Bb pour fevrier 2011 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:43

Ce soir ? une bonne soupe lol !

Mais ta fondue fait envi miam ! tu es immunisée contre la toxo ? moi non et je suis sensée manger la viande bien cuite, quel gachis !!!

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:00 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

oui j ai la chance d etre immunisé contre la toxo

mais avant d etre neceinte je mangeais ma viande tres rouge juste retournée mais depuis que je suis enceinte j ai un peu plus de mal je la fait cuire un peu plus mais pas trop non plus lol sinon oui c est du gachis

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:24

perso je l'ai faite parcequ'une copine s'est retrouvée avec des sorties de bain pour habiller tout un departement, apres on verra bie, ca n'engage rien :)

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 20:28

oh purée une bonne fondue!!!!!!!!!!! mais pas le droit snifffffffffff car pas immunisé toxo... et une fondue bien cuite horreur!!!!!!

non nous c soupe de legumes... c plus au programme du temps actuel que tout le reste mdr!

oui oui jennibabys, il neige toujours.... c'est même passé aux infos nationales..... le pire c'est les -5° de cette nuit et la neige qu'ils rannoncent pour mercredi et jeudi (10 à 15cm)!

déja qu'on a entre 20 et 30 cm alors ben ça va donner quoi..... surtout que jeudi j'ai rendez vous avec la sage femme.... ça me fait déja peur....

au programme de la journée de demain je sens bien... être juste sur le clic à rien faire et surtout pas sortir et risquer de tomber! une fois suffit....

bon allé la bonne soirée à toutes moi je retourne sous la couette looool!

être maman c'est que du bonheur!
jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 20:34 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

ha oui angelique j ai vu sur tf1 il faisait voir metz ca neige bien dis donc et quel epaisseur

j espere pour toi que jeudi ca seras bien deblayé pour que tu puisse aller a ton rendez vous avec la sage femme tranquillement

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 23:14

ben je l'espère egalement jennibabys!!!

sinon ben tout betement je crois que je téléphonerais pour annuler si c trop la galère... je pense qu'elle comprendra....

la en tout cas on vient de regarder et ouvrir la fenêtre ben franchement.... ça caille!!!!!!!!!!!!! bonjour la patinoire pour demain matin!!!!!!!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 15:54

Salut les filles, ça va aujourdhui ?

Moi j'ai la chance que ma sage femme vienne à domicile :p De toute façon ici il ne neige pas. Angelique, je vote aussi pour que tu annules ! c'est pas le moment de tomber en effet.

Voici le site sur lequel ma copine avait déposé sa liste de naissancehttp://www.kadolog.com j'ai l'impression que c'est le même principe que le tien mallow. Elle dit la même chose que moi par contre : la liste n'a pas beaucoup servie :) Ah pourquoi les gens offrent des choses sans demander ce qu'il nous faut ?? c'est vrai que 36 peignoirs c'est pas trop utile :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:18

je sais pas pq ils demandent pas, moi je demande toujours, a quoi ca sert d offrir un truc, si c'est pour qu'il y ait une forte chance qu'en face ils n'en ai pas besoin!

je vous dirais ce que ca a donné de mon cote ;)

CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:36

Ma copine (repartie ce matin gros snif :() m'a demandé et on a choisit ensemble 2 doudous :) Je n'en avais pas encore, je suis contente :)

http://www.doudouplanet.com/Doudou-Et-Compagnie-Doudou-Fleur-Rose-Tatoo.10497.html

http://www.doudouplanet.com/Babysun-Doudou-Dentition-Lapin-Explorer.11582.html

Mon fils n'a jamais voulu de la sucette, mais il ne lache pas ses doudous !!!

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:54

trop beaux!! j'adore!

angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:10

hello!!!

ben moi c clair que je demande toujours aussi!!! mais bon y a pas tout le monde qui fait comme nous malheureusement!

le truc simple et sympa : le chèque cadeau au moins tu es sure tu te plantes pas loool!

les doudous sont superbes!!!!!!! moi j'en ai acheté deux pour l'instant mais bon j'espère qu'il va les aimer....

sinon ça y est j'ai l'info de ma caf pour la prime et elle sera versée lundi!!!!! je sens que le week end on va dépenser mdr!!!!

pour mon rendez vous ben on verra bien jeudi comment ça se passe loool!

être maman c'est que du bonheur!
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:18

Conseil du jour : toujours acheter les doudous en double !! :p Pour pouvoir les laver, ou en cas de perte !

Mon fils adore tous ses doudous, pas trop de préférence. Je pense que si tu les mets toujours à proximité de lui, il finit par les adopter, tu ne peux pas trop te tromper. Celui qu'il préfère c'est celui que je lui donnais le plus tout simplement :) Pour t'assurer qu'il les adopte, tu peux aussi les frotter contre toi pour qu'ils aient ton odeur !

C'est cool pour la caf ! J'ai l'espoir de l'avoir la semaine prochaine aussi alors !! :) Sauf s'ils sont plus rapides dans certaines régions que dans d'autres... Dès que je l'ai, j'achète le super lit ! :)

mallow 210 messages
mallow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 17:40

moi je leur ai envoyé il y a un mois pour la troisième fois la déclaration des revenus de la famille... du coup depuis plus de nouvelles lol! moi je voudrais bien on armoire table a langer IKEA :))

jennibabys 139 messages
jennibabys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 18:42 - Modifié le : 04-05-2011 à 10:34

hello les filles

j espere que vous avez passées une bonne journée

ici ca été 2ieme cours de prepa cette aprem c estai sympa ont nous a fait voir une chambre en mater et la salle d accouchement qui je dois l avoué m as un peu destabilisée ont dirai un bloc operatoire je m attendais a une piece colorée toute jolie et bien non mais bon pas grave

sinon caro trop beau les doudous et merci pour le lien du site je vais allez voir

mallow normalement comme nous tu auras ta prime aussi la semaine prochaine comme ca tu pourras acheter ta commode a langer

angelique c est clair ce week end c est depense aussi pour moi chez ikéa vu que la belle ptite prime arrive aussi lundi

nous ont a deja lits commode poussettes donc la je vais acheté des rangements des decos des vetements et du materiels sterilisateur bib etc....

et des doudous faut que je trouve des doudous enfin j en ai trouvé mais il me plaisent tous lolll

il faut que je me decide

enfin voila

angelique ca neige encore chez toi ?????

je vous souhaite une bonne soirée

a plutar bizzzz

 

 

 

MES 2 ANGES SONT ENFIN LA ET C EST QUE DU BONHEUR
CaroooO 418 messages
CaroooO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 20:22

Les salle d'accouchements de ma maternité ont été refaites peu de temps avant ma première grossesse et elles sont colorées justement et toutes jolies. Ya une jaune, une verte et la dernière doit être bleue je crois... Le matériel médical est assez discret, rangé dans de grand tiroir, et ya un gros ballon qui traine :) Pourtant c'est un hopital public.

Nous on a déjà acheté les sièges auto (en promo), une pousette double (en promo aussi, et double parce que mon fils marche à peine, donc pour les grandes balades...). Il manque le lit, un matelas à langer (à poser sur un bureau qui traine qu'on n'utilise pas), des vetements. Le plus gros c'est le lit donc. Oh j'ai acheté un super sac à langer aussi :) Et j'avais déjà une veilleuse en double, donc chacun aura la sienne :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.