Bb pour fevrier 2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 20:27

La veilleuse on me l'avait offerte, trop bien

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=4266731

La musique est douce, elle dure assez longtemps pour que bb s'endorme et elle se met en route s'il fait du bruit ! donc la nuit s'il se réveille il a de la lumière et une jolie musique :)

Le seul problème c'est quand il passe sa nuit à tousser :p Lui ne se réveille pas mais nous de notre chambre on entend quand meme la musique toute la nuit :p

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 10:11

bonjour  à toutes!

jennibabys non pas encore de neige mais bon c prévu sur météo pour aujourd'hui et demain.... on verra bien.... le ciel est en tout cas bien bas pour le moment!

c clair que la prime est la bienvenue loool même si on a déja effectué des achats, on avait pas fait la totale....

on a déja poussette (donné par ma soeur), lit pliant, necessaire hygiène, tire lait, pese bébé (trouvé une super affaire sur internet!), chambre bien sur (en attente chez le marchand du changement appart), tapis d'éveil, baignoire, babyphone .... etc la liste est déja longue alors j'ecourte mdr! on a à chaque fois profiter des promos ou des affaires qu'on croisait alors du coup on a déja pas mal lool!.... du style kiabi pour les soldes à 80% qu'ils avaient fait il y a un mois pour les vetements.....

mon troisième cours c'est jeudi lol normalement....pour la visite de la salle d'accouchement cela aura lieu le 10/01 à la fin de mes cours....

victoire d'hier j'ai enfin rendez vous au ccas pour le dossier pour la crèche!!!! ça fait plusieurs mois que je faisais la demande et à chaque fois on me disait c trop tot! enfin maintenant faut attendre le 03/01 pour ce rendez vous....

allé je vous laisse, la bonne journée à vous toutes!!!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 12:16

Bonjour !

J'ai déjà reçu les doudous je suis trop contente !! Ils sont trop beaux :)

J'ai eu mon monitoring hier, et RAS, elle a encore dit que le BB était très actif pour son age. Mais bon, j'ai un peu l'impression que le monitoring ne sert à rien... Vivement le prochain examen à la maternité, le 14.

BB2 ira chez la meme nounou que mon fils, je suis trop contente qu'elle puisse la prendre aussi. Elle est très bien. Je lui ai demandé quand j'étais à peine enceinte (il faut réserver tot avec elle :)) Donc le problème est réglé depuis plusieurs mois :)

Toujours pas de neige ici, ouf. Cet aprem j'essaie d'aller chez le coiffeur. Je ne trouve pas son numéro pour prendre rdv alors j'irai directement voir si elle peut me prendre de suite. Ca me fera du bien :) Et puis le 12 on a une séance photo (on nous l'a offert). Photo de nous 3 avec mon gros bidou et photo de moi seule :) J'ai hate !

Et vous ça va ?

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 18:34

Salut les filles !

Vous etes toutes cachées sous vos couettes ?? :)

Comme une idiote je suis allée au boulot aujourd'hui, sauf que justement il a neigé chez moi aujourd'hui !! Grosse galère pour arriver jusqu'au boulot, c'était stressant ! Heureusement ce soir ça allait beaucoup mieux, mais ils prévoient que ça recommence cette nuit et demain, donc je ne bouge pas cette fois :p

J'espère que tout va bien pour vous !

Bises

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 19:08 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

caro oui moi perso caché sous la couette lolll enfin jusqu a ce midi j ai pas tres bien dormi la nuit derniere mais hier j ai passée toute l apres midi dans les magasins pour les cados de noel et quand ont est rentrés bonjour les douleurs au ventre

enfin les achats de noel sont fai je suis trankil

sinon attention a toi demain reste trankil chez toi car oui de ton coté j ai vu qu il annocé du grand froid et de la neige

sinon mon apres midi horrible j ai un college en bas de chez moi et vu kil fait froid les jeunes ont squattés le hall et les escaliers du batiment je vous raconte pas le bazar je suis au 1ier etage donc j attend tous je suis descendue une fois pour les faire sortir d habitude je suis sympa j y vais cool mais alors la je me suis enervée j en ai trop marre en plus la ils avait fumé la cigarette et le joint je vous raconte pas l odeur apres je me suis retrouvé avec 15 jeune autour de moi au secours mais bon ils ont fini par tous sortir

2fois j ai appellé la police cette aprem personne n ai venu je pleine la ptite dame agée du rez de chaussée la pauvre elle aussi a du apellé la police car le commissariat m ont dit qu il avai deja recu un appel

et puis juste en dessous de mes fenetres j ai la sorti du parking une belle porte bien epaisse en feraille que les gnes ne se donne pas la peine de retenir quand il sorte donc elle claque et elle claque tres fort mes murs tremble je vous jure que c est vrai

et donc les jeune + la porte j en ai marrreeeeeeee

j ai mais craqué pendna t un moment c est con ca doit etre les hormones mais apres m etre pris la tete avec les jeunes kan je suis remontée chez moi j ai craquée s en doute par l enervement et le flic que j ai eu au telephone m as pris pour une conne quand je lui expliquai ce ki ce passai donc ca n a rien arrangé

enfin voila journée pourrie

sinon chez moi aussi il neige depuis hier la elle a fondue mais hier soir cette nuit sa tenai bien

sinon angelique est ce que tu as pue allée a ton rendez vous avec la sage femme

et toi mallow quels ont les news ???? est ce que tout va bien 

enfin voila

ce soir pour moi c est une bonne soupe histoire de bien se rechauffé par ce grand froid mes bon ptit legumes sont en train de cuire

bonne soirée les filles et bon app

bizzzzz

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 19:46

salut jennibabys,

c'est pas très sérieux de courrir les magasins ! tu (on) n'es plus en état ;)

Pas cool en effet ta journée ! J'espère que ça ira mieux demain. C'est vrai qu'avec les hormones on est plus facilement à fleur de peau. Tache de te détendre et de passer une bonne soirée !

C'est énorme, je suis allongée sur le canapé et j'ai le ventre tout de travers !! :) BB est collé à gauche et du coup mon nombril est décalé à droite :) C'est énorme ! J'ai une collègue qui n'aime pas être enceinte, mais moi j'adore :) Bon ya des inconvénients c'est sur, mais c'est quand mem une chouette période :)

Donnez nous des news mallow et angélique !

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:10

hello les filles

ben dites donc c'était mission pour toutes les deux!!!

maintenant au repos toutes les deux!

moi au final, pas plus de neige, donc tout est super, j'ai pu assister à mon cours avec la sage femme, et même faire quelques achats!

tout se passe nickel pour l'instant sauf que j'ai quand même pas mal de contractions... alors au lit sous la couette mdr!!!

je sais pas pour vous, mais moi depuis trois nuits je dors très très mal!!!! et sur la matin plus moyen de dormir de plus alors  dur dur la journée....

alors aujourd'hui pas eu de sieste alors je suis morte!!!!!!!! et ptit bout fait aussi bcp le bazard dans mon bidon, surtout le soir, j'ai des bosses qui apparaissent mdr! c trop bizarre mais j'adore aussi!!!!!

allé la bonne soirée à vous et surtout du repos!!!!

 

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:29 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

recoucou les filles

caro moi aussi j ai ma puce qui se colle sur le haut de mon ventre a coté du nombril du coup j ai le coté droit de mon ventre qui fait une grosse bosse et du le coté de mon ptit loup tout plat c est trop fort elle m as fait ca a midi

d habitude c est mon ptit loup qui fait ca

moi j adore ca etre enceinte c est il y a des inconveniants mais j adore voir mon ventre tout rond les sentir bougés et voir mon ventre se deformé quand mes bébés bougent j doreeeeeeeeee ca

angelique c cool que tu as pu allé a ton rendez vous sans souci et essai de te reposée un peu

moi aussi je dors mal une nuit sur deux voir sur trois en plus j ai toujours un peu ce rhume qui m embete au niveau du nez donc pour respirée c est pas toujours pratique

ma soupe est prete je vais bien me regalée ca va faire du bien

bonne appetit les filles

bonne soirée

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 20:40

bon appétit jennibabys!!

nous aussi ici c'était soupe!!!!

oui le sommeil me fuit, et en même temps mon ptit bout remue de plus en plus... et puis je sais pas vous mais j'ai de plus en plus envie de pipi! c incroyable!!!

les contractions sont difficiles en ce moment, car j'en ai de plus en plus mais des silencieuses : mon ventre se tend mais je me sens pas mal... la sage femme m'a dit de controler tout ça car il faudrait pas que j'en ai de trop que je voye pas....

c clair que tout comme vous j'adore voir mon ventre s'arrondir et remuer de tout les côtés, même s'il aime bcp mes côtes mdr! les inconvénients ben franchement je m'en fiche un peu lol sauf quand je m'inquiète pour lui!

allé bonne soirée à toutes!

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 19:16 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

j espere que vous allez et que vous vous preparé a passé un bon ptit week end

moi je m y prepare demain direction ikéa pour acheter des bricoles pour mes loulous

sinon alors est ce que une d entre vous a du diabete gestationnel

j ai fait le test o sulivan il y a 1 semaine a l hopital il m ont dit si c est positif ont vous apelle il ne m ont pas apellé et aujourd hui je recois une lettre qui stipule que j ai un risque de developpé un diabete gestationnelet du coup je dois faire un cycle glycemique et me mettre au regime

mais si vraiment je faisai du diabete il m aurai apellé de suite et m aurais mis au regime tout de suite non ????

et puis alors deja que je mange pas grand chose la ils veulent me mettre au regime sans sucre et sans graisse je comprend pas ce n est pas bien de suprimmé les graisses quand ont est enceinte 

hors par rapport a mon poids de base je n ai pris que 8 kilo200 pour une grossesse gemellaire c est bien non ?????

ca me fait un peu peur tous ca je n aime pas les regime et du coup de me retrouvé frustée deja que j ai pas mal d interdit sur la vie courante depuis le debut de ma grossesse et la on me rajoute ca et noel qui approche avec tous ces bon chocolats lolll

en plus ma seule vrai gourmandise c est le nutella et encore ca fait une semaine que j en ai pas mangé et sinon c est le coca cola  et c est vrai que je me lache pas mal sur les pate avec creme fraiche et gruyere rapé mais la je ne met pas de beurre vu ke j ai la creme fraiche

savez vous si ont a le droit au coca light ou le zero car ca c  sans sucre ??

et le pire c est kil veulent que je me mette au regime de suite mais leur cycle glycemique n est a faire que dans une dizaine de jours donc il est vraiment pas urgent leur truc

je comprend et en faite ca m enerve je suis desolée les filles de me lachée comme ca sur le fofo mais je suis degoutée

allez j arrete de vous embeté avec ca

je vois la gyg le 9 je vais lui en parlé

ce week end 2 bon repas de prevu donc je commencerais lundio a faire attention

et vous ca va comment ???? pas trop dur la journée

bonne soirée a vous toutes bise

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 20:35

Coucou !

Je n'ai pas de diabète, jamais eu, mais je me suis renseignée quand j'ai fait mon test O sullivan et on ma dit que si les résultats n'étaient pas bon c'était direct chez le diabétologue, pas juste un mot qui dit régime !

tu as juste fait le test d'une heure c ça ? pour ça surement qu'ils disent juste "risque"... moi c'était le test de 2h...

Je te dirai : appelle la maternité, ou ton gygy si c encore lui qui te suit, et pose lui la question, ça mérite d'être éclaircit ! Et tant que c pas avéré, essaie de faire attention, mais sans trop te priver ! mets peut être 2 fois moins de creme fraiche :)

Mon nutritionniste (j'étais suivi en début de grossesse mais je ny vais plus, ça me faisait faire trop de route) ne voulait pas que je prenne d'aspartame ou assimilé pendant la grossesse... ils ne connaissent pas encore toutes les conséquences sur nous (alors sur le bébé....) Donc pour le coca zéro ça serait plutot non.... mais bon encore une fois c une question à poser à ton médecin.

Je trouve en effet que ton poids est pas mal du tout ! Je n'ai pas de point de comparaison pour une grossesse géméllaire, mais meme pour une grossesse "simple" c'est pas énorme, c'est bien quoi, donc pour 2 bébés c'est encore mieux ! Mais bon diabète et surpoids ne sont pas toujours liés ! je veux dire que certaines personnes minces ont du diabètes.

Allez appelle ton doc dès que tu peux et reste zen ! ça va aller :)

Sinon, je confirme ce que je disais hier : on n'est plus en état de faire les magasins -_- Je suis juste allé faire les courses, plus phamacie, et je suis morte, mal au ventre, envi de rester allongée toute la soirée ! Et bien sur je n'ai rien porté ! halala

Bonne soirée toutes

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 12:23

hello les filles!!!!

effectivement jennibabys, je pense qu'ils vont te faire refaire le test sous deux heures aussi... moi j'ai fait les deux...

je pense que si y avait vraiment diabète gestationnel il t'aurait déja appeler et ton medecin aussi...

par contre  essaye de limiter un peu les sucres mais surtout pas de light ou de zero car effectivement c n'est vraiment pas conseillé pendant la grossesse car comme le dit caroline ils ne savent pas si c nocif ou bon déja sans grossesse!!

Pour ton poids c même super surtout avec les deux ptits bouts!!!!!! moi j'en suis à la pesée de ce matin  à 11.6 kilos depuis le depart et j'en attends qu'un seul!!!!!

je rejoins caroline voit ou tel quand même à ton médecin comme ça tu sauras réellement ce qu'il en est!

caroline c clair que les courses c plus trop pour nous c pour ça que jeudi soir j'étais épave!! mais bon aujourd'hui on va quand même aller faire un tour dans les magasins, comme on est à côté de l'Allemagne on va voir quelques articles que je sais bcp moins cher qu'en France.... les couches par exemple lol! et après je vais vérifier d'autres avant d'acheter en France ou en Allemagne!

Ah oui j'ai enfin reçu aujourd'hui le cadeau d'une copine, et j'en suis super contente!!!! il s'agit du beaba transat up and down!!! je trouve cela génial surtout que tu peux mettre le ptit à hauteur comme ça il participe un peu à tout au lieu d'être au ras du sol!

Et désolée hier j'ai pas été là mais notre sapin a requéri notre plus grande attention!!! looool! il est enorme!!! j'adore! donc soirée idéale avec mon chéri et ptit bout qui participait à sa manière! quand je pense que l'an prochain il seera avec nous............

allé les filles fin du roman et j'espère que tout va bien pour vous!!!! passez une excellente après midi!!!!!!

bises

être maman c'est que du bonheur!
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 13:19

coucou les filles!

c'est avec plaisir que je vous re ecris, j'ai un bug sur mon pc, je ne peux plus repondre sur ce forum!

la je suis avec le pc du futur papa et ouf ca marche!

pour le diabete effectivement vaut mieux voir avec le medecin, pas faire de betises ou ne pas se priver de rien non plus! moi non plus ca me parait pas bcp pour une grossesse tout court, donc gemellaire encore moins! mais bon diabete, prise de poids c'est comme le cholesterol, il n'y a pas forcement de lien direct!

de mon cote ca roule toujours, meme si je dois encore lever le pied. hier je n'ai aps ete assez serieuse, une amie est venue m'apprendre  fiare des bsicutis qu'elle fait traditionnellement dans sa famille avant noel. je me suis regalée, c'etait genial de les faire de papoter tout ca!sauf que je me usis pas nredue compte, j'ai passé toute l'apres midi debout.

j'ai payé ca cdette nuit,a 3h du mat des contractions mais douloureuses cette fois ci, je me suis vite levee pour prendre un spafond, et ca a pas fait effet de suite. du coup aujourdhui c'est asssise dveant le pc, ou devant mes enveloppe de faire part, canap tv mais pas plus!

ces mes premieres contractions qui font mal et franchement ca calme un peu!!!

meme le papa m'a engueullé, pourtant lui il lui en faut pour se facher! c'edt vrai que j'a iete bete surtout qu'on ma proposé de fiare des pauses, mais je me sentais bien!

enfin, c'est fait, gros repos aujourdhui et ca sera qu'un mauvais souvenir en principe!

c'est toujorus un plaisir de vous lire, prennez  soin de vous!

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 14:11

Halala mallow, fais attention, c'est trop tot encore pour le faire sortir !! Si ça te reprend, un bain peut les calmer aussi (en plus du spasfon). Et ma gynéco dit que debout ou assis c'est pareil ! il faut s'allonger pour que le bébé ne pèse plus sur le col. Alors lève le pied !! :)

Pour ma première grossesse j'ai même surélevé les pieds de mon lit sur ses conseils, et depuis c'est resté. C'est bon pour la circulation et ça aide bébé à remonter quand il est trop bas.

Cet après midi, on a un rdv pour des panneaux solaires, puis on emmène William chez une copine et on sort en amoureux !! Au programme super resto (Mac do :p) et ciné ! Oui oui, Mac Do parce qu'on n'a pas assez de temps. Le film dure longtemps et ma copine ne nous donne que la permission de minuit :)

Allez, reposez vous bien ! pas de betises !

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 18:25 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

comment allez vous

merci a vous 3 vous m avez rassurée pour le diabete gestationnel ca ma fait du bien du vous lire un grand merci par contre pour le light et le zero c est bien ce que je me disai

angelique tu as bien raison d aller  voir en allemagne nous les chaise hautes polly magic de chicco qui font de la naissance a 3 ans viennent de la bas en france elle coute 200 EURO et la ont la payé 135 EURO chacune donc ont a fait une belle economie et meme sur les couches ils sont moins cher c est top ca sur que tu n est pas tres loin mais fait attention a toi quand meme

mallow mallow toute l apres midi debout pas bien   tu m etonne que tu l as payé cette nuit fait attention a toi aussi et c est vrai que d etre assise ou debout c est pareil le bébé appui sur le col au debut je ne m endoutai pas nous plus puis c est a un cours de prepa la sage femme nous l a dit car pendant un moment au lieu de resté couchée je restai assise sur une chaise toute l apres midi mais en faite ben c est pas bien non plus

caro c est cool ta soirée en amoureux profites en bien apres macdo ou autre chose le plus important c est d etre avec ton homme en tete a tete c est trop bon ca et puis ca va le mac do c bon loll

quel film allez vous voir ???

sinon de mon coté c etais ikea j ai trouvé tout ce que je voulais des rangements du linge de lit drap housse de couettes des couettes couvertures plaid polaire des gigoteuses je ne savais meme pas qui faisai ca a ikea des doudous et des housses pour le matelas a langer bref une ptite rasia je suis tres contente de mes achats il me reste plus qu a trouvé des plans inclinable pour mettre sous le matelas et les tour de lit 

ensuite il me reste des ptite bricole a achaté genre ptit ciseau peigne brosse etc et en vetement des combinaison pour sortir et rajouté quelque collants

et pour moi une valise pour la mater des coussinet d allaitement soutien gorge d allait et pyjamma aussi et puis c est bon

aujourd hui sur ebay j ai remporté un tres beau lot de vetemen en 1 mois pour la ptite donc niveau fringue c est bon pour les 2

a partir de janvier fevrier je m attaque au 3mois en fonction de ce que les gens vont m offrir

enfin voila pour aujourd hui ce soir enfin la d ici peu je vais me faire coulé un bon bain pour me detendre de cette apres midi sinon cette nuit ca va etre la misere

bon je vous dis peut etre a plus ou sinon a demain mais dans la soirée car demain c est instalation de la chambre pour les loulous

bizzz a vous 3

  

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.