Bb pour fevrier 2011 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 16:13 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

comment allez vous passez vous un bon week end ?????

ici calme plat repos +++ juste une ptite vaisselle et le repas a preparé histoire de s occupée un peu quand meme surtout que cheri bosse tout le week end mais j avoue que des que je bouge trop ca contracte c est pas douloureux mais ca le fait quand meme alors je vais me rallongée

angelique quand je li ton post que ton cheri est super inquiet et tout moi je me dit le mien est pas comme ca est ce parce qu il a vecu deja 2 grossesse avec son ex ou alors il veu pas me faire voir qu il s inquiete car quand je lui ai dit ke la gygy m avai enguellé ke mon col étai un peu ouvert a l exterieur moi j etais en larme et lui il etai normal c etais au telephone et hier soir ont en reparlai et il me disai que de tas de femme ont le meme probleme que moi et mene leur grossesse a terme et que moi je m imagine tout de suite le pire c est vrai que dans un sens il a raison mais j ai mis 7  ans avant d etre enceinte enfin ont a mis 7 ans enfin je sais pas trop koi pensé ma mere et meme ma gygy me disent normal qu ils comprennent pas ces des hommes ca me fait rire quand elles me disent ca lolll

caro super ta photo faudrai aussi que je demande a mon cheri d en prendre et je vous ferais voir

mallow quand je vois mon ventre je me dis pareil et en plus j en ai 2 lollll cette semaine je met des photos et vous me dirai ce que vous en pensée

ladepuis hier soir je me sens lourde j ai l impression qu ils peuvent 1 tonne est ce que vous avez un peu cette sensation

angelique je serai bien venu avec toi me promene au marché de strasbourg ma mere depuis hier est a colmar comme je l envie j aime beaucoup cette ville si j auraus été en meilleur forme j aurais été avec elle mangé une bonne choucroute a riquewhir ou kaseysberg rien que d y pensé j en ai l eau a la bouche avec un bon ptit vin blanc oulalala

bon je vous souhaite une bonne fin de week end

bizzz a vous 3

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 16:42

Hello,

Jennibabys, mon homme était beaucoup plus inquiet et prévenant pour ma première grossesse. Ton homme commence à avoir l'habitude certainement :) Il sait comment ça se passe. Enfin on va dire qu'il pense savoir, parce que je ferai plutot confiance à ta gygy bien sur. Si elle elle pense qu'il faut faire attention, elle a ses raisons et s'y connait mieux. Je pense qu'ils sont prudents parce que les pb sont rares mais peuvent arriver vite et dans ce cas c'est à eux qu'on le reproche quand ça va pas...

Mais c'est vrai que j'ai aussi une gygy très "précautionneuse" et dans ce cas effectivement la grossesse ressemble plus à une maladie qu'autre chose :)

Dis donc Angélique tu cumules !! :) Heureusement que tout fini bien.

Mallow c'est vrai que parfois je me demande comment je peux encore grossir, et ce malgré que ce soit le 2ème, parce que j'ai pris du ventre beaucoup plus vite !

Et j'ai parfois l'impression que mon ventre pèse une tonne mais uniquement quand je force trop et ma gygy m'a confirmé que ce n'était pas bon signe, qu'il faut que je me repose dans ces cas là.

Allez zou mon fils ne me laisse pas tranquille !! A plus tard :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 17:03

oui ne t'en fait pas, il doit avoir l'habitude  de tout ca, et il stress moins que nous! ce qui est pas plus mal d'ailleurs quand on voit dans quel etat on est capable de se mettre ;)

tu sais mon cheri est un futur papa poule en puissance, tres prevenant et tout, mais des fois il y a des trucs quil capte pas ;)

je vois que quand la gyneco m'a dit que bébé avait la tete en bas, je me suis sentit tres rassurée! et lui il etait a 10 000 de tout ca, genre ca devait arriver, il voyait pas plus lol! moi j'etais terrifiée par l'idee d'un siege! 

des fois les hommes vont plus droit au but que nous " ca aurait pu etre grave mais ca l'est pas " et hop, ils vont pas chercher plus loin ;)

j'i assez bossé pour aujourdhui, je snet mon bidou qui s'allourdit, j'ai voté le repos lol :)

 

bisous les filles!

 

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:05 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

recoucou les filles

mallow c est vrai que des fois ils vont pas chercher plus loin ces hommes

et c est vrai aussi des fois il est completement gaga quand ils les voit bougés il touche caresse leur parle ca me fait rire

mais des fois ca me fait bizarre ces reactoins mais bon voila

caro moi aussi ma gygy est tres precautionneuse si je l avais ecouté pratiquement au debut de ma grossesse j aurai arreté de travail et je n aurais plus rien mangé lolll

bonne soirée a vous bizzzz et merci pour vos reponses

hooo je vous ai pas dit je viens de remporté sur ebay un super lot de vetement pour le ptit bout 90 vetement pour pratiquement rien trop bon caaaa

allez a +++ bizzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 18:57

kikou

ben les filles mon homme est comme tout les autres, là il était super inquiet comme je suis tombée sous ses yeux! sinon il demande quand je vais chez le gyné et il est tres prevenant pour moi et pour le petit!

cependant il y a bcp de chose qu'il dit que ce n'est pas une maladie d'être enceinte alors que je s uis d'accord avec lui mais y a des réactions qui sont comme les autres mdr! il comprend pas toujours que je peux être fatiguée ou que j'ai mal mais bon.... ce sont des hommes mdr

et oui caroline je les cumule! mais bon plus de peur que de mal!

jennibabys oui on s'est fait plaisir mais bon comme je suis pas si loin de strasbourg que ça (1h30 de route) donc  c pour ça autorisé lol et oui on a mangé une bonne chouroute mais pas de verre de vin pour moi lol

bon allé maintenant je vais me reposer car comme toujours quand je dois me reposer ben j'ai mille truc à faire!! (lessives, lasagnes pour ce soir et autres bricoles loool) alors maintenant j'ai le bidon tout lourd donc allongé d'office!!!!

allé le bon appétit à toutes!!!!!!

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 19:25 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

ha trop la chance angelique

ouais bon c est bien ce que je me disait quand meme les hommes reste des hommes mdrrrr

je vous met un lien de 3 photos moi elle a été prise le 3 decembre et une de ma louloute et une de mon loulou c est des photos faite a l echo 3http://www.kizoa.fr/diaporama/a2386074k1723295o1/album-1

 dite moi si le lien a fonctionné

c est bon il fonctionne je l ai testée lollll

bizzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 20:41

Waw ! il est tout petit ton bidou ! Enfin quand on sait que yen a 2 dedans :) Tu prends tout devant ! Moi il s'étale sur la hauteur :)

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 21:38 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

c est vrai que mon bidou fait tout ptit sur cette photo demain j en mettrai une autre je trouve qu il y une difference et pourtant elle a été prise le meme jour

bonne finde soirée

bizzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 18:14

Salut les filles,

Comment ça va ?

De mon côté tout va bien. Le monitoring était nickel hier, comme d'hab, et aujourd'hui l'obtétricien était tout à fait satisfait ! Le col est certes légèrement ouvert à l'extérieur, mais pas du tout à l'intérieur et il est bien long (plus de 4cm). Donc pas de danger d'accouchement pour le moment :) Du coup elle a même dit que mon suivi à domicile n'était pas nécessaire. Elle n'a rien dit pour la tension et j'ai oublié de demander, mais ça devait être bon lol Du coup elle a donné son accord pour mon report de congé mat, prenant en compte que je bossais de chez moi.

Vivement l'écho de vendredi, pour vérifier le coeur et tout, le sexe notamment (parce qu'il voyait pas très bien la dernière fois)

Hier c'était l'anniversaire de mon homme, alors j'ai passé l'après midi aux fourneaux :) Il était content :) On n'a rien fait de spécial, mais l'an dernier que j'avais organisé une soirée avec nos amis il avait plus envi de calme qu'autre chose !! alors bon :)

Juste pour vous rendre jalouse : je suis stable à +2,5kg :p J'espère que ça va durer lol

Bonne soirée !

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 21:39

hello!!!!

c super pour toi caroline!!!! maintenant te reste plus qu'à être au calme et au repos au max quand même si tu veux tenir jusqu'au bout....

euh c clair que je te jalouse!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis à +12.4 kilos!!! j'aimerais bien ta recette loool!!!!

jennibabys ton bidon on dirait pas qu'il y en a deux!!!!!

pour moi c trankilou toute la journée à faire le programme pour le réveillon, le menu et liste de course.... j'ai bien avancé mon crochet aussi... surtout que la neige vient encore de se remettre de la partie!! donc demain c seance de course je pense avant l'arrivée de la prochaine perturbation!! on verra bien comment je me sens.

je sais pas pour vous mais en tout cas il se fait bien lourd mon bidon! et mon ptit bout est super actif!!! hier au soir en me couchant pas moyen d'essayer de dormir tellement il était dans mes cotes!!j'adore le sentir bouger mais la je dois avouer que c'était douloureux.... je pense qu'il a plus réellement de place à force!

bon allé je vous souhaite une bonne soirée à toutes! 

 

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:07

Salut !

Ma recette : un surpoid que je traine depuis des années :p Il faudrait que je perde 10-15kg et parfois les hormones pendant la grossesse aident à perdre. Pour ma première grossesse ce n'était pas trop le cas : j'ai pris 10kg (normal quoi). Là j'ai fait attention en début de grossesse, j'ai perdu 2kg le premier trimestre et pour le moment j'ai juste repris 2,5kg ce qui me fait super plaisir :) Je ne fais plus du tout attention mais mon poids se maintient, ouf ! Si ça continue, je ferai moins après grossesse qu'avant :) Si seulement j'arrivais à être sérieuse :( lol

Hier j'ai ouvert un paquet de chamallow et depuis j'arrete pas de tomber dedans -_-

Tout à l'heure la miss devait avoir le hoquet j'avais l'impression d'avoir un petit tambour dans le ventre ! vous avez déjà senti ça ? des petits mouvements répétés assez réguliers ? c'est marrant :) Mais presque aussi casse pied que quand on a nous le hoquet lol

Ici journée tranquille à bosser encore sur le canapé. Hier je suis passé à P*card prendre à manger pour Noël. Vu qu'on ne sera que tous les 3 je voulais prendre des choses qui sortent un peu de l'ordinaire... ils ont des produits sympa. Donc noël tranquille chez nous. (Vu que je ne peux pas me déplacer cause gros bidou...)

Et vous ? la journée ?

lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 18:15 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

bonjour, j'aimerai rejoindre voS discussions et partager aussi ma grossesse. J'attend ma princesse pour le 25 février normalement.

Célia est née le 19 février 2011.
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 18:29

Bienvenue Lililou !

Raconte nous un peu ! Donc tu es enceinte d'une petite fille ?! Tout se passe bien ? tu travailles encore ? (je me sens seule parmis toutes ces filles arrêtées ;) ) C'est ta première grossesse ?

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 19:36

kikou les filles!!!

et surtout bienvenue lililou!!! raconte nous tout on est curieuse ici looool!!!! et surtout on adore papoter mdr!!!!!!

ben oui caroline tu es la seule qui bosse mais comme tu as la chance de travailler à la maison c'est que du bonheur d'ailleurs j'aurais bien aimer continuer à bosser si y avait pas eu cette grrrrrrrrrrr de tension!!!!

d'ailleurs pour faire suite à tout ça aujourd'hui mon gyné m'a tel car des mauvais résultats dans le precedent frottis!!! du coup j'ai du aller le voir d'urgence pour explication et medoc!!!! je les enchaine!!!! c un microbe qui peut me provoquer d'avantage de contraction et surtout un accouchement prematuré! il faut qu'il reste au chaud encore un mois!!!! bref il m'a rassuré avec le traitement tout devrait rentrer dans l'ordre!

nous ici pour noel cela se passe chez mes parents, et c moi qui organise menu et courses lol! d'ailleurs tout est fait depuis ce matin car je voulais pas me laisser depasser par la neige! comme toi tout a été modifié du fait de la grossesse car d'habitude on descend pour les fêtes en aveyron chez les parents de mon chéri mais bon la 800 bornes pas moyen..... du coup il y descend tout seul entre noel et nouvel an (esperons que tout se passera bien!!!), on a été obligé de faire des choix du coup....

nous aussi repas amélioré!!!! je me prive de rien pour noel mais bon dans la limite du raisonnable lol! en tout cas c bien pour ton poids s'il est stable comme ça mais moins bien pour les friandises mdr!!!!!!! on craque toute un moment donné ou un autre loooool et qu'est ce que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!

allé je vous souhaite la bonne soirée à toutes! et au plaisir de te lire lililou!!!!

 

être maman c'est que du bonheur!
lililou252 69 messages
lililou252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 19:46 - Modifié le : 18-06-2011 à 10:07

et bien non je ne travaille pas. EN TOUT cas  plus depuis le mois de septembre (non renouvelement de mon  contrat quand mon employeur a su pour ma grossesse).Ce n'est pas ma premiere grossesse, j'ai déja une petite fille de 4 ans! et toi c'est une fille ou un garçon? moi je suis un peu déçu que ce soit une fille mais je suis contente comeme!!!!! et non justement la grossesse ne s'est pas tres bien passée, je suis "coincée chez moi", pour la visite du 4 mois j'avais des contractions et des crampes et la gyn m'a dit que le col était ouvert et donc m'a préscrit du SALBU et en faire le moins possible!!!! j'étais en larmes! Mois qui savais à présent ce qu'était une grossesse, je voulais vivre pleinement celle-ci sachant que la grossesse n'est pas une maladie. j'avais commencé à aller à la piscine régulièrement, je voulais prendre des cours pour l'accouchement,  travailler le plus longtemps possible et profiter de mon temps libre, j'ai plus l'impression de la subir. et toi cela se passe-t-il bien? Tu travailles encore? donc voilà. tu as quel age?

Célia est née le 19 février 2011.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.