Les janviette 2011 vous etre ou?

Discussions

Auteur
Message
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 22:08

JE SUIS ENCEINTE DE BB2,

et j'aurrais souhaiter partager avec d'autre futur maman nos évolution,joie,crainte,chagrin,peur et émotion de cette grossesse

j'ai 23ans,mon chéris 27 et

son fils 5 ans puis notre petite princesse a 13 mois ,le dernier est prévue pour fin janvier

profiter toutes de votre grossesse avec joie ;)

MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 22:14

ha ESCUSER MOI mais je n'avais pas dit BONJOUR, MERCI et AUREVOIR des poste si dessus

vraiment quelle manque d'impolitesse

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2010 à 10:52 - Modifié le : 17-11-2010 à 17:36

Bienvenue Mélodie !  N'hésite pas à nous raconter l'avancée de ta grossesse ! D'autres futures maman pour Janvier 2011 ?

Animatrice du forum :-)
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 10:44

bonjour je m'apelle Clemence j'ai 22ans j'ai une ptite fille de 3ans et je suis enceinte de 6mois et demi mon accouchement es prevu pour le 29janvier!!!

MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 14:44

bonjour clémence félicitaion,

pour bb 2

ta grossesse se passe bien?BIEN TOT LA DERNIERE echo?

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 21:35
ouai jsai pa tro pareque mon gynéco me fai un eco tou les mois!! ma grossesse ce passe pa tro mal pour le moment mai jai de +en + peur d'accouché prematurément! et toi comment ca va??
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 23:58

ma grossesse se passe plutot bien,mon terme est pour le 30/01,la derniere echo obligatoir est pour mardi prochain j'ai trop hatte car je ne les pas vu depuis la deusieme echo ,

pour koi a tu peur d'acoucher prématuré ? tu as deja des contractionS et ton col est mon difié?

ET bien bienvenu au club ,lol, je suis senssé etre alitée avec salbumol et spafon ,mais avec ma premiere je peu rester coucher lontemp,donc a la final col court et bonrée de contraction :~ MAIS BON

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 08:41

non pa de contraction maisouven mal dans le bas ventre et j'ai parfoi l'impression que bébé pousse pour sortir!! et pareil avec ma fille ces durdur de ce reposé malgré tou le monde me le conseil ces plu facile a dire qu'a faire!!

MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 11:01

re coucou

tu peu demander a ton meddecin traitant de te suivre pour la fin de grossesse tt les mois

a 15 j d'intervalle de ton gygy il vérifira ton col a chaque fois si sa peu te rassuré,

car si ton col n'est pas modifier et que tu n'a pas trop de contraction tu n'a aucune réson de te fairedu soussi ,rassure toi;)

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 11:49

merci! j'ai vu mon gyneco il y a 2 semaine environ et il ma di quil ny avai pa de souci mai ca me fai mal quan je marche beaucoup ou quan je sui au travail( je sui femme de menage)

maje11 3 messages
maje11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 09:31

Bonjour a toutes, j'arrive peut être un peu tard mais je suis nouvelle sur ce site et je vient de voir votre conversation.

Je m'appelle Marjorie j'ai 21ans , mon copain 22 on a un petit garçon de 20mois et nous attendons le second garçon qui est prévu pour le 30janvier!

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 09:35

bonjour bienvenu et felicitation!!!

raconte nous comment ce passe ta grossesse!!!

MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 12:33

salut marjorie félicitation et bienvenue

a c'est cool nous toute pour la fin du mois ,j'espere les fille que tout se passe bien pour vous .

maje11 sa va ses pas trop dur avec l'enfant de ton copain???

VOUS ALLER ALLAITTER OU PAS?

 

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 12:42

je ne pense pa allaité parceque je compte reprendre le bouot 2semaine aprè mon accouchement

MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 13:22

mamanclem:juste simple curiositée pour quoi tu reprend a travillier 15 jour apres la naissance de ton bb tu prend pas ton congemat???????????

EN PLUS TU EST femme de ménage si j'ai bien compris, c'est un boulot physique et tu profiteras pas de ton bb?

tu nas pas peur de culpabiliser?

FIN AU TOUT CAS SES ONORABLE :) et courrageu

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.