous qu a certaine je serais les dents ca promet le jour J

enfin voila ils m ont laissé sortir aujourd hui car eaucoup de contractions mais obligation de restée couchée j ai juste le droit de levée pour aller aux wc et me lavée plus le droit de rien faire et cela pendant minimum 3 semaines faut ke mes loulous tiennent minumum 3 semaimes dans mon bidou et bien sur je dois continué mon traitement loxen + suppo de salbumol

et vous les filles comment ca va passez vous un bon week end ???

et biensur bienvenue a lililou et felicitation

je vous souhaite de passée une bonnne fin de week end

bizzzzzzzzz a vous toutes

 

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 09:40

Salut Jennibabys, contente d'avoir de tes nouvelles ! ben dis donc quelle histoire... Courage, 3 semaines ça passe vite ! Je comprends mieux ton absence ! Ne reste plus aussi longtemps sans venir sinon on va vraiment s'inquiéter :p

Tu as quelqu'un pour s'occuper de toi au moins ? Pour te servir des repas, t'apporter tes chaussons et les télécommandes ? :) Sinon ça va être dur de rester tout le temps allongé... voire impossible ! Enfin s'ils ne t'ont pas gardé à l'hopital c'est que ce n'est pas encore catastrophique :)

Ici le week end commence mal, le fiston est malade. Nez qui coule, et il toussait beaucoup hier. Ca a fini par de la fièvre et il était KO ! Ce matin ça va mieux sauf que le nez coule vert, et ça c'est pas top ! Avec la chance qu'on a ça va encore lui tomber sur les bronches, comme d'hab ! Vous verrez c'est super la kiné respiratoire -_-

Bon je vais me reposer parce qu'il m'a réveillé à 5h30 ! youhouuuuuuu Faites des gosses lol ;)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 10:06

hello les filles!!!

ben jennibabys en te voyant pas on se demandait ce qu'il se passait! maintenant je comprends mieux!!!! bon alors les consignes sont de rester au lit et de faire journée télé!

comme dit caroline s'ils t'ont pas gardé c'est que ça va pour le moment alors il faut pas faire d'ecart et tu verras que trois semaines cela passera vite! quand c pour nos ptits bouts on est capables de tout!

nous ici ben toujours neige, neige, et reneige!!! ça devient difficile car je sais pas si on va pouvoir bouger aujourd'hui! ça tombe toujours!!! j'espère que oui car leclerc fait des promos aujourd'hui 50 % en ticket leclerc pour les jouets et textiles! donc j'aimerais bcp y aller! ça ferait de très bonnes economies!!! bref on verra bien d'ici le debut d'après midi j'espère que cela sera dégagé....

caroline j'espère que ton ptit bout de chou ça ira mieux!!!! c clair quand ils sont malades c pas evident surtout qu'on s'inquiète.... repose toi quand même si tu peux aujourd'hui...

allé les filles toutes sous la couette!!!!! bonne fin de week end!!!

bisous

 

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 12:27

Il a neigé chez nous aussi hier, routes impraticables (on est en pleine campagne) hier matin, du coup on n'a pas pu aller voir les photos qu'on a fait la semaine dernière et c'est repoussé de 3 semaines !!! :'( Trop snif

Je viens de me relever, juste quand mon homme couchait mon grognon de fils pour sa sieste, donc j'ai encore 2h de tranquillité devant moi :p hihi

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 16:52 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

promis je vous laisse plus sans nouvelles

en tout cas c clair 4 jours et demi a l hopital ca m as suffit en meme temps je faisai que de dormir je crois que j ai jamais autant dormie

sinon ca va etre un peu galere a la maison car mon cheri travail en grande surface donc la avec les fetes il va etre au magasin du matin au soir mais j ai ses enfants avec moi donc si j ai besoin je peu leur demandé ils sont grand savent se debrouillé donc pour cette semaine ca va allé c est pour apres mais bon vai faire avec pas le choix

caro j espere que ton ptit bout iras mieux vite c est pas evidant quand ils sont ptits et mal fichu c est vrai qu ils sont grognon et qu on se fait vite du souci

angelique oui il y a beaucoup de neige vers chez toi ma mere est rentré d alsace et elle nous a fi voir tout a l heure et c clair que c est bien enneigé elle a filmé la route entre gerardmer et saint dié c etai meme pas degagé

je vous souhaite une bonne fin de week end

bizzz a vous

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 17:59

coucou les filles!


caro c'est trop bon pour ta perte de poids, tu auras fait le plus beau de tous les regimes!!

bon les filles vous moquez pas de moi, j'ai pas trop eut de bébés dans mon entourage, du coup y a pleins de choses que je ne savais pas! ma copine m'a expliqué que les bodies c'est leurs sous vet aux bébé, du coup ils en porte tout le temps (pour moi c'etait un tricot d'ete!), elle m'a surtout dit combien je devais avoir de pyj, de bodies ect, histoire de pas depenser pour rien :)

Emy Amy Christie ca fait hyper classe, j'adore!

 

et bien jenny!!! tu dois etre ravie d'etre retournee a ton domicile, parceque l hopital c'est pas torp jojo qd meme! prends soin de toi :)))

avant que j'oublie, chez aubert le chauf bib est a 39eur au lieu de 64!

 

je vous ecris pas plus les iflles, pour ce soir, je suis allée a la pisicne je suis extenuee! mais c'est tj un plaisir de vous lire :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 20:43

re les filles!!

bon voila les peripéties neigeuses enfin finies lol! la ça y est ça pleut... on verra demain matin.... en tout cas on a atteint les 30 cm en ville donc vous imaginé le topo!

on a reussi trankilou à aller à leclerc et du coup je suis super contente! j'ai trouvé des pyjamas en trois mois (oui en trois mois vu le poids prevu pour mon ptit bout loool! le naissance est visiblement à proscrire lol) pour 3.50 euros! et des ensembles toujours en trois mois pour même pas 10 euros!!! (le prix initial divisé par deux ça fait trop du bien!).

Mon homme a craqué aussi pour les jouets!!! alors se rajoute 2 peluches, des hochets, et des jouets pour 3 à 6 mois (croco rigolo, table eveil, la jojomobile ça il a vraiment craqué mdr!) le tout à 50%!!

du coup il sera gaté avant l'heure mdr!!! j'ai même fini quelques cadeaux qu'il me restait!!! une bonne journée impeccable lol mais pas pour mon porte monnaie mdr!

sinon mallow moi aussi j'ai demandé conseil aussi avant pour savoir quoi prendre et en quelle quantité! j'ai fait des listes et des listes mais dur dur de s'y tenir tellement on craque mdr!!!!

jennibabys ben ton homme preparera tout avant son depart pour que tu fasses le mini en bougeotte! opération debrouillardise lol! il faut ce qu'il faut surtout! ils ont quel age les enfants de ton homme?

caroline ben dur dur pour toi aussi avec la neige! dommage pour les photos mais surtout reste bien au chaud ou alors opération après skis! moi c ce que j'ai fait aujourd'hui! trop peur de tomber encore!!!

allé fini le roman et je vous souhaite à toutes la bonne soirée!!!!

être maman c'est que du bonheur!
aurelie80140 7 messages
aurelie80140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 01:01

bonsoir tous le monde!

je m'appelle aurelie j'ai 22ans et j'attend une petite puce pour le 25 fevrier 2011!

j'aimerai bien faire votre connaissance et savoir ou vous en étes dans votre grossesse! bonne soirée a bientot

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 09:12

Aaaaaaaaaaaaaaaah

Je suis verte, j'avais presque fini d'écrire un long message (pour changer lol) et là micro coupure de courant ! ordinateur éteint, j'ai tout perdu !! snif Bon je reprends :(

Bienvenue Aurélie !

Lilou vient de nous rejoindre également, du coup on s'est toute présentée sur la page précédente (23), je te laisse lire :) comment se passe ta grossesse à toi ? Tu travailles ? tu es arrêtée ? La chambre est prête ? le prénom choisi ? :) oui on est curieuse ;)

Mallow tu as raison c'est le plus beau des régimes ! mais tu ne nous as pas dit combien ta copine t'a conseillé d'avoir de pyjama et de bodys ?

Super pour tes achats Angélique ! Je dépense beaucoup moi aussi en ce moment, trop -_- J'ai encore craqué sur un nouveau doudou ! ça lui en fait 3 différents, achetés en double à chaque fois :p

Hier on a fait de la place dans la chambre d'amis/ d'Emy ( :) ) pour le lit qui arrive cette semaine. Mais entre ça et mon fils que j'ai beaucoup porté parce qu'il était malade (et aussi parce qu'il ne voulait que son papa, surtout je pense parce que je ne le porte plus, j'étais jalouse et je voulais aussi mes calins :p) bref, j'avais mal partout ! Pas vraiment au ventre (ouf) mais la sciatique, les reins et le dos en général :S Aie

Jennibabys, personne ne peut venir prendre soin de toi ? Tu n'as pas droit au moins à une aide à domicile ? Si tu es seule c'est sur que tu te lèveras plus que pour aller aux WC ou sous la douche ! Ce n'est pas sérieux... :( Ils t'ont prescrits un suivi à domicile ? prends bien soin de toi en tout cas. Ils t'autorisent donc à accoucher dans 3 semaines ?? ça me parait court. Tu seras à combien de semaines de grossesse ?

Allez, il faut que je me mette au boulot :p A plus tard !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.