Bb pour fevrier 2011 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 17:47

coucou les fifilles!

 

pour les fetes, comme vous, petites gorgées d'alcool, foie gras pas artisanal, ca fera du  bien au moral!

je suis allée a mon suivi de grossesse, bébé fait 1.450gr, la tete en bas!

je m'inquietais un peu car maintenant j'ai des contractions tous les matins, que la vessie soit pleine ou non! du coup la gyneco a verifie et tout va bien, le col ne bouge pas!

elle est aussi etonnée que ce soit le matin, parceque si c'etait du à une trop grande activité, ca serait plus le soir! donc on sait pas trop! mais le principal c'est que rien ne bouge ;)

 

bébé a comme d'habitude pas trop collaboré pour l'echo, il bouge, il aime pas ca! 

 

jenni tu nous itens au courant pour ton "regime" et tes douleurs? j''espere que c'est rien! l'autre jour javais tres mal, genre les regles hyepr douloureuses... et c'est passé comme c'est venu!

 

passez une bonne soiree les filles :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 20:44

Caroline, je sais pas si y a une hauteur maxi mais bon 4.5 cm ça veut dire qu'il y a encore pas mal de marge avant de s'ouvrir... c même rassurant!!!

il a estimé sans estimé.... environ 3.8 à 4 kilos selon certain... j'ai posé la question à  la sage femme cet après midi elle m'a dit "ben dite donc un beau bébé!"

jennibabys c clair que j'ai vu aux infos ce soir pour la paralysie avec la neige!! comme chez moi la semaine passée loool! mais la chez moi ça vient d'arriver alors demain ça va être au chaud à la maison! tout va bien j'ai rien de prévu avant vendredi matin je dois aller à un rendez vous....

mallow, pour moi presque plus de contractions sauf quand je fais de trop... ça soulage lool! mais bon ça veut bien dire qu'on doit faire attention!

ptit bout fait le remue ménage aussi chez moi, pmais pour l'echo il est resté sage comme une image mis à part que le gyné voulait me montrer son visage mais pas moyen les deux mains sur le visage mdr!!!

jennibabys tient nous au courant pour demain.... et fait quand même attention pour ton régime... et oui les fruits de mer vaut mieux éviter surtout les huitres! par contre effectivement les crevettes on a le droit lol!

allé la bonne soirée à toutes!!

 

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2010 à 21:13

Oui à ce que j'ai lu sur internet, 4,5cm c'est vraiment très bien :) Tant mieux.

Mallow tu as beaucoup de contractions ? elles sont douloureuses ?

Moi je ne les sens toujours pas, tant mieux aussi. Et je n'aime pas les huitres mais j'adore les crevettes :D encore un tant mieux lol

C'est marrant, ma mère avait de grosses envies de bières quand elle attendait mon frère :) Et elle ne se privait pas !! lol Aujourd'hui il a 31 ans et tout va bien ;)

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 14:51 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

comment allez vous ????

avez vous passée une bonne nuit

alors ce matin rendez vous avec la gygy pas top je lui ai dit pour les contractions de dimanche et lundi elle m as incendiée en me disant que j aurais du venir aux urgences que j étais pas serieuse donc elle m as fait un touché vaginal mon dieu que j en ai horreur ca fait super mal a chaque fois et alors mon col est profons tres profond elle a eu du mal a touché et elle m as dit que mon col etais un peu ouvert a l exterieir donc elle m as mis sous loxen et salbutamol en suppo pour les contractions et repos strict je ne dois plus rien faire sinon elle seras obligée de m hospitalisée et je suis aussi tres anemiée donc elle m as augmentée le trimoferol et aux prochaines contractions par contre si elle persiste malgré les suppos de salbu il faut aller aux urgences

voila je suis ressortie de l hopital depitée et je vous avoue que j ai peur donc repos repos elle m as fait un certificat aussi pour que je demande une aide a domicile

sinon pour le diabete gestationnel elle m as dit de faire attention a ce que je mange evitez le sucre et le trop salée et le 22 decembre je suis hospitalisée une journée pour faire le cyccle glycemique pour voir si vraiment je fais du diabete

voila pour les news j ai le moral des les chaussettes mais bon si je reste bien tranquille a la maison cela devrai aller je vais faire canapé et lit j ai un puzzle a finir de anne geddes 2beaux bébé

en attentant de vous vos news a vous je vais me reposé un peu

bizzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 17:19

coucou les filles!

 

Caro, j'en ai une serie tous les matins, au moins 5 mais pas douloureuses. dailleurs des que je me leve ca cesse, ou je m'en rends moins compte je sais pas!

j'en ai eut des douloureuses que 2 fois, dont ce matin, mais j'avais tres mal aux intestins en meme temps, donc je pense que c'eest plus mes intestins qui m'ont fait mal au final.

 

jenny je comprends que tu sois sortie de la demoralisée.. en plus la gyneco a ete dure en disant que tu n'as pas ete serieuse, tu ne savais pas, c'est tout, ce sont des choses qui arrivent, ne te blame pas! dans le doute si tu as autre chose un de ces 4, apelles les urgences et vois ce qu'ils te disent, au moins tu seras tranquille.

pas facile le repos strict, essaies de te dire que si tu le fais, au moins tu resteras chez toi, et chez soi c'est toujours mieux qu'a l hopital! je t'envoie du courage et de la patience, mais je suis sure que tu arriveras à trouver un nouveau rythme et que tout va bien aller pour toi et tes choupinous.

la il te faut un peu de temps pour digerer toutes ces nouvelles, tiens nous au courant demain si le moral va mieux!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:25

hello toutes!!!

jennibabys ben maintenant les consignes sont repos, repos et repos!!!! maintenant pense à tes choupinous et reste au chaud!!

pour les contractions mon gyné ma dit si j'en ai plus de 10 par jours là il faut consulter et que ce soit des douloureuses et des non douloureuses!

alors maintenant c canap et télé pour toi et garde le moral! pense à leurs visages à la naissance et à la joie que vous aurez de les serrer dans vos bras!

mallow a raison de dire qu'elle a été dure ta gyné car on ne sait pas comme c notre première grossesse!  alors effectivement maintenant au moindre doute tel aux urgences il te diront quoi faire. Nous ici j'ai le tel de la salle d'accouchement pour poser mes questions aux sage femme directement si j'ai quoi que ce soit....

allé bonne soirée à toutes et jennibabys pleins de courage par la pensée et pense que si tu as besoin nous sommes là pour t'aider même à distance!

bisous

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:33

Hello !

on est de tout coeur avec toi jennibabys ! Ta gygy a été dure mais c'est pour que tu prennes cet avertissement au sérieux et que tu fasses attention :) On va se relayer pour t'occuper :D Moi en ce moment je suis sur la nintendo DS, sur Layton, j'adore (des énigmes). J'ai aussi un puzzle Annes Geddes mais trop dur :S les pièces sont mal découpées. Et pour mon premier je faisais de la broderie, ça occupe :) Si ça peut te donner des idées... tu peux également trouver plein de petits jeux sur internet ! Tiens un moment j'allais pas mal là dessus :

http://www.pcinpact.com/actu/news/54443-lidd-251-liens-idiots-dimanche.htm

Chaque dimanche tu as des liens vers des petits jeux plus ou moins marrants :)

Et je dirai presque comme les filles, et c'est valable pour tout le monde : si vous avez un doute, appeler la maternité. Ils vous diront s'il faut vous déplacer, ou si c'est rien, etc. (mieux que les urgences a priori). Un coup de fil c'est rapide, ça rassure et ils sont là pour ça :)

Voilou. Sinon grosse journée pour moi au boulot, avec 2 rendez-vous et mon entretien annuel, super intéressant mais fatiguant !! Et j'ai ramené plein de boulot pour demain :S Mais pour une fois je n'ai pas eu le ventre "lourd", peut etre parce que j'étais trop occupée pour y faire attention. Vivement mardi que je sache ce qu'il en est !!

Perso je n'ai pas mal quand elle fait un toucher vaginal. Tu te crispes peut etre ?

Et mallow, depuis un mois j'ai aussi des douleurs au ventre dues aux intestins. La miss doit être mal placée :S ça ressemble à des contractions niveau douleur, mais en général je n'ai pas le ventre dur. C'est bien désagréable !! Et donc ta sage femme est étonnée mais sans plus ? elle ne s'en inquiète pas ?

Bonne soirée à toutes !

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:55

oh et je dirai comme mallow : o moins tu n'es pas hospitalisée !! tu peux rester chez toi :) D'ailleurs bon courage pour le 22

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:06 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

merci a vous 3 pour votre soutien je suis desolée je ne suis pas revenue sur le forum hier soir j etais vraiment HS et pas tres bien mais en tout cas de lire vos messages la ca me fait un bien fou merci merci

sinon la nuit un peu agitée apres tout ca  

j ai eu des contraction mais pas douloureuses je sentai mon ventre se durcir mais c est tout pas douleurs rien et en faite c est quand je me tournais et quand je ma levai pour aller au toilettes et la ce matin pareil je dois y aller doucement quand je me leve sinon ca durci mais toujours sans douleur

je vais rapellé l hopital pour savoir si je dois prendre les suppo pour les contractions meme si elles sont pas douloureuses car ca ma gygy me la pas dit

et vous comment ca va ??? votre journée se passe bien

bon je vais mangé un ptit morceau car j ai pas encore mangé et la mon ventre crie famine

a plus tard les filles et merci encore vous etes geniales

bizzzzzz

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 14:29

Hello,

Ici ça va. Une contraction tout à l'heure, alors que je suis allongée sur mon canapé :) Mais sans douleur non plus. Elles passent généralement inaperçu !

J'ai pas mal de boulot, ça me stimule un peu, sinon je serai capable de comatée toute la journée ! c'est affreux.

Je lisais tout à l'heure des témoignages sur le baby blues. Ca touche 70% des femmes ! heureusement en général ça dure peu de temps :) En tout cas rien que de lire ça javais les larmes aux yeux, je crois que j'ai un peu les nerfs à fleur de peau en ce moment. Conseil du jour : une des mamans disaient que son erreur avait été de ne pas se reposer en meme temps que son bébé, et du coup la fatigue n'avait pas arrangé son baby blues ! Alors reposez vous, le ménage passera après :)

Ma petite puce était encore toute excitée hier soir ! elle se collait à droite, je la poussais et elle revenait :) on voyait bien mon ventre bouger c'était drole :)

Allez je dois m'y remettre, à plus tard.

Tu as appelé la maternité alors ? ils ont dit qu'il fallait les prendre meme sans douleur non ?

 

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 16:04 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

alors oui je les ai appelé et meme si les contractions sont non douloureuses je dois prendre un suppo

donc hop un suppo et couchée sur le canapé vive le telefilm de l apres midi lolll

bizz  

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 16:06

hello les filles!

jennibabys je pense qu'il faut que tu les prenne même sans douleur car pour moi le gyné m'a dit des contractions sans douleur sont des contractions!

prend confirmation auprés de l'hopital ils t'en diront plus...

moi la journée trankilou, je viens de me reveiller d'une ptite sieste et ptit bout va bien

moi aussi il bouge bcp, il aime bien faire le dos rond au niveau de mon bidon! par contre cela fait aussi une bosse et surtout quand j'essaye de le bouger il aime pas loool!

allé je vais faire quelques courses... bon après midi à toutes!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 20:33

Hello les filles !

Vous avez passé une bonne journée ?

Nous sommes allé faire les photos cet après midi :) Je commençais à stresser à l'idée d'être en retard, et en effet, gros bazar dans le centre de bordeaux, gros bouchon, parkings complets, la totale :S D'habitude on se gare en dehors de Bordeaux et on prend le tram, mais là j'étais sure qu'il serait bondé et que personne ne me laisserait son siège !! Mais en fin de compte, la semaine prochaine on prendra le tram ! ben oui la semaine prochaine il faut y retourner pour voir le résultat :S Ca devrait être sympa :) En attendant, vu qu'on était très en retard, g fini par prendre la poussette, le fiston, le sac à langer, le sac de fringues, et pendant que mon homme cherchait une place moi je suis partie à pied. La course ! et à peine arrivée là bas, au boulot, faut se changer, poser... grosse aprem ! Ce soir je ne bouge plus !!!!

Mon homme a ouvert son cadeau d'anniversaire 2 jours en avance et il adore, là il joue avec. Et demain on décore le sapin qu'on a acheté ce matin :)

En parlant de laisser son siège, ce matin aux courses, je faisais la queue à la caisse prioritaire (la moins pleine et puis on sait jamais des fois qu'on me laisserait passer -_-) et la dame devant moi me demande si jattends une fille ou une gars. Mais croyez-vous qu'elle m'aurait proposé de passer ?? ça ne lui a même pas traverser l'esprit ! Ya 15 jours, à la même caisse, on m'a obligé à laisser passer un handicapé devant moi. Certes, elle est plus à plaindre que moi, mais elle était assise elle -_-

C'était la minute je rale :p

Une petite photo de mon bidou prise ce soir. Vu que j'étais déjà coiffée et maquillée, j'en ai profité :D Peut etre que la semaine prochaine je pourrais vous donner un lien vers les photos du photographe... en attendant mieux :

http://img194.imageshack.us/img194/6595/101211.jpg

Bonne soirée !

 

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:45

hello à toutes!

dsl de pas avoir donné de news mais nous avons eu une nouvelle frayeur vendredi soir... en rentrant dans un magasin j'ai glissé sur des aiguilles de sapin, du coup je me suis retrouvée parterre, sur le coté droit..... bref angoisse à fond et du coup direction maternité!

mais bon tout ceci est maintenant qu'un mauvais souvenir, les sage femme m'ont fait la total pour vérifier que rien nétait arrivé pour mon ptit bout!!! monitoring, echo, toucher vaginal. ouf plus de peur que de mal!!le col et mon ptit bout n'ont pas bougé!! maintenant mon chéri veut plus que je sorte de trop... donc on se méfie de pire en pire!!!

du coup la nuit même mon ptit bout a bougé sans s'arréter pendant une heure pour la plus grande joie de mon chéri qui a eu la frayeur de sa vie!

au final, hier on s'est décidé à aller quand même au marché de noel de strasbourg..... on avait l'accord du gyné pour ce trajet.... franchement une superbe journée!!! mais bonjour la fatigue quand on est rentré!!!!!!!!du coup la j'ai réellement vu mes limites entre le vendredi soir et hier!!! maintenant c journée repos, dodo et pas de sortie de prévu pour moi!!!!

caroline, moi j'attends pas au caisse prioritaire!!! la plupart du temps comme à kiabi ou leclerc les caissiers en me voyant me disent tout de suite de passer devant les autres! sinon les autres fois on me laissait passer.... sinon c déja arrivé qu'on me dise rien mais là c moi qui le reclame! et on me laisse passer.... c l'un des rares avantages alors je l'utilise.... c tellement galère d'attendre debout...

en tout cas joli bidon!!!! on commence toutes à s'arrondir plus que de raison mais quel bonheur!!!!

allé je vous souhaite une bonne journée à  toutes!

 

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 12:18

coucou les filles!

desolee pour le retard de reponses, mais maintenant je dois passer sur le pc de mon lulou et c'est penible lol :)

joli bidou caro!!

ca y est on est toute ronde :) je sais pas si vous ca cvous fait pareil, parceque moi j'ai pas un tres bon rapport a mon corps, mais quand je me vois , je me dis " holala c'est pas possible quand meme, je vais pas grossir plus " lol

d'ailleurs la je suis gentillement n train de prendre mon 8 eme KG lol, je fais tres attention a e que je mange, mais alors comme quoi ce qui doit arriver arrive!!

je ne sais plus qui me demandais ce que disait ma sage femme par rapport à mes ocntractions du matin, en fait c'etait ma gyneco, ben ca l'etonne, elle trouve ca atypique! elle m' dit que ce n'est pas en lien avec la fatigue sinon ca serait le soir ( et j'ai experimenté hier soir suite à mes achats de noel, effectivement celles ci sont plus desagreables je trouve!)

mercredi c'est fete, on va a IKEA avec mon Namoureu, acheter pour bébé!! on va prendre la fameus commode qui fait table a langer ( qui ne l'a ps vu celle la lol), je continue de decorer la chambre d bébé, il aura de jolis totoros sur le mur :)

d'ailleurs c'est bien que ce soit bientot fini parceque je suis bientot trop ronde, le ventre commence a me peser. meme si c'est des tout petit dessin sur un mur ( entendez pas la que je ne suis pas debout sur une chaise avec un rouleau, mais tranquille assise avec me petits pinceaux) quand je tombe qq chose au sol c'est penible lol)

aujourdhi je trie des affaires qu'on ma donné pour bébé.. ya des choses, je ne sais meme pas a quoi ca sert lol !!!

 

je vous embrasse les filles, prennez soin de vous et n'oubliez pas de vous faire plaisir!!!

on est enceinte , pas malade :) ( jadore cette phrase!)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.