Les janviette 2011 vous etre ou? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 13:13

Pour mon probléme anémie je dois aller en hopital de jour faire une perfusion de fer demain matin pendant 2 heures et ensuite dans la foulé je vois anesthésiste je fais pas la péridurale. Bon courage amel67.

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 16:24

ba surtout bon courage a toi..!! moi sa va je fais encore tous mon menage ...!!! moi aussi je suis anemié pas grand chose, ils voulaient me doner du timoferole mais sa sert a rien..!!! Bonne chance et bon courage pour la suite..!!!

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:44

Bonne nouvelle je vous annonce la naissance AMINA le 16 janvier 2011 à 17h35 elle mesuré 50 cm et poids 3kg 825g et j'ai eu juste le temps arrivé à la maternité et en vingt minutes accouché. Je suis de retour aujourd'hui de la maternité et nous allons bien. Le papa n'a pu assité à accouchement pas eu le temps c'était trop rapide. Sinon je suis fatiguée car allaite ma petite puce alors les nuits c'est dur elle réclame tout les 2 heures. :coeur[defaut]

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 17:48

Félicitation a toi.. c'est un joli bebe que tu as fais...

Moi elle ne veux toujours pas sortir J-6 avant le terme..!!

sonia1982 7 messages
sonia1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 19:45

bonjour donc moi je suis pas repassé par ici depuis mis je tient a vous annonce la naissance de ma fille le 7 janvier date prevu du terme et oui elle est trop forte ma fille lol elle s'appele kayla elle pesais 3.590 k et 51 cm tous ses biens passés la sage femme etais seule mais elle etais genial et mon mari aussi etais genial voila bon courage encore a celle qui non toujour pas accoucher gros bisous a bientot

MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:54
coucou les fille tout d'abord félicitation a toute selle qui ont accouché moi aussi sa fait un bay ke je suis pas venu sur le cite alors ma premiere a 18 mois et s'apel kélya et le terme de ma deusieme étais pour le 30/01/11 et elle est née le03/01/11 elle s'apel téssy pesai 2.200et44 cm a la naissance,il ont du me le déclancher car téssy ne prennait pas bcp de poig et donc c'etai trop risquer de la garder au chaud jusqu'au 30/01 et je tien a dire que l'accouchement ses tres bien passer et sens douleur ;) mais il nous on garder 6 jour au lieu de 3 . et ma premiere acsepte tres bien ma deusieme tout se passe bien voila maman complé bonourrage pour la fin de grossesse pour toutes selle qui le sont encore
amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 09:47

et bien felicitation a toutes vous avez de la chance d'avoir deja vos bebe.. moi j'en peu plus d'attendre.. sa va que ma premiere me prend du temps sinon sa serais encore pire..!! bisous a toutes.!!:coeur[defaut]:coeur[defaut]

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 16:04

ma petite puce va bien mesure 54 cm et 4kg260 à 20 jrs elle mets déjà 3 mois en vêtements elle est eveillé surtout le soir de 17h34 jusqu'a 2h. Je allaite pas facile me dit la meilleur solution car chaima très jalouse et vaut faire très attention peut faire du mal avec ses jouets et ses caprices et colère et encore pire quand donne le sein à sa petite soeur voila les nouvelles et espère que vous profité de petit bou chérie a bientôt

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 17:20

Coucou a toute voila Cécilia est née le 30 janvier a 3h56 du mat'..!! elle pesais 3.250kg pour 49cm.. ils ont du me la provoquer... elle etais en souffrance ( liquide amiotique et placenta vert)..!! mais elle va tres bien..!! bisou a toutes...

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 18:28

félicitation à toi et bon courage et profite en bien

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.